CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 avril 2018 à 23:18:23

Le 23 avril 2018 à 23:13:59 _HHH_ a écrit :
Smackdown! sur PS1 :hap:

Il était pas né, je pense :noel: Ou a peine.

Freeze: par rapport a quoi ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 avril 2018 à 01:06:23

Bon qui a de bonnes séries a me conseiller ? J'arrive pas à me décider sur une nouvelle a matter :( avec de préférence au moins 2 saisons a son actif. Pour avoir un peu de marge avant d'en chercher une autre, vu que je matte beaucoup d'affilée en général :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 avril 2018 à 01:14:48

DBS

Bah Kale était peut-être pas très puissante, mais quand Goku est devenu Super Saiyan Blue, il ne lui faisait rien.

Sinon je suis arrivé au moment ou Tortue Géniale s'est fait éliminé, après un beau parcours et avoir frôlé la mort 3 fois. Même Beerus l'a respecté et Végéta s'est inquiété de sa santé, un des moments magique de DBS :oui:

Par contre uen fois Tortue Géniale en tribune à côté de Krillin et Tenshinhan, j'ai explosé de rire quand Beerus en colère leur à balancé un "bande de chauves" :rire:

Un autre moment qui m'a fait marrer, c'est Champa qui sort une Vuvuzela pour déconcentrer Dypso contre Hit :rire:

Sinon j'ai bien aimé l'alliance Hit/Goku. Et la, à la fin du combat, Goku demande à Hit si il est temps qu'ils s'occupent l'un de l'autre, ce à quoi Hit répond que non, il l'épargne pour le moment pour être venu lui prêté main forte. Ce que Goku aurait du dire à Caulifa :(

Et Tortue géniale s'est laissé séduire par la meuf qui crée des armes avec son Ki, quand elle s'est légérement dévêtue, Tortue Géniale s'est un peu laissé distraire au début, avant de se ressaisir. Et j'ai bien aimé le Vieux Kaio Shin qui crie à la meuf "Vas'y, déshabille toi encore plus" :rire: . Mais c'est dommage qu'ils aient pas plus joué sur les pulsions de Tortue Géniale, comme avec la poitrine de Caulifa ou les guerrières de l'amour, comme on en à parlé. Ne fut-ce que un bête truc comme " Non ... je suis au dessus de ça maintenant", avec de l'hésitation :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 avril 2018 à 01:34:27

Le 24 avril 2018 à 01:06:23 _HHH_ a écrit :
Bon qui a de bonnes séries a me conseiller ? J'arrive pas à me décider sur une nouvelle a matter :( avec de préférence au moins 2 saisons a son actif. Pour avoir un peu de marge avant d'en chercher une autre, vu que je matte beaucoup d'affilée en général :hap:

Je vais te dire la série que je recommande à DW depuis la nuit des temps : Person of Interest. :noel: A tenter en VF ou en VO, certains bloquent avec la version française.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 avril 2018 à 01:59:22

Le 24 avril 2018 à 01:34:27 Torn-Dark a écrit :

Je vais te dire la série que je recommande à DW depuis la nuit des temps : Person of Interest. :noel: A tenter en VF ou en VO, certains bloquent avec la version française.

C'est marrant justement j'étais entrain d'y penser. Vu que je me souviens t'avoir souvent vu en parler ici. Je pense que je vais me laisser tenter. Si j'aime pas ce sera de ta faute :hap: mais merci !

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 avril 2018 à 02:14:37

Le 24 avril 2018 à 01:14:48 Marv-Diabo a écrit :
DBS

Bah Kale était peut-être pas très puissante, mais quand Goku est devenu Super Saiyan Blue, il ne lui faisait rien.

Sinon je suis arrivé au moment ou Tortue Géniale s'est fait éliminé, après un beau parcours et avoir frôlé la mort 3 fois. Même Beerus l'a respecté et Végéta s'est inquiété de sa santé, un des moments magique de DBS :oui:

Par contre uen fois Tortue Géniale en tribune à côté de Krillin et Tenshinhan, j'ai explosé de rire quand Beerus en colère leur à balancé un "bande de chauves" :rire:

Un autre moment qui m'a fait marrer, c'est Champa qui sort une Vuvuzela pour déconcentrer Dypso contre Hit :rire:

Sinon j'ai bien aimé l'alliance Hit/Goku. Et la, à la fin du combat, Goku demande à Hit si il est temps qu'ils s'occupent l'un de l'autre, ce à quoi Hit répond que non, il l'épargne pour le moment pour être venu lui prêté main forte. Ce que Goku aurait du dire à Caulifa :(

Et Tortue géniale s'est laissé séduire par la meuf qui crée des armes avec son Ki, quand elle s'est légérement dévêtue, Tortue Géniale s'est un peu laissé distraire au début, avant de se ressaisir. Et j'ai bien aimé le Vieux Kaio Shin qui crie à la meuf "Vas'y, déshabille toi encore plus" :rire: . Mais c'est dommage qu'ils aient pas plus joué sur les pulsions de Tortue Géniale, comme avec la poitrine de Caulifa ou les guerrières de l'amour, comme on en à parlé. Ne fut-ce que un bête truc comme " Non ... je suis au dessus de ça maintenant", avec de l'hésitation :noel:

Ouais, mais ca c'est l'incohérence made in Toei. Tu peux pas compter ca, sinon a ce compte la, bah Krilin vaux un SSJ Blue, alors. C17 pareil. Et c'est clairement pas le cas.

Un très bon épisode, celui avec Tortue Géniale. Je te l'ai dis, proportionnellement, cet arc a plus de bons épisodes que tous les autres, mais du coup il en a aussi un plus grand nombre de "moyens".

Ouais, c'était marrant, ca :rire: L'humour dans DB, ca m'a toujours plu. Même dans DBZ quand les perso tombés a la renverse. Ca m'a toujours fait marrer.

Ouais :rire:

Exactement. Honnêtement, je peux pas jurer, mais je me demande si y a pas réaction après ce que disent les fans sur twitter. Pas a chaque fois, mais sur certains trucs.

Faudrait faire en sorte que le vieux Kaïoshin et Tortue Géniale discute ensemble, ca serait magique :rire: Mais ouais, avoir une petite allusion comme ca avant aurait pu être cool ^^ Mais comme j'ai dis, le problème de DBS, c'est qu'ils font assez peu d'effort. Avec de vrais moyens et des gens compétents tout le temps, la série écraserait DBZ en long, en large et en travers. Rien qu'en tant que fan, on trouve des trucs plus pertinents sur certaines situations. Comme l'a dit souvent le Chef Otaku: y a des épisodes, ca s'écrit tout seul, et pourtant ils arrivent quand même a foirer. C'est ca qui me rend triste, parce que ca pourrait tellement être mieux, facilement, mais c'est tellement fait a la zob, des fois, ca fait chier.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 avril 2018 à 03:41:02

Le 24 avril 2018 à 01:59:22 _HHH_ a écrit :

Le 24 avril 2018 à 01:34:27 Torn-Dark a écrit :

C'est marrant justement j'étais entrain d'y penser. Vu que je me souviens t'avoir souvent vu en parler ici. Je pense que je vais me laisser tenter. Si j'aime pas ce sera de ta faute :hap: mais merci !

Après je te préviens tout de suite, la qualité monte crescendo. Disons que la saison 1 est la moins bonne des 5, celle où ça bouge le moins, mais celle aussi qui t'explique rapidement comment les différents protagonistes en sont arrivés dans la situation où ils sont. Regarde d'abord le synopsis voir si tu accroches à l'univers de la série, mais sinon je te conseille vraiment de foncer, perso j'ai tout adoré de A à Z.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
24 avril 2018 à 10:09:07

En fait, je sais pas si je m'éclaterai autant que sur les anciens jeux (style 2k14) donc je sais pas...Mais bon si j'ai la possibilité de taper DW sur un jeu alors je le ferai

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:51:59

RAW / Show monétisé par l'Arabie Saoudite
La carte putain, je meurs.
HHH / Cena
Taker / Rusev (Casket)
Reigns / Lesnar (Steel Cage)
CW Championship
50 Men Royal Rumble
.
Le montant du chèque de l'Arabie Saoudite à la WWE ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 avril 2018 à 13:16:57

La WWE aime donner son cul à ceux qui paient bien, c'est pas étonnant. Il est tout à fait possible que les Saoudiens aient modifié certains résultats de WM afin de monter une grosse carte pour leur show. :hap:

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
24 avril 2018 à 13:31:19

Spoil Greatest Royal Rumble participants

Shane annoncé, et Mark Henry vient de teaser son apparition sur Tweeter

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:23:50

DW

Ouais c'est vrai que C17, Gohan (voire même Krillin) ont tenu tête à Goku Blue. Vu l'entrainement qu'a suivi Goku avec Beerus, tandis que Krillin et Gohan ont arrêté les arts martiaux, c'est tout à fait logique qu'ils arrivent à tenir tête à Goku à pleine puissance :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:51:33

Le 24 avril 2018 à 10:09:07 MrFreeze57 a écrit :
En fait, je sais pas si je m'éclaterai autant que sur les anciens jeux (style 2k14) donc je sais pas...Mais bon si j'ai la possibilité de taper DW sur un jeu alors je le ferai

2K18 enterre 2k14 de toutes les manières possibles: contenu, mode de jeux, gameplay, et même le online est meilleur.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:54:19

Le 24 avril 2018 à 15:23:50 Marv-Diabo a écrit :
DW

Ouais c'est vrai que C17, Gohan (voire même Krillin) ont tenu tête à Goku Blue. Vu l'entrainement qu'a suivi Goku avec Beerus, tandis que Krillin et Gohan ont arrêté les arts martiaux, c'est tout à fait logique qu'ils arrivent à tenir tête à Goku à pleine puissance :hap:

Je crois me rappeler qu'une crotte de nez est lancée en mode: "j'étais pas a fond, Krilin", a un moment, mais je sais plus quand. La question demeure quand même, si t'étais pas a fond, pourquoi tu t'es transformé en Blue, alors ? Et surtout, ou est l'intérêt d'avoir choisi cette forme pour pas te mettre a fond, alors qu'elle gaspille masse d'énergie (raison pour laquelle ils ne se transforment pas au début du tournoi pour la garder tout le long, quand bien même le tournoi dure 45 minutes) ? Mais bon, comme je le disais: incohérence made in Toei qui n'a jamais su bien gérer les transfo, sauf quand c'était basé sur ce que Toryama avait fait clairement.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
24 avril 2018 à 16:04:18

[15:51:33] <DoctorWho_10>

Le 24 avril 2018 à 10:09:07 MrFreeze57 a écrit :

2K18 enterre 2k14 de toutes les manières possibles: contenu, mode de jeux, gameplay, et même le online est meilleur.

Bon bah je l'achète dans la semaine

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 avril 2018 à 16:11:40

Le GRR a quand même plus une allure de WM que WM lui même. Un ladder match avec 4 gros noms, un casket match, un royal rumble match, un cage match etc..

Franchement ça peut envoyer du lourd si c'est bien fait. Même si les résultats semblent assez prévisible vu que c'est supposé être considéré comme un house show. Donc je ne vois pas plus d'un changement de titre. Et encore.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 avril 2018 à 16:17:08

2K18 enterre 2k14 de toutes les manières possibles

:d) Sauf peut-être en terme de liberté. Sur le 2k18, tu peux pas faire tout ce que tu veux. Et aussi en terme de modes de jeux, j'ai trouvé le 30YTWM plus fun à jouer que le mode carrière. D'ailleurs, je déteste le système de VC, en plus d'être un système radin.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 avril 2018 à 16:18:32

HHH: On sait pas la somme qu'a mise l'Arabie Saoudite, on peut très bien avoir une soirée pleine de rebondissements. :hap:
(Je rigole si CM Punk se ramène. :hap:)

Message édité le 24 avril 2018 à 16:19:19 par TheGreatWhite22
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 avril 2018 à 16:26:39

Le 24 avril 2018 à 16:18:32 TheGreatWhite22 a écrit :
HHH: On sait pas la somme qu'a mise l'Arabie Saoudite, on peut très bien avoir une soirée pleine de rebondissements. :hap:
(Je rigole si CM Punk se ramène. :hap:)

Je pense qu'on rigolerai tous, mais faut pas rêver :noel:

Le 24 avril 2018 à 16:17:08 TheGreatWhite22 a écrit :
2K18 enterre 2k14 de toutes les manières possibles

:d) Sauf peut-être en terme de liberté. Sur le 2k18, tu peux pas faire tout ce que tu veux. Et aussi en terme de modes de jeux, j'ai trouvé le 30YTWM plus fun à jouer que le mode carrière. D'ailleurs, je déteste le système de VC, en plus d'être un système radin.

En quoi 2k14 est plus libre que 2k18 ? Pour le système de VC, ok, mais le mode Road To Glory est un bon moyen d'en gagner rapidement. Et le mode 30YTWM je le trouve nase. Revivre pour la 7000e fois des matchs déjà fait, sans qu'ils soient réellement comme ils l'ont été parce que c'est pas possible, même Legend of WM en étant méga scripté le pouvait pas, je trouve ca pourrave. Autant chercher les matchs en question et les mater, et peut être tenter toi même de recréer autant que possible les matchs.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 avril 2018 à 16:40:16

En quoi 2k14 est plus libre que 2k18 ?

:d) Dans le Gameplay, dans la personnalisation des matchs, par exemple. 2k s'en rapproche mais en est encore loin.

Pour le système de VC, ok, mais le mode Road To Glory est un bon moyen d'en gagner rapidement.

:d) Désolé, mais il me semble que RTG, c'est online et j'ai pas envie de payer en plus pour y jouer.

Et le mode 30YTWM je le trouve nase. Revivre pour la 7000e fois des matchs déjà fait,

:d) 90% des matchs n'ont jamais été fait auparavant don non.

sans qu'ils soient réellement comme ils l'ont été parce que c'est pas possible, même Legend of WM en étant méga scripté le pouvait pas, je trouve ca pourrave.

:d) Perso, je trouve le mode Carrière (qui est scripté pour la première partie) encore plus naze et j'ai du mal à comprendre comment on peut l'ailer mais j'imagine que c'est une question de goût.

Autant chercher les matchs en question et les mater, et peut être tenter toi même de recréer autant que possible les matchs.

:d) Il faut le Network pour ça, je ne l'ai pas, je fais avec ce que j'ai. Et je maintiens que ce mode est 1000× plus divertissant que le mode Carrière.