Ouais, mais ca c'est l'incohérence made in Toei. Tu peux pas compter ca, sinon a ce compte la, bah Krilin vaux un SSJ Blue, alors. C17 pareil. Et c'est clairement pas le cas.
Un très bon épisode, celui avec Tortue Géniale. Je te l'ai dis, proportionnellement, cet arc a plus de bons épisodes que tous les autres, mais du coup il en a aussi un plus grand nombre de "moyens".
Ouais, c'était marrant, ca
L'humour dans DB, ca m'a toujours plu. Même dans DBZ quand les perso tombés a la renverse. Ca m'a toujours fait marrer.
Ouais 
Exactement. Honnêtement, je peux pas jurer, mais je me demande si y a pas réaction après ce que disent les fans sur twitter. Pas a chaque fois, mais sur certains trucs.
Faudrait faire en sorte que le vieux Kaïoshin et Tortue Géniale discute ensemble, ca serait magique
Mais ouais, avoir une petite allusion comme ca avant aurait pu être cool ^^ Mais comme j'ai dis, le problème de DBS, c'est qu'ils font assez peu d'effort. Avec de vrais moyens et des gens compétents tout le temps, la série écraserait DBZ en long, en large et en travers. Rien qu'en tant que fan, on trouve des trucs plus pertinents sur certaines situations. Comme l'a dit souvent le Chef Otaku: y a des épisodes, ca s'écrit tout seul, et pourtant ils arrivent quand même a foirer. C'est ca qui me rend triste, parce que ca pourrait tellement être mieux, facilement, mais c'est tellement fait a la zob, des fois, ca fait chier.