CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
DaftPunk2552 DaftPunk2552
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 08:27:32

il est super, moi qui avait loupé le second flight je me régale

par contre leur boost d'XP est complètement mal branlé, obligé de me restreindre et calculer le moment le plus opportun pour le claquer

genre là j'ai "5 kills au commando", "5 kills au BR" et "disputez 2 parties", je dois donc m'empêcher de jouer avec le commando et le BR durant une partie pour que le défi évolue à "disputez 1 partie", que je claque mon boost d'XP, que je finisse ma partie et qu'après je gagne effectivement le double pour les 3 défis, car je joue en BTB et les parties durent 20 minutes

j'ai dû faire un petite dizaine de parties en BTB, j'en suis au niveau 0 à 400/1000exp avant le niveau 1

franchement ce sont des débiles profonds ceux qui ont décidé de mettre ce système de merde en place

Message édité le 16 novembre 2021 à 08:29:10 par DaftPunk2552
Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 31
16 novembre 2021 à 09:21:27

Très satisfait

Je vais juste parler des points négatifs pour moi

L’opti pc est à revoir, c’est pas injouable mais ils peuvent largement améliorer ça

Le son, j’entends rien quand je me prends des dégâts dans le dos, aucun bruit même quand c’est un véhicule

J’espère aussi qu’il y aura des défis pour débloquer des armures etc car pour l’instant c’est uniquement dans le shop ou bp

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 09:24:07

Très satisfait MAIS

il manque des maps, des modes et un vrai système de progression

Autrement j'ai adoré mes sessions hier, bien plus que BF2042 :rire2:

Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 09:26:45

Pareil, je n'étais pas au courant qu'il sortait hier, j'étais sur Battlefield 2042 à pester sur les bug, quand un pote me parle d'Halo !

Quelle surprise.
Excellent ! Ce plaisir de rejouer à Halo.

Mon pote avait plus de 25 ou 29 go à installer sur série x,
J'ai eu 17 sur série S. Normal ?

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 09:30:16

Le 16 novembre 2021 à 09:26:45 :
Pareil, je n'étais pas au courant qu'il sortait hier, j'étais sur Battlefield 2042 à pester sur les bug, quand un pote me parle d'Halo !

Quelle surprise.
Excellent ! Ce plaisir de rejouer à Halo.

Mon pote avait plus de 25 ou 29 go à installer sur série x,
J'ai eu 17 sur série S. Normal ?

oui pas de textures 4K sur SS donc plus petit

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
16 novembre 2021 à 09:36:36

J'ai fait 2/3 parties, les sensations sont bonnes. Juste la spatialisation du son qui est louche comme le souligne beaucoup, un mec qui te tire dessus à l'arrière tu crois qu'il est loin, tu crèves, et tu te rends compte qu'il était dans ton fion. Visuellement aussi c'est loin d'être la folie, je trouve ça même assez moche par moment, en cause notamment la DA que je trouve très générique.

Sinon au delà de ça c'est vraiment bon, même si je suis pas un adepte du multi de Halo donc je peux pas entrer dans les détails. Vivement la campagne !

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 50
16 novembre 2021 à 09:41:59

Alors...

Le BTB est un régal mais sur 5 ou 6 parties avant d'aller me coucher j'ai eu 5 fois la map du flight (que j'adore) et une seule fois une autre que j'ai pas trop aimée (Deadlink je crois, je me rappelle plus du nom)

Faut que je me fasse violence pour perdre cette habitude destiny-esque à toujours viser la tête même pour péter le shield parce que ça a toujours niqué et ça niquera toujours mes 4-shots au BR :hap:

Par contre le Fusil Traqueur à longue distance c'est une vraie purge mdr, j'arrive pas à toucher quoique ce soit à plus de 50m :rire:

En tant qu'assez gros joueur au sniper le zoom est vraiment perturbant même en BTB, faut vraiment viser au loin parce que sinon c'est la mort assurée, à part en quickscopes flashscopes mais bon c'est pas prévu pour à la base :noel:

J'ai pu essayer le Banshee et j'avoue être un peu perturbé par l'écart entre la fluidité et la légèreté des déplacements normaux et la rigidité des roulades / esquives :(

Je m'attendais à être déçu du battlepass et effectivement je le suis ; je vais payer 10 balles, prendre quelques semaines / mois pour refaire mon armure de Reach (pour la 4e fois :siffle:) et ce sera ciao le grind de cosmétiques c'est juste giga chiant :nonnon:

Le système de revêtements est assez limité, et je suis vraiment pas fan des emblèmes / nameplates
Y a à la fois + de personnalisation et en même temps beaucoup moins :hap:

Le menu principal est sublime mais j'ai quelques réserves sur les menus d'options de parties perso notamment, mais niveau musiques et infos à l'écran c'est agréable et bien équilibré (pas surchargé quoi)

Par contre ça bug un peu quand on est genre dans le menu partie perso et qu'on fait start pour aller checker notre armure, des fois tu fais B pour quitter le menu des armures et pouf tu es à l'acceuil du jeu :(

Et sinon je chie à la raie du type qui a eu l'idée du Ravageur :ok:

Voilà c'est à peu près tout :hap:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 09:53:32

Toujours pareil que sur la bêta le son est DÉGUEULASSE.
A part ça je m'éclate.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
16 novembre 2021 à 10:02:18

C’est mon tout premier Halo sur ma toute première console Xbox et pour le moment, feeling plutôt positif.

Content de retrouver un multi avec capture the flag.
J’ai toujours aimé ce mode de jeu et ça fait des années que je n’avais pas eu l’occasion d’y jouer.

Le sound design est superbe.

Le petit bémol à chaud, celui que me vient tout de suite, c’est peut être le nombre de map dans le mode 12vs12. J’en ai vu que 2-3 sur toutes les parties.

Et pour finir, même si je n’ai rien vu de l’ensemble de la licence, de part l’ambiance, je peux comprendre l’intérêt des joueurs pour l’univers Halo.
Il semble réellement avoir son identité.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
16 novembre 2021 à 10:20:12

Mon avis n'a pas changé depuis les 3 flights. C'est du Halo comme on aime :ok:

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
16 novembre 2021 à 10:32:20

Perso je confirme c'est pas mon style fps j'ai jamais kiffé les armes futuristes bah voila

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 novembre 2021 à 10:44:30

C'est génial.

Après on sent le F2P et que ça va évoluer mais ce qu'il propose d'entrée jeu est de qualité. On 3j veut plus maintenant, plus de mode, de maps et d'option de customisation.
Le modèle économique est pas donné mais vous allez pas acheter 30 skins.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 10:47:27

J'ai fait une game jusqu'à présent, clavier souris.

PUTAIN Ce jeu a une base absolument magique de gameplay, j'ai vraiment senti le chills et le feeling, juste le FOV de base est très faible mais j'imagine y'a un slider pour ça. :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 novembre 2021 à 10:51:05

[10:47:27] <pparlement>
J'ai fait une game jusqu'à présent, clavier souris.

PUTAIN Ce jeu a une base absolument magique de gameplay, j'ai vraiment senti le chills et le feeling, juste le FOV de base est très faible mais j'imagine y'a un slider pour ça. :oui:

Yep tu peux tout changer.

GGorrey GGorrey
MP
Niveau 3
16 novembre 2021 à 10:53:12

★★★★★
- GG Industrie

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 11:03:38

Le 16 novembre 2021 à 10:51:05 :

[10:47:27] <pparlement>
J'ai fait une game jusqu'à présent, clavier souris.

PUTAIN Ce jeu a une base absolument magique de gameplay, j'ai vraiment senti le chills et le feeling, juste le FOV de base est très faible mais j'imagine y'a un slider pour ça. :oui:

Yep tu peux tout changer.

Game avec le FOV à 95 c'est un vrai bonheur, j'ai enchainé 7 kills avec le mangler mais en mélée, je t'avoue que les spartans sont trop rapides et comme y'a pas un délai quand tu changes de direction, bah la visée est plutôt hardue oui.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 11:10:26

J'ai test sur mon pc eh bien en etant pas su tout un joueur pc pour les jeux multi j'ai pris du plaisir faut jusque que je trouve du shoot
Trop habitué manette

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
16 novembre 2021 à 11:11:31

Sinon il faut qui améliore les menus bordel moche et pas très intuitif je trouve

Message édité le 16 novembre 2021 à 11:12:06 par LepetitprinceBe
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 novembre 2021 à 11:11:57

Le 16 novembre 2021 à 11:10:26 :
J'ai test sur mon pc eh bien en etant pas su tout un joueur pc pour les jeux multi j'ai pris du plaisir faut jusque que je trouve du shoot
Trop habitué manette

Oh bordel je vais tomber dans les vaps retenez moi

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 11:14:11

Des gens qui jouent au c/s ?
Persoent --> manette roi de la gachette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment