Le 10 février 2018 à 02:42:08 Marv-Diabo a écrit :
Je détestais également ce genre de petit con ...
Ouais mais non, je pouvais pas aller voir la direction, j'étais tellement en colère à la fin du cour qu'en sortant j'ai dit, "mais quelle sal*pe" (J'ai censuré, mais de toute façon dans 2 jours, Bot_Glados va supprimer ce message pour avoir employé ce mot défendu, bonjour Bot_Glados
).Sauf que je l'ai dit un peu trop fort ...
Le cours suivant elle m'a demandé de rester après le cours pour m'expliquer, j'étais pétrifié car j'aurai pu être renvoyé de l'école pour ça. Mais au final, elle m'a rien mis elle avait entendu quelque chose, mais ne savais pas vraiment quoi,et un connard de la classe m'a dénoncé. Mais si il m'avait pas dénoncé et qu'elle l'avait entendu, j'aurai été bien mal. Je m'étais excusé en disant que j'ai dit ça sur le coup de la colère et tout.
J'avoue que je savais plus quoi penser. Elle m'engueulait toujours, bien que j'étais pas un élève perturbateur, je parlais de temps en temps comme tout le monde, mais pas toujours car j'ai une bonne mémoire auditive, comme ça en écoutant en cours, j'avais beaucoup moins à étudier à la maison.
Mais suite à cet incident, elle m'a laissé un peu plus tranquille le restant de l'année. D'ailleurs à un moment j'avais des écouteurs spéciaux, avec un petit cercle au centre des écouteurs,le petit cercle qui en fait était une mini station radio qui captait une ou 2 station et qui marchait avec une pile de montre. D'ailleurs elle était à peine plus grande que la pile. Donc à son cours j'écoutais la radio. Elle me disait que je ne pouvais pas écouter de musique en classe, je lui montrait que les écouteurs n'étaient pas branchés mais "que ça me servaient à me concentrer et pour pas parler avec les gens autour de moi". Elle à du penser que j'étais bizarre mais au moins je parlais pas car j'écoutais la radio 
Pareil.
Aïe, chaud. Au final, t'as l'impression qu'il fallait que ca pète une bonne fois pour qu'elle se rende compte qu'elle abusait... De toute façon, le minimum, c'est de s'excuser. On te demande pas de le penser, mais de faire le geste. Ca prouve au moins le respect que t'as envers elle et l'autorité, et que si elle avait pas fait n'imp, tu l'aurais pas insultée. De toute façon, l'insulte t'aurais surement valu quelque chose, mais elle a rien dit parce que sans le savoir, tu la tenais. T'avais forcément au moins quelques élèves de dispo pour témoigner qu'elle t'avait laissé dehors, et qu'elle t'as fait rentrer tard pour faire une interro. En vrai, un truc comme ca, je suis persuadé que ca lui aurait valu un blâme. Suffit qu'en plus ca remonte aux associations de parents d'élèves, et son poste aurait même pu être menacé. Du coup, même si elle t'as pas cru pour l'oreillette, elle a préférée faire semblant de te croire, pour pas repartir dans l'escalade. Elle a du pousser un sacré ouf de soulagement quand t'as quitté l'école. En tout cas, c'est soit elle a compris qu'elle avait méga abusée, soit elle a flippé pour son poste, c'est certain. T'étais le même genre d'élève que moi, ni trop sérieux ni trop casse burne. Quand t'as des potes, tu parles un peu en cours, c'est normal. Va demander a des ouvriers de bosser sans causer avec leurs collègues, tous les jours pendant des heures...
J'ai aussi eu un truc dans le genre, mais c'était plus gros que toi. Je sais même plus d'ou je la tenais, mais c'était un genre d'oreillette estampillé Action Man, me semble. Elle était orange transparente (tu voyais au travers, mais c'était teinté quand même), elle s'accrochait a l'oreille, avec la forme de l'oreille, un peu comme ca, quoi:
https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/7/7/1/700x700/3760192209977/rw/sa5445-9-oreillette-gaming-kit-pieton-ol-olympiq.jpg
Le 10 février 2018 à 02:43:44 KingsName15 a écrit :
Déso Marv 
Par contre Mon Prénom ne t'attend pas à ce que je t'appelle autrement maintenant
J'espère bien 
Le 10 février 2018 à 02:51:08 Marv-Diabo a écrit :
Kings
Je suis généreux (comme Jean-Marc
) aujourd'hui donc je te pardonne. 
Bien, vu cette bonne blague pourrie, je crois que je vais aller pioncer ça vaut mieux, c'était sympa cette petite soirée Football Manager + fofo, même si il est pas super actif. Ca me rappelle presque la bonne époque. Si il y'à d'autres sujets intéressants sur le blabla et que j'ai du temps à tuer (généralement je passe une fois de temps, je regarde de quoi ça parle, de temps en temps je laisse un message puis je reviens le lendemain ou plus tard dans la soirée mais je reste pas car généralement je suis occupé à autre chose) je serai ravi de rediscuter avec vous 
Tu passes quand tu veux, c'est toujours marrant de discuter comme ca.