CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
30 avril 2018 à 01:28:26

DBS

Je suis arrivé au moment ou Goku, en Kaioken/blue et Vegeta dans une nouvelle forme (Bleu foncé, SSJB2 ? :hap: ) combattent Jiren. Tous les autres univers ont sautés :(

Dommage pour le 6 et ma Caulifla :snif2:

Sinon ce sauvetage de Freezer sur Goku :bave:

Le sacrifice de 18 pour sauver 17 :bave:

Sérieux, ces moments de sauvetage rendent Kofi Kingston ridicule vu ce qu'il montre au RR chaque année, en comparaison uk est vraiment merdique Kofi :oui: ( :hap: ).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 avril 2018 à 21:23:54

Urgences début saison 10

Bordel j'ai vraiment cru qu'ils avaient aussi fait tuer Kovac les enfoirés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
On va croiser les doigts pour que Carter revienne à Chicago vivant du coup, et en un seul morceau de préférence. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 avril 2018 à 21:58:24

Le 28 avril 2018 à 23:00:41 _HHH_ a écrit :
Voir Taker se taper des barres avec Lesnar ça fait bizarre quand même :hap:

Et Strowman a côté de Reigns pareil.

N'empêche c'est la qu'on voit que Reigns est quand même bien bien bien le chouchou. Le gars est placé juste à côté de Vince limite :noel:

Ouais, on pourrait aussi dire que les mecs les plus proches de Vince sont Lesnar et le Taker. La ou Strowman et Reigns sont a coté de HHH.

Bon, a part ca, c'est de l'or en barre, ces vidéos. Orton, fidèle a lui même: ne porte jamais de pantalon :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525118093-ortoncena-pants.jpg

Torn: seul tes pavés sont inappropriés, les miens le sont toujours, même si tout le monde n'est pas capable de comprendre en quoi ils le sont :noel:

Bon, et sinon, pour GRR:

Ca fait chier pour Reigns et la ceinture. Ca aurait été cool qu'elle soit libérée maintenant, même quitte a faire perdre au profit de Joe, ou n'importe qui, mais histoire d'avoir au moins la ceinture hors de Lesnar... Va falloir attendre que Lesnar daigne catcher a nouveau, maintenant, et ca sent le Summerslam... Le tout était plutôt bon, n'empêche. Rien de bien ouf non plus, ca reste en effet un gros live event avec du pognon, mais ca a été bien fait, je trouve. Et comme quelqu'un l'avait prédit: un seul "changement" de titre.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 avril 2018 à 22:00:14

Le 30 avril 2018 à 01:28:26 Marv-Diabo a écrit :
DBS

Je suis arrivé au moment ou Goku, en Kaioken/blue et Vegeta dans une nouvelle forme (Bleu foncé, SSJB2 ? :hap: ) combattent Jiren. Tous les autres univers ont sautés :(

Dommage pour le 6 et ma Caulifla :snif2:

Sinon ce sauvetage de Freezer sur Goku :bave:

Le sacrifice de 18 pour sauver 17 :bave:

Sérieux, ces moments de sauvetage rendent Kofi Kingston ridicule vu ce qu'il montre au RR chaque année, en comparaison uk est vraiment merdique Kofi :oui: ( :hap: ).

Kingston est une daube, c'est pas nouveau :noel: Nan mais on a droit a beaucoup de bons moments dans cet arc, je te l'avais dis.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 mai 2018 à 15:22:36

Quelqu'un a vu Assassination Classroom ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 mai 2018 à 20:39:21

Cet enfoiré de bot est décidément inarrêtable. Dernière victime en date, ma fic sur DW, mais heureusement Captain Tornicus est présent pour stopper les méfaits de cette création du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482195665-captainissoustickers.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-49410475-1-0-1-0-doctorwho-10-a-la-recherche-de-l-or-vert.htm

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
01 mai 2018 à 20:59:54

Le 01 mai 2018 à 20:39:21 Torn-Dark a écrit :
Cet enfoiré de bot est décidément inarrêtable. Dernière victime en date, ma fic sur DW, mais heureusement Captain Tornicus est présent pour stopper les méfaits de cette création du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482195665-captainissoustickers.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-49410475-1-0-1-0-doctorwho-10-a-la-recherche-de-l-or-vert.htm

Ah putain oui cette fic :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
01 mai 2018 à 22:41:17

Heureusement que Neuer va bientôt revenir...

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
01 mai 2018 à 23:00:39

Bon, bah la défaite du Bayern est le fait de 2 hommes. L'arbitre et ulreich, qui n'a pas le niveau pour le bayern, même en temps que numéro 2 ...

Et qu'on ne vienne pas me dire que le real est pas avantagé par l'arbitre ... la Juve et le Bayern qui se font voler 2 années de suite contre le Real, ça devient lourd. Pareil que le psg avec le barca. La seule différence c'est que le barca sont aidé qu'un tour sur 2, donc après le psg, ils se font jarter. Le real c'est à tout les tours. Certes ils ont des qualités, mais on peut pas le voir grâce à l'arbitrash :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 mai 2018 à 23:06:30

Le Real avantagé par l'arbitrage ?
C'est impossible monsieur, vous devez faire erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Message édité le 01 mai 2018 à 23:06:57 par Torn-Dark
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
01 mai 2018 à 23:21:53

Tous avec Salah! :)

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
02 mai 2018 à 01:15:14

Le 01 mai 2018 à 23:21:53 TheGreatWhite22 a écrit :
Tous avec Salah! :)

Par contre, crie pas ça trop fort à Bruxelles ou à Paris :peur:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
02 mai 2018 à 01:16:51

DBS

Toppo qui se transforme en dieu de la destruction :ouch:

Putain, quel badass ce Vegeta quand il sort Toppo. J'ai toujours kiffé Vegeta, il est de plus en plus excellent :content:

Voilà, je suis arrivé là, juste quand Jiren s'apprête à combattre Vegeta, Goku et 17 (bizarrement ils ne parlent pas de Freezer, qui n'a pas été éliminé :doute: )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 mai 2018 à 01:32:51

Ouais, ca tombe un peu de nul part, quand même, ca aurait été cool de pousser le truc, mais bon cet arc est rempli de bonnes choses mal exécutée.

Me rappel plus :noel:

Ok, bah t'arrives sur la fin donc.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
02 mai 2018 à 02:01:47

Il à utilisé son explosion de Ki pour éliminé Toppo. La même technique qu'il avait utilisé pour tenter de tuer Buu en se sacrifiant quand il était Majin Vegeta.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 mai 2018 à 02:32:25

Ah ouais, ca... Bah une tentative assez pitoyable de faire un moment dantesque en faisant un copié collé de l'oeuvre originale (avec flashback a l'appui) tout en retirant tout ce qui a fait le sel du moment épique. Y avait certainement d'autres moyens de sortir Toppo, mais ils ont préféré sortir une référence pour créer un moment épique, qui ne l'est au final, pas du tout.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
02 mai 2018 à 22:40:40

Urgences

Ah ouais la mort de Romano est encore plus conne que je l'avais imaginée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Je pensais qu'il allait une nouvelle fois monter sur le toit, puis par malchance se faire écraser par un hélico. Mais en fait le gars voit un gros truc en flamme tomber du ciel, et au lieu de courir le plus loin possible, il décide de s'allonger par derrière et de ragequit la vie. :rire:

Le pire étant qu'hormis Corday, tout le monde se fiche qu'il soit mort. C'est un peu triste, d'autant plus que je commençais à avoir de l'empathie pour lui depuis qu'il s'était fait trancher le bras, mais bon je crois que c'était justement le but recherché. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
02 mai 2018 à 22:47:43

Le 02 mai 2018 à 02:32:25 DoctorWho_10 a écrit :
Ah ouais, ca... Bah une tentative assez pitoyable de faire un moment dantesque en faisant un copié collé de l'oeuvre originale (avec flashback a l'appui) tout en retirant tout ce qui a fait le sel du moment épique. Y avait certainement d'autres moyens de sortir Toppo, mais ils ont préféré sortir une référence pour créer un moment épique, qui ne l'est au final, pas du tout.

Ouais c'est vrai. c'est surtout ce qui est autour de l'attaque que j'ai kiffé. Le fait que Toppo abandonne tout, puis Vegeta dans de sale drap, pense à Bulma, Trunks et Bra, du coup retrouve ses forces et explose Toppo. Ca c'était épique. L'attaque en elle même puait un peu. Je pense que c'était surtout pour montrer l'évolution de la force de Vegeta par rapport à la saga Buu. Car l'attaque, était une explosion, et pas une attaque de lancer, je suis pas trop fan. Surtout que seul Toppo à été exclu du ring, or que C17 à été touché mais pas emporté dans l'explosion. Ca pêche au niveau de la finition.

En fait je commence à me demander si les bookers de la WWE ne travaillent pas à la Toei. Ils sont un gros potentiels entre les mains, ils ont de bonnes idées, mais n'arrivent pas à les concrétiser, veulent rendent le truc trop épique et ont font de la merde. Comme un show WWE :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 mai 2018 à 23:00:57

Magnifique résumé :rire:

Nan mais c'est vrai que le truc est la, mais a chaque fois, ils trouvent le moyen de se foirer, c'est dingue. Toppo, pour le coup ca aurait mérité un flashback. Ou en tout cas une meilleure mise en situation. A aucun moment t'as l'impression que Toppo doute, a un choix a faire, ni même que la justice ca soit quelque chose qui lui tienne réellement a coeur. Il aurait fallu le mettre face a un dilemme pendant le tournoi, du genre qu'il ait a choisir entre la justice ou la destruction déjà la, pour entamer la chose. Genre il est sauvé par un gars d'un autre univers, et plus tard, le gars est en danger imminent (de préférence en étant le dernier de son univers, genre le méga danger de ouf, si lui perd, c'est fini pour lui et son univers), Toppo hésiterai un instant pour voir si il doit le sauver pour être juste (il l'a sauvé avant, donc il a une dette envers lui), ou le laisser crever (destruction) pour le bien de son univers. La, ca tombe encore une fois comme un cheveux dans la soupe. Et c'est dingue, parce qu'ils font des trucs qui auraient étaient bien meilleur en mode surprise pendant le tournoi (comme l'entrainement des sayans de l'univers 6, avec la présence de Kale en SSJ Berserker) quitte a le montrer en flashback pendant le tournoi pour contextualiser un peu, mais c'était clairement dispensable, et les trucs qui auraient du être mis plus en avant, ils s'en battent les couilles et te le sort du chapeau...

Je le dirais jamais assez, cet arc, c'est un sacré gachis, parce que raconté convenablement, ils se passent des trucs de dingue.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
02 mai 2018 à 23:15:24

Je suis d'accord. Les flashbacks auraient pu être sympa, histoire de placer un background derrière les persos. Ne fut-ce que voir un flashback de Toppo ou justement on lui demande de devenir le nouveau dieu de la destruction, mais qu'il hésite.

Pour les saiyans, je pense qu'ils voulaient que les spectateurs s'accrochent à Caulifla ( :coeur: ) et Kale. Mais comme ils les ont rendu casse-couilles, les gens ont pas trop réussi à les apprécier à leur juste valeur. Si elles étaient arrivé dans le le tournoi, sans explication, juste avec un flashback dans l'épisode, je sais pas si les gens auraient autant apprécié (dans l'optique ou elles n'auraient pas été casse couille :hap: ). Pareil pour les nameks de l'univers 6. On sait rien d'eux, à part qu'ils ont fusionné avec leur peuple comme l'a deviné Piccolo. En revanche, un petit flashback ici aurait fait plaisir, pour voir à quel point c'était important pour les nameks de fusionner, avec leurs espoirs placé chez ces 2 guerriers.

Mais ils avaient besoin de fillers, d'ou ils ont montrés l'entrainement des saiyans par exemple. Après en faire quelques uns, c'est bien, mais ils auraient du approfondir via flashback intra tournoi, justement comme tu l'as dit