CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 février 2018 à 02:05:33

Fait chier, KingsName à fait la blague pendant que je rédigeais mon pavé :-(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 février 2018 à 02:18:28

En effet, t'as pas idée :noel:

Ah ouais, pas mal aussi, celle la :rire:

Le coup du couloir pour te calmer :rire: En vrai ca, ca marche sur les élèves sérieux. Sur les branleurs ca marchera jamais, au contraire, ca les fait marrer et des fois ils vont faire un tour pour s'amuser. Mon prof d'anglais de 4e s'est frité avec un élève, ca aurait pu en venir aux mains sans pression tellement le gars était un putain de branleur provocateur et que le prof essayait de le niquer a coup de réparti. L'escalade, ce jour la, c'était putain de n'importe quoi. T'avais qu'une envie c'était de lui dire de fermer sa gueule, quoi... Surtout que le prof était pas grand et relativement âgé. Pas masse vieux, mais facile quarante ans voire plus, quoi. Je suis sur le mec s'est dit que s'il le poussait assez il se fighterait avec... Toujours eu horreur de ce genre de gars...
Ah ouais nan mais la, ca va loin :rire: Fin j'ai pas eu mieux, mais c'était en CM1. Y avait aussi masse de posters, a l'arrière de la salle, j'étais a la dernière table, et les posters c'était genre des affiches avec des tableaux, avec le nom des peintres et tout. Bref, quand t'es gamin, ca t'intéresse un minimum, surtout quand tu t'emmerdes. J'ai souvenir de m'être fait aussi engueulé parce que je matais les posters, quoi... Putain si j'avais été plus vieux, je lui aurais sorti: nan mais vous m'engueulez alors que j'essaye de me cultiver ? C'est pas votre boulot de nous apprendre des trucs ?

:rire: putain mais non :rire: Mais cette grosse conne, quoi... T'aurais du te signaler quand même, quand t'as vu qu'il y avait interro et qu'elle te faisait pas rentrer. Putain mais je serais aller voir le dirlo avec un truc comme ca, sérieux !!! (au final, tes parents t'aimais pas non plus, a ce que je vois :noel:)

Ouais, c'est surtout la que tu te rend compte a quel point ils savent pas qui ils envoient pour faire apprendre aux jeunes... Entre les profs débiles, et les profs qui se retrouve a faire les faits divers en mode: l'éducation nationale va faire des recherches sur ses profs pour voir si y en a pas qui ont un casier... Really ? Non mais ca devrait pas être fait a la base, ca ? Genre ton facteur, t'es sur qu'il a pas de casier alors que tu peux ne jamais le voir ou le croiser, mais les profs, alors qu'ils cotoient des gosses toute la journée, tous les jours, pas de problème...

Message édité le 10 février 2018 à 02:21:36 par DoctorWho_10
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 février 2018 à 02:18:47

Le 10 février 2018 à 02:05:33 Marv-Diabo a écrit :
Fait chier, KingsName à fait la blague pendant que je rédigeais mon pavé :-(

:rire:

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
10 février 2018 à 02:23:08

Apparemment, DW déteint sévèrement sur Mav.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 février 2018 à 02:42:08

Je détestais également ce genre de petit con ...

Ouais mais non, je pouvais pas aller voir la direction, j'étais tellement en colère à la fin du cour qu'en sortant j'ai dit, "mais quelle sal*pe" (J'ai censuré, mais de toute façon dans 2 jours, Bot_Glados va supprimer ce message pour avoir employé ce mot défendu, bonjour Bot_Glados :hap: ).Sauf que je l'ai dit un peu trop fort ...

Le cours suivant elle m'a demandé de rester après le cours pour m'expliquer, j'étais pétrifié car j'aurai pu être renvoyé de l'école pour ça. Mais au final, elle m'a rien mis elle avait entendu quelque chose, mais ne savais pas vraiment quoi,et un connard de la classe m'a dénoncé. Mais si il m'avait pas dénoncé et qu'elle l'avait entendu, j'aurai été bien mal. Je m'étais excusé en disant que j'ai dit ça sur le coup de la colère et tout.

J'avoue que je savais plus quoi penser. Elle m'engueulait toujours, bien que j'étais pas un élève perturbateur, je parlais de temps en temps comme tout le monde, mais pas toujours car j'ai une bonne mémoire auditive, comme ça en écoutant en cours, j'avais beaucoup moins à étudier à la maison.

Mais suite à cet incident, elle m'a laissé un peu plus tranquille le restant de l'année. D'ailleurs à un moment j'avais des écouteurs spéciaux, avec un petit cercle au centre des écouteurs,le petit cercle qui en fait était une mini station radio qui captait une ou 2 station et qui marchait avec une pile de montre. D'ailleurs elle était à peine plus grande que la pile. Donc à son cours j'écoutais la radio. Elle me disait que je ne pouvais pas écouter de musique en classe, je lui montrait que les écouteurs n'étaient pas branchés mais "que ça me servaient à me concentrer et pour pas parler avec les gens autour de moi". Elle à du penser que j'étais bizarre mais au moins je parlais pas car j'écoutais la radio :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 02:43:44

Déso Marv :hap:

Par contre Mon Prénom ne t'attend pas à ce que je t'appelle autrement maintenant

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 février 2018 à 02:51:08

Kings :d) Je suis généreux (comme Jean-Marc :hap: ) aujourd'hui donc je te pardonne. :oui:

Bien, vu cette bonne blague pourrie, je crois que je vais aller pioncer ça vaut mieux, c'était sympa cette petite soirée Football Manager + fofo, même si il est pas super actif. Ca me rappelle presque la bonne époque. Si il y'à d'autres sujets intéressants sur le blabla et que j'ai du temps à tuer (généralement je passe une fois de temps, je regarde de quoi ça parle, de temps en temps je laisse un message puis je reviens le lendemain ou plus tard dans la soirée mais je reste pas car généralement je suis occupé à autre chose) je serai ravi de rediscuter avec vous :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 février 2018 à 03:37:01

Le 10 février 2018 à 02:42:08 Marv-Diabo a écrit :
Je détestais également ce genre de petit con ...

Ouais mais non, je pouvais pas aller voir la direction, j'étais tellement en colère à la fin du cour qu'en sortant j'ai dit, "mais quelle sal*pe" (J'ai censuré, mais de toute façon dans 2 jours, Bot_Glados va supprimer ce message pour avoir employé ce mot défendu, bonjour Bot_Glados :hap: ).Sauf que je l'ai dit un peu trop fort ...

Le cours suivant elle m'a demandé de rester après le cours pour m'expliquer, j'étais pétrifié car j'aurai pu être renvoyé de l'école pour ça. Mais au final, elle m'a rien mis elle avait entendu quelque chose, mais ne savais pas vraiment quoi,et un connard de la classe m'a dénoncé. Mais si il m'avait pas dénoncé et qu'elle l'avait entendu, j'aurai été bien mal. Je m'étais excusé en disant que j'ai dit ça sur le coup de la colère et tout.

J'avoue que je savais plus quoi penser. Elle m'engueulait toujours, bien que j'étais pas un élève perturbateur, je parlais de temps en temps comme tout le monde, mais pas toujours car j'ai une bonne mémoire auditive, comme ça en écoutant en cours, j'avais beaucoup moins à étudier à la maison.

Mais suite à cet incident, elle m'a laissé un peu plus tranquille le restant de l'année. D'ailleurs à un moment j'avais des écouteurs spéciaux, avec un petit cercle au centre des écouteurs,le petit cercle qui en fait était une mini station radio qui captait une ou 2 station et qui marchait avec une pile de montre. D'ailleurs elle était à peine plus grande que la pile. Donc à son cours j'écoutais la radio. Elle me disait que je ne pouvais pas écouter de musique en classe, je lui montrait que les écouteurs n'étaient pas branchés mais "que ça me servaient à me concentrer et pour pas parler avec les gens autour de moi". Elle à du penser que j'étais bizarre mais au moins je parlais pas car j'écoutais la radio :hap:

Pareil.

Aïe, chaud. Au final, t'as l'impression qu'il fallait que ca pète une bonne fois pour qu'elle se rende compte qu'elle abusait... De toute façon, le minimum, c'est de s'excuser. On te demande pas de le penser, mais de faire le geste. Ca prouve au moins le respect que t'as envers elle et l'autorité, et que si elle avait pas fait n'imp, tu l'aurais pas insultée. De toute façon, l'insulte t'aurais surement valu quelque chose, mais elle a rien dit parce que sans le savoir, tu la tenais. T'avais forcément au moins quelques élèves de dispo pour témoigner qu'elle t'avait laissé dehors, et qu'elle t'as fait rentrer tard pour faire une interro. En vrai, un truc comme ca, je suis persuadé que ca lui aurait valu un blâme. Suffit qu'en plus ca remonte aux associations de parents d'élèves, et son poste aurait même pu être menacé. Du coup, même si elle t'as pas cru pour l'oreillette, elle a préférée faire semblant de te croire, pour pas repartir dans l'escalade. Elle a du pousser un sacré ouf de soulagement quand t'as quitté l'école. En tout cas, c'est soit elle a compris qu'elle avait méga abusée, soit elle a flippé pour son poste, c'est certain. T'étais le même genre d'élève que moi, ni trop sérieux ni trop casse burne. Quand t'as des potes, tu parles un peu en cours, c'est normal. Va demander a des ouvriers de bosser sans causer avec leurs collègues, tous les jours pendant des heures...

J'ai aussi eu un truc dans le genre, mais c'était plus gros que toi. Je sais même plus d'ou je la tenais, mais c'était un genre d'oreillette estampillé Action Man, me semble. Elle était orange transparente (tu voyais au travers, mais c'était teinté quand même), elle s'accrochait a l'oreille, avec la forme de l'oreille, un peu comme ca, quoi:

https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/7/7/1/700x700/3760192209977/rw/sa5445-9-oreillette-gaming-kit-pieton-ol-olympiq.jpg

Le 10 février 2018 à 02:43:44 KingsName15 a écrit :
Déso Marv :hap:

Par contre Mon Prénom ne t'attend pas à ce que je t'appelle autrement maintenant

J'espère bien :noel:

Le 10 février 2018 à 02:51:08 Marv-Diabo a écrit :
Kings :d) Je suis généreux (comme Jean-Marc :hap: ) aujourd'hui donc je te pardonne. :oui:

Bien, vu cette bonne blague pourrie, je crois que je vais aller pioncer ça vaut mieux, c'était sympa cette petite soirée Football Manager + fofo, même si il est pas super actif. Ca me rappelle presque la bonne époque. Si il y'à d'autres sujets intéressants sur le blabla et que j'ai du temps à tuer (généralement je passe une fois de temps, je regarde de quoi ça parle, de temps en temps je laisse un message puis je reviens le lendemain ou plus tard dans la soirée mais je reste pas car généralement je suis occupé à autre chose) je serai ravi de rediscuter avec vous :oui:

Tu passes quand tu veux, c'est toujours marrant de discuter comme ca.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 février 2018 à 16:10:20

Ouais je sais pas trop. Je l'ai eu qu'une année. Quand on se croisait dans les couloirs, on se disait bonjour, sans plus. Mais plus de problème.

Et oui c'est toujours marrant de discuter comme ça. Mais le truc c'est que le fofo est tellement peu actif que un samedi après midi par exemple, la ou un blabla sur un forum normal aurait gagné 10 pages, ici y'a pas eu de messages depuis 3h du mat. Donc tu passe, tu vois que c'est pas actif, tu passe ton chemin, ou tu répond à un message et tu repasse au soir pour voir la réponse. Donc c'est chaud pour avoir une bonne discussion. Et comme les 3/4 des messages parlent de catch et que je regarde plus les shows, c'est chaud de créer une discussion. Mais si la situation si prête, j'en serai ravi.

J'ai tenté de ranimer un peu le forum en créant ma fic, mais j'ai pas beaucoup de lecteurs, donc c'est pas comme ça qu'on va faire revivre le forum. Le seul truc qui marche plus ou moins, c'est le master forumeur, et encore, on a du mal à arriver au nombres de votes.

Il faut trouver un moyen de raviver le forum, mais je vois pas comment. Peut être si quelqu'un crée une fic sur les forumeurs comme Torn l'avait fait, peut être que ça marcherait ? Sinon attendre que le forum 2k19 soit créé et espérer :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 février 2018 à 16:21:00

T'façon les forums WWE 2K ont toujours été assez morts à cette période de l'année, donc difficile d'attendre quoique ce soit en terme d'activité. Si tu veux j'organiserai mes habituels pronos de la Coupe du Monde 2018 l'été prochain (probablement sur le forum WWE 2K19), si ça te tente n'hésite pas à venir participer.

Quant à ta fic, j'ai commencé à relire les anciens épisodes afin de mieux comprendre la nouvelle version, mais le truc c'est que ça prend pas mal de temps.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 février 2018 à 17:16:41

Ouais c'est vrai mais bon ...

Par contre pour ma fic, je me doute que c'est long, je les ai relu également et corriger un peu l'orthographe et savoir ce qui s'est passé, c'est vrai que c'était long :hap:

J'avais 96 pages sur word je pense :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 février 2018 à 17:20:10

Et les pronos de la cdm, je comptais y participer, voir même les organiser moi-même si personne ne les faisaient. Mais si tu les organise c'est mieux.

Pour l'euro 2016, j'avais repris le principe sur un groupe Facebook entre amis car j'avais adoré les pronos les autres années et ça me manquait. Donc bien sûr que j'y participerai :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 février 2018 à 19:14:20

Les pronos de l'Euro 2016 ils s'étaient terminé sur un gros bordel. Tout le monde avait fait tapis sur la France, résultat il ne restait plus que les questions bonus pour nous départager. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 février 2018 à 21:32:27

Ah, oui, les pronos, des larmes ont coulé ce soir là, et rarement des larmes de joie. :noel:
D'ailleurs, je remercie Marseille pour hier, j'ai perdu 300 €. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 février 2018 à 00:24:07

T'inquiète Torn, quand vous ferez tous tapis sur la France en finale, je ferai tapis sur le Danemark et je gagnerai. Ça sera pas le bordel :oui:

En même temps il faudrait être fou pour pas mettre son argent sur l'équipe de Lord Bendtner !!

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 février 2018 à 00:29:06

Wait il joue encore en sélection lui ? :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 février 2018 à 00:43:25

Ouais, il était sélectionné pour les matches de qualifications.

Il sort d'une superbe saison avec Rosenborg en finissant meilleur buteur du championnat :oui:

Imagine une attaque Dolberg - Lord Bendtner avec Eriksen en soutien :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 février 2018 à 01:15:42

Sur le papier c'est propre, mais on verra ce que ça donnera l'été prochain, d'autant plus que le Danemark est dans le groupe de la France, alors je peux te dire qu'ils seront scrutés de très près par chez nous (DD et son staff doivent déjà être en train de les observer d'ailleurs). :hap:

Par contre il me semble que Dolberg s'est blessé y'a pas longtemps, alors je sais pas s'il sera remis à temps, et si c'est le cas, s'il parviendra à retrouver son niveau d'ici là.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 février 2018 à 01:23:15

Tiens sinon vous avez vu la "Troll Cam" au Stadium de Toulouse avant TFC - PSG ?

Bordel faudrait instaurer ce genre de délire à chaque match du PSG à l'extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 février 2018 à 01:55:56

Ouaip, il s'est blessé en janvier, mais son absence était annoncée pour 2 mois seulement. Donc il à +/- 3 mois pour retrouver son niveau. Ca pourrait le faire. J'aime bien ce petit jeune, il m'a fait rêver en Europa League l'année passée et les quelques matches de l'Ajax que j'ai regardé en championnat hollandais. J'aimerai bien le voir en pleine forme à la CDM, même si ça voudrait dire que Lord serait sur le banc, je pense pas que le Danemark jouera avec 2 attaquants, mais c'est beau de rêver :noel:

Sinon je sais pas quoi penser de la France. Vous avez une belle génération dorée, comme la Belgique. Vous avez un bel avenir devant vous. Pourtant la leçon à tirer de la Belgique c'est qu'avoir des individualités, c'est bien, un groupe c'est mieux. La Belgique joue ses plus belles années mais ne parvient pas à battre des équipes comme le Pays de Galles ou une Argentine dégueu' en compétitions. J'espère pour vous quand dans les années à venir, la France laissera pas passer sa chance comme la Belgique le fait. Perso je compte sur ce tournoi pour que l'on fasse quelque chose. Petit à petit les Hazard, De Bruyne, Mertens, Witsel, Alderweireld, Vertonghen, ... vieillissent et liassent passer leur chance, je sais pas si la génération à venir sera aussi bonne.

La France me fait penser à l'Allemagne, qui peut faire 3 onze de base compétitifs. L'Allemagne qui à gagné la coupe des confédérations avec des jeunes comme Brandt, Kimmich, Werner ou Sule :bave:

Mais je suis triste que des équipes comme le Chili n'y soient pas. J'aime bien également leur équipe.

Petite anecdote, je pensais me fier à Football Manager pour parier sur les matches, pour le fun. Mais dans ma carrière, c'est l'Italie qui à gagné la Coupe du Monde ... Je vais pas me fier à ça du coup :hap:

Sinon j'ai vu le troll énorme de Toulouse :noel:

La vidéo du moment