Ouais, je pense qu'on a tous cru ca, on s'attendait pas a voir les univers détruits pendant le tournoi. Mais le problème, et tu vas vite t'en rendre compte, c'est que la ou normalement, ca devrait jeter un froid et rendre la compétition encore plus sérieuse qu'elle devrait l'être de base, bah ca sera pas le cas. Depuis le début, tout le monde s'amuse plus qu'autre chose, et vraiment, la destruction des univers, qui devrait servir de coup de pression régulier aux perso comme aux spectateurs se fait, en grande majorité en mode osef.
C'est ca. Mais Zen O est trompeur, sa tête de ravi de la crèche te fait penser a un enfant, mais en vrai, il sait quand même te mettre des coups de pression bien comme il faut. Dans le manga, c'est même encore plus flagrant, j'ai souvenir d'avoir vu je sais plus qui interrompre Goku, et lui sortir au calme un truc du genre: tais toi ou je te détruit, en mode serious business. En bref, c'est ce genre de coup de pression dont on a besoin dans le tournoi, mais c'est fait trop par dessus la jambe, c'est dommage. T'as pas l'impression d'assister a la mise a mort de milliards de milliards de personnes en un clin d'oeil, surtout que les combattants s'amusent aussi... Bordel, vous avez le sort de milliards de milliards de personnes sur vos épaules, c'est pas le moment de vous amuser !!!
C'est bien pour ca qu'il est la
Un peu de neuf dans la dynamique de la Z team, un trouble fête qui est une putain d'énigme pour le spectateur, a pas savoir s'il va faire une saloperie ou pas. Quand je pense qu'a l'époque, certains voulaient voir du Goten et du Trunks dans le tournoi a la place de Tenshinhan et compagnie...
Bah dans l'absolu, ca devrait être un bon perso. Les deux, d'ailleurs, autant Kale que Caulifla, mais elles sont méga chiantes, en fait. La faute a la Toei qui n'a pas su nous les rendre intéressantes. Tien d'ailleurs, vu que maintenant le tournois a débuter, je peux te le demander, t'as pas tiqué sur l'explication du SSJ ? Ca a pas mal gueulé a l'époque.