CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté obsession mortelle

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2018 à 20:28:22

Je comprends pas trop la différence, il y a 0 sauvegardes automatique ou c’est autre chose par rapport à la difficulté précédente ?

En état sauvage faut les allumer avec des resources les feu de camps où ils s’allument seul et c’est donc juste leur lisibilité qui est réduite ?

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
12 septembre 2018 à 20:59:52

Si c'est comme le survivant ultime ou j'sais plus quoi de Rise, c'est bien ça, sauvegarde seulement aux feu de camps et faut les allumer avec du bois ^^'

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
12 septembre 2018 à 21:38:35

Le jeu n'est franchement pas fait pour cette difficulté.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
12 septembre 2018 à 21:40:41

Perso j'ai mis difficile en explo et énigmes (0 assistances) mais moyen en combat ça me suffit largement

les feux sont censé être éteins mais j'en ai pas encore vu donc je te dirais si je vois

Message édité le 12 septembre 2018 à 21:41:23 par hilalex07
SISOP SISOP
MP
Niveau 19
12 septembre 2018 à 21:45:17

voyez, la difficulté de la version 20th dans rise ? c'est pareil

Message édité le 12 septembre 2018 à 21:46:27 par SISOP
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
12 septembre 2018 à 21:46:20

En tout difficile ils sont éteins mais ils s'allument sans ressources je crois. Du moins j'ai pas eu l'impression d'en claquer, j'ai peut-être pas fait gaffe vu que le feu s'allume en 1/2 seconde et que j'ai l'habitude de la barre qui monte de Rise ^^'

Erza_ScarIett Erza_ScarIett
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 22:16:33

Faut le faire direct en deadly obsession. J'ai hésité mais au final c'est tellement plus immersif... Chaque crypte et tombeaux tu vas vraiment tout doucement pour pas mourir bêtement par un piège ou en fight tu réfléchis énormément et essai d'avoir un visu sur tout les ennemis etc. Les fight sont bien plus intense. C'est LE mode par excellence je prend un putain de plaisir puis rien est indiqué et si tu veux jouer le jeu à fond tu check jamais ta carte et là c'est un pur bonheur :bave:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
12 septembre 2018 à 22:24:19

J'ai jamais apprécié avoir un jeu pauvre en checkpoint... Les permiers TR je sauvegardais tous les 3m, c'est pas maintenant que je vais commencer à me priver de sauvagrdes

twoomax twoomax
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:33:01

Je fais ma première Run en obsession mortelle, les fights sont pas Hyper compliqués. Le plus c'est que c'est tellement facile de crever sur un saut mal Time par exemple que devoir se retaper tout le tombeau ou la crypte c'est rageant. Mais au moins on fonce tête baissée et c'est plus immersif

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2018 à 23:34:09

Dans le truc maya je meurt au dessus de l’objectif et me revoilà avant de tuer le premier gars, tout ça sans voir un feu de camp, c’est quand même chaud la perte de progression juste pour empêcher des sauvegardes automatiques, il y a des feu de camp pas trop rarement après ?

maerty69 maerty69
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 23:57:32

c'est rageant au début mais au fur et à mesure je fait attention à ou je saute ( , je suis toujours prés à me raccrocher, je regarde vraiment partout .... c'est tellement immersif par contre j'y vois un gros default (peut etre valable pour difficile aussi je sais pas) , l'arbre de jeu tout une partie ne nous sert plus , puis qu'il concerne l'amélioration du scan que nous nous n'avons plus donc c'est bof bof , ils auraient pu pensait à ca ....

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 septembre 2018 à 00:20:07

Jai mis la difficulté max.... bon t’a strictement rien d’afficher sur l’écran meme pas les resources rien le pire es quand tu creve et que ta tout perdu je trouve quand meme abusé d’avoir fait ca

Saloperie de trophées,je sens deja que je vais rager lol

J’imagine pas devant les boss :(

Message édité le 13 septembre 2018 à 00:20:33 par
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 00:28:00

C'est vraiment hard putain c'est le cas de le dire.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
13 septembre 2018 à 01:03:59

En difficulté max c'est du dark souls version exploration, t'as peur de crever en te prenant les pieds dans un caillou :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 septembre 2018 à 01:30:23

Je pense surtout que le faite de perdre des pan de sauvegarde entière es franchement abusé

La difficulté
La mort direct ect ok

Mais la,perdre des 2h de jeu consécutif....... pour un tomb raider,c’est franchement abusé

[Presea] [Presea]
MP
Niveau 13
13 septembre 2018 à 02:09:11

C'est le même mode que la difficulté max de rise c'est ça ?
J'ai pas encore celui là mais c'était bien rageant dans rise de mourir après un certain temps de jeux à cause d'un saut foireux et de devoir tout refaire depuis la précédente save. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 septembre 2018 à 02:55:57

Et bien c’est cela.

Tu joue,tu fouille tout vu que rien n’est affiché,les combats son dur,les tombeaux..... zéro indication ect mais alors perdre des deux heures de jeu .... faut pas deconner,on es pas sur dark soul la.

Dn clair tu veut jouer avec de la difficulté,tu dois avoir ce mode qui te sauvegarde rien.... j’espère sur twitter certain vont gueuler car c’est clairement abusé

Vous verrez perdre deux heures de jeu,cest génial ^^

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 05:13:28

Bordel, vous êtes tous des obsédés de la mort ou quoi ?

Moi, j’y tiens, à ma petite Lara. :-(

forceful forceful
MP
Niveau 42
13 septembre 2018 à 07:27:17

Pourquoi gueuler contre ce mode....j'adore et me rappel les 1er TR sur ps1 où il fallait trouver les cristaux de sauvegarde...puis si vous trouvez trop dure faite un premier run plus facile et votre ng+ avec une difficulté élevé

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
13 septembre 2018 à 08:27:16

Pourquoi gueuler contre ce mode....j'adore et me rappel les 1er TR sur ps1 où il fallait trouver les cristaux de sauvegarde...

Y a jamais eu ca sur PC, les cristaux regenerais la santé, on pouvait sauver quand on voulais autant de fois qu'on voulais encore heureux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment