CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi on demande un câble ethernet / Comment ne pas LAGGER

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
OMORl OMORl
MP
Niveau 9
05 septembre 2021 à 18:50:03

[03:42:24] <Licorne->

Le 08 août 2021 à 21:29:41 :

[16:10:23] <SouthKoreaFan>
Il en sait des choses le Petit dis donc, d'ici 2 ans il participera à son Premier Tournoi off !

Je te bats sans toucher la manette

Ben maintenant que tu la dis tu le fais😅 tu sais sans quille touche la manette je bats mk Léo pourtant je suis nul mes si il touche pas la manette tkt même pas je gagne...alors heu un conseil tu vas te faire démonter si tu touche pas ta manette ( mon intervention ne sers à rien mes ses drôle donc je viens)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486930846-siu4.png

Mideity Mideity
MP
Niveau 26
02 octobre 2021 à 13:25:29

J’ai toujours refusé de jouer à ce jeu justement à cause du lag, c’est insupportable et honteux en 2020/2021 pour un jeu de cette envergure. Par contre je comprends pas un truc, on peut etre branché en câble lan sur une Nintendo switch ? Je l’ignorais, on fait comment en fait parce que j’avais cherché où branché l’embout y avait juste pas de port en fait lol donc moi je l’ai laissé prendre la poussière. Et vous êtes sur que ca lag pas même comme ca, moi le moindre mini lag ca y est c’est fini je touche pas au jeu c’est juste injouable, même slippi propose du melee sans lag rendez vous compte. Franchement ca fait quelques années que je boude Nintendo j’ai l’impression qu’ils sont trop concentrés sur nos porte-feuilles et pas assez sur le vrai jeu video... bon c’etait la bulle hors sujet mais voilà tout est un peu lié finalement.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
04 octobre 2021 à 01:20:59

N'empêche c'est le seul jeu où je vois un topique du genre sur le forum jvc.

C'est très grave comme jeu en online, contents de ne plus y jouer :hap:

CoffeeUltime CoffeeUltime
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 14:34:17

[13:25:29] <mideity>
J’ai toujours refusé de jouer à ce jeu justement à cause du lag, c’est insupportable et honteux en 2020/2021 pour un jeu de cette envergure. Par contre je comprends pas un truc, on peut etre branché en câble lan sur une Nintendo switch ? Je l’ignorais, on fait comment en fait parce que j’avais cherché où branché l’embout y avait juste pas de port en fait lol donc moi je l’ai laissé prendre la poussière. Et vous êtes sur que ca lag pas même comme ca, moi le moindre mini lag ca y est c’est fini je touche pas au jeu c’est juste injouable, même slippi propose du melee sans lag rendez vous compte. Franchement ca fait quelques années que je boude Nintendo j’ai l’impression qu’ils sont trop concentrés sur nos porte-feuilles et pas assez sur le vrai jeu video... bon c’etait la bulle hors sujet mais voilà tout est un peu lié finalement.

Suffit de brancher un adaptateur. Mais effectivement le lag n'est jamais éliminé, le jeu peut être totalement stable sans le moindre freeze, mais il y aura toujours un peu de délai dans les inputs, au minimum 3-4 frames puisque c'est pas du rollback. Mais bon c'est quand-même totalement jouable comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2021 à 08:55:51

Le WiFi déconseillé et jouer avec un câble ethernet, c'est ça en gros le conseille ?

CoffeeUltime CoffeeUltime
MP
Niveau 9
05 octobre 2021 à 14:34:39

[08:55:51] <LeJeuDeLaDame>
Le WiFi déconseillé et jouer avec un câble ethernet, c'est ça en gros le conseille ?

Oui et si t'as pas la fibre, désactiver la Wi-Fi

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
02 janvier 2022 à 20:11:22

Salut comme ma question concerne la co internet je poste ça ici mais si ça dérange je ferais un topic a part.

J'aimerais votre avis sur la meilleure solution pour améliorer ma co internet. Jouant principalement dans ma chambre qui est plus ou moins a l'opposé du routeur, vous vous doutez bien que la co laisse a désirer.

Pour pallier à ce soucis j'avais pris un wifi extender (j'ai pas le mot FR en tête désolé) que j'avais mis du côté de ma chambre mais a l'étage d'en dessous car le vendeur me disait que si il était trop loin du routeur (se trouvant lui aussi au RDC du coup) cela pouvait poser problème. Malgré une amélioration notable c'est toujours pas le must (saut de connexion par moment et le débit est "juste moyen" )

J'en ai parler à un pote et il m'a proposé deux solution:

- un amplificateur wifi a 4 branches qui amplifierait le signal et améliorerait la qualité globale de la co.

- un système qui consiste à brancher un câble ethernet directement à un appareil lié à une prise électrique du RDC et faire de même avec un câble ethernet a l'étage et le relier à l'appareil pour lequel je veux une meilleure co (genre la Switch pour smash ) j'ai plus le nom de cette pratique en tête donc j'espère que j'ai suffisamment bien décris pour qu'on voit de quoi je parle.

La première solution me semble trop proche de ce que j'ai déjà fait pour être vraiment mieux (mais je peux me tromper) et pour la deuxième comme je connais pas je me demande si ça marche si les pièces sont alimentés par des fusibles différents ?

Merci d'avance pour vos conseils et désolé si je me suis pas bien exprimé.

CoffeeNeluctabl CoffeeNeluctabl
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 11:46:27

[20:11:22] <Adelto>
Salut comme ma question concerne la co internet je poste ça ici mais si ça dérange je ferais un topic a part.

J'aimerais votre avis sur la meilleure solution pour améliorer ma co internet. Jouant principalement dans ma chambre qui est plus ou moins a l'opposé du routeur, vous vous doutez bien que la co laisse a désirer.

Pour pallier à ce soucis j'avais pris un wifi extender (j'ai pas le mot FR en tête désolé) que j'avais mis du côté de ma chambre mais a l'étage d'en dessous car le vendeur me disait que si il était trop loin du routeur (se trouvant lui aussi au RDC du coup) cela pouvait poser problème. Malgré une amélioration notable c'est toujours pas le must (saut de connexion par moment et le débit est "juste moyen" )

J'en ai parler à un pote et il m'a proposé deux solution:

- un amplificateur wifi a 4 branches qui amplifierait le signal et améliorerait la qualité globale de la co.

- un système qui consiste à brancher un câble ethernet directement à un appareil lié à une prise électrique du RDC et faire de même avec un câble ethernet a l'étage et le relier à l'appareil pour lequel je veux une meilleure co (genre la Switch pour smash ) j'ai plus le nom de cette pratique en tête donc j'espère que j'ai suffisamment bien décris pour qu'on voit de quoi je parle.

La première solution me semble trop proche de ce que j'ai déjà fait pour être vraiment mieux (mais je peux me tromper) et pour la deuxième comme je connais pas je me demande si ça marche si les pièces sont alimentés par des fusibles différents ?

Merci d'avance pour vos conseils et désolé si je me suis pas bien exprimé.

Achète un long câble ethernet. :oui: tu peux le coller aux murs pour pas gêner

Je suis dans la même situation, j'ai essayé la solution de la prise, ça marche pas, et la wi-fi c'est à proscrire totalement.

Et rien ne t'empêche de faire un topic, celui-ci il est un peu invisible de par son épingle et le nombre de messages, du coup y'a pas grand monde pour répondre

Message édité le 06 janvier 2022 à 11:49:51 par CoffeeNeluctabl
04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
31 juillet 2022 à 21:09:19

Le problème ce n'est pas la perte de paquet, y a très peu d'envoi réception dans un jeu de versus
Ni la grandeur de la connexion, l'adsl c'est suffisant, pas besoin de fibre

Le problème c'est le jitter, la variation dans la transmission de paquet
Le jitter ne sera jamais stable en wifi,
Le CPL c'est ok mais ça dépend de l'installation électrique et des différents objets usant le courant entre les différents CPL, le seul moyen de savoir c'est essayé (Achetez sur amazon et rembourser si ça fonctionne pas)

Le seul truc qui marche correctement c'est être connecté en ethernet directement, y a pas de solution miracle

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment