CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:17:08

Tien TGW, vu qu'on parlait des améliorations a mettre sur le jeu, l'autre soir (et qu'on sait très bien que ce qu'on dit ici est rapporté d'une façon ou d'une autre a 2K pour finir par apparaitre dans le jeu :noel:), leur système d'intervention, je pige pas pourquoi le système de l'exhibition est différent de celui de l'univers. Je veux dire, en exhibition, quand y a intervention au profit d'un perso, dés que les choses s'inversent, y a un autre perso qui vient intervenir en faveur de l'autre. Pourquoi c'est pas possible de faire pareil en univers ? Ca serait bien de pouvoir faire intervenir plus d'une personne dans le match, et même plusieurs fois dans le match. Genre on pourrait faire intervenir HHH si un de ses protégés (ou un de ses amis) combat, pour l'aider avant le début du match, pour l'aider au milieu, et lui défoncer la tronche après le match.

De même que faire intervenir HHH pour qu'il aide au milieu du match, et un allié de l'autre pour contrebalancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 23:17:47

Bon courage pour le retour en tout cas, que la racaille madrilène ne ressente pas de nouveau l'odeur de la LDC

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2018 à 23:21:19

DW: À mon avis, c'est pas un truc auquel ils vont toucher pour le prochain opus mais bonne remarque. Il manque plus que Teddy Long pour organiser un Tag Team Match, playa. :noel:

KN: Tous derrière le Bayern (et en cas d'échec, derrière Liverpool :noel:).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:26:30

Le 25 avril 2018 à 23:21:19 TheGreatWhite22 a écrit :
DW: À mon avis, c'est pas un truc auquel ils vont toucher pour le prochain opus mais bonne remarque. Il manque plus que Teddy Long pour organiser un Tag Team Match, playa. :noel:

KN: Tous derrière le Bayern (et en cas d'échec, derrière Liverpool :noel:).

On pourrait être étonné, le système existe déjà, il est dans l'exhibition, donc faudrait juste trouver un moyen pour le mettre en mode manuel dans l'univers. Je pense pas que ca soit dans leurs priorités non plus, mais qui sait. D'ailleurs, avec un peu de chance ils demanderont tous les ans l'avis des joueurs comme ils ont fait cette année. Ca leur permettrait de voir les trucs a changer, a ajouter, etc, sans avoir a se casser la tête.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2018 à 23:29:20

Ils demandent souvent des feedbacks, c'est comme ça qu'on en est arrivé à un jeu comme ça. Faut voir les demandes des joueurs qui reviennent le plus souvent, et ils aviseront (sauf pour un mode GM où tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. :noel:)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 avril 2018 à 01:02:29

Juste 2-1 ? Suis presque déçu :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 avril 2018 à 01:13:50

Vous inquiétez pas, le retour au Bernabeu sera violent. Il vont faire chialer Ronaldo :hap:

TGW :d) Tu veux quoi exactement pour ton panini ? La page du panini du standard mais avec tous les joueurs remplacé par Sa Pinto ? :hap:

DW :d)

C'est vrai que vu sous cet angle ... Mais je trouve que la relation Kyabe/Vegeta n'a pas été assez exploitée. Mais c'est vrai que c'est quand même compréhensible que Vegeta sauve Kyabe.

Sinon je n'ai regardé que 2 épisodes, ceux ou Kale et Caulifla ( :coeur: ) attaquent Goku à 2 puis finissent par fusionner en Kafla. Bordel, cet enflure de Champa avait tout prévu :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 avril 2018 à 01:56:05

Marv:

Ah nan mais clairement, ils ont encore foiré le truc, hein. Plutôt que de nous faire des épisodes débiles, c'était des épisodes centrés sur Végéta et Kyabe qu'il aurait fallu faire après l'arc Zamasu. A la place de voir Hit débarquer pour tuer Goku, et de lui filer des pouvoirs qu'il n'a pas et qui n'ont strictement aucun sens (et qui fait devenir l'aura de feu que les perso dégagent qui n'a jamais fait le moindre mal, en quelque chose de tangible et qui peut détruire des trucs...), fallait faire visiter Kyabe a la Capsule Corp, pour développer un minimum la relation Végéta/Kyabe pour rendre ce sauvetage logique... Mais que veux tu... En bref, si tu réfléchis, tu peux trouver une logique a ca, mais clairement, ca n'a pas été montré assez, surtout pour un arc ou la survie de ton univers est en jeu. Encore, l'inverse... Que Kyabe sauve Végéta, limite ca aurait eu plus de sens: c'est le mec qui l'a aidé a devenir SSJ, savoir qui de toute évidence était perdu pour les Sayans de sa planète, donc non seulement il le rend plus fort lui, mais il a permis par Prince Puma ricochet de rendre plus fort Kale et Caulifla, et son peuple entier grâce a ca. Un geste qui peut paraitre anodin a rendu tout un peuple potentiellement infiniment plus puissant et apte a gérer des crises qu'ils n'auraient jamais pu gérer sans ca. Un truc comme ca, même sans qu'il y ait grosse relation, Kyabe paierait cette dette de cette manière, et ca aurait fait tilté personne. Juste une petite explication de Kyabe, que ca soit a Végéta lui même, ou un perso de son univers qui lui demande pourquoi il a fait ca et explique, et c'est niquel. Mais la Toei et la logique... Le Chef Otaku a émis l'hypothèse que cet arc s'est limite fait sur le tas, sans grosse réflexion avant sur le scénario. Et je me demande si c'est pas vrai.

Ouais, mais la encore, y a un problème de taille. Alors, ok, c'est cool, t'as une nouvelle fusion, un nouveau perso, de nouvelles attaques etc, bref tout bénéf pour le marchandising. Mais les règles stipulent quand même qu'on a droit a aucune arme, aucun objet extérieur, etc. En bref, si Zen O avait envie de dire: faute, tu vas te faire enc*ler et je dézingue ton univers pour tricherie... Ben il pourrait et ca serait logique... Mais bon, on va dire qu'a l'instar d'un Jackie Choun qui demande a l'arbitre de pas DQ l'Homme Garou au championnat du monde pour avoir essayé de le buter parce qu'il pouvait plus devenir un homme après qu'il ait détruit la lune, Zen O a privilégié le sport aux règles, mais quand même, pourquoi on a pas filé a tous les autres univers des Potalas, alors ? Bref, c'est une facilité un peu grande pour le coup, même si ca a donné quelque chose de cool.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 avril 2018 à 02:30:51

Dw

Les armes sont interdites, mais rien n'est dit sur les accessoires. Sinon, tortue geniale avec ses flacons pour enfermer avec le mafuba, de mêmes que la fille avec ses talismans, auraient dû être également disqualifié. Donc je crois que les potalas sont considérés comme accessoires. Mais c'est vrai que ça reste incohérent.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 avril 2018 à 02:33:43

Y a un truc, de toute façon. Je sais plus quoi, mais y a forcément un truc qui rend l'utilisation pas cohérente (en plus d'être trop simple).

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 avril 2018 à 08:53:46

Tu m'as mal compris. Les stickers srront pour poster ici. :hap:
Du coup, tu prends sa tête à n'importe quel moment et t'en fais un sticker. :hap:
Si tu sais pas, tant pis. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 avril 2018 à 14:26:15

M'okay, autant pour moi :noel:

Non je sais pas faire ça, mais au pire tu les mets en images comme ça :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524745530-12b8945766893113b271c10b0863a40b-1512025389.jpg

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 avril 2018 à 14:36:45

Ok, pas grave, je ferais comme tu dis. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 avril 2018 à 21:07:52

Bon ce soir on croise les doigts pour l'OM et Arsenal, même si les 2 ne partent pas favoris de leur match respectif.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
27 avril 2018 à 18:31:44

Retourner sur les anciens forums WWE pour voir comment c'était dans le temps.
Tomber sur "Les Awards" des forums en question.
Se rendre compte que j'étais "Forumeur le plus inintéressant" deux années de suite.
Se réconforter en écoutant Laurent Voulzy. Mais pleurer quand même.
C'est la vie que j'ai décidé de mener.
(ah et je supporte le FC Metz aussi).

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 avril 2018 à 18:40:19

Le 27 avril 2018 à 18:31:44 MrFreeze57 a écrit :
Retourner sur les anciens forums WWE pour voir comment c'était dans le temps.
Tomber sur "Les Awards" des forums en question.
Se rendre compte que j'étais "Forumeur le plus inintéressant" deux années de suite.
Se réconforter en écoutant Laurent Voulzy. Mais pleurer quand même.
C'est la vie que j'ai décidé de mener.
(ah et je supporte le FC Metz aussi).

J'ai pleuré aussi la première fois que j'ai fait ça. :(

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
27 avril 2018 à 18:42:10

Et des fois, je relis des posts que j'avais mis à ces époques (donc j'avais 14-15 ans) et j'ai clairement envie de me frapper de manière non mesurée tellement le niveau noobesque est élevé

Message édité le 27 avril 2018 à 18:42:24 par MrFreeze57
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 avril 2018 à 18:50:29

Le 27 avril 2018 à 18:42:10 MrFreeze57 a écrit :
Et des fois, je relis des posts que j'avais mis à ces époques (donc j'avais 14-15 ans) et j'ai clairement envie de me frapper de manière non mesurée tellement le niveau noobesque est élevé

Pareil, et même des messages d'il y a 1 mois. :(

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
27 avril 2018 à 19:06:59

Le 27 avril 2018 à 18:50:29 TheGreatWhite22 a écrit :

Oh encore maintenant tu peux hein :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 avril 2018 à 19:14:08

Le 27 avril 2018 à 19:06:59 _HHH_ a écrit :

Le 27 avril 2018 à 18:50:29 TheGreatWhite22 a écrit :

Oh encore maintenant tu peux hein :hap:

C'est pour ça que je dis 1 mois. :(
Dans un mois, je reviendrai sur cette page et je me dirai: putain, qu'est-ce que je suis con! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

La vidéo du moment