CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
18 novembre 2021 à 00:19:18

Pour moi ce multi c'est une grosse déception.

Entre la customisation du spartan impossible sans passer à la caisse (même pour choisir sa couleur d'armure, c'est n'importe quoi) alors que c'est quand même une composante importante des multis des jeux Halo, le nombre d'armes réduit, le sound design affreux, les maps sans saveur, les modes absents, la voix de l'ia insupportable... Il y a tellement de choses qui ne vont pas.
C'est du Halo mais sans l'esprit Halo. Encore une licence mythique de gâchée.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 30
18 novembre 2021 à 00:21:59

Le 18 novembre 2021 à 00:08:33 :
Après quelques heures de jeu je vais m'arrêter là, le jeu est pas mauvais en soi mais j'accroche pas comme j'ai pu accrocher à H3 ou Reach, je m'y vois pas y jouer des centaines d'heures comme les autres. Dommage.. J'aime pas les maps, trop superficiels je ne sais pas, là où les maps de Bungie avait une vrai identité et bien pensé.. le sound design pour moi gros point noir. La customisation grosse arnaque mais je m'y attendais avec le BP donc pas vraiment déçu là-dessus. Bref bon jeu à ce qui aime, je vais continuer à jouer à la MCC de temps en temps.

Oui je te rejoint, j'ai a peu près le même ressenti. D'autant plus que graphiquement j'sais pas pourquoi mais je trouve halo 3 sur pc beaucoup plus beau (et fluide forcément) :(
J'me vois clairement pas try hard dessus.
J'i ai jouer ce soir mais j'suis retourné sur halo 3 après et j'ai vraiment plus apprécié ma session sur halo 3. Peut être que c'est sortir de ma zone de confort aussi qui fait cette effet là ?

Bon et le crash en ranked voilà quoi.. Entre ça et le fait que si je met 120 fps minimum pour garentir une bonne fluidité et donc résolution adaptive donc jeux flou dégueulasse...

J'suis ultra fan de la licence mais celui là bof j'le sens pas pour moi en tout cas.

weshburger93 weshburger93
MP
Niveau 4
18 novembre 2021 à 00:22:02

Halo c'est inconnu en france, sauf en amérique car ca fait panpan boum boum grosse armure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai demander à mes potes ils pensaient quoi de halo infinite, ils m'ont répondu "halo comment ça pu la merde" "C'est mou" "Même Crucible c'est mieux" ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 novembre 2021 à 01:09:43

Le 18 novembre 2021 à 00:22:02 :
Halo c'est inconnu en france, sauf en amérique car ca fait panpan boum boum grosse armure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai demander à mes potes ils pensaient quoi de halo infinite, ils m'ont répondu "halo comment ça pu la merde" "C'est mou" "Même Crucible c'est mieux" ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

3 jours que tu passes troller ici. Ne t'inventes pas une vie, tu n'as pas d'amis, et personne ne t'as dit ça mon petit

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 02:31:01

Mon premier avis sur le multi de Halo Infinite :

Le gameplay est quali.
Les maps sont simpliste mais efficace.
Très joli dans l'ensemble.
Cosmétique OUF, possibilité sympa.

---__________--------------------------------- --------------------------------------__________---

CEPENDANT, le multi ne tiendra pas sur la durée.
Moins d 1 an. CAUSES selon moi :

- System progression uniquement accès sur le BP et déf ...
Totalement mauvais me concernant.

- Manque cruellement de maps.
Petite, moyenne, grande ! surtout (enneigé, désertique, covenant, spatiale, etc...)

- Manque cruellement de mod de jeux.
On n'a même pas les 1/4 de ce que propose la licence Halo en general (swat, grifball, parasite, etc...)

- Manque de véhicules et armes.
Note les armes électrique n'ont pas ou peu de différence avec les armes à plasma.

- L'IA problème
Ne monte pas dans les véhicules et ne remplace pas un joueur déserté en partie.

- Manque d'options Online.

- etc..

---__________--------------------------------- --------------------------------------__________---

Alors oui le multi va évolué aux fils des mois mais je craint que 343 ID n'ai pas assez de temps.
Le contenu de base proposé est TROP maigre.

Le battle Pass est censé durée 6 mois...
20 partie joué pour 3 ! niveaux gagné tandis que d'autres l'on DEJA fini en raquant.
GROS DESEQUILIBLE.

---__________--------------------------------- --------------------------------------__________---

Proposition progression :
Distinctions en 3 parties.
Retour

- Niveau général SR
En gagnant ou perdant (leveling simple).

- Niveau Classé MEDAILLE.
La progression diminue légèrement en perdant des partie (leveling complexe).
Comme Halo 3

- Niveau Battle pass avec défi rééquilibré.

---__________--------------------------------- --------------------------------------__________---

Voila, voila :play:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 novembre 2021 à 02:32:51

C'est quand même con que tout ce que tu marque dans la partie qui cause la soi disante mort du jeu dans moins d'un an c'est que des trucs qui sont déjà en train d'être corrigé, ou des trucs prévus vu qu'on parle d'un GAAS

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 02:36:24

Je pense que BEAUCOUP s' lasseront très vite et pour la plupart retourneront sur la MCC.

Le système économique adopté pour le multijoueur va avoir un impact assez important.
Pour le meilleur et pour le pire surtout.

BON COURAGE à 343 ID :) pour le maintenir à flot.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 novembre 2021 à 02:38:39

Ouai en sommes tu pense beaucoup de chose mais tu n'en sais rien

Message édité le 18 novembre 2021 à 02:40:15 par aster-recon
darckenside darckenside
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 02:40:40

Le 18 novembre 2021 à 02:32:51 :
C'est quand même con que tout ce que tu marque dans la partie qui cause la soi disante mort du jeu dans moins d'un an c'est que des trucs qui sont déjà en train d'être corrigé, ou des trucs prévus vu qu'on parle d'un GAAS

OUI il y a des choses en cour de correction ! mais ce n'est clairement pas suffisant.
Je kif le multi MAIS il faut être un minimum objectif...

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 02:41:30

Le 18 novembre 2021 à 02:38:39 :
Ouai en sommes tu pense beaucoup de chose mais tu n'en sais rien

Oui ce n'est qu'un avis perso que je partage. :ok:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 02:46:33

Après j'espère vraiment me tromper;

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
20 novembre 2021 à 18:39:07

après 30 000 parties à me faire violer par le wasp j'ai pu enfin prendre un mon dieu quelle joie d'être de l'autre côté. Le plaisir énorme a chaque tire de roquette javais un rire démoniaque

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 18:47:19

Pas assez de véhicules en grandes équipes(Je l'ai déjà dis mais bon rien de mal à se répéter)
Il manque énormément d'armes
Très peu d'armes(Pistolet Plasma etc)
Le mode customisation de Spartan moins bien que dans certains Halo
Déséquilibre des spawns de gros véhicules, ça peut être dans le camp ennemis plusieurs fois d'affilées

sins444 sins444
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 19:22:50

Bon nouvel avis après facile 30-40h dessus :

- gameplay excellent, feeling des armes cool, son très sympa

- les maps moyennes actuellement, mais ça reste mieux qu'Halo 5

- faut remettre les collisions entre joueurs sérieux c'est quoi cette idée de merde

- l'impression que le BR est redevenu la seule arme valable, là ou sur Halo 5 il y avait un très gros effort de rendre toutes les armes valables

- TROP encombré visuellement et auditivement ça fait ultra cheap. Halo 3 ou Halo 2 et même Halo 5 restait sobre et propre, la on voit ses potes à travers les murs, les ennemis en rouge vif à l'autre bout de la map, l'IA qui parle non stop on croirait être dans un dessin animé

- le sprint, j'aime pas, soit sprinter devrait nous handicaper comme Halo 5, soit on en met pas (je prefererai pas de sprint) mais à la limite ça c'est vraiment pour pinailler

- le HUD affreux, je sais jamais d'un coup d'oeil combien j'ai de grenades, le radar est inutile

- le menu est dégueu ça fait aussi tres cheap, alors que le menu d'Halo 3 était juste sobre, efficace, stylé

Bref c'est dommage, j'attends les playlist slayer mais j'ai peur d’être déçu par ce jeu et le lâcher d'ici quelques mois, alors que je joue toujours à la MCC (et j'ai pas mal torché Halo 5 aussi, malgré les maps infames).

Message édité le 20 novembre 2021 à 19:24:51 par sins444
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
20 novembre 2021 à 19:52:03

J'y arrive de mieux en mieux je suis content

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:44:59

Après 5 jours sur le multi voici les trucs qui me dérangent le plus, la plupart peuvent être corrigés facilement je pense et vont certainement l'être.

- Le radar
Portée beaucoup trop faible, ne détecte les ennemis que quand ils sprint/tirent/utilisent un équipement, je préférais l'ancien fonctionnement du radar avec la portée de 25 mètres (je crois que c'était 25 mètres) et l'affichage constant des ennemies sauf s'ils sont accroupis, le radar classique quoi.

- Les armes
Plusieurs armes supposément forte ne le sont pas vraiment, tel que l'Hydra (dégâts trop faible), le Commando (recul trop important, Cadence de tirs trop élevée, bloom et dégâts correct cependant), le Lance Roquette qui a un rayon d'explosion vachement réduit, comparé au grenades nucléaires qu'on se tape ça le fait vraiment pas.

- Aucun feeling quand on reçoit des dégâts
Des gros problèmes de ressentis quand je me fais tirer dessus, y'a pas de sensation, pas de bruits, rien, souvent je meurs j'ai même pas remarqué qu'on me tirait dessus, c'est très frustrant

- Les genades
Je pense qu'il devrait y avoir un bruit au moment où elles atterrissent (Halo Reach le faisait bien), il y'a pas d'indicateur ça c'est une bonne chose mais très souvent je me fais exploser par une grenade sans avoir même vu qu'on m'en balançait une, sans avoir rien entendu, y'a vraiment rien de ce côté là autant pour les tirs reçu que les grenades qu'on nous envoies à nos pieds.

- Les véhicules
Trop fragiles, tous le sont beaucoup trop.
Le Banshee trop rapide même en vol neutre, on passe plus de temps à corriger notre trajectoire pour correctement viser (pendant ce temps on se fait tirer dessus) que tirer avec, et en plus de ça les dégâts du banshee sont ridicules.
Ça a toujours fait partie du gameplay du Banshee de devoir corriger sa trajectoire, mais là c'est beaucoup trop fréquent à cause de sa trop grande vitesse neutre.
Le Rocket Hog complètement inutile, la cadence de tir des roquettes est minable et leur vitesses pareil, un Warthog normal est meilleur

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 12:34:37

vous etes satisfait des grenades ? Perso j'en peux plus
Elle rebondissent 30x comme des balle de ping pong et tout les duels cest je balance ma gre pour fuir car je perd je duel pfff

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 53
24 novembre 2021 à 12:45:20

En soit je pensais être déçu des gre mais jaime bien. Stick un adversaire est beaucoup plus dur que dans halo 3 ou tu lançais ta gre en ligne droite sur 200m :hap:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 34
24 novembre 2021 à 14:32:51

Je n'avais pas vraiment aimé les anciens Halo (j'ai fait le 3/4/5/Reach), je trouvais cela sympa mais sans +, je n'y ai pas passé beaucoup d'heures.
Je n'attendais rien de ce Infinite du coup, j'étais parti pour Battlefield (licence que je n'aime pas particulièrement non plus), j'ai testé pour voir, et là une claque ! Une leçon de gameplay :bave: du coup ça sera mon FPS multi au moins pour 2022 et sûrement 2023. Je m'éclate vraiment dessus, à voir les contenu qui sera rajouté au fur et à mesure des mois.

Les points à revoir selon moi :

- Manque de maps pour l'instant.
- Manque de conditions météorologiques (pas besoin d'aller jusqu'aux tornades de BF mais au moins quelque chose d'un peu ordinaire).
- Manque de modes de jeux (need le SWAT et= le mode Infection au moins).
- Certaines armes assez inutiles, mieux vaut garder le combo de début.

JeanMontagnard JeanMontagnard
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 14:36:04

Insupportable le BTB, encore une partie où faut rapporter les noyaux à la base, TOUS mes coéquipiers en avaient rien à foutre et ne jouaient pas l'objectif.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment