CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
HeatWater HeatWater
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 19:17:10

Les ranked avec afk dès le départ, personne qui rejoint et game qui compte comme une lose, parfait pour faire ragequit, jeu de merde :)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
02 janvier 2022 à 19:26:16

J'ai joué à toutes les flight et j'étais bien sur là, day one, lors de son lancement officiel. J'avais déjà donné un avis, mais il n'a pas changé. Je trouve la jouabilité toujours aussi excellente. C'est un excellent FPS multi. Y'a vraiment de bonnes maps. Le feeling est extraordinaire manette en main. Je prends beaucoup de plaisir de jeu. Bravo 343i pour le multi de qualité.

Maintenant on attend tous les ajouts qui vont bonifier l'expérience ( + de maps/forge and co... )

Il est certain que ce Halo Infinite va nous accompagner toute cette gen en multi :coeur:

Message édité le 02 janvier 2022 à 19:28:16 par Farcryk
jiajo02 jiajo02
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 07:50:41

Le 01 janvier 2022 à 13:21:25 :
Mais ils comptent nerf le coup de crosse ou pas ? Sérieusement c’est rageant de se faire tuer par des débiles qui le spam à des kilomètres.

javoue le peu que jy est jouer je meurt par un coup de cross mdr :fete: les mecs font que sa :bravo:

Ciryloulepti Ciryloulepti
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 17:45:16

Le 01 janvier 2022 à 13:21:25 :
Mais ils comptent nerf le coup de crosse ou pas ? Sérieusement c’est rageant de se faire tuer par des débiles qui le spam à des kilomètres.

Bienvenue dans Halo

CakeChose CakeChose
MP
Niveau 27
10 janvier 2022 à 00:16:26

J'en ai marre de perdre en rank parce que ma team n'est faite qu'avec des non classés... Sans déc, c'est quoi ce bordel !

MonarKF4itH MonarKF4itH
MP
Niveau 3
10 janvier 2022 à 12:45:59

La communauté d’Halo c’est l’une des pires communautés gaming au faite :(

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
11 janvier 2022 à 23:13:32

Le 01 janvier 2022 à 13:21:25 :
Mais ils comptent nerf le coup de crosse ou pas ? Sérieusement c’est rageant de se faire tuer par des débiles qui le spam à des kilomètres.

Aaah la nouvelle gen de joueurs :rire:

C'est un fast FPS au final Halo hein, depuis que j'y joue tu meurs en 2 coups de crosse, c'est l'essence même du multi et vous savez quoi...je meurs presque jamais d'un coup de crosse ennemi. Faut acquérir des réflexes, avoir du skill et non pas juste sortir l'arme cheaté du moment comme dans un CoD ou un BF.

Soi-disant passant, à vouloir des buffs et des nerfs tous les mois parce qu'on a pas encore acquis suffisamment de skills (je dis pas que tu en as pas, je dis que tu vas les acquérir), on arrive à des résultats...ben comme le dernier BF justement. Et l'immonde battlepass et jeu en free to play comme on a avec celui-ci. Ils où le système de classement d'Halo 3 ou d'Halo Reach? Ici, on joue au multi sans but, à part avancer dans le BP qui ne donne...ben quasi rien en fait. C'est quoi cette progression uniquement à base de défi? :(

lepetitsmurf96 lepetitsmurf96
MP
Niveau 4
12 janvier 2022 à 13:00:21

Pour moi le jeu est toujours trop rapide et j'ai pas une impression vraiment différente de quand je joue à splitgate ou halo 5. Ca me manque les maps semi ouvertes ou tu pouvais voir les adversaires sans les tuer vu que la plupart des armes faisaient des dégâts à mi ou courte distance. Je trouve que tout est trop fort , trop puissant, que ce soit le rocket qui est littéralement un one shot obligé vu la vitesse lumière du truc ou les grenades qui sont supersoniques, perso c'est toujours pas le feeling que je souhaite d'un halo, je trouve le ttk tellement faible. Pourtant j'ai un très bon niveau mais vraiment j'arrive pas a prendre du plaisir. Quand je tue un type et que je vois que je me fais rusher au sprint par l'attardé d'en face , rien que l'idée me donne envie de jeter la console tellement je trouve ça horrible a regarder x). Les maps sont globalement toujours laides, fades et sans âme. Puis merde pourquoi y'a un putain de timer avec le truc sur les armes ? Sérieux les gens savent plus compter eux même et timer le respawn précis ? x). Le jeu en solo je le trouve hyper casu finalement.

J'attends toujours le retour d'un FPS lent , sans sprint , avec des interactions de vitesse sur la map et quelque chose de vraiment vivant passant principalement par la sandbox etc etc.

Je suis peut être trop vieux x) je l'aurai jamais mon Halo 3 version 2025 Next gen +++ amélioré avec des ajouts et du renouveau.

Plus les jeux sont rapides plus je me fais chier c'est paradoxale.

MonarKF4itH MonarKF4itH
MP
Niveau 3
12 janvier 2022 à 14:05:37

Je ne me plains pas du coup de crosse en général, mais de sa portée, sa portée est excessive.

mgbr mgbr
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 04:51:29

Faisons le bilan

J’ai pas touché à la campagne vu que j’ai plus le Game Pass, et puis bon 60€ : non merci

Mon avis se base sur mon expérience (joueur depuis 2009 de Halo, environ
4000 heures cumulées sur les jeux 360 + MCC PC)

Halo Infinite : c’est raté (encore une fois)

Ping désastreux dans 1 game/2, serveurs US quoi (déjà un deadgame du coup ?)

Le gameplay est fade, sans personnalité, comme si 343 continuait à se chercher après toutes ses années sans pondre quelque chose de moderne, avec l’esprit d’un Halo rendant hommage à l’héritage laissé par Bungie (c’est ce qui est attendu par les fans depuis presque 10 ans maintenant, là où Halo 4 était passable et Halo 5 terriblement mauvais)

Les maps n’ont aucun intérêt, c’est graphiquement mauvais, mais surtout élaborés d’une manière presque aléatoire, m’enfin, il est où le control-map ? On court, on spam, on court, on cross… Et ça se prétend vendre une future pseudo scène compétitive ? Terrible

Bon, sinon, à titre personnel, je me fiche des skins, mais c’est reçu de manière très froide par la communauté étant donné que c’est assez inédit dans les multijoueurs Halo, je ne suis pas contre, mais ça ne me concerne pas car ça ne m’intéresse tout simplement pas. En réalité, j’apprécie changer l’apparence de mon Spartan pour compléter mon expérience de jeu, pas pour me consoler avec des jolis skins de l’immense pétard mouillé qu’est ce jeu…

GG 343 pour le massacre, et quant aux autres… profitez bien du multi de cet Halo Infinite, vous risquez d’attendre un peu avant qu’une page se tourne

Fernspaher30 Fernspaher30
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 11:05:12

Moi ça m’emmerde j'arrive à me connecter à une partie sur 3 c'est génial.

Mr-Bisonn Mr-Bisonn
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 21:22:23

Ils sont en train de détruire la licence............................. https://www.noelshack.com/2022-02-6-1642278132-capture.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment