CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 11:14:16

Le 16 novembre 2021 à 11:11:57 :

Le 16 novembre 2021 à 11:10:26 :
J'ai test sur mon pc eh bien en etant pas su tout un joueur pc pour les jeux multi j'ai pris du plaisir faut jusque que je trouve du shoot
Trop habitué manette

Oh bordel je vais tomber dans les vaps retenez moi

:rire: Je pensais pas que mon pc allait chier mais non. Apres j'ai mis en low partout

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 11:14:59

Globalement satisfait !

Quelques points qui me chagrinent :
- le radar : sa portée est tellement réduite en 4v4 qu'il ne sert pas à grand chose, si tu vois un point rouge dessus c'est que l'ennemi est déjà sur toi
- dégats reçus "imperceptibles" : je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'ai du mal à me rendre compte du type d'arme qui me fait des dégats, je pense lancer un combat ARvsAR et je me rends compte que le gars en face à un BR qu'une fois mort. A l'inverse des fois je me prends tellement de dégats que je pense que le gars en face est au BR alors que non.
- une certaine latence ressentie (y'a moyen de sélectionner les serveurs comme sur la MCC ?)

Enfin quelques déceptions sur ce bp : le système de progression que se fait uniquement via les challenges, et le fait de ne pas pouvoir gagner de crédits in game.
Sur le premier point, je vois beaucoup de monde demander l'ajout d'un gain d'exp par partie, je suis plutôt d'accord avec ça, surtout quand on voit que certains challenges semblent ne pas avancer. Par exemple, hier j'avais "Disputez 2 parties JcJ", il ne s'est débloqué qu'après 4 ou 5 parties (j'ai l'impression qu'en lançant "partie rapide", le challenge n'avançait pas). D'autres sont limités à certains modes de jeu ("grapplejack un wasp" par exemple), ce qui peut vite devenir frustrant lorsque l'on veut réunir les conditions pour les réaliser : btb, trouver un grappin, au moment où il y'a un drop de wasp, et espérer le chopper sans mourir entre temps, pour ... 100exp.
Donner une quantité d'exp raisonnable par partie (raisonnable par rapport au fonctionnement du bp bien sûr, l'idée n'est pas de pouvoir finir le bp en 2 semaines), avec une base fixe et une base variable par exemple en fonction des médailles obtenues, pourrait être une bonne façon de récompenser les joueurs et d'enlever la frustration de jouer sans rien gagner.
Sur le second point, le fait de ne pas gagner de crédits in game rend l'entièreté du magasin accessible uniquement via de l'argent réel. J'aurai bien aimé gagner des crédits via le BP, quite à dépenser 10e dans le premier, puis pouvoir en gagner suffisamment pour acheter le prochain. Ou encore mettre des challenges spéciaux pour gagner des crédits du genre "Terminer X parties = Y crédits", "réaliser X multifrag = Y crédits", etc ... en ajustant bien de façon à ce que ce soit compatible avec le modèle f2p

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 11:16:22

Le 16 novembre 2021 à 11:14:11 :
Des gens qui jouent au c/s ?
Persoent --> manette roi de la gachette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Oui et c'est un vrai plaisir en fait, le jeu est parfaitement adaptax au clavierax. :oui:

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 11:16:34

Par contre chose un peu l'aide, je vois que les succès sont activé contre les bots
J'ai fais un a la chaîne avec la sword et j'ai eu un succès mais pas eu le temps de voir

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 11:22:18

Est-ce que quelqu'un peut faire un retour sur la Xbox One fat ? J'ai la série X mais si ça peut servir à quelqu'un

Eldergiant Eldergiant
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 11:28:42

Ce halo est ultra dynamique et moderne : glissade / grimper aux rebords /courir / viser avec toutes les armes / grappin.

Du coup les puristes vont le détester je pense.

Perso je suis content de cette modernisation et je pense que tu ne peux pas rester 60 ans en faisant juste le même jeu avec le même gameplay.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 21
16 novembre 2021 à 11:32:21

En tout cas ça fait plaisir de voir tant d’avis positifs :noel:

Euratlantique Euratlantique
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 11:35:35

Globalement un très bon feeling sur le jeu, enfin on peut tirer un trait sur les bouses H4 et H5.

Au niveau des défauts, le menu est un peu bordélique, pas très clair, ils peuvent faire bien mieux. De même pour le système de progression.
Je suis toujours pas convaincu par les nouvelles armes, alors même qu'il manque la carabine, le fusil plasma; canon à combustible etc...
Au niveau des maps, ça à l'air pas mal, à voir avec plus de recul même si je trouve celle dans le désert en 4v4 mal équilibré

CakeChose CakeChose
MP
Niveau 27
16 novembre 2021 à 11:36:53

C'est top! Beau, fluide, nerveux, bordel ce feeling aux petits oignons :cool: J'ai pas vue les heures passées hier soir :ouch:

dailyhalo92 dailyhalo92
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 11:56:28

J'apprecie mes premieres heures de jeu.

-L'equilibrage me semble bon.
-Ça ne vas pas trop vite mais ça reste dynamique.
-Jouable au clavier souris à condition de bien configurer les touches.
-Le sidekick est enfin un sidekick, ça depanne le temps de trouver mieux mais ça va pas plus loin. Le BR est toujours un plaisir à jouer.
-Bonnes map pour ce que j'ai pu voir.
-Globalement j'ai bien la sensation de jouer à halo.

Points negatifs :
-Les nouvelles armes me semblent pour l'instant anegdotiques. A voir si c'est juste moi qui suis nul avec ou pas.
-Le "glow" qui entoure les joueurs adverses se confond avec les boucliers et c'est tres desagreable.
-Porteur du crane/drapeau un poil trop lent, y a un desequilibre avec les joueurs qui peuvent encore sprinter.
-Deja dis par beaucoup de gens mais traverser les autres joueurs j'adhere pas...

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 12:29:06

Le Wasp est complètement cheat

Abenq Abenq
MP
Niveau 5
16 novembre 2021 à 12:46:41

Le jeu est à la ramasse sur tout les points 343i sont des incapables.

- Map sans âme et générique
- Aucun feeling d'armes, aucun impact des balles
- Soundesign à revoir complètement
- Menu du jeu générique au possible
- TTK beaucoup trop long comparé aux autres Halo j'suis limite obligé de sortir le flingue pour finir le mec alors que lui me met 2 balles
- Jeu pour américain assisté de la vie avec l'aim assist suir manette, donc clavier souris si tu n'a pas une aim parfaite tu peux pas contrer l'aimbot des noobs à la manette
- Graphiquement à la ramasse
- Toute les armes du jeu sont à chier hormis le sniper, même les nouvelles armes sont à chier
- Le FOV est totalement baclé

Halo Reach me manque. 343i ont du sangs sur les mains 500 millions de dollars pour cette merde ? :rire: J'arrive pas à y croire mon dieu.

Je serais pas étonné qu'on entende quelques mois après la sortie du jeu "la gestion de ce projet a été totalement catastrophique" "crunching à gogo"

Message édité le 16 novembre 2021 à 12:49:52 par Abenq
LBurrows LBurrows
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 12:51:06

Je viens de faire mes 3 premières parties, et bordel que c'est jouissif. Les 12v12 avec véhicules sur maps ouvertes, c'est plaisir maximum. Et ce gameplay ultra-dynamique a fini de me convaincre. J'y retourne dès que possible :bave:

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
16 novembre 2021 à 13:00:45

Juste pour savoir, c'est mon premier Halo mais, c'est normal qu'on à strictement aucune sensation quand on tire sur un mec? Pas d'effets visuel, sonore, ça fait vraiment bizarre cette impression de tirer dans du vent :(

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 13:03:46

J'ai joué 8 parties en classé hier, j'avais pas joué depuis Halo 3 (et un peu Halo5).
A part que me suis pris dérouillé sur dérouillé les premières parties, j'ai repris non seulement mes vieux réflexes dans les dernières et surtout, j'ai vraiment pris mon pied :)

Je le trouve vraiment excellent jusqu'ici, mais j'aurai un avis plus critique d'ici la fin de la semaine. Je pense que les avis divergent beaucoup suivant si comme moi on reprend après de longues années ou si on est au contraire un joueur très régulier. Les exigences ne sont pas les mêmes.

Graphiquement, je le trouve très jolie, juste un peu surpris au niveau des paramètres graphiques : le jeu me dit que mes options semblent dépassés les capacités de ma carte graphiques, de beaucoup, et suis toujours à plus de 90 FPS malgré tout :monoeil:

Franchement, il me donne envie de m'investir comme à l'époque, de manière compétitive je veux dire (ilovebtb, que de souvenirs de jouer contre les KFR, les Amazones, les BH3 :coeur: )

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
16 novembre 2021 à 13:05:16

Le 16 novembre 2021 à 12:46:41 :
Le jeu est à la ramasse sur tout les points 343i sont des incapables.

- Map sans âme et générique
- Aucun feeling d'armes, aucun impact des balles
- Soundesign à revoir complètement
- Menu du jeu générique au possible
- TTK beaucoup trop long comparé aux autres Halo j'suis limite obligé de sortir le flingue pour finir le mec alors que lui me met 2 balles
- Jeu pour américain assisté de la vie avec l'aim assist suir manette, donc clavier souris si tu n'a pas une aim parfaite tu peux pas contrer l'aimbot des noobs à la manette
- Graphiquement à la ramasse
- Toute les armes du jeu sont à chier hormis le sniper, même les nouvelles armes sont à chier
- Le FOV est totalement baclé

Halo Reach me manque. 343i ont du sangs sur les mains 500 millions de dollars pour cette merde ? :rire: J'arrive pas à y croire mon dieu.

Je serais pas étonné qu'on entende quelques mois après la sortie du jeu "la gestion de ce projet a été totalement catastrophique" "crunching à gogo"

Les maps d'accord ( plus générique on peu pas je pense )
Le feeling des armes certaine ca va mais je suis d'accord sur les impacts
Le sound desing pas ouf mais ca va
Menu du jeu 100%d'accord
Graphiquement c'est pas ouf mais surtout mal optimisé quand je vois a côté BF V moué sur la vieille bécane que je test la bah moué il a du boulot lles gars

Franchement je pense qui va vite être oublier le multi du moins par le grand publique

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 13:08:20

Le 16 novembre 2021 à 11:28:42 :
Ce halo est ultra dynamique et moderne : glissade / grimper aux rebords /courir / viser avec toutes les armes / grappin.

Du coup les puristes vont le détester je pense.

Perso je suis content de cette modernisation et je pense que tu ne peux pas rester 60 ans en faisant juste le même jeu avec le même gameplay.

+1

_Rikles_ _Rikles_
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 13:09:44

Le 16 novembre 2021 à 13:00:45 :
Juste pour savoir, c'est mon premier Halo mais, c'est normal qu'on à strictement aucune sensation quand on tire sur un mec? Pas d'effets visuel, sonore, ça fait vraiment bizarre cette impression de tirer dans du vent :(

C'est Halo, faut s'habituer au gameplay qui n'a rien a voir avec un CoD ou Battlefield. C'est ce qui fait son charme et le différencie des autres.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
16 novembre 2021 à 13:16:52

TTK beaucoup trop long comparé aux autres Halo j'suis limite obligé de sortir le flingue pour finir le mec alors que lui me met 2 balles

:rire:

yhiowan yhiowan
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 13:17:36

J’ai ps accrocher du tout le ttk bordel c’est beaucoup trop trop élevé dommage sans ça j’aurais sûrement accrocher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment