CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 février 2018 à 15:21:12

Le 15 février 2018 à 02:04:02 H4sso a écrit :
Les gars je suis trop déçu du PSG là, des gros 300M pour se prendre 3-1 contre cette équipe éclatée là, putain comme je les supporte pas…

Brillante analyse, je t'engage comme pigiste !

Le 14 février 2018 à 21:29:00 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 février 2018 à 20:26:29 Torn-Dark a écrit :
Je vais pas pouvoir tout te raconter puisque je suis moi-même rendu à la moitié de la saison 4, puis si tu l'as pas vue je vais éviter de te spoiler. :noel: Mais pour te resituer dans l'intrigue, à la fin de la saison 3 : on découvre que Liz est vivante, cachée à Cuba avec Tom et sa fille, et à la toute fin, Alexander Kirk capture Liz, et lui dévoile qu'il est son père.

TF1 et la gestion de leurs séries c'est le bordel pour tout te dire. :hap: La saison 3 avait été diffusée à l'été 2016, donc je comprends pas trop cette attente d'un an et demi. Je crois d'ailleurs que c'est avec Blacklist qu'ils avaient arrêté la diffusion d'une saison à seulement 2 épisodes de la fin, pour les diffuser un an plus tard juste avant la saison suivante. Et je crois que c'est un peu le même chantier avec Esprits Criminels en ce moment, ils ont été obligés d'arrêter la diffusion de la dernière saison en plein milieu, tout simplement car tous les épisodes n'avaient pas encore été doublés. Du grand professionnalisme en somme. :hap:

Ok, donc c'est la saison 4 que j'ai pas encore vue. Je me suis un peu spoilé en allant zyeuté wiki, mais d'ici quelques jours j'aurais oublié, et comme j'ai d'autres séries a mater aussi, tout va bien se passer :noel:

TF1 c'est débile, je confirme, mais France 2 avait fait la même chose a une époque, je matais le spin off de Grey's Anatomy, et en plein milieu de saison, pouf, plus rien... Et ils ont pas prévenu au moment de la reprise, ce qui fait que j'ai pas eu le courage de chercher ou ils s'étaient arrêté, et les épisodes que j'avais a rattraper. Donc j'ai arrêté. C'est chiant, parce que le spin off était cool aussi. Bref, rien de tel que le streaming, de toute façon. En plus, de nos jours, la plupart des séries sont en VF en quasi simultané (ce qui me fait m'interroger sur le fonctionnement de TF1, parce que TWD, par exemple, maintenant c'est doublé quasi en même temps que l'épisode passe. Avec une semaine de décallage peut être, et je suis même pas sur), même chose pour Arrow, me semble. Tout va plus vite, donc va vraiment falloir m'expliquer leur fonctionnement...

Wait ils ont vraiment fait un spin-off... de Grey's Anatomy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Sinon je te lance un défi pour la saison 4 de Blacklist. Dans l'épisode 9, il y a 3 personnages qui portent des noms de catcheurs, arriveras-tu à les retrouver ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 18:49:56

Ouais, et je viens de retrouver le nom, c'est Private Practice. A un moment Adison, la 1ere femme de Derek se casse, et c'est elle et sa bande qu'on suite. Par contre, aucune idée de si ca continue ou quoi. Et dit pas de mal de Grey's Anatomy, non mais, je te surveille !!!

HHH: Perso je m'en fou. Je suis assez bon client, de toute façon de nos jours, les anti héros c'est aussi gnangnan que le reste. J'assume de bien aimer les héros full héros, autant que d'aimer les gars comme Daryl.

J'avoue que ca a été une expérience spéciale de remater la série en sachant que c'était un putain d'enfoiré dés le début :noel: Et clairement, la grosse tête de victime du mec qui nique tout le monde (ou presque, au final ils sont tous manipulé par l'Homme en noir depuis toujours). Au fait, t'as maté la petite vidéo que j'avais passé le lien ou pas ?

C'est clair. C'est super long, ca part quand même un peu dans tous les sens, et t'as le temps d'oublier plein de trucs, sans parler du fait que tu dois attendre un an après pour avoir la suite, plus la série avance plus t'oublis. La, j'ai tout fait dans un temps relativement court, tout était assez frais (même si la série reste longue, donc tu peux pas tout te rappeler complètement, mais ca va). Par contre, je trouve toujours que la VF est bonne. Surtout qu'au moins, t'as pas la voix de Claire, c'est tout bénéf ^^ J'avais décidé de mater en VO pour pas avoir le mic mac avec Rousseau, dans la VF elle est allemande, au début, d'ailleurs ca montre que les anglais et le français, c'est pas ca :noel: Shanon et sa traduction qui dit pas du tout la même chose :rire: Bref, au final j'ai tout maté en VO, et ca m'a pas déplu, mais si je le remate un jour, je pense que ca sera en VF.

Ca aurait du, ouais. Comme j'ai dis, je suis pas plus fan que ca de ce qu'ils ont fait, mais je trouve pas ca plus con qu'autre chose. Une expérience ratée de Dharma, c'est pas si ouf que ca, et en plus c'est attendu quand ils commencent a découvrir.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 février 2018 à 18:56:56

Pourquoi se faire chier devant Grey's Anatomy quand tu peux mater Urgences ou Dr House ? Franchement DW... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 21:23:49

Le 15 février 2018 à 18:56:56 Torn-Dark a écrit :
Pourquoi se faire chier devant Grey's Anatomy quand tu peux mater Urgences ou Dr House ? Franchement DW... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Ben déjà parce que Urgence, c'est finit depuis un bon 10 ans, et que Grey's Anatomy est une bonne série. Et que Dr House est aussi fini depuis un paquet de temps...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 février 2018 à 22:02:08

Tu me diras, Lost aussi c'est terminé depuis 10 ans. :noel: Mais pour avoir vu les 3 séries, je trouve que Grey's Anatomy est la moins réussie. Pour moi c'est juste un C/c d'Urgences avec 10 fois plus d'histoires d'amour à la con pour combler les faiblesses de l'intrigue. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 février 2018 à 22:12:39

Les rares fois où je tombe sur Grey's Anatomy sur la tele de mes parents (ils ne regardent que certaines séries & que par la TV), 2 fois sur 3, c'est une séquence beaucoup porté sur l'amour / le sex :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 22:13:02 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 22:51:50

Ouais, mais si je reregarde Urgence, déjà c'est 10 saisons d'une vingtaine d'épisodes, et surtout, Lost n'est pas remplacé, et je vais pas le remater tous les quatre matins. Ca faisait un moment que je voulais me la refaire, c'est fait, maintenant la prochaine séance de rediff est clairement pas pour demain. Puis Urgence c'est bien gentil, mais l'intrigue était aussi très porté sur le sexe, c'est juste que c'était plus soft, et quand c'était pas sur le sexe, c'était des fusillades dans tous les coins. Bref, Grey's Anatomy, quoi. Donc pourquoi je mate pas Urgence ? Parce que c'est fini, que j'ai d'autres trucs a mater, et que ca m'a pas autant marqué que Lost. Dr House, y a des chances que je remate un jour. Urgence, beaucoup moins. Un épisode par ci par la, si je tombe dessus a la télé, sinon je peux m'en passer. Grey's Anatomy, je regarde depuis l'épisode 1, et tant que ca continue, je mate.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 février 2018 à 23:00:44

Matez General Hospital si vous cherchez de quoi vous occupez pour une année entière ou plutôt 3/4. :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 23:01:40 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 23:05:35

Le 15 février 2018 à 23:00:44 Win-Green a écrit :
Matez General Hospital si vous cherchez de quoi vous occupez pour une année entière ou plutôt 3/4. :hap:

Ouais, ou tu peux tenter de mater Doctor Who depuis le début. Perso j'ai pas encore eu le courage :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 23:08:38

En revanche je suis chaud pour me lire du Spiderman.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 février 2018 à 23:09:25

Le 15 février 2018 à 23:05:35 DoctorWho_10 a écrit :

Le 15 février 2018 à 23:00:44 Win-Green a écrit :

Ouais, ou tu peux tenter de mater Doctor Who depuis le début. Perso j'ai pas encore eu le courage :noel:

En effet :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 23:17:13

Je pense que c'est du même niveau de courage que ca demanderait, que de se mater tous les shows WWE/WWF depuis le début :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 février 2018 à 23:18:40

Je prnse quand même que mater tous les shows WWE serait plus dur. :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 23:19:16 par TheGreatWhite22
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 février 2018 à 23:20:13

Bah si tu veux des épisodes d'Urgences sont diffusés tous les aprem sur la 20 (TF1 séries films, anciennement HD1), donc si tu veux jeter un coup d’œil, ça t'évitera d'avoir à mater les plus de 300 épisodes de la série. :noel:

Sinon c'est vrai qu'on compte aussi énormément d'histoires d'amour, mais c'est beaucoup moins lourdingue que dans Grey's Anatomy où la baise est omniprésente (sans compter les disputes à la con). :noel: Ce qui est plus intéressant dans Urgences aussi, ce sont les différentes thématiques relatives au cancer, à la séropositivité, aux luttes de pouvoir, ou aux thèmes d'actualité. C'est pour ça que je vois Grey's un peu comme un vieux C/c d'Urgences. Bon après Dr House hormis l'univers médical c'est différent, puisque toute la série tourne autour du personnage complètement excentrique de House.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 23:44:45

Je sais. Mais le problème, justement, c'est que je veux pas :noel: Je m'en fou, d'Urgence, j'ai maté les dernières saisons quand c'est passé, j'ai pas envie de m'y remettre. C'est toi qui parle de mater Urgence parce que t'aime pas Grey's Anatomy, moi j'aime bien, quand je vois que ca va passer sur TF1, je mate, les épisodes quand le lecteur fonctionne selon la diffusion (et quand la diffusion est pas anarchique, TF1 est fort aussi, avec ca), je mate pour savoir ce qui se passe, c'est tout. Je suis pas entrain de dire que c'est la meilleure série du monde, je la suis, ca s'arrête la.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 février 2018 à 23:52:10

Ah ok je croyais que tu avais jamais maté, my bad. :noel: Après Grey's Anatomy je suivais aussi il y a des années, mais j'ai fini par décrocher. Et puisque j'ai vu les 3 grosses séries médicales que j'ai nommées, je maintiens le fait qu'elle est la moins réussie des trois (mais ça veut pas dire qu'elle est complètement nulle non plus, je te l'accorde).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 février 2018 à 00:04:37

T'as stoppé a quel moment ?

Ouais Urgence j'ai maté, mais pas tout. Surtout les dernières saisons. Me rappel d'un gros Cliffhanger genre t'as Nila dans une bagnole, et je sais plus si y a un accident normal, ou si c'est provoqué par une fusillade. Me rappel aussi de l'épisode ou le pauvre médecin qui avait eu son bras arraché a cause d'un hélico se fait écrasé par un autre hélico, il a pas voulu aller sur le toit et faire le taffe a cause d'une crise de panique (normal, hein), et du coup il redescend, et il a juste le temps de voir l'hélico lui tomber sur la gueule... T'as aussi l'autre qui a eu ses jambes coupées pendant une fête ou tout s'écroule (c'était un espèce de chalet, ou un truc comme ca). Bref, Urgence c'était cool, c'est sur, les saisons que j'ai vu, en tout cas, j'ai beaucoup aimé.

Tien si t'es un gros aficionado, est ce que tu seras capable de me dire c'est quoi l'épisode (jamais eu moyen de le retrouver, bordel) ou Clemente pète un plomb en pleine rue, se fout a moitié a poil et saute sur une bagnole ? Le mec est harcelé par l'ex de sa meuf, ou un truc comme ca, et il craque a ce moment la.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 février 2018 à 00:20:53

Nan je suis pas un gros aficionado, je mate juste des épisodes quand j'ai le temps et que l'envie me prend (sur la 20 justement), et je regardais parfois des épisodes quand j'étais gosse et que ça passait sur France 2, mais j'en garde quasiment aucun souvenir. :noel: Là je dois être rendu à la saison 6 (en gros Clooney quitte la série la saison précédente), donc je vais pas pouvoir te renseigner sur les dernières saisons.

Grey's Anatomy je sais plus quand exactement j'ai lâché, peut-être vers la saison 7.

Message édité le 16 février 2018 à 00:22:44 par Torn-Dark
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 février 2018 à 00:24:23

M'enfin dans l'ensemble, je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve les personnages d'Urgences beaucoup plus attachants que ceux de Grey's Anatomy.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 février 2018 à 00:24:42

Ah donc c'est pas si récent que ca non plus. Donc t'as vu les trucs avec l'avion et tout, non ?

La vidéo du moment