Voila vdd. Ya des moments franchement abusé.
Apres ca passe mais bon .
Pires endroits : raffineries ou tu dois te farcir tout les combats (j’ai perdu a cause de bug de saut lorsque tout s’ecroule) et l’eglise ou on doit se refaire toutes les putains d’enigmes si on meurt lors de l’eboulement 😭😭 la il me reste que le boss de fin j’en peux plus
Pour la raffinerie, on peut revenir sauvegarder au feu de camp après avoir nettoyer les 2 premières zones avec les ennemis aux lunettes thermiques, ça évite de tout refaire en cas de mort ![]()
Le 17 septembre 2018 à 04:43:38 _[SolidSnake]_ a écrit :
Pour la raffinerie, on peut revenir sauvegarder au feu de camp après avoir nettoyer les 2 premières zones avec les ennemis aux lunettes thermiques, ça évite de tout refaire en cas de mort
Merde ca m’aurait fait gagner bcp de temps
Bonjour, j’avais une petite question, pour le trophée qui consiste à finir le jeu en difficulté « obsession mortelle ». C’est possible de le réaliser à partir du « NG+ » ou faut obligatoirement refaire une partie basique ? Merci.
Le 17 septembre 2018 à 12:22:57 Remy1 a écrit :
Bonjour, j’avais une petite question, pour le trophée qui consiste à finir le jeu en difficulté « obsession mortelle ». C’est possible de le réaliser à partir du « NG+ » ou faut obligatoirement refaire une partie basique ? Merci.
Faut refaire le jeu il me semble ... ça aurait ete trop facile sinon
Je pense qu'on peut le faire en ng+.
Le 12 septembre 2018 à 21:45:17 SISOP a écrit :
voyez, la difficulté de la version 20th dans rise ? c'est pareil
mouais en bcp plus simple
J'ai commencé deadly en ng+ ce matin. C'est pas si dur que ça quand on a tous les skills. Je suis mort uniquement deux fois et j'en suis à l'épreuve de l'aigle ( une mort par les piranhas, et une seconde en tombant de l'épreuve de l'aigle
)
Par contre c'est perturbant de ne pas avoir l'instinct de survie. D'habitude je le spam toutes les 10 secondes pour trouver les secrets.
Le 18 septembre 2018 à 14:25:36 Barbiatch a écrit :
J'ai commencé deadly en ng+ ce matin. C'est pas si dur que ça quand on a tous les skills. Je suis mort uniquement deux fois et j'en suis à l'épreuve de l'aigle ( une mort par les piranhas, et une seconde en tombant de l'épreuve de l'aigle)
Par contre c'est perturbant de ne pas avoir l'instinct de survie. D'habitude je le spam toutes les 10 secondes pour trouver les secrets.
Si tu reussis a avoir le trophée je me serais vraiment fait douillé 😭 j’ai du le refaire par peur de louper le trophée c’etait pas si dur mais le fait de tout recommencer quand on perd parfois c’est giga frustrant. Au debut c’est chelou sans l’instinct mais apres moi j’y ai grave trouve du plaisir t’es vraiment obligé de bien explorer pour pas louper de trucs. Tiens nous au courant et profites bien 😌
Le 18 septembre 2018 à 15:10:34 mehdijrmj a écrit :
J'ai commencé deadly en ng+ ce matin. C'est pas si dur que ça quand on a tous les skills. Je suis mort uniquement deux fois et j'en suis à l'épreuve de l'aigle ( une mort par les piranhas, et une seconde en tombant de l'épreuve de l'aigle)
Par contre c'est perturbant de ne pas avoir l'instinct de survie. D'habitude je le spam toutes les 10 secondes pour trouver les secrets.Si tu reussis a avoir le trophée je me serais vraiment fait douillé 😭 j’ai du le refaire par peur de louper le trophée c’etait pas si dur mais le fait de tout recommencer quand on perd parfois c’est giga frustrant. Au debut c’est chelou sans l’instinct mais apres moi j’y ai grave trouve du plaisir t’es vraiment obligé de bien explorer pour pas louper de trucs. Tiens nous au courant et profites bien 😌
Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas mais on croise les doigts quand même ![]()
Et oui c'est frustrant de tout refaire. Je n'aurais jamais fait ça pour ma première partie.
Et justement je n'explore pas du tout. C'est un ng+ et j'ai déjà les 100% sur ma partie originale, donc je rush complètement l'histoire ! Je ne fais pas les tombeaux, les cryptes ou les missions secondaires. Je veux juste le trophée. Ça évite les morts inutiles, c'est pour ça que je ne suis mort que deux fois ![]()
Le 18 septembre 2018 à 15:42:06 Barbiatch a écrit :
Par contre c'est perturbant de ne pas avoir l'instinct de survie. D'habitude je le spam toutes les 10 secondes pour trouver les secrets.Si tu reussis a avoir le trophée je me serais vraiment fait douillé 😭 j’ai du le refaire par peur de louper le trophée c’etait pas si dur mais le fait de tout recommencer quand on perd parfois c’est giga frustrant. Au debut c’est chelou sans l’instinct mais apres moi j’y ai grave trouve du plaisir t’es vraiment obligé de bien explorer pour pas louper de trucs. Tiens nous au courant et profites bien 😌
Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas mais on croise les doigts quand même
Et oui c'est frustrant de tout refaire. Je n'aurais jamais fait ça pour ma première partie.
Et justement je n'explore pas du tout. C'est un ng+ et j'ai déjà les 100% sur ma partie originale, donc je rush complètement l'histoire ! Je ne fais pas les tombeaux, les cryptes ou les missions secondaires. Je veux juste le trophée. Ça évite les morts inutiles, c'est pour ça que je ne suis mort que deux fois
J’espère ca marcheras pour toi. J’ai aussi rushe mais je sais pas pk mais en mettant ce mode lara commence miraculeusement a pas accrocher parfois en escaladant ce qui fait qu’on meurt inutilement ... puis t’as juste deux moments ou j’ai vraiment galèrer c’est la raffinerie a cause de ces chutes justement pendant que tout explose qui t’oblige a refaire quasi tout le niveau et l’eglise ou ya bcp d’ennemis peu de mun et si tu meurs tu dois te farcire toute la partie avec l’enigme des croix
Le 18 septembre 2018 à 15:49:56 mehdijrmj a écrit :
Et justement je n'explore pas du tout. C'est un ng+ et j'ai déjà les 100% sur ma partie originale, donc je rush complètement l'histoire ! Je ne fais pas les tombeaux, les cryptes ou les missions secondaires. Je veux juste le trophée. Ça évite les morts inutiles, c'est pour ça que je ne suis mort que deux foisJ’espère ca marcheras pour toi. J’ai aussi rushe mais je sais pas pk mais en mettant ce mode lara commence miraculeusement a pas accrocher parfois en escaladant ce qui fait qu’on meurt inutilement ... puis t’as juste deux moments ou j’ai vraiment galèrer c’est la raffinerie a cause de ces chutes justement pendant que tout explose qui t’oblige a refaire quasi tout le niveau et l’eglise ou ya bcp d’ennemis peu de mun et si tu meurs tu dois te farcire toute la partie avec l’enigme des croix
Perso je n'ai pas eu le souci où elle ne s'accroche pas. Et oui il y a beaucoup d'ennemis à l'église, il faut prendre son temps. Perso j'utilise beaucoup les flèches qui font le tir allié, elles sont hyper utiles pour se débarrasser des ennemis.
Moi qui aime bien faire les succès, ceux de tomb raider je vais pas les faire parce que tout recommencer quand tu meurs y a vraiment aucun plaisir et surtout pour un succès
Le 18 septembre 2018 à 17:37:55 xela02 a écrit :
Moi qui aime bien faire les succès, ceux de tomb raider je vais pas les faire parce que tout recommencer quand tu meurs y a vraiment aucun plaisir et surtout pour un succès
Tout recommence depuis le dernier feu de camp hein pas tout le jeu 😉
Le 18 septembre 2018 à 17:09:48 Barbiatch a écrit :
Et justement je n'explore pas du tout. C'est un ng+ et j'ai déjà les 100% sur ma partie originale, donc je rush complètement l'histoire ! Je ne fais pas les tombeaux, les cryptes ou les missions secondaires. Je veux juste le trophée. Ça évite les morts inutiles, c'est pour ça que je ne suis mort que deux foisJ’espère ca marcheras pour toi. J’ai aussi rushe mais je sais pas pk mais en mettant ce mode lara commence miraculeusement a pas accrocher parfois en escaladant ce qui fait qu’on meurt inutilement ... puis t’as juste deux moments ou j’ai vraiment galèrer c’est la raffinerie a cause de ces chutes justement pendant que tout explose qui t’oblige a refaire quasi tout le niveau et l’eglise ou ya bcp d’ennemis peu de mun et si tu meurs tu dois te farcire toute la partie avec l’enigme des croix
Perso je n'ai pas eu le souci où elle ne s'accroche pas. Et oui il y a beaucoup d'ennemis à l'église, il faut prendre son temps. Perso j'utilise beaucoup les flèches qui font le tir allié, elles sont hyper utiles pour se débarrasser des ennemis.
Vu j’ai rusher et que j’avais pas bcp de compétence fallait je la joue discret mais vu pas d’instinct de survie je me faisait spot a chaque kill du coup j’ai du recommencer jsp cmb de fois, c’etait horrible.
Le 18 septembre 2018 à 18:16:51 mehdijrmj a écrit :
Moi qui aime bien faire les succès, ceux de tomb raider je vais pas les faire parce que tout recommencer quand tu meurs y a vraiment aucun plaisir et surtout pour un succèsTout recommence depuis le dernier feu de camp hein pas tout le jeu 😉
> Le 18 septembre 2018 à 14:25:36 Barbiatch a écrit :
>J'ai commencé deadly en ng+ ce matin. C'est pas si dur que ça quand on a tous les skills. Je suis mort uniquement deux fois et j'en suis à l'épreuve de l'aigle ( une mort par les piranhas, et une seconde en tombant de l'épreuve de l'aigle
)
> Par contre c'est perturbant de ne pas avoir l'instinct de survie. D'habitude je le spam toutes les 10 secondes pour trouver les secrets.
Si tu reussis a avoir le trophée je me serais vraiment fait douillé 😭 j’ai du le refaire par peur de louper le trophée c’etait pas si dur mais le fait de tout recommencer quand on perd parfois c’est giga frustrant. Au debut c’est chelou sans l’instinct mais apres moi j’y ai grave trouve du plaisir t’es vraiment obligé de bien explorer pour pas louper de trucs. Tiens nous au courant et profites bien 😌
Vu j’ai rusher et que j’avais pas bcp de compétence fallait je la joue discret mais vu pas d’instinct de survie je me faisait spot a chaque kill du coup j’ai du recommencer jsp cmb de fois, c’etait horrible.
Il fallait continuer le ng+ comme moi ![]()
Le 18 septembre 2018 à 18:25:12 Barbiatch a écrit :
Moi qui aime bien faire les succès, ceux de tomb raider je vais pas les faire parce que tout recommencer quand tu meurs y a vraiment aucun plaisir et surtout pour un succèsTout recommence depuis le dernier feu de camp hein pas tout le jeu 😉
> Le 18 septembre 2018 à 15:10:34 mehdijrmj a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 14:25:36 Barbiatch a écrit :
> >J'ai commencé deadly en ng+ ce matin. C'est pas si dur que ça quand on a tous les skills. Je suis mort uniquement deux fois et j'en suis à l'épreuve de l'aigle ( une mort par les piranhas, et une seconde en tombant de l'épreuve de l'aigle
)
> > Par contre c'est perturbant de ne pas avoir l'instinct de survie. D'habitude je le spam toutes les 10 secondes pour trouver les secrets.
>
>
> Si tu reussis a avoir le trophée je me serais vraiment fait douillé 😭 j’ai du le refaire par peur de louper le trophée c’etait pas si dur mais le fait de tout recommencer quand on perd parfois c’est giga frustrant. Au debut c’est chelou sans l’instinct mais apres moi j’y ai grave trouve du plaisir t’es vraiment obligé de bien explorer pour pas louper de trucs. Tiens nous au courant et profites bien 😌
Il fallait continuer le ng+ comme moi
Confirmes moi si tu débloques le trophée deja histoire que je sache si faut que je regrette 😂
La par exemple petit moment de rage après la mine de sel, la grosse partie ou on se fight contre les monstres dans la grotte et qu'on va pour récuperer la boite en argent qui a disparu j'ai profité de la cinématique pour bouffer, j'ai pas eu le temps de la reprendre vite hop mort... 1h30 de jeu dans le vent. ![]()
je confirmes je regrette 😭 c’etait bien possible je me suis vraiment donne du mal pour rien
Le 18 septembre 2018 à 19:34:18 mehdijrmj a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 18:25:12 Barbiatch a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 15:42:06 Barbiatch a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 15:10:34 mehdijrmj a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 14:25:36 Barbiatch a écrit :
> > >J'ai commencé deadly en ng+ ce matin. C'est pas si dur que ça quand on a tous les skills. Je suis mort uniquement deux fois et j'en suis à l'épreuve de l'aigle ( une mort par les piranhas, et une seconde en tombant de l'épreuve de l'aigle
)
> > > Par contre c'est perturbant de ne pas avoir l'instinct de survie. D'habitude je le spam toutes les 10 secondes pour trouver les secrets.
> >
> >
> > Si tu reussis a avoir le trophée je me serais vraiment fait douillé 😭 j’ai du le refaire par peur de louper le trophée c’etait pas si dur mais le fait de tout recommencer quand on perd parfois c’est giga frustrant. Au debut c’est chelou sans l’instinct mais apres moi j’y ai grave trouve du plaisir t’es vraiment obligé de bien explorer pour pas louper de trucs. Tiens nous au courant et profites bien 😌
>
> Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas mais on croise les doigts quand même
> Et oui c'est frustrant de tout refaire. Je n'aurais jamais fait ça pour ma première partie.
> Et justement je n'explore pas du tout. C'est un ng+ et j'ai déjà les 100% sur ma partie originale, donc je rush complètement l'histoire ! Je ne fais pas les tombeaux, les cryptes ou les missions secondaires. Je veux juste le trophée. Ça évite les morts inutiles, c'est pour ça que je ne suis mort que deux fois
J’espère ca marcheras pour toi. J’ai aussi rushe mais je sais pas pk mais en mettant ce mode lara commence miraculeusement a pas accrocher parfois en escaladant ce qui fait qu’on meurt inutilement ... puis t’as juste deux moments ou j’ai vraiment galèrer c’est la raffinerie a cause de ces chutes justement pendant que tout explose qui t’oblige a refaire quasi tout le niveau et l’eglise ou ya bcp d’ennemis peu de mun et si tu meurs tu dois te farcire toute la partie avec l’enigme des croix
Il fallait continuer le ng+ comme moi
Confirmes moi si tu débloques le trophée deja histoire que je sache si faut que je regrette 😂
Quand j'aurai terminé le jeu ![]()