CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 128»
Page suivanteFin
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 14:35:41

Je crois qu'il fallait dire tout ça avant de commencer la Poursuite Sokolski, vu que l'Ermite est, je cite "habité par une ancienne prophétie Isu", c'est sûr que la Poursuite ne va pas juste se rédire à seulement chercher le Suaire je pense :hap:

Sokolski Sokolski
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 15:12:06

Ouais j'avais oublié ce passage :noel:
Mais chépa, les Sage c'est quelque chose de gros, ça veut dire qu'il faut introduire Aïta, sa relation avec Junon etc.
Et puis les Sages n'ont aucun autre objectif que de sauver Junon, ils n'ont aucune considération pour l'espèce humaine. Un Sage n'aurait pas gardé pour lui une photo déchirée d'une jeune fille. A moins que ce ne soit une photographie de Junon enfant :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:37:20

Ma théorie c'est que le troisième assassin c'est le Fantassin.

Sinon c'est normal que Malthu sous-entend très fortement qu'elle connait ce qu'il va arriver à mon perso ? :)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:58:56

On sait tous ici que tu vas me mettre des vents dès que je voudrais te parler et que tu seras l'homme avec lequel on a le moins envie de voyager du continent :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:37:25

Sokolski :d) Et voici le premier de nos trois lecteurs non participants ! :hap: Aucun souci, je comprends qu'au bout d'un moment il n'y ait plus grand chose à ajouter si ce n'est son propre ressenti, basique et brut (surtout avec des commentaires comme ceux auxquels j'ai droit). Merci beaucoup pour les compliments au sujet du lyrisme et de l'écriture, ça me fait plaisir. Quant à la prophétie Isu dont il est question du côté de l'Ermite, elle se conjugue parfaitement avec la recherche du Suaire donc ça ne devrait pas alourdir le tout. Du reste, je suis totalement d'accord avec toi. :oui:

Sora :d) Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, et surtout ça serait cocasse qu'elle sache ce qui va arriver au moindre archétype puisque je n'en ai - moi-même - pas la moindre idée pour la plupart. Je rappelle l'importance des choix. :noel:

Message édité le 18 août 2017 à 18:38:10 par FrancisLa-Laine
Sora Sora
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 19:09:55

Spoil pour la prophétie : C'est une antique recette de pâte.

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 20:52:48

Le 18 août 2017 à 11:29:53 Supaltair a écrit :

"tes camarades" tu veux dire Supaltair a.k.a. Suppo les Mauvais Tuyaux et ses théories infondées ? :hap:

C'est vrai que mes théories sortent un peu de nulle part :hap:

Pour ce qui est "Le Mutin est-il sain d'esprit?" Moi je pense que oui. A mon avis, il a des choses à cacher, ce "jardin secret" dont on nous parle tant, après on sait pas trop ce que c'est, et il met beaucoup d'application pour le cacher. Il est connu sous plusieurs identités, mais il n'a pas l'air schizophrène non plus, donc de ce côté là ça va :hap:
Puis il n'est pas totalement froid et calculateur non plus, on voit bien qu'il adresse des sourires sincères à la concierge, et qu'il apprécie bien ses camarades. C'est un homme avec des choses à cacher, et qui fait vraiment de son mieux pour :oui:

Après comme d'hab j'ai peut-être mal compris certaines choses mais moi c'est comme ça que je le vois :hap:

On peut paraître parfaitement sain d'esprit, penser être parfaitement sain d'esprit et ne pas l'être. C'est l'essence même de la psychose :oui: . M'enfin, j'ai trop peur de passer pour une connasse prétentieuse si je l'ouvre trop là-dessus (alors que j'ai juste mes cours pour m'aider), surtout qu'il y a pas trop à expliciter, de suite.
Je vais juste te corriger sur un petit quelque chose (que d'autres ont certainement également remarqué) =>
Plusieurs personnalités =/= Schizophrénie
Plusieurs personnalités = TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité)
Voilà. Quand t'es schizophrène, en gros, t'as des hallu auditives et/ou visuelles. Genre, cet été, j'ai bossé et j'ai eu un "patient" qui était schizophrène et qui entendait des voix lui dire que c'était une grosse merde et qui pensait voir le diable le tirer par les pieds :ok: .

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 20:59:03

Le 18 août 2017 à 17:37:20 Sora a écrit :
Ma théorie c'est que le troisième assassin c'est le Fantassin.

Sinon c'est normal que Malthu sous-entend très fortement qu'elle connait ce qu'il va arriver à mon perso ? :)

J'vois pas spécialement ce à quoi tu fais allusion non plus, sachant que je traite chaque archétype de la même façon.
Je pense que c'est dû à ma façon d'avoir rédigé mes Avis concernant la Quête (oeuvre finie) qui se renouvelle pour la Poursuite (oeuvre non finie) ; j'ai "l'habitude" (c't'un bien grand mot) d'affirmer telle ou telle chose parce que je le faisais dans mes dissertations sur la Quête, le but étant de trouver ce qui risquait d'arriver aux archétypes dans ce récit achevé.
Là, y'a rien d'achevé, Francis a bien des idées concernant la fin de certains personnages, de ce que j'en sais, mais il va se laisser porter par nos choix à bien des égards. Et, bien évidemment, j'ai aucune foutue idée du dénouement et de l'Histoire, et des certains personnages que j'ai évoqué.
Ce serait pas marrant, sinon :oui: .

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:40:49

J'vais te péter les rotules.

Et les côtes.
Et la tête.
Alouette.
Qu'est-ce qu'on se marre.

Je suis bien placé pour savoir que se faire nommer "Suppo 2.0" est une insulte envers ton honneur, mais quand même, tu vas loin :hap:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 22:49:40

Le 18 août 2017 à 22:40:49 Supaltair a écrit :

J'vais te péter les rotules.

Et les côtes.
Et la tête.
Alouette.
Qu'est-ce qu'on se marre.

Je suis bien placé pour savoir que se faire nommer "Suppo 2.0" est une insulte envers ton honneur, mais quand même, tu vas loin :hap:

Ça m'a fait mal, tu sais :snif: .

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 23:16:06

Tu t'y feras :oui:
Je peux t'apprendre les bases si tu veux :oui:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 23:35:18

Le 18 août 2017 à 23:16:06 Supaltair a écrit :
Tu t'y feras :oui:
Je peux t'apprendre les bases si tu veux :oui:

Normalement, j'me débrouille bien pour tout ce qui concerne les théories...
J'veux pas de bases. J'veux pas TES bases :snif2: !

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 00:01:02

Bon, déjà on voit qu'il n'y a rien à redire en termes d'activité, c'est très bien, la première leçon est d'ores et déjà réussi, on pourra passer sur du plus sérieux plus vite que ce que je ne pensais :oui:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 00:44:12

Le 19 août 2017 à 00:01:02 Supaltair a écrit :
Bon, déjà on voit qu'il n'y a rien à redire en termes d'activité, c'est très bien, la première leçon est d'ores et déjà réussi, on pourra passer sur du plus sérieux plus vite que ce que je ne pensais :oui:

LAISSE MOI TRANQUILLE, SUPPÔT DE SATAN :snif2: !!!

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 00:46:08

Comme je le dis un peu après l'extrait que tu as toi-même cité, il fait tout avec sa nourriture, il "partage" tout. Ce sont les ossements qu'il chérit ; la chair, il la consomme, il la malaxe, il l'assaisonne. Je ne comptais pas mettre l'accent sur cet aspect mais on pourrait même dire qu'il se "fiche" de l'hygiène ; au pire les bactéries partiront au cours de la cuisson. Et puis il s'estime si propre sur lui que ça ne l'interpelle pas, il ne voit aucun mal, aucune anormalité dans le fait de marcher sur cette chair et ce sang qu'il aime tant. Bien sûr s'il mangeait des haricots verts ou des petits pois, ça serait différent. Là j'insiste vraiment sur sa façon particulière de considérer et de traiter la viande humaine. :oui:

Ce que j'ai trouvé rigolo moi c'est que lui il s'en contrefout d'être dégueulasse de partout, par contre ses tapis ne doivent pas avoir une seule goutte de sang dessus, bon après vous me direz que ça rend pas bien quand on accueille quelqu'un chez soi, mais j'ai trouvé intéressant ce contraste entre l'union que son corps effectue avec la chair et le sang, et de l'autre côté cette grande attention à ce que ce même sang et cette même chait ne s'associent pas à son mobilier :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 00:46:53

Le 19 août 2017 à 00:44:12 Malthusianisme a écrit :

Le 19 août 2017 à 00:01:02 Supaltair a écrit :
Bon, déjà on voit qu'il n'y a rien à redire en termes d'activité, c'est très bien, la première leçon est d'ores et déjà réussi, on pourra passer sur du plus sérieux plus vite que ce que je ne pensais :oui:

LAISSE MOI TRANQUILLE, SUPPÔT DE SATAN :snif2: !!!

Les sales blagues sont aussi une partie du Suppo que l'on peut développer, bien sûr, une nouvelle version signifie aussi qu'il y a des nouveautés et certains points corrigés :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 02:59:41

Le 19 août 2017 à 00:46:08 Supaltair a écrit :

Comme je le dis un peu après l'extrait que tu as toi-même cité, il fait tout avec sa nourriture, il "partage" tout. Ce sont les ossements qu'il chérit ; la chair, il la consomme, il la malaxe, il l'assaisonne. Je ne comptais pas mettre l'accent sur cet aspect mais on pourrait même dire qu'il se "fiche" de l'hygiène ; au pire les bactéries partiront au cours de la cuisson. Et puis il s'estime si propre sur lui que ça ne l'interpelle pas, il ne voit aucun mal, aucune anormalité dans le fait de marcher sur cette chair et ce sang qu'il aime tant. Bien sûr s'il mangeait des haricots verts ou des petits pois, ça serait différent. Là j'insiste vraiment sur sa façon particulière de considérer et de traiter la viande humaine. :oui:

Ce que j'ai trouvé rigolo moi c'est que lui il s'en contrefout d'être dégueulasse de partout, par contre ses tapis ne doivent pas avoir une seule goutte de sang dessus, bon après vous me direz que ça rend pas bien quand on accueille quelqu'un chez soi, mais j'ai trouvé intéressant ce contraste entre l'union que son corps effectue avec la chair et le sang, et de l'autre côté cette grande attention à ce que ce même sang et cette même chait ne s'associent pas à son mobilier

Bonne observation. :hap:
Et je te fais confiance pour t'occuper de l'éducation et de l'intégration de Malthus au sein du groupe, Suppo. :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 09:20:36

La relève est assurée FranFran , on a ici quelqu'un à même de m'égaler, voire de me surpasser :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:14:48

Sans nul doute. :cool: Mais veille bien à garder la première place, tout de même ...

Personne ici ne doute de ton potentiel. :coeur:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:41:01

Ne t'inquiète pas, je suis parti pour durer, la relève est prometteuse oui mais les nouvelles recrues ont tendance à croire que devenir Suppo, c'est simple, ce n'est pas e cas :(
Et puis même quand je serais poussé à la retraite par la prochaine génération, je partirai jamais vraiment :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment