CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 21:36:51

Rabiot incroyable, dire qu'au début de sa carrière je l'insultais waah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 22:38:59

Quel sport de merde sans déconner

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 février 2018 à 22:39:11

Le 14 février 2018 à 17:46:42 TheGreatWhite22 a écrit :
Sauf que de cette fois, faudra vraiment essayer de pas en prendre 3. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 22:52:01

Ohlala TGW tu franchis la goal-line technology là c'est pas le moment

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 février 2018 à 22:53:46

Je matte pas le foot, et je m'en fous même royalement mais rien que pour le principe suis content de voir que le Real a gagné, tellement ça doit en faire rager plus d'un. Ouais c'est mon côté sadique :hap:

Et non DW la fin de Lost reste à chier. J'ai déjà matté la série 2 fois aussi et les 2 fois c'était a chier :hap:

Message édité le 14 février 2018 à 22:55:21 par _HHH_
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 février 2018 à 22:58:28

Le 14 février 2018 à 22:52:01 KingsName15 a écrit :

Si vous avez perdu, c'est parce qu'il vous manquait le vrai patron en défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518601733-thiagopleuro.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518602457-thiagopleure2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 23:02:52

Le 14 février 2018 à 22:58:28 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 14 février 2018 à 22:52:01 KingsName15 a écrit :

Si vous avez perdu, c'est parce qu'il vous manquait le vrai patron en défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518601733-thiagopleuro.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518602457-thiagopleure2.jpg

Si le Real avait la défense du Bayern y aurait eu 3-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 23:03:25

C'est nul mais tu m’énerves

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
14 février 2018 à 23:07:57

Je l'avais predis ::hap: :fete: au final je mange gratis ce soir :) cimer Dieunaldo et le real

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2018 à 23:08:09

Le 14 février 2018 à 22:53:46 _HHH_ a écrit :
Je matte pas le foot, et je m'en fous même royalement mais rien que pour le principe suis content de voir que le Real a gagné, tellement ça doit en faire rager plus d'un. Ouais c'est mon côté sadique :hap:

Et non DW la fin de Lost reste à chier. J'ai déjà matté la série 2 fois aussi et les 2 fois c'était a chier :hap:

Tes gouts sont douteux, c'est pas une nouveauté :noel: Blague a part, qu'est ce qui t'emmerde, dans cette fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 23:21:37

J'ai tellement les nerfs que je viens d'insulter un mec sur leboncoin parce qu'il vendait un dvd à 10€ alors qu'il y avait une etiquette de Cash Converters avec écrit "2,99" dessus

Message édité le 14 février 2018 à 23:22:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 23:28:24

Et j'en profite avant d'aller me coucher et de me faire péter par Glados pour dire que Emery, Lo Celso, Yuri et Kurzawa (bon il était pas sur le terrain mais bon voilà) sont des fils de G.R.O.S.S.E P.U.T.E

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 février 2018 à 23:39:11

Le 14 février 2018 à 23:08:09 DoctorWho_10 a écrit :

Tes gouts sont douteux, c'est pas une nouveauté :noel: Blague a part, qu'est ce qui t'emmerde, dans cette fin ?

Ben je saurais même pas dire en fait. Mais la série est un peu parti en cacahuète a partir on va dire de la saison 4. Les mecs se sont quand même cassé le cul pendant 3 saisons pour partir de l'île pour au final revenir comme des fleurs. Ça c'est le 1er point.

2eme point : les pseudos voyages dans le temps... C'est tiré par les cheveux, la série se voulait dans les 1eres saisons dramatique mais après ça virait limite SF entre les voyages dans le temps chelou et le reste. Elle s'est perdu je trouve.

3eme point : la fumée noire.. C'est ridicule sincèrement, je m'attendais à un truc de ouf et tu réalises qu'au final la fumée c'est juste un gars qui se faisait chier dans la vie et qui peut se changer en fumée oklm.

Et enfin dernier point (parce qu'il y en a trop sinon), la fin c'est sorti d'où cette idée de merde ? Genre allez on se fait une bouffe avant d'aller tous au paradis ou je ne sais quoi ? Sérieux quoi.

Mon ressenti c'est "tout ça pour ça". Oui les 3 premières saisons faisait de cette série une série géniale, les 3 dernières l'ont gâché. Heureusement y avait Sawyer :hap:

Ah oui je rajoute le passage de l'île qui bouge comme bon lui semble. C'était pas mal aussi ça :rire:

Message édité le 14 février 2018 à 23:40:45 par _HHH_
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 février 2018 à 23:41:24

J'ai quand meme pas compris pourquoi sortir Cavani pour mettre Meunier ? Emery voulait se contenter du match nul ? Surtout que Cavani était loin d'être le plus mauvais sur le terrain. Verratti et Lo Celso n'ont rien montré, tu dois modifier ton entre jeu et faire rentrer Draxler plus tôt :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 00:20:29

Le 14 février 2018 à 23:39:11 _HHH_ a écrit :

Le 14 février 2018 à 23:08:09 DoctorWho_10 a écrit :

Ben je saurais même pas dire en fait. Mais la série est un peu parti en cacahuète a partir on va dire de la saison 4. Les mecs se sont quand même cassé le cul pendant 3 saisons pour partir de l'île pour au final revenir comme des fleurs. Ça c'est le 1er point.

2eme point : les pseudos voyages dans le temps... C'est tiré par les cheveux, la série se voulait dans les 1eres saisons dramatique mais après ça virait limite SF entre les voyages dans le temps chelou et le reste. Elle s'est perdu je trouve.

3eme point : la fumée noire.. C'est ridicule sincèrement, je m'attendais à un truc de ouf et tu réalises qu'au final la fumée c'est juste un gars qui se faisait chier dans la vie et qui peut se changer en fumée oklm.

Et enfin dernier point (parce qu'il y en a trop sinon), la fin c'est sorti d'où cette idée de merde ? Genre allez on se fait une bouffe avant d'aller tous au paradis ou je ne sais quoi ? Sérieux quoi.

Mon ressenti c'est "tout ça pour ça". Oui les 3 premières saisons faisait de cette série une série géniale, les 3 dernières l'ont gâché. Heureusement y avait Sawyer :hap:

Ah oui je rajoute le passage de l'île qui bouge comme bon lui semble. C'était pas mal aussi ça :rire:

Nan mais après faut le digérer, ca, hein. La fin te plait pas, ca en fait pas une fin a chier. Je suis assez d'accord sur certains points, mais ca n'en fait pas un mauvais truc pour autant. De toute façon, faut se le dire: le pilote a été écrit par J.J Abrahms (flemme d'aller checker l'orthographe), le mec son truc, c'est de garder le mystère, pas d'y répondre. Pour te donner une idée du mec, on lui a filé, en étant gosse, une boite, il savait pas ce qu'il y avait dedans, et au final, il l'a jamais ouverte, parce que ce qui l'intéressait c'était d'imaginer ce qu'il y avait dedans, plus que ce qu'il pouvait effectivement y avoir dedans.

Je vais te filer un lien vers une chaine ou y a quelques vidéos de faite (je sais pas si le gars a abandonné la chaine, il l'a démarrée dans une phase de dépression, parce qu'il en avait marre de sa chaine principale, et au final, il est retourné faire des vidéos sur sa chaine principale, mais il avait aussi dit qu'il laisserait peut être un certain temps pour les abonnés se refaire la série, donc pause calculée ou abandon définitif...), je te file le lien de la vidéo ou il parle du fait que Lindelof et la team de Lost après la fin ont répondu en convention a la question: aviez vous tout en tête depuis le début. Il répond que oui, et qu'il en a la preuve, une scène coupé qu'il diffuse le jour même, et la vidéo est juste hilarante (mais je sais pas si ca va te faire marrer, vu que la fin t'as pas plu et que t'es toujours dans cet état d'esprit, ca peut te faire un peu chier, et ca se comprend):

https://www.youtube.com/watch?v=g2dDtbpfc4g

Bref, en ce qui concerne tes points: les gars veulent se casser de l'île parce qu'ils en sont prisonniers, et que tu peux pas réellement vivre sur une île déserte comme ca, au calme, éloigné de tout. Y a toujours des emmerdes qui font que si t'as pas du tout accés a la civilisation, t'es foutu. Quand ils partent, ils vivent leur vie, mais ils sont mal a l'aise déjà pour certains d'avoir laissé les autres derrière: Kate a laissé Claire derrière, ca la fait chier, Sun a laissé Jin aussi, et le pense mort, quand Ben vient lui dire qu'il est vivant, c'est logique qu'elle tente tout pour aller le sauver, Hurley, Jacob est directement venu lui dire d'y retourner, et comme Jacob (les scénaristes) le dit: des fois on a juste besoin de dire a quelqu'un de faire quelque chose, et des fois il faut le laisser tout casser et mater l'océan un certain temps, Jack n'avait pas de vie avant l'île, et en y retournant, et en foirant tout avec Kate, il a plus de raison de rester a la civilisation, il a réalisé que Locke avait raison sur pas mal de points. Sayid me semble qu'il a pas eu le choix, si je dis pas de connerie il s'est fait chopé par la police. Me semble que c'est tout, les Oceanic Six, Aaron est compté dedans, et il y retourne pas, donc normalement c'est tout. En gros, rien ne les retient vraiment dans la vraie vie.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais ca permet d'expliquer pas mal de truc (ne nous voilons pas la face, c'est juste une ruse scénaristique pour faire avancer l'intrigue sur les mystères). Je trouve qu'au contraire, ca a été très bien géré. Ca explique pourquoi certains perso en savent autant. Pas Ben, Ben c'est a part, c'est un gros enfoiré qui a juste appris par coeur les dossiers des rescapés... Par contre je suis pas d'accord, la série a débuté dés son pilote vers de la semi SF. C'est juste que les choses n'étaient pas encore expliquées (normal, les scénaristes ont joué au même jeu qu'Abrahms, a créer des mystères pour tenter de les expliquer bien après).

Ouais alors bon, la fumée noire, c'est sujet a débat, je suis d'accord. Fin c'est pas juste un mec qui se faisait chier et peut se changer en fumée. En le tuant et en l'envoyant dans le coeur de l'île, il est devenu ca. Pourquoi, comment, ca... La réponse des scénaristes c'est "ta gueule c'est magique", tu l'admet ou pas, c'est tout. Une part de mystère reste, malgré l'arrêt de la série, mais ca me dérange pas trop. C'est l'essence même de Lost, j'ai envie de dire. Et ca alimente les forums de fans. Par contre, j'ai ma petite théorie sur la série. Nan parce que la série te dit: Jacob est gentil, l'Homme en noir (la fumée noire) est méchant, et il faut l'empêcher de s'échapper de l'île... Si tu vois la série comme je l'ai maté cette fois ci, j'ai surtout envie de dire que Jacob, c'est lui l'enculé, et que comble de tout, il veux empêcher son frère de s'échapper de l'île (pour le faire chier, peut être ? Le tuer a pas suffit). Alors, je suis pas entrain de dire que l'Homme en noir est tout blanc, c'est aussi un enfoiré, mais lui, il a ses raisons: ca fait des siècles qu'il essaye de se barrer de l'île, et Jacob fait tout pour l'en empêcher. Ca rend pas gentil de te faire niquer comme il s'est fait niquer.

Je trouve qu'au contraire, c'est une bonne idée. Après, j'aurais préféré autre chose aussi, mais avec le recul, bah ouais, je trouve que c'est plutôt cool comme truc. Les gars ont été tellement liés de leur vivant, que pour "passer a autre chose", ils ont créé une réalité pour se retrouver, se remémorer de tout, et aller vers la lumière ensemble. C'est poétique, comme truc. Pas le truc le plus censé du monde, mais franchement, c'est pas si mal, je trouve.

Bah tout ca pour quoi ? Quoi qu'on fasse de notre vivant, c'est pour mourir a la fin. Tu peux devenir la personne la plus puissante de la Terre, tu vas mourir, donc a quoi bon se débattre, alors ? Je pense que ca se résume très bien par les paroles que Jack et Desmond échangent quand Jack doit "reboucher" le coeur de l'île, Desmond lui dit: mec, on s'en fout, c'est futile, tu vas m'envoyer dans la lumière, et je vais aller ailleurs (la ou on les voit morts pour se réunir), et on est tous heureux, toi aussi t'as l'air heureux. Desmond y va, et quand ils se revoient, Desmond dit qu'il s'est trompé, et Jack lui dit peu importe, de toute façon c'est quand même important, même si c'est vrai, la réalité est la, et il faut se battre jusqu'au bout.
Je pense que la série aurait pu être différente, et peut être encore plus cool, mais que même comme ca, c'est génial.
De toute façon, les meilleurs perso de la série, c'est Desmond (mon préféré), Sawyer (pas loin derrière), Hurley (y a même un clin d'oeil avec lui dans How I Met Your Mother ou il se pointe, sort les numéros de Lost pour qu'un perso appelle le numéro, et après il dit: "putain, je suis resté trop longtemps sur cette île, j'adore cet épisode ^^) et Faraday (dommage qu'il meurt si vite, lui, d'ailleurs).

Nan mais ca :rire: C'est pour justifier que l'île soit jamais trouvé après autant de temps. C'est un truc comme un autre. Je dis pas que c'est très intelligent, je dis que c'est comme beaucoup de chose: tu l'acceptes, ou pas. Perso, j'ai plus tiqué sur la roue qu'autre chose. De même, on sait pas pourquoi l'Homme en noir ne peut plus reprendre sa forme d'origine. Pourquoi il a l'air bloqué avec l'apparence de Locke (si ce n'est que c'est pour faire continuer a faire tourner l'acteur, et pour avoir cet affrontement final "Jack VS Locke" qui se fait depuis le début, avec le combat "science VS foi").

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 00:21:00

Outch, c'est vachement long, je suis sur que personne va le lire... Bon bah tant pi.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 février 2018 à 00:38:24

Si si j'ai lu t'inquiètes :hap:

Non mais t'as raison je sais que je suis sévère avec la série mais c'est parce que j'avais tellement surkiffé les 1eres saisons que la suite m'a saoulé. Suis pas fan de SF de base donc ça n'a pas du aider. Y a des trucs complètement cons mais moi le côté rescapés contre les autres c'est un des trucs qui m'a plu dans le début. Après c'était devenu limite tous unis contre Dharma et ça m'a saoulé sur la longue.

Après le truc qu'on peut pas enlever a la série c'est leur façon de faire crever les perso. Me rappelle encore de la mort de Boone, j'étais choqué tellement c'était pas prévu quoi, Shannon, bon elle je m'en foutais un peu du perso mais c'est bien amené aussi. Et celle de Charlie était belle aussi. Pour ne citer que celles la.

Desmond j'aimais bien mais il a fini par me saouler parce que pareil ça devenait beaucoup trop SF avec ses trucs chelou avec le temps où je sais pas quoi.

Sawyer c'est le bâtard/gentil que tu ne peux pas t'empêcher d'aimer. Jack faisait pâle figure à côté. D'ailleurs c'est sûrement le perso que j'aimais le moins. Même si Locke me saoulait un peu aussi.

Par contre je kiffais Ben, c'est tellement un enfoiré mais un génie en même temps que t'es obligé d'apprécier le perso.

Après les autres m'en foutais un peu même si Hurley était sympa aussi.

Mais moi je garde surtout en mémoire des trucs comme la fin de la saison 1 avec l'attaque des autres sur le radeau ou des choses comme ça. La fois où Michael retourne sa veste contre Ana Lucia, la fin de la 2 quand les 3 sont en galère avec les autres etc.. bref des trucs "normaux", sous entendu pas trop SF mais qui te donne de ouf l'envie de voir la suite.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2018 à 01:01:52

Ah cool :rire:

Nan mais ca je peux comprendre. Le plus drôle, c'est surtout de se dire qu'au final, ils se sont fighté contre des gars que certains d'entre eux vont devenir, et surtout qu'ils sont eux même la cause de tout ca. L'un des trucs les plus "marrants", c'est de voir a quel point Jack prend très souvent la mauvaise décision. Quand il veux pas sauver Ben, c'est son choix, et c'est ce choix qui va faire que Ben est un enfoiré. S'il l'avait sauvé, L'initiative Dharma aurait pas été décimés par lui, et potentiellement, le futur aurait changé. Mais comme le dit Faraday: on ne peut pas changer ce qui est arrivé. Ce qui est arrivé est arrivé. D'ailleurs, Sayid qui achève pas Ben, c'est la même chose :rire:

C'est un truc de fou, ouais. On a eu affaire a des pros, y a pas a dire. Les mecs savaient ce qu'ils faisaient, et c'est pour ca que je kiffe autant. Moi la mort qui m'a le plus marqué et qui me marquera pour toujours tellement c'est ouf, sur des perso dont tout le monde se branle, en plus, c'est la mort du couple d'escroc (t'imagine que j'ai même plus leurs noms en tête tellement je m'en balek ^^), ils meurent enterrés vivant au moment même ou elle se réveil. C'est un truc de fou.

Pour moi c'est LE perso de Lost. Le mec est spécial (comme Walt, Hurley ou Miles), et c'est a peu près la seule chose que tu sauras sur le pourquoi du comment (comme pour les autres, même si Miles, apparemment ca vient juste du fait qu'il est né sur l'île, et que tous ceux qui naissent sur l'île ont des capacités). Il est résistant a l'électromagnétisme, et les expériences de Dharma sur le voyage dans le temps ont tout leur intérêt grâce au simple fait qu'ils l'ont lui (fin, ils l'auront jamais, mais c'est leurs expériences qui permettra a Widmore et les autres de savoir quoi faire). Je comprend que ca peut être soulant, mais je suis client, perso, donc pour moi, c'est un perso en or ^^

Sawyer c'est le mec gentil qui en a trop pris dans la gueule pour être gentil a la face du monde. Il préfère se cacher sous l'apparence de l'enculé que tout le monde déteste (ce que Kate décèle très vite, d'ailleurs). La relation Jack et Sawyer pour moi est aussi importante que la relation Jack et Locke. Jack au final, c'est le mec qui croit en rien d'autre qu'en la science et faire le bien (ou tenter de le faire a tout prix), donc en fait, sans un perso comme Jack, Sawyer aurait été un peu plus fade, parce qu'il aurait pas eu d'opposition, pareil pour Locke. D'ailleurs, je tire mon chapeau aux scénaristes d'avoir réussi le tour de force d'avoir mené autant de perso, de perso forts, différents jusqu'au bout de la série. C'est l'anti thèse des télénovélas, eux ils mont la blinde de perso et de sous intrigue pour ralonger l'histoire, et au final, comme c'est des quiches qui savent pas ce qu'ils font, ca ressemble la plupart du temps a rien, les perso sont tous chiants (soit dans le sens inintéressant soit dans le sens ou t'as envie de les buter), et l'histoire gagnerait a avoir moins de perso, moins de sous intrigue et moins d'épisodes pour pouvoir être mieux. La, Lost a une pléthore de perso, on a des flash back, des flash forward et les moments ou ils se retrouvent pour "passer a autre chose", et bordel, tout est cohérent, tout est bien écrit. Chapeau.

Ah moi, avant de remater la série, rien que le voir (je sais qu'il a joué dans Person Of Interest), je disais: ah tien, voilà l'enculé. Mais au final avec le recul, c'est vrai. C'est un putain d'enfoiré, mais effectivement, un génie. Puis au final, tout n'est pas de sa faute. C'est comme avec l'Homme en noir, si cet enfoiré de Jacob avait juste fait en sorte de pas le snober, Ben aurait été différent. En plus, il s'excuse quand il voit Locke avant qu'il entre dans l'église, et Locke lui pardonne. Donc bon... D'ailleurs, ca me fait penser: t'as vu l'épilogue ? Le mini épisode "a new man in charge" ? Si c'est pas le cas, regarde le.

J'ai toujours kiffé Hurley. En plus sa VF est l'une de mes voix préférées. Bon la j'ai maté en VO, mais sa VF est géniale (d'ailleurs la VO de Claire me donne envie de la tuer, faut le savoir, ca).

Je comprend. C'est pour ca que j'ai voulu la remater, pour me souvenir de beaucoup de trucs que j'avais oublié, et aussi pour pas avoir l'effet que j'avais a l'époque ou j'ai maté de se demander a chaque truc comment c'est possible, qu'est ce que ca peut être. Je savais plus ou moins vers quoi ca allait, et en plus j'ai regardé a un rythme soutenu, et en sachant certains trucs, ca te permet de pas t'éparpiller, en fait. Après, le monstre, c'est quand même présent dés les premières saisons, et dés la saison 2 on sait que c'est de la fumée noire. Donc comme j'ai dis: la SF a toujours été la, c'est juste que c'était pas encore révélé, mais les mystéres ne pouvaient se résoudre que par de la SF. Tu peux pas répondre scientifiquement a: y a une fumée noire qui a une conscience et qui tue des gens.

h4sso
h4sso
Niveau 28
15 février 2018 à 02:04:02

Les gars je suis trop déçu du PSG là, des gros 300M pour se prendre 3-1 contre cette équipe éclatée là, putain comme je les supporte pas…

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 février 2018 à 02:34:27

De toute façon moi peu importe la série j'aime pas les héros gnangnan a base de "je suis le héros c'est moi le plus fort d'abord blabla. J'aime les gars qui font un peu anti héros justement. Donc Sawyer avait le rôle parfait pour ça. Comme dans TWD au début Daryl c'était mon perso préféré le côté rebelle, grande gueule tout ça. Mais au fil des saisons il se ramollit trop.

Moi Ben il me faisait kiffer, le gars avait une tête de victime mais il leur a fait la misère de ouf. La scène ou sa "fille" crève est bien faite. Rien que dans cette scène tu vois a la fois son côté humain et son côté "je m'en balek suis un méchant j'assume". Sinon ouais j'avais vu le truc dont tu parles même si je m'en souviens plus vraiment mais je l'avais vu.

La 1ere fois je mattais en Vostfr, quand ça passait quoi. Et matter ce genre de série au rythme de 1 épisode par semaine, sans parler des coupures, ça n'aidait pas à la compréhension. Mais la 2eme fois en vf. Et c'est ouf ce que ça perd de son charme.

Sinon ouais la fumée noire tu la vois dans les 1eres saisons et oui évidemment je me doutais que ça partirait sur le SF mais J aurais limite préféré que ce soit en fait une connerie genre une expérience de Dharma qui a mal tourné plutôt que ce truc guignolesque de gars aux super pouvoirs.

Message édité le 15 février 2018 à 02:35:23 par _HHH_
La vidéo du moment