H4: moi justement ce qui me gêne, c'est qu'il y a jamais rien au bout. Après, ca te plait, tant mieux,
ca prouve que la WWE peut contenter des gens en faisant ce que certains pensent être de la merde. Mais perso, j'en peux plus de ce genre de chose. On a eu la même chose avec Cesaro, et la seule chose actuellement qui fait que Cesaro est un peu mis en avant, c'est parce qu'on l'a mis dans le Tag Team et que ca se bouscule pas spécialement au portillon dans cette discipline. Sinon ca serait comme Ziggler, il ferait rien.
Je suis d'accord, y a trop de bons gars pour vraiment avoir une utilisation convenable pour tous, mais dans ce cas la, tu n'utilises les gens que quand ils doivent l'être, et tu les met en vacance quand c'est pas le cas (pas tout le temps qu'ils sont pas utilisés, mais un minimum, pour permettre de faire reposer les gars et éviter les blessures graves), et surtout, quand tu les utilise, tu vas au bout des idées, tu t'arrête pas en plein milieu comme c'est toujours le cas avec Ziggler. C'est malpoli, de faire ca.