CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté obsession mortelle

Mr_Monk94
Mr_Monk94
Niveau 22
19 septembre 2018 à 12:57:30

Salut,
Je voulais savoir quand on joue en difficulté obsession mortelle, si on veut farm les trophées liés au nombre de kills, après avoir affronté un groupe d'ennemis, si on relance au dernier point de contrôle, on revient à notre dernière sauvegarde à savoir un feu de camp ou juste avant l'affrontement ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 septembre 2018 à 13:33:12

Le 19 septembre 2018 à 12:57:30 Mr_Monk94 a écrit :
Salut,
Je voulais savoir quand on joue en difficulté obsession mortelle, si on veut farm les trophées liés au nombre de kills, après avoir affronté un groupe d'ennemis, si on relance au dernier point de contrôle, on revient à notre dernière sauvegarde à savoir un feu de camp ou juste avant l'affrontement ?

Au dernier feu de camp.

Mr_Monk94
Mr_Monk94
Niveau 22
19 septembre 2018 à 14:49:02

Ah ouai chaud alors pour les trophées manquables..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 septembre 2018 à 14:57:37

Oui c'est chaud et chiant. J'ai eu "faire des kills avec serre d'aigle" sur 2 parties tellement il y a peu d'occasions pour le faire.
Et certains trophées sont très mal traduits ! Le trophée qui dit "chassez 10 animaux avec perception" est complètement fake, en fait il faut faire 10 éliminations furtives sur des humains. Même chose pour le trophée "Tuez des ennemis avec endurance", il faut faire des éliminations furtives pour que ça compte.

Et pour revenir au sujet du topic : J'ai terminé Cénotes ce matin et je n'ai pas été tué une seule fois. Tout le monde disait que c'était hyper chaud :hap:

Mr_Monk94
Mr_Monk94
Niveau 22
19 septembre 2018 à 15:29:27

Bon ben au pire j'relancerai une nouvelle partie en difficulté facile pour tout finir.
Et le NG+ j'ai pas bien compris à quoi ça servait ? Ça permet de rejouer une nouvelle partie mais en conservant tout notre équipement ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 septembre 2018 à 16:21:36

Le 19 septembre 2018 à 15:29:27 Mr_Monk94 a écrit :
Bon ben au pire j'relancerai une nouvelle partie en difficulté facile pour tout finir.
Et le NG+ j'ai pas bien compris à quoi ça servait ? Ça permet de rejouer une nouvelle partie mais en conservant tout notre équipement ?

Oui. Toutes les compétences, armes, tenues, munitions, peaux, argent, améliorations, etc. On a même le fusil à pompe avant que Lara le trouve dans les cenotes

davidcroft
davidcroft
Niveau 6
20 septembre 2018 à 11:06:48

Je me suis fait torcher dans le cenote comme jamais, j'ai mis du temps pour renverser la situation. Je suis en moyen du coup comment vous faites en extréme ?

basque76
basque76
Niveau 17
20 septembre 2018 à 11:49:21

Bah perso je me suis pas fait torcher en moyen et ca faisait tres longtemps que j'avais pas fait un tomb raider

Style ps2

Mais effectivement en obsession me dit que ca va pas etre la meme ...

Je tenterais mais rien que le debut le premier feu de camp me parrait tres loin et en moyen et en decouvrant le jeu et les mecaniques suis mort quelques fois mdr

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 septembre 2018 à 15:13:34

Le 20 septembre 2018 à 11:06:48 davidcroft a écrit :
Je me suis fait torcher dans le cenote comme jamais, j'ai mis du temps pour renverser la situation. Je suis en moyen du coup comment vous faites en extréme ?

C'est plus simple en ng+ quand on connait le moment où les ennemis vont spawn et on a toutes les capacités :oui:

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
21 septembre 2018 à 08:13:34

Par exemple a la fin de mission san juan lors de l'eboulement à la con je suis mort pleins de fois... mais je respawn à cet endroit la.
Comment ca se passe dans cette difficulté la? sachant que le dernier feu de camp est très très loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 10:50:28

Bah justement c’est l’un des moments les plus chiant en obsession mortelle tu respawn au dernier feu de camp ... a l’entree de la ville

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
21 septembre 2018 à 10:52:38

ahhhh ouais chaud alors... tu m'as refroidi lol

Tony64200
Tony64200
Niveau 2
21 septembre 2018 à 11:55:57

Entre les bugs de trophées et les morts en difficile à cause d'un saut raté parce que le jeu l'a décidé, franchement je le referai quand tout ça sera patché.
Je crois que j'ai rarement été aussi blasé. Merci pour le dernier Tomb Raider, vive la frustration !

laracroft2018
laracroft2018
Niveau 8
21 septembre 2018 à 12:00:49

Je ne sais pas comment vous faites en difficulté max... Rien que pour le pistolet grappin des fois sa marche pas et elle tombe dans le vide... Heureusement que je fais le jeu en normal..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2018 à 12:14:53

J'en suis à l'éruption volcanique de San Juan et je confirme, on respawn au début de l'éruption en cas de mort :oui: Et je suis bien en obsession mortelle

Du coup c'était très facile, je ne suis pas mort une seule fois entre l'entrée dans l'église et l'éruption volcanique

Message édité le 21 septembre 2018 à 12:17:43 par Barbiatch
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2018 à 13:50:03

Voilà, je viens d'obtenir le trophée obsession mortelle en ng+ :bave:
Il ne me reste qu'un trophée : faire 3 tirs dans la tête en 3 secondes

Je dirais que le moment le plus dur d’obsession mortelle est quand on doit sauver Unuratu. Ça commence quand on entre dans le temple avec le déguisement de prêtresse et il n'y a pas de sauvegarde jusqu'à la mort d'Unuratu .

Par contre aucun soucis au niveau des cénotes, de san juan ou du boss. J'ai fait ces trois séquences sans mourir une seule fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 16:14:08

Le 21 septembre 2018 à 13:50:03 Barbiatch a écrit :

Je dirais que le moment le plus dur d’obsession mortelle est quand on doit sauver Unuratu. Ça commence quand on entre dans le temple avec le déguisement de prêtresse et il n'y a pas de sauvegarde jusqu'à la mort d'Unuratu .

Par contre aucun soucis au niveau des cénotes, de san juan ou du boss. J'ai fait ces trois séquences sans mourir une seule fois.

Bien jouer :oui: Je vais bientôt l’attaquer à mon tour, je voulais savoir si c’est pas trop chaud au niveau des munitions ?

maerty69
maerty69
Niveau 7
21 septembre 2018 à 16:34:09

Franchement a moins de tirer tout le temps à côté j’arrive a san juan et j’ai jamais manqué de munitions apres faut pas gacher des fois

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2018 à 16:38:41

Le 21 septembre 2018 à 16:14:08 Remy1 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 13:50:03 Barbiatch a écrit :

Bien jouer :oui: Je vais bientôt l’attaquer à mon tour, je voulais savoir si c’est pas trop chaud au niveau des munitions ?

Merci. Et maintenant j'ai le platine :fete:
Non je n'ai jamais eu de soucis avec les munitions. Il y en a tout le temps assez sur les lieux de combats. Je ne suis pas le genre qui aime les combats difficiles et pour le coup j'ai trouvé que c'était plutôt simple. D'ailleurs je ne me suis jamais fait tuer en combat pendant toute l'aventure ! Toutes mes morts étaient des fails d'escalade :hap:

Mes conseils :
-Prends des tenues adaptées à tes besoins, même si elles sont moches ( par exemple j'ai beaucoup utilisé celui qui augmente la durée de la drogue endurance )
-Utilise les pièges, les flèches hallucinogènes et les flèches piégées autant que tu peux
-Uilise toutes les drogues autant que tu peux. Améliore perception voir les ennemis, améliore endurance pour mieux résister.

Tony64200
Tony64200
Niveau 2
21 septembre 2018 à 17:08:28

Bon j'ai réussi à aller jusqu'au gisement de pétrole, mais là je bloque eu moment de fuir sur la tyrolienne, quand je grimpe, je me fais buter par l'hélicop, j'ai pas le temps de grimper. Si quelqu'un a une vidéo je suis preneur. c'est dingue c'est jamais pendant les combats que je meurs, c'est toujours à ces moments là.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment