Ouais, et je viens de retrouver le nom, c'est Private Practice. A un moment Adison, la 1ere femme de Derek se casse, et c'est elle et sa bande qu'on suite. Par contre, aucune idée de si ca continue ou quoi. Et dit pas de mal de Grey's Anatomy, non mais, je te surveille !!!
HHH: Perso je m'en fou. Je suis assez bon client, de toute façon de nos jours, les anti héros c'est aussi gnangnan que le reste. J'assume de bien aimer les héros full héros, autant que d'aimer les gars comme Daryl.
J'avoue que ca a été une expérience spéciale de remater la série en sachant que c'était un putain d'enfoiré dés le début
Et clairement, la grosse tête de victime du mec qui nique tout le monde (ou presque, au final ils sont tous manipulé par l'Homme en noir depuis toujours). Au fait, t'as maté la petite vidéo que j'avais passé le lien ou pas ?
C'est clair. C'est super long, ca part quand même un peu dans tous les sens, et t'as le temps d'oublier plein de trucs, sans parler du fait que tu dois attendre un an après pour avoir la suite, plus la série avance plus t'oublis. La, j'ai tout fait dans un temps relativement court, tout était assez frais (même si la série reste longue, donc tu peux pas tout te rappeler complètement, mais ca va). Par contre, je trouve toujours que la VF est bonne. Surtout qu'au moins, t'as pas la voix de Claire, c'est tout bénéf ^^ J'avais décidé de mater en VO pour pas avoir le mic mac avec Rousseau, dans la VF elle est allemande, au début, d'ailleurs ca montre que les anglais et le français, c'est pas ca
Shanon et sa traduction qui dit pas du tout la même chose
Bref, au final j'ai tout maté en VO, et ca m'a pas déplu, mais si je le remate un jour, je pense que ca sera en VF.
Ca aurait du, ouais. Comme j'ai dis, je suis pas plus fan que ca de ce qu'ils ont fait, mais je trouve pas ca plus con qu'autre chose. Une expérience ratée de Dharma, c'est pas si ouf que ca, et en plus c'est attendu quand ils commencent a découvrir.