CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:07:14

Le 20 avril 2018 à 03:43:31 Torn-Dark a écrit :
DW --> Si les ganglions ne sont pas atteints, c'est qu'à mon avis il a été diagnostiqué à temps. De toute façon pour n'importe quel type de cancer, le facteur le plus important est celui du moment du diagnostic, car plus celui-ci est tardif, plus la tumeur sera grosse avec de plus fortes chances qu'il y ait des métastases. Dans tous les cas, le cancer du sein se guérit de mieux en mieux, à l'instar du cancer des testicules chez les hommes, ce qui n'était pas le cas si on remonte des décennies en arrière. Après l'hormonothérapie, si je me trompe pas c'est surtout de la prise de médocs pendant un certain temps, donc même s'il faut toujours surveiller l'évolution du traitement, je pense aussi que le pire est passé.

Ouais c'est sur.

Le 20 avril 2018 à 14:36:49 Marv-Diabo a écrit :

Le 20 avril 2018 à 01:20:02 Marv-Diabo a écrit :

Le 20 avril 2018 à 00:35:30 DoctorWho_10 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 00:27:16 Marv-Diabo a écrit :
DBS

FREEEEEEZEEEEEEEEEEEEEER ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'avais dit que t'étais pas prêt :rire: T'en es ou ?

J'en suis en PLS dans mon lit :hap:

Plus sérieusement, j'ai posté dès que Goku a énoncé Freezer. Ici j'ai encore regardé les 2 épisodes d'après. Freezer vient de revenir de l'enfer et s'apprête à se battre contre les assassins de l'univers 9.

Sinon bien Kale la Broly version féminine ? :hap:

Sinon j'aime bien Caulifa. J'ai bien rit quand Kale est devenu Broly et Kyabe lâche à Caulifa "elle à dû être jalouse qu'on se rapprochait toi et moi " :noel:

Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à voir Freezer pour remplacer Buu (remarque, un des pires méchants de la saga remplacé par un autre des pires méchants de la saga, je sais pas si c'était voulu le clin d'oeil, mais GG :hap: ). Je m'attendais à voir Videl en remplacement (même si elle doit plus valoir grand chose, déjà à l'époque elle était bien contre des humains mais pas plus) voire Yamcha (qui attend désespérément son invitation, mais il doit pas être plus fort que Videl, je pense même que Mr Satan pourrait battre Yamcha en 1 vs 1 :noel: ) ou même Monaka (mon hypothèse débile pour justifier le fait que tout était possible dans DBS, j'ai vraiment commencé à croire que mon hypothèse était réalisable en fin de compte :rire: ). J'ai hâte de voir ce que va faire cette enflure de Freezer :noel:

Plus ça avance des les épisodes, plus je deviens impatient pour ce putain de tournoi :noel:

Sinon je suis quasi sur qu'il va y'avoir un affrontement entre Freezer et Frost :noel:

Et je vois bien Tortue Géniale qui va se retrouver contre la guerrière de l'amour de je sais plus quel univers. On verra si il à vraiment battu ses pulsions de pervers :noel:

Ouais non, je sais que Yamcha est quand même balaise, mais vu comment ils traitent Yamcha comme une merde, j'en rajoutais un peu :noel:

Mais Yamcha était limite devenu un perso running gag, ça m'étonnerait pas qu'il devienne plus faible que Satan comme Goku était devenu plus débile que n'importe qui :noel:

Ah, j'avais pas tilté :noel:

Ouais c'est devenu un perso runing gag, et effectivement, le voir perdre face a Hercule serait pas si surprenant que ca :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:00:07

RIP Avicii :-(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
20 avril 2018 à 20:06:04

Le 20 avril 2018 à 20:00:07 Marv-Diabo a écrit :
RIP Avicii :-(

WTF :ouch:
RIP :snif:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:11:02

Salut tout le monde, ça va ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:56:57

Yo Freeze, ca va et toi ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:59:46

Ça va ça va, ça fait un petit bout de temps que je suis pas passé ici

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:07:41

Raw:

Qu'est ce que vient foutre Rawley a Raw ??? Autant que Miz aille a SD, c'est évident que c'est pour feuder Bryan, et Gable peut être pour faire comme préssenti, qu'il soit le "vrai" fils de Kurt Angle et le mettre en avant après un faux fils VS vrai fils match. Ou alors ca sera juste pour refaire les American Alpha...

C'est dommage, mais je sens que McYntire se sera cassé le cul pour rien. J'espère grandement me tromper, mais le mettre en team avec Ziggler, ca sent pas spécialement bon pour son futur. A Voir.

Lashley, faudra m'expliquer le pourquoi de son retour, aussi, mais bon, apparemment on est en manque de vieux, a la WWE :noel: De même que je suis triste de voir Wyatt et Matt en Tag. Moi qui pensais qu'on aurait ENFIN Matt en solo et Wyatt aussi... M'enfin, si Hardy peut filer des bonnes idées a Wyatt pour se réinventer, et l'aider a aller plus loin pour sa carrière, pourquoi pas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:33:35

Le 20 avril 2018 à 22:59:46 MrFreeze57 a écrit :

C'est vrai, ca fait un moment, qu'est ce que tu deviens ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:37:35

[23:33:35] <DoctorWho_10>

Oh bah la première, ça bosse

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 avril 2018 à 00:24:41

Le 20 avril 2018 à 23:37:35 MrFreeze57 a écrit :

C'est bien, il faut. Et sinon, tu suis toujours le catch, tu joues aux jeux, tu suis des séries ?

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:18:15

DBS

Le Dangers Triangle vient de se faire éliminer et l'unviers 9 vient d'être détruit. Bordel, je pensais que l'univers serait radié juste après la défaite, je pensais qu'une fois le tournoi fini, les perdants seraient tous supprimés d'un coup.

Et pour être franc, quand j'ai vu le début du tournoi et l'air ravi des Zeno, j'ai même pensé que Zeno allait décidé de ne pas les supprimer pour pouvoir recréer le tournoi de temps en temps pour leurs amusements.

Et je sais pas sur quel pied danser avec Freezer :noel:
Un coup il aide l'univers 7, l'autre il fait alliance avec Frost ...

Putain, je veux pas que l'univers 6 disparaisse. Kyabe, Hit et Caulifa (elle est peut-être casse-pied, mais j'aime bien son air arrogant et sur d'elle :noel: ), je l'aimes bien moi :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:43:47

DBS:

Ouais, je pense qu'on a tous cru ca, on s'attendait pas a voir les univers détruits pendant le tournoi. Mais le problème, et tu vas vite t'en rendre compte, c'est que la ou normalement, ca devrait jeter un froid et rendre la compétition encore plus sérieuse qu'elle devrait l'être de base, bah ca sera pas le cas. Depuis le début, tout le monde s'amuse plus qu'autre chose, et vraiment, la destruction des univers, qui devrait servir de coup de pression régulier aux perso comme aux spectateurs se fait, en grande majorité en mode osef.

C'est ca. Mais Zen O est trompeur, sa tête de ravi de la crèche te fait penser a un enfant, mais en vrai, il sait quand même te mettre des coups de pression bien comme il faut. Dans le manga, c'est même encore plus flagrant, j'ai souvenir d'avoir vu je sais plus qui interrompre Goku, et lui sortir au calme un truc du genre: tais toi ou je te détruit, en mode serious business. En bref, c'est ce genre de coup de pression dont on a besoin dans le tournoi, mais c'est fait trop par dessus la jambe, c'est dommage. T'as pas l'impression d'assister a la mise a mort de milliards de milliards de personnes en un clin d'oeil, surtout que les combattants s'amusent aussi... Bordel, vous avez le sort de milliards de milliards de personnes sur vos épaules, c'est pas le moment de vous amuser !!!

C'est bien pour ca qu'il est la :noel: Un peu de neuf dans la dynamique de la Z team, un trouble fête qui est une putain d'énigme pour le spectateur, a pas savoir s'il va faire une saloperie ou pas. Quand je pense qu'a l'époque, certains voulaient voir du Goten et du Trunks dans le tournoi a la place de Tenshinhan et compagnie...

Bah dans l'absolu, ca devrait être un bon perso. Les deux, d'ailleurs, autant Kale que Caulifla, mais elles sont méga chiantes, en fait. La faute a la Toei qui n'a pas su nous les rendre intéressantes. Tien d'ailleurs, vu que maintenant le tournois a débuter, je peux te le demander, t'as pas tiqué sur l'explication du SSJ ? Ca a pas mal gueulé a l'époque.

Message édité le 21 avril 2018 à 01:46:59 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 avril 2018 à 02:36:59

DW t'as vu de quoi va parler le film DBS ou pas du tout ? Je préfère demander avant de spoil bêtement si tu ne veux pas savoir :hap:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:32:04

[00:24:41] <DoctorWho_10>

C'est bien, il faut. Et sinon, tu suis toujours le catch, tu joues aux jeux, tu suis des séries ?

Le catch ouais toujours autant, j'ai pas acheté le jeu cette année (sans aucune raison particulière d'ailleurs) mais je pense prendre le prochain. Et niveau séries, eh bah...une pote me prête Netflix donc j'ai vraiment accès à tout mais je sais pas pourquoi, je ne peux m'empêcher de ne regarder que Friends.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
21 avril 2018 à 12:44:38

Doctorwho :d) bon courage à toi, j'ai vécu la même chose avec une fin moins heureuse,
Mais d'après tes posts ça semble plus qu encourageant, tant mieux :oui:

Sinon une info pour toi, d apres le site
Imacenaandreignshaterandiloveit ( :) )
Cena serait relégué a la wwe comme waterboy et reigns aurait un contrat précaire de vendeur de hot-dog :noel:

Ps no ban j'ai pas mis de balise spoil :noel:

Message édité le 21 avril 2018 à 12:45:29 par Fuckasaurus
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:56:47

Le 21 avril 2018 à 02:36:59 _HHH_ a écrit :
DW t'as vu de quoi va parler le film DBS ou pas du tout ? Je préfère demander avant de spoil bêtement si tu ne veux pas savoir :hap:

Pour autant que j'en sache: ca parle plus ou moins d'un ancien sayan, avec une nouvelle transfo j'en sais pas plus et je préfère pas trop en savoir, en effet. Mais on peut en discuter quand même, si tu veux.

Le 21 avril 2018 à 09:32:04 MrFreeze57 a écrit :

[00:24:41] <DoctorWho_10>

Le catch ouais toujours autant, j'ai pas acheté le jeu cette année (sans aucune raison particulière d'ailleurs) mais je pense prendre le prochain. Et niveau séries, eh bah...une pote me prête Netflix donc j'ai vraiment accès à tout mais je sais pas pourquoi, je ne peux m'empêcher de ne regarder que Friends.

Friends, en même temps :ok:

Le 21 avril 2018 à 12:44:38 Fuckasaurus a écrit :
Doctorwho :d) bon courage à toi, j'ai vécu la même chose avec une fin moins heureuse,
Mais d'après tes posts ça semble plus qu encourageant, tant mieux :oui:

Sinon une info pour toi, d apres le site
Imacenaandreignshaterandiloveit ( :) )
Cena serait relégué a la wwe comme waterboy et reigns aurait un contrat précaire de vendeur de hot-dog :noel:

Ps no ban j'ai pas mis de balise spoil :noel:

Merci :ok: Désolé d'entendre ca pour toi :-(

DDB pour spoil, et surtout pour hating :noel:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:26:41

En tout cas, ça fait plaisir de repasser

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 avril 2018 à 18:03:58

Ah ben tu en sais autant que moi du coup :rire:

Il a l'air stylé en tout cas, d'après les 1eres images :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:09:42

Ouais, a la base on avait entendu que le film se baserait uniquement sur ce nouveau personnage qui expliquerait la relation entre les Sayans et Freezer dans le passé, une sorte de génése, quoi . Finalement y a Goku, donc peut être, peut être pas. On verra. En tout cas, Freezer est un gros mauvais, n'empêche, le nombre de Sayan qu'il a laissé s'échapper: Goku, Végéta, Nappa, Radditz, le frère de Végéta, et maintenant ce mec la... :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 avril 2018 à 19:35:55

T'as oublié Thalès :hap: