CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi on demande un câble ethernet / Comment ne pas LAGGER

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 21:56:06

[21:54:23] <FanDeHericendre>
par contre j'ai pas compris ton délire de page au hasard, j'ai pas que ça a faire de prendre la page où t'as mis 10 coche au hasard pour les démonter un par un

je l'ai fait pour la première page qui est représentative et on a vu qu'il y avait que 3 topics liés à la compétition

T'as pas à les démonter juste à lire le titre, la première page d'aujourd'hui est absolument pas représentative, je l'ai dit, on est en grosse période de hype, c'est cette semaine que tout le monde attend des nouvelles, y'a des rumeurs partout.

FanDeHericendre FanDeHericendre
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 21:56:08

par contre j'ai pas compris ton délire de page au hasard, j'ai pas que ça a faire de prendre la page où t'as mis 10 coche au hasard pour les démonter un par un

je l'ai fait pour la première page qui est représentative et on a vu qu'il y avait que 3 topics liés à la compétition

ça se voit un peu trop là que t'es trigger là, L

FanDeHericendre FanDeHericendre
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 21:57:44

Le 07 juin 2020 à 21:56:06 CoffeeNecro a écrit :

[21:54:23] <FanDeHericendre>
par contre j'ai pas compris ton délire de page au hasard, j'ai pas que ça a faire de prendre la page où t'as mis 10 coche au hasard pour les démonter un par un

je l'ai fait pour la première page qui est représentative et on a vu qu'il y avait que 3 topics liés à la compétition

T'as pas à les démonter juste à lire le titre, la première page d'aujourd'hui est absolument pas représentative, je l'ai dit, on est en grosse période de hype, c'est cette semaine que tout le monde attend des nouvelles, y'a des rumeurs partout.

d'accord donc je reviens dans 1 mois et tu vas dire que c'est pas représentatif car y'a un leak de X random qui est sorti donc tout le monde est hype, puis 1 mois après une autre excuse

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 21:57:52

ça se voit un peu trop là que t'es trigger là, L

Et faire chier pour une épingle c'est quoi?

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 21:58:42

[21:57:44] <FanDeHericendre>

Le 07 juin 2020 à 21:56:06 CoffeeNecro a écrit :

[21:54:23] <FanDeHericendre>
par contre j'ai pas compris ton délire de page au hasard, j'ai pas que ça a faire de prendre la page où t'as mis 10 coche au hasard pour les démonter un par un

je l'ai fait pour la première page qui est représentative et on a vu qu'il y avait que 3 topics liés à la compétition

T'as pas à les démonter juste à lire le titre, la première page d'aujourd'hui est absolument pas représentative, je l'ai dit, on est en grosse période de hype, c'est cette semaine que tout le monde attend des nouvelles, y'a des rumeurs partout.

d'accord donc je reviens dans 1 mois et tu vas dire que c'est pas représentatif car y'a un leak de X random qui est sorti donc tout le monde est hype, puis 1 mois après une autre excuse

Mec je viens de te donner des exemples, et tout ce que t'as fait c'est dire "flemme pas que ça à faire de vérifier"

Puis d'ailleurs c'est un fait que la hype est grosse, le perso est annoncé pour juin, et c'est censé être l'e3 là.

Message édité le 07 juin 2020 à 22:03:10 par CoffeeNecro
Substantifique Substantifique
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 00:56:37

Perso je joue en mode portable en wifi et hormis l'input lag qui est atroce c'est largement jouable
Après oui pour des persos à true combo qui se jouent a la frame près ça fait clairement la différence

LonelyLoser LonelyLoser
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 01:26:24

Le 08 juin 2020 à 00:56:37 Substantifique a écrit :
Perso je joue en mode portable en wifi et hormis l'input lag qui est atroce c'est largement jouable
Après oui pour des persos à true combo qui se jouent a la frame près ça fait clairement la différence

Quand tu joues en portable en wifi tu prends K rool, toujours un excellent choix :noel:

JeHaisBF JeHaisBF
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 02:15:45

Le 08 juin 2020 à 00:56:37 Substantifique a écrit :
Perso je joue en mode portable en wifi et hormis l'input lag qui est atroce c'est largement jouable
Après oui pour des persos à true combo qui se jouent a la frame près ça fait clairement la différence

mdr

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 02:35:21

[02:15:45] <JeHaisBF>

Le 08 juin 2020 à 00:56:37 Substantifique a écrit :
Perso je joue en mode portable en wifi et hormis l'input lag qui est atroce c'est largement jouable
Après oui pour des persos à true combo qui se jouent a la frame près ça fait clairement la différence

mdr

Je suis amoureux de ton pseudo :coeur:

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 11:35:21

Se taper des netcodes pourris alors que celui de ggpo est parfait et open source, terrible. (Mais bon je comprends que les grosses boites veulent LEUR netcode...)

Le delay netcode qui ne fonctionne que sur des petites régions...

J'suis content que ce topic soit épinglé, après ça fait depuis le lancement du jeu (depuis SSBB, en fait...) qu'on dit qu'il faut une connexion filaire, ceux qui n'en ont toujours pas sont ceux qui s'en foutent (et ils ont le droit, devoir claquer 20 balles de plus c'est déjà un scandale et certains n'ont même pas les moyens de tirer un câble facilement)

Mais de toutes façons on pourra faire ce qu'on veut, sur tous les jeux de combat c'est pareil (même si c'est amplifié sur smash), quand tu joues en partie rapide/ranked t'auras toujours des gens qui jouent en mettant leur playlist youtube derrière, avec leurs frangins sur d'autres jeux ou sur Netflix, tous les téléphones de la maison qui balancent 30 notifications à la seconde... Bref ça va lag quoi.

Au moins les autres jeux de combat ont la décence de donner le ping du joueur en face avant d'accepter le combat, sur Smash ça aurait été trop "exclusif", trop intolérant envers les joueurs qui lag, je suppose...

Message édité le 12 juin 2020 à 11:36:06 par Kuime
atoutlerien atoutlerien
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 22:27:55

Ouais c'est un party game donc ils osef

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 23:14:04

Perso je lagge quasi pas, je joue en Elite Smash mais j'ai pas le budget de m'acheter un adaptateur Ethernet (et pas l'envie) :)
Donc je m'en fous que vous demandiez qu'on en achète, à moins que vous ne me le fournissiez je vais m'acheter un adaptateur alors que mon expérience est optimale :ok:

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 23:57:48

[23:14:04] <Nygma>
Perso je lagge quasi pas, je joue en Elite Smash mais j'ai pas le budget de m'acheter un adaptateur Ethernet (et pas l'envie) :)
Donc je m'en fous que vous demandiez qu'on en achète, à moins que vous ne me le fournissiez je vais m'acheter un adaptateur alors que mon expérience est optimale :ok:

Osef si tu joues juste en elite smash du coup
Ce mode c'est une blague et vu le nombre de kevin qui laggent dessus, un de plus ça change rien.

On demande des adaptateurs à ceux qui jouent pour de vrai, dans des tournois online (pas les machins in-game avec 2 vies), sur discord, ou sur le ladder.

Edit: je dis pas ça pour rabaisser, libre à toi de jouer comme tu veux tant que ça fait chier personne et que tu t'amuses

Message édité le 12 juin 2020 à 23:58:53 par CoffeeNecro
Nygma Nygma
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 00:37:57

Le 12 juin 2020 à 23:57:48 CoffeeNecro a écrit :

[23:14:04] <Nygma>
Perso je lagge quasi pas, je joue en Elite Smash mais j'ai pas le budget de m'acheter un adaptateur Ethernet (et pas l'envie) :)
Donc je m'en fous que vous demandiez qu'on en achète, à moins que vous ne me le fournissiez je vais m'acheter un adaptateur alors que mon expérience est optimale :ok:

Osef si tu joues juste en elite smash du coup
Ce mode c'est une blague et vu le nombre de kevin qui laggent dessus, un de plus ça change rien.

On demande des adaptateurs à ceux qui jouent pour de vrai, dans des tournois online (pas les machins in-game avec 2 vies), sur discord, ou sur le ladder.

Edit: je dis pas ça pour rabaisser, libre à toi de jouer comme tu veux tant que ça fait chier personne et que tu t'amuses

Je participe à des tournois online sur des Discord de Neurchis et j'ai jamais eu de problème :)

C'est quoi le ladder dont tu parles?

atoutlerien atoutlerien
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 01:45:45

déjà croire que tu joues pour de vrai quand tu joues dans des tournois onine ça m'bute

les seuls tournois qui ont de la valeur sont les S et A tier offline type genesis, kongo saga, evo, smash n splash, ceo, frostbite, super smash con :ok:

Message édité le 13 juin 2020 à 01:46:41 par atoutlerien
LonelyLoser LonelyLoser
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 01:54:14

c'est quoi la différence entre un "kévin" qui joue qu'en élite smash et dont y'en a plein qui ont un meilleur niveau que toi ou un kévin qui joue dans des tournoi online :(

et quand je dis meilleur niveau que toi je dis pas pour rabaisser mais y'a énormément de vétérans de smash qui jouent depuis melee/brawl et qui jouent à ultimate que en arène et en elite smash sans faire de tournoi et qui ont un bon niveau :(

les mecs qui font des tournois online et pensent que c'est mieux que le elite smash vip c'est des casus qui feront jamais rien de leur vie avec smash ( ne vont jamais devenir pro et pratiquent ça comme un passe temps ) donc à partir de là moi je vois 0 différence entre les deux type de joueur :(

la différence pour moi elle se fait quand le joueur comme à participer à des vrais tournois offline et qui tryhard :( Mais bizarrement aucun joueur qui tryhard offline et qui a un bon niveau prend les tournois online au sérieux :(

Tous les pros jouent en online car atm y'a 0 event mais sinon personne y joue :(

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 03:30:51

Les pros se sont toujours train en online par contre... Malgré la qualité désastreuse du netcode et de la console ça reste le meilleur moyen de taffer certains matchup.

Bon pour le reste hein... Chacun fait comme il veut, je comprends le choix de ne pas vouloir investir dans un adaptateur qui aurait dû être dans le dock de base tout comme je comprends le choix de n'accepter de jouer qu'avec des gens aussi bien équipés que nous.

ça n'engage pas les personnes ici, mais tous les gens que j'ai croisé qui disaient qu'ils ne lagaient pas en wifi étaient juste tout simplement habitués à leur latence. La wifi lag plus ou moins mais c'est y'a forcément des pertes, c'est physique. (Bon après les gens que j'ai vu affirmé ça avaient en général leur box dans une autre pièce donc plusieurs murs à traverser pour le signal, sur une console qui capte le wifi jusqu'à 15 mètres, et d'autres étaient carrément en 4G... mais pour eux ça lagait pas, ils étaient habitué.)

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 10:01:22

[01:54:14] <LonelyLoser>
c'est quoi la différence entre un "kévin" qui joue qu'en élite smash et dont y'en a plein qui ont un meilleur niveau que toi ou un kévin qui joue dans des tournoi online :(

et quand je dis meilleur niveau que toi je dis pas pour rabaisser mais y'a énormément de vétérans de smash qui jouent depuis melee/brawl et qui jouent à ultimate que en arène et en elite smash sans faire de tournoi et qui ont un bon niveau :(

les mecs qui font des tournois online et pensent que c'est mieux que le elite smash vip c'est des casus qui feront jamais rien de leur vie avec smash ( ne vont jamais devenir pro et pratiquent ça comme un passe temps ) donc à partir de là moi je vois 0 différence entre les deux type de joueur :(

la différence pour moi elle se fait quand le joueur comme à participer à des vrais tournois offline et qui tryhard :( Mais bizarrement aucun joueur qui tryhard offline et qui a un bon niveau prend les tournois online au sérieux :(

Tous les pros jouent en online car atm y'a 0 event mais sinon personne y joue :(

La différence c'est qu'en Elite Smash c'est blindé de mecs qui mettent que deux vies, qui laggent, qui gagnent des points gsp en campant, qui bourrent, qui ont aucune notion de mindgame...

Même au plafond du VIP tu te retrouves avec ces gens là parce-que ce mode est visiblement fait pour ne pas marcher correctement, on est même obligés de se taper deux des pires terrains légaux et on a pas accès aux autres.
Oui y'aura toujours des joueurs vraiment bons qui y jouent, mais ils sont clairement pas majoritaires.

Le online c'est vrai ça vaut ce que ça vaut, mais la plupart des joueurs ne cherchent pas la gloire ou la reconnaissance, et c'est le seul moyen de train régulièrement en dehors des weeklies, puis le seul moyen pour certains de jouer "sérieusement" (oui on peut jouer "sérieusement" pour s'amuser, tant que le mec cherche à progresser activement je considère qu'il joue sérieusement).

Message édité le 13 juin 2020 à 10:01:50 par CoffeeNecro
CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 10:02:02

[00:37:57] <Nygma>

Le 12 juin 2020 à 23:57:48 CoffeeNecro a écrit :

[23:14:04] <Nygma>
Perso je lagge quasi pas, je joue en Elite Smash mais j'ai pas le budget de m'acheter un adaptateur Ethernet (et pas l'envie) :)
Donc je m'en fous que vous demandiez qu'on en achète, à moins que vous ne me le fournissiez je vais m'acheter un adaptateur alors que mon expérience est optimale :ok:

Osef si tu joues juste en elite smash du coup
Ce mode c'est une blague et vu le nombre de kevin qui laggent dessus, un de plus ça change rien.

On demande des adaptateurs à ceux qui jouent pour de vrai, dans des tournois online (pas les machins in-game avec 2 vies), sur discord, ou sur le ladder.

Edit: je dis pas ça pour rabaisser, libre à toi de jouer comme tu veux tant que ça fait chier personne et que tu t'amuses

Je participe à des tournois online sur des Discord de Neurchis et j'ai jamais eu de problème :)

C'est quoi le ladder dont tu parles?

Anther's Ladder, regarde sur google

Nikmok Nikmok
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 14:33:09

nikmok
MP
03 juin 2020 à 15:30:19
Vous conseillez quoi comme adaptateur ethernet ?

Une petite réponse à cette simple question svp ?
Histoire que les gens qui passent sur ce topic sachent vers quoi se diriger, puis ça vous fera plaisir, vous qui réclamez du câble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment