Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
(c'est mon anniv dans 4h10 je ne vous cache pas mon excitation)
Le 21 avril 2018 à 19:35:55 _HHH_ a écrit :
T'as oublié Thalès
Dans ce cas la, on peut ajouter Broly
Et Paragus.
Le 21 avril 2018 à 19:50:50 MrFreeze57 a écrit :
(c'est mon anniv dans 4h10 je ne vous cache pas mon excitation)
Ca changera ![]()
Rip mini moi 49 ans ![]()
C'est fatiguant la yeslife
Je viens de regarder une vidéo de Furious Jumper pendant 25 min juste pour faire plaisir à mon petit cousin, j'ai envie de me faire percuter par un semi-remorque
Tu peux toujours revenir du côté des nolifes, tu sais. 
C'est marrant, dans la série animée Spiderman, Michael Morbius était beau, et sa transformation en vampire l'avait rendu laid, et dans le comics, il est moche de base ![]()
TGW : Je reviens dans une semaine, promis ![]()
Je screen au cas où, si fake. ![]()
https://catch-newz.com/newz/12291-baron-corbin-absent-au-dernier-smackdown-c-etait-pour-une-bonne-raison-ou-presque
Bon, ben je vais aller m'installer en arkansas
Ce qui prouve donc que je ne suis pas le seul a être fan de Baron Corbin ![]()
Faut bien qu'il soit populaire quelque part ![]()
DBS
Tout d'abord je vais te répondre DW, pour le truc de la transformation en Super Saiyan. Perso non, l'explication ne m'a pas choqué. Peut-être un détail que j'ai manqué, mais le fait de devoir concentré son énergie dans son dos pour la faire exploser, ça ne me dérange pas.
Sinon je suis rendu à l'élimination d'un deuxième univers, celui du 10 (RIP Gowasu, t'aurais dû être plus attentif avec Zamasu, KARMA BIATCH !
)
Non mais l'élimination de Krilin, il montre enfin son potentiel pour se faire éliminer comme une merde
. Et quand C18 lâche "tu te fais éliminer comme ça et tu te prétend être mon mari ? " Rofl la connasse
. Sinon je pensais que Krilin serait un des premiers éliminés, mais pas le premier. Je voyais Tenshinhan ou Tortue Géniale. J'avais peur qu'ils fassent de la merde avec Tortue Géniale, mais au final il se débrouille bien, je suis content.
Sinon comme tu dis, c'est un peu dommage qu'ils s'en balek tous d'avoir le destin entre leurs mains. Quand Caulifa se transforme en Super Caulifa (la version musclée du Saiyan), Goku prend le temps de lui expliquer ce qu'elle doit faire pour s'améliorer. Ensuite quand les 3 filles de l'univers 2 se transforment en guerrières de l'amour, C17 les interrompt (normal quoi). Puis Goku et Toppo lui disent qu'ils auraient pas du les interrompre, puis elles reprennent leurs transformations, et tout le monde s'en cogne. Bon après, le seul truc que je ne critique pas, malgré le destin de monde, c'est Goku qui laisse Caulifa et Kale s'enfuir. Il était avec C17 et C18, Kale est à bout de force, ils auraient battus Caulifa facilement à 3. Mais vu l'alliance 5 VS 5 entre eux contre les Troopers, je peux comprendre qu'en signe de remerciements, ils les ont laissés s'échapper, pour l'alliance. Mais l'explication de Goku "vous allez continuer à progresser donc on se retrouvera au bon moment", mouais non quoi. Ils auraient dû sortir l'excuse de l'alliance. Mais comme tu l'as si bien dit, Goku est devenu un abruti fini qui ne pense qu'avec ses muscles (d'ailleurs, Goku aurait du perdre le combat contre le chien des triangles du danger (j'ai oublié son nom) lors du match d'ouverture, afin de sauver les univers si ils avaient pensé à la survie de son univers ...).
Un autre truc qui me chagrine, c'est le temps. Ils disent qu'il reste 37 minutes, mais 2 univers ont déjà été détruits. Il s'est passé énormément de choses en à peine 9 minutes. Surtout qu'on est quasi à un épisode est égal à une minute in animé
. Mais bon, c'est un problème récurrent de DB ça, comme quand Freezer explose Namek, qu'il dit qu'il reste 5 minutes avant la destruction de Namek, mais ils se battent encore pendant 3 épisodes avant que Goku ne prenne la fuite, ça fait long 5 minutes
.
Sinon la transformation de Caulifa musclée, quand sa poitrine à gonflé, j'aurai kiffé que Tortue Géniale passe à ce moment là et fasse une remarque ![]()
Et je crois que je commence à tomber amoureux de Caulifa
. Elle est vraiment arrogante, mais je kiffe son arrogance. Et puis, c'est la seule saiyan qui à pu se transformer pour la première fois sans avoir à se mettre en colère
. Donc c'est la meilleure des saiyan
Par contre, Kale la pleureuse est chiante, c'est dommage, car y'aurait eu moyen de la rendre aussi appréciable que Caulifa (bien que je pense que pas beaucoup de gens partage mon avis sur Caulifa
).
Et ce sauvetage de Hit avec sa technique du bon dans le temps sur Caufila quand Kale est devenue Broly
Par contre Jiren qui à mystifié Kale en mode Broly en une seule attaque
Et cet enfoiré de Goku qui est venu s'interposer alors que Hit et Jiren était sur le point de combattre, juste parce que Monsieur voulait affronter Jiren. Je sais pas pourquoi, mais je suis plus hypé par un affrontement Hit/Jiren qu'un Jiren/Goku voire un Jiren/Vegeta. A mon avis, c'est parce que ça change une fois, que ce sont 2 guerriers super balaises et que tu as envie de voir à l'oeuvre. Et le Jiren Goku semble inévitable de toute façon, donc autant que Hit et Jiren se fasse un petit combat avant
C17 et C18 sont vraiment impressionnant, avec leurs energie infinies. Surtout C17 qui est monstrueux. Et comme si ça suffisait pas, il à sa barrière de protection. Ils vont aller loin dans le tournoi je pense.
Par contre, C17 et Piccolo qui ont dit à Goku de ne pas baisser sa garde ... Ce qui me fait de plus en plus pensé qu'il va se faire éliminer comme un crétin à un moment donné (un peu comme Krillin).
Et le moment que j'ai aimé, c'est quand Gohan à éliminé le dernier combattant de l'univers 10, quand il voit la photo de la famille du type se faire effacer avec l'univers, tu vois que Gohan à du mal, qu'il est l'un des seuls à comprendre que l'univers est vraiment en danger, qu'ils sont pas là pour s'amuser. Du coup je crois de plus en plus qu'il souhaitera la réssurection de l'univers en cas de victoire. Mais je suis plus si sur qu'il va gagner.
Je sais que j'avais dit que Gohan ou Vegeta gagneront, mais je commence à me demander si ça sera pas un des androids voire Freezer. C17 et C18 comme je l'ai dit, sont dangereux, surtout quand ils se battent côte à côte, et ils ont leurs energies infinies. Et puis ça serait une petite surprise, Goku et Vegeta voire Gohan sont trop prévisible. Et C17 avec sa barrière de protection, semble puissant. Cela dit, il suffit qu'ils se battent contre Jiren ou Hit et ne fassent pas le poids donc c'est chaud à dire (on sait pas ce que vaut vraiment Jiren au fond) . Et Freezer on le voit quasi pas, tout comme Frost, je me demande ce qu'ils traffiquent eux 2 ![]()
Sinon la grosse surprise serait Tortue Géniale vainqueur. D'ailleurs il à rien eu quand les guerrières de l'amour ont fait leurs shows. Si il gagne, ça serait une belle symbolique, tu comme avec lui le manga (pour enseigner les arts martiaux) et tu finis (bon ok, c'est pas fini mais tu vois ce que je veux dire
) avec sa victoire. Et il souhaite plein de livre X, il à replongé dans son addiction. Ca serait juste magique
. Mais j'y crois pas à sa victoire ![]()
Les gens, j'ai en fait bien envie de me racheter un jeu de catch (je suis passé du côté Sony d'ailleurs et mes journées se résument à FIFA et Fortnite donc un peu de changement ne ferai pas de mal), vous pensez que j'achète 2K18 ou j'attends 2K19 ?
Le 23 avril 2018 à 01:41:35 Marv-Diabo a écrit :
DBSTout d'abord je vais te répondre DW, pour le truc de la transformation en Super Saiyan. Perso non, l'explication ne m'a pas choqué. Peut-être un détail que j'ai manqué, mais le fait de devoir concentré son énergie dans son dos pour la faire exploser, ça ne me dérange pas.
Sinon je suis rendu à l'élimination d'un deuxième univers, celui du 10 (RIP Gowasu, t'aurais dû être plus attentif avec Zamasu, KARMA BIATCH !
)
Non mais l'élimination de Krilin, il montre enfin son potentiel pour se faire éliminer comme une merde
. Et quand C18 lâche "tu te fais éliminer comme ça et tu te prétend être mon mari ? " Rofl la connasse
. Sinon je pensais que Krilin serait un des premiers éliminés, mais pas le premier. Je voyais Tenshinhan ou Tortue Géniale. J'avais peur qu'ils fassent de la merde avec Tortue Géniale, mais au final il se débrouille bien, je suis content.
Sinon comme tu dis, c'est un peu dommage qu'ils s'en balek tous d'avoir le destin entre leurs mains. Quand Caulifa se transforme en Super Caulifa (la version musclée du Saiyan), Goku prend le temps de lui expliquer ce qu'elle doit faire pour s'améliorer. Ensuite quand les 3 filles de l'univers 2 se transforment en guerrières de l'amour, C17 les interrompt (normal quoi). Puis Goku et Toppo lui disent qu'ils auraient pas du les interrompre, puis elles reprennent leurs transformations, et tout le monde s'en cogne. Bon après, le seul truc que je ne critique pas, malgré le destin de monde, c'est Goku qui laisse Caulifa et Kale s'enfuir. Il était avec C17 et C18, Kale est à bout de force, ils auraient battus Caulifa facilement à 3. Mais vu l'alliance 5 VS 5 entre eux contre les Troopers, je peux comprendre qu'en signe de remerciements, ils les ont laissés s'échapper, pour l'alliance. Mais l'explication de Goku "vous allez continuer à progresser donc on se retrouvera au bon moment", mouais non quoi. Ils auraient dû sortir l'excuse de l'alliance. Mais comme tu l'as si bien dit, Goku est devenu un abruti fini qui ne pense qu'avec ses muscles (d'ailleurs, Goku aurait du perdre le combat contre le chien des triangles du danger (j'ai oublié son nom) lors du match d'ouverture, afin de sauver les univers si ils avaient pensé à la survie de son univers ...).
Un autre truc qui me chagrine, c'est le temps. Ils disent qu'il reste 37 minutes, mais 2 univers ont déjà été détruits. Il s'est passé énormément de choses en à peine 9 minutes. Surtout qu'on est quasi à un épisode est égal à une minute in animé
. Mais bon, c'est un problème récurrent de DB ça, comme quand Freezer explose Namek, qu'il dit qu'il reste 5 minutes avant la destruction de Namek, mais ils se battent encore pendant 3 épisodes avant que Goku ne prenne la fuite, ça fait long 5 minutes
.
Sinon la transformation de Caulifa musclée, quand sa poitrine à gonflé, j'aurai kiffé que Tortue Géniale passe à ce moment là et fasse une remarque
Et je crois que je commence à tomber amoureux de Caulifa
. Elle est vraiment arrogante, mais je kiffe son arrogance. Et puis, c'est la seule saiyan qui à pu se transformer pour la première fois sans avoir à se mettre en colère
. Donc c'est la meilleure des saiyan
![]()
Par contre, Kale la pleureuse est chiante, c'est dommage, car y'aurait eu moyen de la rendre aussi appréciable que Caulifa (bien que je pense que pas beaucoup de gens partage mon avis sur Caulifa
).
Et ce sauvetage de Hit avec sa technique du bon dans le temps sur Caufila quand Kale est devenue Broly
![]()
Par contre Jiren qui à mystifié Kale en mode Broly en une seule attaque
![]()
Et cet enfoiré de Goku qui est venu s'interposer alors que Hit et Jiren était sur le point de combattre, juste parce que Monsieur voulait affronter Jiren. Je sais pas pourquoi, mais je suis plus hypé par un affrontement Hit/Jiren qu'un Jiren/Goku voire un Jiren/Vegeta. A mon avis, c'est parce que ça change une fois, que ce sont 2 guerriers super balaises et que tu as envie de voir à l'oeuvre. Et le Jiren Goku semble inévitable de toute façon, donc autant que Hit et Jiren se fasse un petit combat avant
![]()
C17 et C18 sont vraiment impressionnant, avec leurs energie infinies. Surtout C17 qui est monstrueux. Et comme si ça suffisait pas, il à sa barrière de protection. Ils vont aller loin dans le tournoi je pense.
Par contre, C17 et Piccolo qui ont dit à Goku de ne pas baisser sa garde ... Ce qui me fait de plus en plus pensé qu'il va se faire éliminer comme un crétin à un moment donné (un peu comme Krillin).
Et le moment que j'ai aimé, c'est quand Gohan à éliminé le dernier combattant de l'univers 10, quand il voit la photo de la famille du type se faire effacer avec l'univers, tu vois que Gohan à du mal, qu'il est l'un des seuls à comprendre que l'univers est vraiment en danger, qu'ils sont pas là pour s'amuser. Du coup je crois de plus en plus qu'il souhaitera la réssurection de l'univers en cas de victoire. Mais je suis plus si sur qu'il va gagner.
Je sais que j'avais dit que Gohan ou Vegeta gagneront, mais je commence à me demander si ça sera pas un des androids voire Freezer. C17 et C18 comme je l'ai dit, sont dangereux, surtout quand ils se battent côte à côte, et ils ont leurs energies infinies. Et puis ça serait une petite surprise, Goku et Vegeta voire Gohan sont trop prévisible. Et C17 avec sa barrière de protection, semble puissant. Cela dit, il suffit qu'ils se battent contre Jiren ou Hit et ne fassent pas le poids donc c'est chaud à dire (on sait pas ce que vaut vraiment Jiren au fond) . Et Freezer on le voit quasi pas, tout comme Frost, je me demande ce qu'ils traffiquent eux 2
Sinon la grosse surprise serait Tortue Géniale vainqueur. D'ailleurs il à rien eu quand les guerrières de l'amour ont fait leurs shows. Si il gagne, ça serait une belle symbolique, tu comme avec lui le manga (pour enseigner les arts martiaux) et tu finis (bon ok, c'est pas fini mais tu vois ce que je veux dire) avec sa victoire. Et il souhaite plein de livre X, il à replongé dans son addiction. Ca serait juste magique
. Mais j'y crois pas à sa victoire
Ok. Bon comme je le dis, c'est un peu chiant sur le coup, mais tu t'y fais, en fait. C'est clairement pas un truc avec lequel tu peux pas vivre.
![]()
Ouais les perso sont quand même tous respectés, ca fait plaisir. Krilin qui se fait recaler comme une bouse, c'est son habitude, y a qu'a voir le runing gag de Dragon Ball Abridged par la Team Four Star sur youtube pour se rendre compte qu'en effet, il se fait niquer souvent ^^
Voilà, c'est trop bon enfant pour les enjeux qu'il y a. On sait tous comment ca va finir, plus ou moins, on sait très bien qu'au final, notre univers ne sera pas détruit (peu importe la raison et le vainqueur), alors la moindre des choses seraient de faire en sorte que les combats, que les perso, soient tous ultra tendus, parce que de leur point de vue, leur univers est en péril. Les faire s'affronter comme dans une cour de récré, ca fout en l'air la tension qu'il est censé y avoir, surtout avec l'élimination des univers pendant le tournoi lui même.
Voilà, c'est ca. C'est pas débile de voir Goku ne pas achever lui même les deux perso (surtout qu'ils sont pas vraiment une menace), c'est des perso d'un univers ami, ils se sont alliés (merci de remettre en perspective, ca me permet de mieux construire mon discours, y a un moment que j'ai vu ca, et il se passe tellement de truc que je peux pas me rappeler de tout ^^) contre les Pride Troopers, c'est logique de voir l'univers 7 les laisser continuer de leur coté. Que ca soit en signe de gratitude, de stratégie (ils peuvent éliminer d'autres perso eux aussi, donc c'est de la fatigue et des gens en moins a éliminer), ou simplement par gentillesse, y avait des raisons pour que Goku les laisse continuer, pourquoi lui faire dire ca, honnêtement ? Je veux dire, leur univers est censé être détruit, l'un ou l'autre, peut être même les deux, a la fin du tournoi, pourquoi faire dire a Goku: on se battra a nouveau plus tard ? C'est stupide, et la encore, ca nique toute la tension de la situation, vu que du point de vue des personnage, ca veux dire qu'ils croient pas du tout a la possibilité de l'élimination de leur univers... Un peu de tension, que diable !!! C'est comme si Goku avait sorti a Kid Boubou: nan mais en fait, au final je te dézingue pas, j'arrête mon Genkidama, t'es trop fort pour te tuer, je veux t'affronter a nouveau... Non, y a menace, merde !!!
Ouais grosso modo un épisode = 1 minute. Te focalise pas la dessus, c'est mal géré ca aussi. Fait comme si y avait pas de temps, ca sert a rien. C'est juste pour faire genre y a une échéance.
Ouais, pareil ![]()
C'est bien ca le problème. Caulifla est donc "un génie", sauf que... Ben c'était aussi le cas de Goku, de Végéta, de Goten et Trunks... En gros, que Caulifla y arrive comme ca rend les anciens "génies" au rend de gros mongolos... C'est triste. D'ailleurs, le problème de son arrogance, c'est qu'elle est motivée et justifiée par rien. Elle est toute pourrie, donc arrogante quand on vaux rien, c'est de la stupidité.
Non mais je suis d'accord, ces deux perso devraient être super intéressantes, mais clairement, rien n'est fait pour donner envie aux spectateurs. Ce sont deux perso chiants. D'ailleurs, j'ai entendu que ces deux perso étaient made in Toei, Toryama a dit ok mais on rajoute une autre fille (fin l'un des deux est de la Toei, et Toryama a accepté si y en avait une 2e, je sais plus laquelle, ni pourquoi, c'était dans une vidéo du Chef Otaku que j'ai entendu ca).
Je me rappelle plus, par contre.
Ouais, Jiren est un monstre, on le voit déjà la.
Ouais c'est logique, c'est le changement qui fait ca. Et surtout, le voir affronter Hit serait un très bon moyen de jauger un peu sa puissance. Jiren a défoncé Kale, mais au final, elle était pas très puissante, donc ca montre qu'il est fort, mais pas a quel point. Hit aiderait un peu a jauger.
C17 et C18 sont très bien exploités, ouais. De toute façon, tous les perso de l'univers 7 sont utilisés de manière intelligente. Quand ils sont pas au niveau, en terme de puissance, leurs atouts sont mis en avant. Et c'est pour ca que c'est bien fait, et que mettre Goten et Trunks dans le lot aurait été une connerie.
On verra ![]()
Ouais, ce moment est cool, mais pas assez appuyé, si tu veux mon avis. C'est justement le moment ou ca aurait été cool de faire réagir Gohan, voire d'autres perso.
Tortue Génial en boss final ca serait marrant, en effet ![]()
Le 23 avril 2018 à 12:24:01 MrFreeze57 a écrit :
Les gens, j'ai en fait bien envie de me racheter un jeu de catch (je suis passé du côté Sony d'ailleurs et mes journées se résument à FIFA et Fortnite donc un peu de changement ne ferai pas de mal), vous pensez que j'achète 2K18 ou j'attends 2K19 ?
Hésite pas a m'ajouter, du coup. Pour 2k18 ou 2k19, a toi de voir, le 18 est bon, et le 19 sort dans 6 mois, si tu veux du changement, le 18 peux te faire du bien. Ca serait pour quoi ? Univers, Carrière, Online ?
[18:04:37] <DoctorWho_10>
Le 23 avril 2018 à 12:24:01 MrFreeze57 a écrit :
Les gens, j'ai en fait bien envie de me racheter un jeu de catch (je suis passé du côté Sony d'ailleurs et mes journées se résument à FIFA et Fortnite donc un peu de changement ne ferai pas de mal), vous pensez que j'achète 2K18 ou j'attends 2K19 ?Hésite pas a m'ajouter, du coup. Pour 2k18 ou 2k19, a toi de voir, le 18 est bon, et le 19 sort dans 6 mois, si tu veux du changement, le 18 peux te faire du bien. Ca serait pour quoi ? Univers, Carrière, Online ?
Surtout l'Univers, et puis pour le fun de jouer à plusieurs. J'hésite en fait.
Qu'est ce qui te fait hésiter ?
Putain cette tronche, de Jonah Jameson et Peter Parker ![]()

Bah j'arrive pas à voir si le jeu vaut le coup
Ça dépend, c'est quoi le dernier jeu WWE auquel tu as touché ?
Smackdown! sur PS1 ![]()