CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 avril 2018 à 21:57:50

Le 24 avril 2018 à 21:42:36 DoctorWho_10 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 21:11:02 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 21:05:13 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai cru voir que le plus rentable c'était des squash match. M'enfin j'ai pas eu besoin de trop farmer. J'ai débloquer quasiment tout tout seul, puis quand j'ai pris le season pass, j'ai continué un peu avant d'abandonner par flemme et de tout débloquer avec l'accelerator (y a plus de trophée pour débloquer tout, après tout ^^). Devait me manquer une dizaine de légende grand max, et bien sur les ceintures et les arènes. Maintenant j'en suis a plus de 200 000, et j'achète régulièrement les coffres pour mon perso RTG, en plus de ceux que je gagne en jouant. D'ailleurs du coup ca doit être chiant, vu que tu gagnes plus de points d'attribut a la fin du scénario de la carrière, quand tu joues pas online.

C'est trop random, les squash. Ma méthode permet de plier les matchs rapidement et engranger les points. J'ai débloqué toutes les arènes, la WHC et quelques légendes mais je sens que ça va être long. Ils ont été sacrément radins cette année en terme de VC.

C'est pas random si tu prend Brock Lesnar VS Curt Hawkins, et dans le doute, tu monte au max la jauge de squash dans les options pour permettre. Mais je suis a 100% d'accord, ils ont fait leurs radins. Dans un sens, même si c'est chiant pour débloquer les trucs nécessaires, ca aide a rendre utile le mode RTG. Je pense qu'il y a surement d'autres méthodes pour ca (et les récompenses servent déjà a ca, pour moi, ca devrait d'ailleurs être des récompenses pour tous les modes et non pas juste pour le mode mon joueur), mais ca reste un système comme un autre. C'est juste chiant quand t'arrive pas a droper ce que tu veux, genre j'ai toujours pas le Spear de Reigns (même si depuis que j'ai le Gore, c'est déjà ca de pris) ni ses cheveux pour mon perso, c'est assez chiant.

T'as pas pris le season pass, du coup ? T'as le jeu depuis peu, je me trompe ?

Si, c'est random, peu importe l'adversaire. J'ai fait un Strowman/Metallic et j'ai pas pu le faire. Ils sont clairement radins, ouais.

Je prends jamais le season pass et j'ai le jeu depuis pas mal de temps (novembre, je dirai) mais j'ai arrêté d'y jouer jusqu'à il y a quelques semaines.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:04:18

Avec la jauge, ca ne devrait pas.

Moi j'ai craqué pour les Hardy Boyz (besoin pour mon univers), mais surtout pour les moves liés a Aleister Black. J'aurais surement pris que le pack de move, sinon.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 avril 2018 à 22:19:21

Le 24 avril 2018 à 22:04:18 DoctorWho_10 a écrit :

Moi j'ai craqué pour les Hardy Boyz (besoin pour mon univers), mais surtout pour les moves liés a Aleister Black. J'aurais surement pris que le pack de move, sinon.

Je préfère attendre l'opus suivant, j'ai juste pris Angle grâce à la précommande, même si je l'ai pas précommandé. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:52:33

Moi j'ai acheté l'édition deluxe au prix de l'édition normale :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:53:24

Le 24 avril 2018 à 22:19:21 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 22:04:18 DoctorWho_10 a écrit :

Je préfère attendre l'opus suivant, j'ai juste pris Angle grâce à la précommande, même si je l'ai pas précommandé. :hap:

Je fais aussi ca, d'habitude.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 avril 2018 à 22:55:53

Le 24 avril 2018 à 22:52:33 Marv-Diabo a écrit :
Moi j'ai acheté l'édition deluxe au prix de l'édition normale :hap:

Tant que t'es là, t'es doué avec Photoshop? :hap:
Pour faire une collection de stickers Sa Pinto. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:11:42

Désolé TGW, je travaille qu'avec Paint :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:35:01

DBS

Je suis arrivé au moment au Kyabe se fait élminé par Freezer. Je suis triste, sale enflure Freezer :hap:

Sinon chaud la fake alliance entre Frost et Freezer, j'ai vraiment cru que Freezer allait se retourner contre l'univers 7 :noel:

Sinon jerry quand tout le monde donne son Ki à Goku pour le Genkidama, tous sauf Vegeta. Mais merde quoi, même Freezer avait donné son ki :rire:

Par contre Jiren qui repousse le Genkidama :ouch:

Goku en mode Ultra Instinct qui fait peur à tous les dieux :ouch:

Freezer qui donne un peu de force à Goku comme à l'époque sur Namek (avec les rôles inversés of course). Quand il à pointé Goku avec sa boule d'énergie en évoquant Namek, je me doutais qu'il allait donné de la force à Goku. Il n'aurait pas pu l'éliminer juste après avoir trahi Frost et donné de son Ki pour le Genkidama :oui:

Le combat tant attendu : Jiren Vs Hit :bave: . Je suis juste triste que Hit se soit fait battre si facilement. J'aurai aimé qu'il donne plus de difficulté à Jiren, mais je pense que le but de ce combat, c'était surtout pour montré à quel point Jiren est monstrueux :(

Quand Caulifa a aidé Goku, j'ai vraiment cru qu'ils allaient former une alliance de saiyans extra universelle, dû à leur fierté, juste avant que Caulifa dise à Goku qu'elle voulait l'affronter.

Un moment qui gêne la cohérence justement, c'est quand Vegeta empêche Kyabe d'être éliminé. Certes il y'a un lien maître-élève, mais pas assez approfondi pour pour outre-passer la survie de l'univers. Kyabe éliminé = un adversaire en moins. Ils n'ont rien fait ensemble pour être vraiment maître élève. Si ils avaient eu quelques combats, d'accord, mais rien depuis le tournoi entre les 2 univers. Mais bon, ça va, c'est l'une des incohérences des plus minimes, surtout au vu de la fierté des saiyans, ça passe, on peut comprendre le sauvetage.

Par contre j'espère vraiment que Vegeta va gagner, pour ressusciter l'univers 6. Je me doutais qu'il allait souhaiter quelque chose pour les saiyans en cas de victoire, mais je savais pas trop quoi. Autant ils ont rendu débile Goku dans Super, autant ils ont super bien respecté la fierté de Vegeta, tout en lui donnant de plus en plus de traits empathique, c'est cool. :oui:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 avril 2018 à 01:51:54

Vegeta > all :coeur:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:57:41

Ah, Freezer en même temps :noel:

Ouais c'est vraiment une sale race, ce Freezer, c'est cool :rire:

Hey, Végéta hein :rire: De toute façon, ce tournoi c'est construit comme un OAV: Végéta qui préfère crever que d'aider Goku contre le monstre qu'ils ont en face, Goku qui prend cher mais se relève 2 secondes après, fin bref voilà quoi ^^

Jiren n'a pas des masses de cohérence, tu le verras vite :rire: Mais bon, faut qu'il soit menaçant, sinon ca fonctionne pas, si un Genkidama le défonce, alors que Boubou arrivait a la repousser, ca veux dire que Boubou était plus fort que Jiren... Faut trouver des astuces, et c'en est une qui fonctionne assez bien quand on y réfléchit.

Autour de l'Ultra Instinct, on a pas mal de répliques bad ass, tu verras.

Clin d'oeil a t'en faire péter la rétine, mais c'est sympa a voir ^^ Au moins ca saupoudre cet arc de moment culte, même si ca peine a les créer eux même tout au long de l'arc et qu'il faut artificiellement les créer en faisant directement référence au manga de base. Par contre, je trouve qu'au contraire, ca aurait été un gros pied de nez. On s'attend tous a ce que Goku soit a la fin du tournoi, soit en dernier contre Jiren ou pas loin (je ne dis pas si c'est le cas ou non, je dis juste que dans l'état ou ca en est pour toi, c'est comme ca qu'on réfléchit ^^), alors t'imagine qu'après l'avoir aidé et réalisé que c'était pas suffisant pour battre Jiren, Freezer baise le game et sort Goku pour se venger ? :noel:

Me rappel plus trop de ce combat, mais ouais, forcément, faut arriver a situer Jiren, et déjà qu'on y arrive pas des masses, Hit a servi a ca un minimum. Même si on sait toujours pas exactement, on sait qu'il écrase Hit.

Ca aurait pu, et peut être dû, même. Alliance de Sayan pour se retrouver a la fin a jouer le destin de leur univers entre eux, je pense que ca aurait été cool. D'ailleurs, a la base, Goku était censé être vu comme le grand méchant, et on pensait que tous les univers fonderait sur l'univers 7, si ils avaient concrétisé leur idée au lieu de rien en faire, ca aurait pu être cool de faire alliance Univers 6 et 7 pour finir la dessus. Ca aurait été logique et cool. Mais bon...

Bah perso je trouve pas que c'est incohérent. Végéta a très rapidement eu un "coup de coeur" pour Kyabe, c'est la 1ere personne qu'il veux comme élève, et lui apprendre a se transformer en SSJ a suffit en quelque sorte a créer ce lien entre eux. Et derrière, ils ont discuté de la planète des Sayans toujours présente dans l'univers 6, et Kyabe lui a promis de lui faire visiter. Végéta s'est trouvé un protégé, un héritier spirituel qu'il peut malmener comme il veux pour le façonner sans avoir sa femme qui lui gueule dessus (contrairement a Trunks ou Bra, donc) en la personne de Kyabe, le fait qu'il ne veux pas le voir disparaitre est compréhensible. Compréhensible, parce que de toute façon, ce n'est pas une menace, pour Végéta, il le laisse continuer pour progresser (rien de tel que l'expérience sur le terrain), et comme il ne le voit pas comme une menace, est persuadé qu'il n'aura pas de mal a le sortir (alors qu'il sait pas comment peux finir le tournoi, mettons qu'il se retrouve face a Jiren avec Kyabe, qu'il arrive in extremis a virer Jiren, mais qu'il soit tellement défoncé qu'une simple pichenette suffirait a le sortir, il serait bien, mais bon, ca passe ^^).

Ouais Végéta est bien respecté. Je pense quand même qu'ils sont pas tout a fait dans le vrai au vu de la tirade a la fin du manga, quand Goku se fight contre Boubou et qu'il dit qu'il a compris pourquoi Goku était le plus fort des deux, mais ca reste quand même cohérent.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2018 à 08:03:09

Marv: Ça passe aussi sur Paint. :noel:

h4sso
h4sso
Niveau 28
25 avril 2018 à 20:25:05

Queluqes mins avant le début de Pls de notre cher ami TGW :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 avril 2018 à 20:30:20

Allez le Real !! :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
25 avril 2018 à 20:34:14

Hhh qui supporte le Real, bon, félicitation pour la victoire du Bayern on aura rien pu faire :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 avril 2018 à 20:36:57

Je ne supporte pas spécialement le Real, je supporte juste les adversaires de l'équipe de TGW :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
25 avril 2018 à 20:39:14

Moi je suis normalement contre le real mais un TGW en pls on prend aussi :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2018 à 21:47:57

DDB pour complot. :)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2018 à 22:01:50

Rafinha. :)
La saison prochaine, il est à Benevento. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 22:54:22

Ça va TGW mdr ? :hap:

(Je sais ce que c'est tu t'en remetteras crois-moi)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2018 à 23:05:17

Bah, en fait, je le vis plutôt bien. :hap:
Juste déçu du niveau de certains, il y avait la place pour détruire le Real qui était moyen ce soir. Ribery, je le veux en EDF, osef de vos ailiers de merde. :hap:
Franchement, je sens qu'on peut le faire mais les blessures ça me fait chier.

La vidéo du moment