CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Imunitix Imunitix
MP
Niveau 6
04 décembre 2021 à 16:38:35

Le 26 novembre 2021 à 00:51:26 :
La hitbox des explosions est cramée de fou par moment.

Pour peu que tu tires dans un angle un peu hasardeux le mec se prend aucun dégât.

Tout à fait d'accord, a plusieurs reprises que cela soit avec des grenades ou roquettes des ennemis survivent alors que l'explosion aurait due les tuer

RamolossRSA RamolossRSA
MP
Niveau 16
05 décembre 2021 à 15:58:03

J'ai pas mal joué à Halo 5 car c'était la première fois que je possédais une xbox, et la licence m'a toujours fait de l'œil.
Quand je vois infinite, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça très light par rapport à ce que j'avais pu voir.

Par exemple, l'interface des menus fait très minimaliste. Les possibilités de customisation sont restreintes comme pas possible et tout semble graviter autour du battle pass. Je préférais largement le système de lootboxes d'Halo 5, car on pouvait débloquer beaucoup de choses sans débourser un centime. Et au moins, les vignettes "rare", "épique", etc avaient du sens car on tombait dessus aléatoirement, alors que là tout le monde obtient exactement la même chose et se ressemble. C'est une grosse régression sur ce plan.

Niveau gameplay je trouve ça assez sympa pour l'instant, les ajouts sont bienvenus, même si le nombre de maps et de modes de jeu est très limité. Ca va sûrement s'étoffer par la suite, mais rien de transcendant non plus, ils n'ont pris aucun risque pour le coup.
J'espère qu'ils vont aussi remettre cette foutue collision entre joueurs ennemis, parce que par moment les duels c'est vraiment n'importe quoi quand ça saute dans tous les sens et spam la touche mêlée (bien cancer dans infinite j'ai l'impression). Comme mes vdd, j'ai aussi remarqué des incohérences avec les dégâts explosifs et le manque d'information sonore ou visuelle quand une grenade se trouve à proximité pour l'éviter. Beaucoup d'armes au concept intéressant paraissent inutiles tellement les dégâts sont inexistants.

Esthétiquement ça me convient mais c'est pas oufissime pour un jeu de cette génération il faut avouer. Je déplore surtout le manque d'originalité par rapport à ce qui a pu être fait avant.
Les IA portatives sont assez moches et ont une voix insupportable, c'est un peu en décalage avec l'ambiance du jeu.

Legoulasse Legoulasse
MP
Niveau 25
05 décembre 2021 à 19:41:14

Le gameplay est bon et ça fait du bien un gameplay plus lent à l'ancienne, parmi la ribambelle de f2p/battle royal ultra nerveux de nos jours.

Par contre, tout le reste est catastrophique de mon point de vue pour l'instant.
:d) le contenu
:d) le système de progession
:d) les choix de mode de jeu
:d) l'intention à peine cachée de 343i de te faire raquer pour les cosmétiques car le système de progession est justement à chier
:d) pas super bien opti sur pc

bref la déception pour moi, dommage car le gameplay est bon. Mais je pense que de nos jours, de plus en plus, les gens seront exigeants et en auront marre des systèmes de cash shop et de Gaas. Perso je pense que le multi va pas prendre, ou alors temporairement et va vite sombrer dans l'oubli.

Mr-Bisonn Mr-Bisonn
MP
Niveau 5
05 décembre 2021 à 22:56:18

Mon avis

Les menace de mort sont pitoyables, surtout pour un jeu, comment c'est possible d'en arriver la mentalement... il ne faut plus jouer simplement.
Les gens qui menacent on dirait que 343 à buter leur grand-parent en sortant Halo infinite.
Je ne comprends même pas comment il est encore possible en 2021 de menacer de mort sans être retrouvé en 24H00, il faut les retrouver. Microsoft vous foutez quoi ?

Je remercie 343 pour le gameplay et l'équilibrage des armes apportées à Halo infinite, on voit le travail qu'ils ont accompli.
Le gameplay est excellent, l'un des meilleurs depuis Halo reach même mieux que halo 3 sur beaucoup de points.

Il y a seulement quelques éléments qui manquent au jeu.

Où son passé les modes :
Chasseur de têtes, Griffball, Assaut, VIP, MASTODONTE, Roi de la colline, INVASION, Chacun pour soi, Régicide, Infection, Action sack...

Où est passé la quantité de maps qu'on avait à la sortie de chaque jeu Halo Big team et Arène ???
Où son passé les Élites jouables depuis Halo Reach ???
Où son passé les Assassinas ! ???
Où est passé le baptême du feu ???
Où est passé le warzone ??
Où est passé le choix des maps en multi ?
Où est passé le choix des playlists en multi ?

C'est dans les détails qu'une entreprise excelle, des détails qui étaient tellement banals, faisant partie de l'ADN de Halo, qu'à chaque fois que je lance le jeu je me demande pourquoi ils ont disparu.
Aujourd'hui les gens pensent que le contenue de Halo c'est les playlists et les maps, mais je ne vois jamais personne évoquée les détails ci-dessous :

Les médailles comme extermination, Premier frag, sauf erreur de ma part je l'ai ni vue ni entendu même en tuant plusieurs fois l'équipe adverse.
Les médailles pour : Marteau, sniper, Outre-tombe, Supercombiné, Combo noob, BXR, Diversion, Grenade plasma, Prise de crâne, gardien du crâne ???

Pourquoi l'annonceur en multi depuis halo 4, annonces de moins en moins les médailles ?
Dans ce Halo infinite la fiche qu'on lui a donnée pour la traduction était en bêta ?

Quand je vois le nombre de réglage qu'on peut faire en partie perso, je ne comprends pas pourquoi ils manquent la possibilité de mettre les armes aléatoires... ?... ?
343 dit qu'il est difficile d’ajouter des modes de jeu, mais quand je vois chacun pour soi intégré en partie perso je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps pour ajouter ce mode en multi...

Quelqu'un me fait une liste des nouveautés s'il vous plaît ?

343i voulaient faire croire que le BTB serait au centre de Halo infinite, avec 3 maps ?? 3 maps !
Les maps de Halo 4 et Halo Reach XBOX 360 en avaient beaucoup plus à leurs sortie et étaient plus grandes pour certaines avec moins d'année de développement, moins de personnes dans l'équipe, (oui c'est une réalité).
Je ne vais pas parler des armures et couleurs de base qui sont intégrés depuis Halo 1, et qui en réalité ont totalement disparu ou devenu payant...
Le gameplay est excellent pour ma part, mais le contenu fait peur. Heureux de voir que je ne suis pas le seul qui remarque la régression qui est choquante.

Le constat est grave en plus de 6ans de développement et qu'on ne me parle pas du covid 19 s'il vous plaît. 

Oui, car quand Halo 5 est sortie le 27 octobre 2015, 343 industries disaient travailler sur le prochain Halo depuis au moins 6 mois (n'est-ce pas Frank O'connor qu'on ne voit plus s'exprimer).

Aujourd'hui on fait du neuf avec du vieux, on fait croire aux gens qu'une nouveauté arrive, alors qu'il s'agit juste d'un vieux contenu des jeux précédents ET C'EST NOTMAL ÇA NE CHOQUE PERSONNE. Quand je vois des gens dire que c'est normal ça va arriver plus tard, vous me rendez fou.......

La vérité c'est que depuis 10ans, depuis Halo 4, 343 industries sont toujours en réactions jamais en, anticipation.
Qui prend les décisions ?
À quel moment dans les réunions ils se disent :ok les gars 3 maps en BTB 4 playlist c'est good on y va, les joueurs seront satisfaits.
Qui prend la décisions d'enlever le mode fiesta alors qu'il manque énormément de mode au jeu ?

Le jeu ne tiendra jamais 10ans, impossible.
Je souhaite aussi que les gens restent dans l'illusion le plus longtemps possible pour que Halo reste au top, malheureusement il faut vite réagir 343, car il ne reste plus beaucoup de temps avant le 12 janvier.

Alors, il faudra vite se concentrer le prochain Halo pour le sortir fin de cette génération ou début de la prochaine.

nadhu_63 nadhu_63
MP
Niveau 9
06 décembre 2021 à 01:12:41

Perso je vais retourner sur MCC. Je comprends pas ce nouveau Halo qui est dans la continuité que Halo 5 à mon gout, que j'aimais déjà moins que MCC. Mais là je trouve la douille abusive.

stardust1412k stardust1412k
MP
Niveau 11
06 décembre 2021 à 15:42:28

N'ayant jamais joué à Halo je tiens à le préciser, après 100h de jeu sur PC. Ancien joueur CS, CoD et OW.
Points positifs :
- Le gameplay : old school mais vraiment solide, surement le gros gros point fort du jeu
- Le 4v4 et ranked : en terme de jeu compétitif, Halo a un format très intéressant, je suis séduit.
- L'équilibrage des armes
- Les maps, (seul Launch Site en CTF unique m'a bcp ennuyé cela dit)
- Le BTB : fun (rien d'autre à rajouter)

Points négatifs :
- Le Battle Pass et les challenges
- Absence de playlists : énorme point noir qui ruine bcp la qualité des parties, étant donné que bcp de gens farm les challenges au lieu de s'intéresser à l'objectif.
- Le clavier-souris : feeling très étrange et input lag assez marqué au début, les bon joueurs manettes étant avantagés en ranked grâce à l'aim assist entre autres (confirmé à haut élo)
- Les performances : le jeu est mal optimisé sur PC, pourtant aucune difficulté à faire tourner les autres AAA.

Grosso modo, je prend beaucoup de plaisir sur ce Halo Infinite, cependant je suis assez surpris devant certains choix très douteux, notamment l'absence de playlist et la monétisation très très greedy de 343. Et quand je lis les raisons comme l'IU qui serait limitant pour ajouter des modes de jeu, je me pose des questions sur le long terme du jeu.

ToSs-DeviLs3 ToSs-DeviLs3
MP
Niveau 16
06 décembre 2021 à 23:59:16

Je me lance :banzai:

Étant un grand fan de la licence halo j'ai totalement poncé le jeu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831033-screenshot-20211206-235006.jpg

J'ai effectué l'intégralité des défis depuis la sortie de la "bêta" et il reste 146 jours alors que je suis déjà niveau 56 sur le BattlePASS :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831026-screenshot-20211206-234955.jpg

Sans mettre 1€ de + que les 10€ pour la progression du BattlePASS pour le mettre en premium malheureusement ma plus grande crainte arrive.

LE MANQUE DE CONTENUS :snif2:
Oui car actuellement le seule et unique moyen de progression du multijoueur c'est d'effectuer des défis pour de l'xp et aucun niveau de joueur est prévu pour le moment alors une fois le BattlePASS terminé que faire du multijoueur... Les événements arrivent avec toujours le même objectif. Les playlist arrivent et disparaissent aussitôt, clairement 343 fait actuellement n'importe quoi et la communication même si réactive reste catastrophique.

Et j'ai la crainte de partir d'ici quelques mois... Car actuellement c'est juste insuffisant et honteux avec autant de temps de développement.

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
07 décembre 2021 à 00:30:21

J'espère que tout ce qui c'est passé dans Halo 5 va être présent, parce que la j'ai l'impression que c'est une suite de Halo Wars 2 plutôt que du 5 .

J'espère sincèrement que Cortana est au centre de l'intrigue avec ces Gardiens,vu ce qui ce passe dans Halo 5 .

Coping1 Coping1
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 15:45:30

Les deux gros défauts du jeu pour moi :d) Les serveurs totalement mais totalement Hs (coups de crosses que tu mets mais que l'ennemi ne reçois pas, pareil pour certaines rafales etc...)

et les spawns complétement naze, combien de fois j'apparais dans la viseur d'un ennemi

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
08 décembre 2021 à 08:20:43

Le 06 décembre 2021 à 23:59:16 :
Je me lance :banzai:

Étant un grand fan de la licence halo j'ai totalement poncé le jeu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831033-screenshot-20211206-235006.jpg

J'ai effectué l'intégralité des défis depuis la sortie de la "bêta" et il reste 146 jours alors que je suis déjà niveau 56 sur le BattlePASS :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831026-screenshot-20211206-234955.jpg

Sans mettre 1€ de + que les 10€ pour la progression du BattlePASS pour le mettre en premium malheureusement ma plus grande crainte arrive.

LE MANQUE DE CONTENUS :snif2:
Oui car actuellement le seule et unique moyen de progression du multijoueur c'est d'effectuer des défis pour de l'xp et aucun niveau de joueur est prévu pour le moment alors une fois le BattlePASS terminé que faire du multijoueur... Les événements arrivent avec toujours le même objectif. Les playlist arrivent et disparaissent aussitôt, clairement 343 fait actuellement n'importe quoi et la communication même si réactive reste catastrophique.

Et j'ai la crainte de partir d'ici quelques mois... Car actuellement c'est juste insuffisant et honteux avec autant de temps de développement.

Mec je viens de passer 100, j'ai juste payer 4 level pour le casque du major y'a un semaine.
Stop se vanter par contre avec ton level.
J'ai 200h de jeu, j'suis sur t'en a meme pas 70.
Y'a deux semaine j'étais déjà en full Asco juste avec du grind et on m'entend pas, pfff.

Aussi non pour le reste, le jeu est pas sorti que les gens vous êtes en roue libre, calmez vous, ça se dit "anciens"...

J'étais 50 sur h3 pour info et je suis plus près des fans du magnum et de la campagne du 1 et du 2 que les Jean pro jet pack casu dmr de reach, les mecs perdus arrivés après la guerre.
Avec une commu actif de 2,5 millions à 250 000 en quelques mois, merci!

Quand j'entend dire des trucs ici comme " la forge de reach a apporter la fusion des objets".. AYAAAAAAAAAAA
on reconnaît direct les vieux de la vieille et les faux.

A chaque "j'suis un vrai fan", un vrai fan s'éteint.

Et vos seuls arguments et a chaque fois, les mêmes dont:
"Gneuh gneuh passe de combat" MDR on sais tous que si y'aurai pas ça, les casu, vous y toucherai même pas... Ayaaaaaa

Message édité le 08 décembre 2021 à 08:23:16 par Nicoguitarhero
KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 10:14:34

Le 08 décembre 2021 à 08:20:43 :

Le 06 décembre 2021 à 23:59:16 :
Je me lance :banzai:

Étant un grand fan de la licence halo j'ai totalement poncé le jeu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831033-screenshot-20211206-235006.jpg

J'ai effectué l'intégralité des défis depuis la sortie de la "bêta" et il reste 146 jours alors que je suis déjà niveau 56 sur le BattlePASS :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831026-screenshot-20211206-234955.jpg

Sans mettre 1€ de + que les 10€ pour la progression du BattlePASS pour le mettre en premium malheureusement ma plus grande crainte arrive.

LE MANQUE DE CONTENUS :snif2:
Oui car actuellement le seule et unique moyen de progression du multijoueur c'est d'effectuer des défis pour de l'xp et aucun niveau de joueur est prévu pour le moment alors une fois le BattlePASS terminé que faire du multijoueur... Les événements arrivent avec toujours le même objectif. Les playlist arrivent et disparaissent aussitôt, clairement 343 fait actuellement n'importe quoi et la communication même si réactive reste catastrophique.

Et j'ai la crainte de partir d'ici quelques mois... Car actuellement c'est juste insuffisant et honteux avec autant de temps de développement.

Mec je viens de passer 100, j'ai juste payer 4 level pour le casque du major y'a un semaine.
Stop se vanter par contre avec ton level.
J'ai 200h de jeu, j'suis sur t'en a meme pas 70.
Y'a deux semaine j'étais déjà en full Asco juste avec du grind et on m'entend pas, pfff.

Aussi non pour le reste, le jeu est pas sorti que les gens vous êtes en roue libre, calmez vous, ça se dit "anciens"...

J'étais 50 sur h3 pour info et je suis plus près des fans du magnum et de la campagne du 1 et du 2 que les Jean pro jet pack casu dmr de reach, les mecs perdus arrivés après la guerre.
Avec une commu actif de 2,5 millions à 250 000 en quelques mois, merci!

Quand j'entend dire des trucs ici comme " la forge de reach a apporter la fusion des objets".. AYAAAAAAAAAAA
on reconnaît direct les vieux de la vieille et les faux.

A chaque "j'suis un vrai fan", un vrai fan s'éteint.

Et vos seuls arguments et a chaque fois, les mêmes dont:
"Gneuh gneuh passe de combat" MDR on sais tous que si y'aurai pas ça, les casu, vous y toucherai même pas... Ayaaaaaa

Commentaire vraiment nase, si c'était pour dire ça autant t'abstenir
Tu dois être le gros relou en soirée incapable de se détendre sans descendre les autres méchamment

Message édité le 08 décembre 2021 à 10:14:45 par KheyVeil2
Aphexion Aphexion
MP
Niveau 17
08 décembre 2021 à 11:02:37

Le 08 décembre 2021 à 08:20:43 :

Le 06 décembre 2021 à 23:59:16 :
Je me lance :banzai:

Étant un grand fan de la licence halo j'ai totalement poncé le jeu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831033-screenshot-20211206-235006.jpg

J'ai effectué l'intégralité des défis depuis la sortie de la "bêta" et il reste 146 jours alors que je suis déjà niveau 56 sur le BattlePASS :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638831026-screenshot-20211206-234955.jpg

Sans mettre 1€ de + que les 10€ pour la progression du BattlePASS pour le mettre en premium malheureusement ma plus grande crainte arrive.

LE MANQUE DE CONTENUS :snif2:
Oui car actuellement le seule et unique moyen de progression du multijoueur c'est d'effectuer des défis pour de l'xp et aucun niveau de joueur est prévu pour le moment alors une fois le BattlePASS terminé que faire du multijoueur... Les événements arrivent avec toujours le même objectif. Les playlist arrivent et disparaissent aussitôt, clairement 343 fait actuellement n'importe quoi et la communication même si réactive reste catastrophique.

Et j'ai la crainte de partir d'ici quelques mois... Car actuellement c'est juste insuffisant et honteux avec autant de temps de développement.

Mec je viens de passer 100, j'ai juste payer 4 level pour le casque du major y'a un semaine.
Stop se vanter par contre avec ton level.
J'ai 200h de jeu, j'suis sur t'en a meme pas 70.
Y'a deux semaine j'étais déjà en full Asco juste avec du grind et on m'entend pas, pfff.

Aussi non pour le reste, le jeu est pas sorti que les gens vous êtes en roue libre, calmez vous, ça se dit "anciens"...

J'étais 50 sur h3 pour info et je suis plus près des fans du magnum et de la campagne du 1 et du 2 que les Jean pro jet pack casu dmr de reach, les mecs perdus arrivés après la guerre.
Avec une commu actif de 2,5 millions à 250 000 en quelques mois, merci!

Quand j'entend dire des trucs ici comme " la forge de reach a apporter la fusion des objets".. AYAAAAAAAAAAA
on reconnaît direct les vieux de la vieille et les faux.

A chaque "j'suis un vrai fan", un vrai fan s'éteint.

Et vos seuls arguments et a chaque fois, les mêmes dont:
"Gneuh gneuh passe de combat" MDR on sais tous que si y'aurai pas ça, les casu, vous y toucherai même pas... Ayaaaaaa

Rassurez-moi c'est un copypasta ?

kinderbueno2nd- kinderbueno2nd-
MP
Niveau 3
08 décembre 2021 à 19:59:17

Jai mis mon avis :)

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
08 décembre 2021 à 23:16:19

Bon j’ai tenté cette licence à laquelle je n’avais joué. J’accroche pas, je vais donc arrêter… merci le game pass pour m’avoir permis de découvrir mais ce jeu est pas pour moi

Trukdefou Trukdefou
MP
Niveau 3
09 décembre 2021 à 06:19:07

C’est une bombe
J’adore

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 17:53:23

il est jouable online ? je suis abonné GPU j'ai le jeux online gratuit sur PC ?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 décembre 2021 à 18:06:33

Le 09 décembre 2021 à 17:53:23 :
il est jouable online ? je suis abonné GPU j'ai le jeux online gratuit sur PC ?

Le online est disponible gratuitement sans game pass, tu peux même y jouer sur Steam. :ok:

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 55
09 décembre 2021 à 19:09:22

Ils ont passé un an à peaufiner la boutique pour s'en mettre plein les poches.

X3itis X3itis
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 15:20:41

On ne peut pas choisir sa carte ni son mode de jeu, uniquement d'aller en classee, BTB ou 4v4. C'est quoi cette merde?

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 19:02:10

Le 10 décembre 2021 à 15:20:41 :
On ne peut pas choisir sa carte ni son mode de jeu, uniquement d'aller en classee, BTB ou 4v4. C'est quoi cette merde?

Tu peux moins monétiser ton jeu si le joueur peut choisir son mode de jeu. Malin !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment