CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté obsession mortelle

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2018 à 17:18:19

Le 21 septembre 2018 à 17:08:28 tony64200 a écrit :
Bon j'ai réussi à aller jusqu'au gisement de pétrole, mais là je bloque eu moment de fuir sur la tyrolienne, quand je grimpe, je me fais buter par l'hélicop, j'ai pas le temps de grimper. Si quelqu'un a une vidéo je suis preneur. c'est dingue c'est jamais pendant les combats que je meurs, c'est toujours à ces moments là.

Je suis mort une fois pendant ce passage. J'ai réessayé une seconde fois en prenant une drogue endurance avant la cinématique et j'ai réussi.
Une vidéo trouvée sur internet : https://youtu.be/AUd0WEhzEaE?t=9m39s

Tony64200
Tony64200
Niveau 2
21 septembre 2018 à 18:09:18

Le 21 septembre 2018 à 17:18:19 Barbiatch a écrit :

Bon j'ai réussi à aller jusqu'au gisement de pétrole, mais là je bloque eu moment de fuir sur la tyrolienne, quand je grimpe, je me fais buter par l'hélicop, j'ai pas le temps de grimper. Si quelqu'un a une vidéo je suis preneur. c'est dingue c'est jamais pendant les combats que je meurs, c'est toujours à ces moments là.

Je suis mort une fois pendant ce passage. J'ai réessayé une seconde fois en prenant une drogue endurance avant la cinématique et j'ai réussi.

Ben en fait je viens de faire pareil juste avant de lire ton message, lol ! merci quand même pour la vidéo.

Message édité le 21 septembre 2018 à 18:10:28 par Tony64200
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2018 à 18:10:18

Le 21 septembre 2018 à 18:09:18 tony64200 a écrit :

Ben en fait je viens de faire pareil juste avant de lire ton message, lol !

Le coup de la drogue ? :oui:

Tony64200
Tony64200
Niveau 2
21 septembre 2018 à 18:13:54

Le 21 septembre 2018 à 18:10:18 Barbiatch a écrit :

Yes juste avant la cinématique :content:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2018 à 19:08:30

Le 21 septembre 2018 à 18:13:54 tony64200 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:10:18 Barbiatch a écrit :

Yes juste avant la cinématique :content:

Ah cool. Je ne sais pas si ça nous a vraiment aidé mais l'important c'est qu'on a réussi :hap:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
21 septembre 2018 à 19:54:43

Je joue en obsession mortelle et effectivement se faire tuer par les ennemis..... faut vraiment le faire exprès. D'ailleurs l'i.a n'est pas si réactive que ça.
Mort 2 fois fois contre les piranhas, mort 3 fois en ratant des sauts/réceptions. J'ai eu besoin des drogues/guérisons seulement dans les derniers affrontements.

Cette difficulté n'est hardcore que la 1ère fois quand tu découvre le jeu, le seul truc chiant c'est de devoir tout retaper depuis le dernier feu de camp parceque t'as juste raté un saut. Et là tu prie pour croiser un autre feu de camp pour sauvegarder tout ça :-p
Et quand tu te sert de tes 3 bois pour activer un feu de camp, très souvent tu récupère tes 3 bois pas loin.

Message édité le 21 septembre 2018 à 19:55:12 par QuantumProtocol
Tony64200
Tony64200
Niveau 2
21 septembre 2018 à 20:50:48

Bon je suis au boss de fin en obsession mortelle, mais je ferai ça demain.
Par contre le trophée buggé de ma première partie (Dr. Croft) ne c'est pas débuggé comme pour certains du coup une fois fait le boss je repasse en facile et je refais le 100% pour voir. Une mise à jour serai la bienvenue quand même.

maerty69
maerty69
Niveau 7
22 septembre 2018 à 00:50:47

Finis en Deadly obsession 👌 , je suis heureux 😁😁 combat final assez facile finalement , passage de cenote plus dur je trouve .... allez courage,force et honneur a ceux qui sont encore dessus , je crois en vous 😜

Tony64200
Tony64200
Niveau 2
22 septembre 2018 à 15:39:46

Bon après deux tentatives au boss final, j'ai enfin réussi à platiner le jeu. Trophée Dr. Croft obtenu pendant la dernière mission avant le dernier feux de camp, sans avoir rien ramassé tout le long.

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
23 septembre 2018 à 22:57:47

je rage putain j me suis fait le tombeau histoire celui ou on rencontre en face a face les mutants et la femme rouge j ai tt passé sans mourrir jusqu a recuperer le materiel d escalade qui permet de s accrocher au plafond cette PUTEEEEEEEEE a refusé de s accrocher va savoir pq...suis tellement blasé la XD je recommencerai demain soir j crois meme que je vais y retourner sur une autre save avec checkpoint pr m entrainer a ce saut de pute qui a foiré je sais pas comment ^^ sinon hormi ce system de save uniquement aux feux de camp (qui en cas d erreur ds les tombeaux t es bon pour tout recommencer) je trouve le jeu tres faisable les combats sont un poil plus intenses j utilise bien plus les plantes que sur ma first game

tlou59600
tlou59600
Niveau 8
24 septembre 2018 à 00:07:54

Pareil que toi tony platine , du premier coup en obsession mortel et 7 trophée tomber en même temp a la fin dont le platine :p

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 septembre 2018 à 01:25:45

Le 23 septembre 2018 à 22:57:47 dimosuke a écrit :
je rage putain j me suis fait le tombeau histoire celui ou on rencontre en face a face les mutants et la femme rouge j ai tt passé sans mourrir jusqu a recuperer le materiel d escalade qui permet de s accrocher au plafond cette PUTEEEEEEEEE a refusé de s accrocher va savoir pq...suis tellement blasé la XD je recommencerai demain soir j crois meme que je vais y retourner sur une autre save avec checkpoint pr m entrainer a ce saut de pute qui a foiré je sais pas comment ^^ sinon hormi ce system de save uniquement aux feux de camp (qui en cas d erreur ds les tombeaux t es bon pour tout recommencer) je trouve le jeu tres faisable les combats sont un poil plus intenses j utilise bien plus les plantes que sur ma first game

C'est horrible ça ! Je suis mort plein de fois à cause de ces murs grappin, c'est hyper chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2018 à 15:29:21

Bon je suis arrivé à Païtiti sans aucune mort pour le moment :hap:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
24 septembre 2018 à 20:26:41

salut,

quelqu'un sait si on peut "tricher" sur ce trophée ?
genre faire tout le jeu en difficulté inférieure, et la dernière mission (celle du point de non retour) en obsession mortelle ... c'est le cas dans plusieurs jeux donc je me pose la question.

pour les râleurs, j'ai pas le temps que je voudrais à consacrer aux jeux et j'en ai pas qu'un en attente, et si vraiment c'est impossible je tenterai de la manière normale ...

merci pour ceux qui auront la réponse

basque76
basque76
Niveau 17
25 septembre 2018 à 12:25:10

A mon avis si c'etait possible ca fait longtemps que l'astuce serait sur le net

Sinon pour ceux l'ayant fait de san juan a paititi si je comprens bien on recommence tout depuis san juan .. ...

C'est pas les combats qui m'inquitte mais la fin ou deja en normal mes sauts ont foirés

Alors si je dois tout me retaper a cause d'un de ces putains de sauts 😂😂😂

Pour le reste il y a assez de feu de camps pour moi quoi que je redoute les jaguars a la fin d'une longue sequence de jeu

tlou59600
tlou59600
Niveau 8
25 septembre 2018 à 12:59:33

A san juan la mission est longue et il y a des save qui se font sans feu de camp a un endroit
Le moment ou tout s’ecroule

basque76
basque76
Niveau 17
25 septembre 2018 à 13:08:43

Ah ca change tout cool merci de l'info donc il y a une save auto .....

D'autres saves de connu comme ca ? Style au debut avec le tsunami ......parce que la le premier feu me parrait assez loin

Ca va me motiver a essayer en tout cas

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
25 septembre 2018 à 13:37:22

Je confirme pour la sauvegarde auto quand tout s'écroule à San Juan :oui:

C'est la seule que j'ai remarqué/vécu

Message édité le 25 septembre 2018 à 13:37:49 par Barbiatch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 14:27:57

Barbiatch tu veux dire au moment de la coulée de boue ?

ayylmaooo
ayylmaooo
Niveau 7
26 septembre 2018 à 19:50:01

Bon platine obtenu pour ma part, et l'obsession mortel est tout sauf plaisante a jouer. Perdre 1h de jeu car Lara ne sait s'accrocher aux parois qu'une fois sur cinquante... Ça résume bien ce mode de difficulté.

Sinon les combats sont pas plus dur que ça. Même pour le boss final, j'ai spammé les drogues et le boss est tombé en 2 minutes FT. Les escalades m'ont données plus de mal...

Le truc le plus chiant après les sauvegardes, ça reste le fait de pas pouvoir passer les grosses cinématiques. Quand on rush le mode obsession juste pour le trophée et qu'on se voit perdre 10 minutes devant une cinématique qu'on a déjà vue, rien de mieux :)

Plus qu'à attendre les dlc même si j'ai pas aimé le jeu autant que ça.

Message édité le 26 septembre 2018 à 19:50:55 par ayylmaooo
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment