Dolberg blessé 2 mois, ça c'est sur le papier. Dans la pratique, il faut toujours un certain temps, variable selon les joueurs, pour retrouver le top niveau. Regarde Fekir par exemple, combien de mois il lui a fallu pour redevenir le monstre qu'il était auparavant ? Puis il n'est pas non plus à l'abri d'une rechute. Autre exemple français : Ousmane Dembélé, qui s'est à nouveau blessé à la cuisse quelques semaines après son retour tant attendu à la compétition (même s'il revient dans le groupe cette aprem contre Getafe). Comme quoi, tu perds vraiment toutes tes certitudes quand tu te blesses.
DD essaie de bâtir un groupe, et non pas une équipe constituée d'une multitude d'individualités. C'est ce qu'il répète sans arrêt depuis 6 ans, et c'est ce qu'il applique à chaque regroupement en sélection. Regarde Giroud par exemple, c'est pas notre meilleur attaquant en EDF, et pourtant c'est lui le titulaire en numéro 9 depuis l'affaire de la sextape dans laquelle a été impliqué Benzema. Son rôle de pivot est un véritable atout pour l'équipe, sans compter son entente avec Griezmann, et le fait qu'il est aujourd'hui un cadre du groupe. De toute façon Deschamps a toujours été critiqué par beaucoup de supporters pour ses choix, mais perso je suis convaincu qu'il sait ce qu'il fait, et que toutes ses décisions sont motivées par l'objectif de construire un groupe, que ce soit à travers le choix de sélectionner des "cadres" plutôt que des pépites, celui du système, celui du rôle humain des joueurs (Costil plutôt que Ruffier), celui de faire tourner pour donner du temps de jeu aux nouveaux tout en maintenant un équilibre dans l'équipe...
+ Chili, Pays-Bas et Italie ce sont vraiment les 3 grosses nations qui manqueront à l'appel en Russie.
Au fait svp, Samoa Joe il est passé où ? Il est toujours à la WWE ?
Et surtout (question presque rethorique) ou est Dolph Ziggler ? Il me manque ![]()
Ils sont toujours à la WWE,
Ziggler affrontera Corbin mardi soir pour la 4ème place du 4-Way pour le titre WWE à Fastlane et Samoa Joe est blessé
Le 11 février 2018 à 13:42:50 KingsName15 a écrit :
Ils sont toujours à la WWE,Ziggler affrontera Corbin mardi soir pour la 4ème place du 4-Way pour le titre WWE à Fastlane et Samoa Joe est blessé
Et c'est la qu'ils nous la foutent à l'envers et que Ziggler gagne le titre à Fastlane ![]()
Ah samoa je savais pas
Pour Ziggler non plus !? Putain ce serait enorme qu'il regagne le titre qu'il a volontairement laissé et qu'il le relaisse, s'il fait ça azy top 3 de mes superstars préférées de tout les temps, les superstars avec des gimmicks/bookings qui te permettent de pouvoir vanter leurs mérites il y a rien de plus beau.
Torn
ouais je sais que les 2 mois c'est sur papier et qu'il faut du temps pour revenir. Mais c'est ce que je dis, il a 3 mois pour revenir, c'est pas impossible. On va voir si il et solide ou pas. Quand je regarde un Kompany, qui lui faut 10 ans pour se rétablir complètement d'une blessure, certains joueurs reviennent presque instantanément à son niveau. On verra pour Dolby.
C'est vrai que de ce point de vue la, DD à l'air pas trop mal. Si il est dégagé comme certains le souhaite, j'espère pour vous que le suivant fera de même.
En Belgique, Wilmots à repris une équipe en chantier, malade depuis 10 ans. Il a tenté de créer quelque chose. Son seul problème, c'est qu'il manquait de tactique . Si il avait été performant dans ce domaine, il aurait peut être pu faire quelque chose de bien. Et maintenant Martinez, qui arrive, qui est à peine plus tacticien que Wilmots arrive. Bon il essaye certaines choses mais bon... Il exclu Nainggolan du groupe parce qu'il fume. Puis il reselectionne Nainggolan sous la pression des supporters, il fait un truc de théorie, Nainggolan arrive 1 minute en retard car il devait aller aux toilettes, on ne le sélectionne de nouveau plus pour raison extra sportive ... Or que Nainggolan est notre meilleur joueur dans le milieu. Quand il est la, on voit la différence.
En revanche Martinez s'obstine à mettre De Bruyne titulaire, la plus grosse blague. De Bruyne à Man City est fantastique. De Bruyne en Belgique est fantomatique. De Bruyne n'a pas livré un bon match depuis l'euro 2016 ... J'ai été voir 2 fois les Diables au stade, avec un pote on a fait un focus sur De Bruyne. On a été étonné par le nombre de perte de balle de KDB. Je dirai qu'il perd 70% de des ballons.
Et Martinez reprend toujours les mêmes joueurs. Parfois il te sélectionne Chadli (pourtant je l'aime bien) qui a plus joué depuis quasi un an, ou tout des joueurs habitué, même si ils sont en manque de temps de jeu, ils jouent 15 minutes puis se blessent. Il n'essaye pas d'intégrer de nouveaux venus. Mais je pense que le problème de Martinez, c'est qu'il aime pas l'Italie. A part Mertens et J Lukaku, il voit pas les autres joueurs dans ce championnat. Outre Nainggolan, pourquoi ne pas essayer Praet ? Le mec a été quelques fois dans l'équipe type de la semaine d'Italie en jouant à la Sampdoria, il doit pas être si degeu que ça. Et il peut jouer milieu off, milieu central ou ailier. Et Castagne qui fait de bons matches à l'Atalanta ? Je préfère voir des joueurs comme eux émerger en équipe nationale que des Chadli ou Januzaj en manque de temps de jeu ou qui ne sont pas en bonnes formes ...
Bref j'attends de voir les 23 qu'il va prendre. Je ne dit pas de ne pas sélectionner KDB. Mais quelques matches sur le banc devrait le remotiver
Le 11 février 2018 à 13:49:39 H4sso a écrit :
Ah samoa je savais pasPour Ziggler non plus !? Putain ce serait enorme qu'il regagne le titre qu'il a volontairement laissé et qu'il le relaisse, s'il fait ça azy top 3 de mes superstars préférées de tout les temps, les superstars avec des gimmicks/bookings qui te permettent de pouvoir vanter leurs mérites il y a rien de plus beau.
Si ils font ca, ca sera excessivement con.
Non je trouve que ça aurait du charme, surtout sur le public s'y prête aux jeux, si par exemple dans ses promos ça criait "What" à chacune de ses phrases, la WWE aurait reussi leur pari avec la gimmick actuelle de Ziggler. Et un autre abandon incompréhensible du titre serait parfait en ces termes ci. Mais bon pour l'instant il ne provoque aucune réaction (pas mauvaise pas bonne) rien n'est joué mais rien n'est mort non plus.
Personnellement, je trouve que ca serait pourri. Après, c'est a eux de rendre ca intéressant, et a Ziggler de bien le faire. Mais jusque la: c'est caca. Inutile et ridicule.
Ziggler
Surtout que ce n'est pas pour le même titre qu'il a une chance donc bon ça se tient pas. Et je le vois pas lâcher ce titre la en cas de victoire. Il passerait surtout pour un con.
Le 11 février 2018 à 23:46:25 _HHH_ a écrit :
ZigglerSurtout que ce n'est pas pour le même titre qu'il a une chance donc bon ça se tient pas. Et je le vois pas lâcher ce titre la en cas de victoire. Il passerait surtout pour un con.
Mais est il autre chose, en fait. C'est ca la vraie question
Nan parce que bon, je l'aime bien Ziggler, mais je sais pas pourquoi, il arrive toujours a me faire connaitre l'absence de hype autour de ce qu'il fait, c'est fou. Autant, des fois il peut te faire des trucs de dingue, comme le match Survivor Series ou Sting nous accompli l'un des Deus Ex Machina les plus pété de l'histoire du catch
, pareil sur certaines promo,
comme celle contre Ambrose ou d'un coup PAF, Superkick dans la gueule. Et au bout du compte, t'arrive jamais a accrocher sur la durée a ce qu'il fait. Fin je dis ca comme une généralité, mais c'est ce que je ressent personnellement.
Rennes qui gifle lyon et pas un mot de torn? ![]()
Le 12 février 2018 à 00:11:27 DoctorWho_10 a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:46:25 _HHH_ a écrit :
ZigglerSurtout que ce n'est pas pour le même titre qu'il a une chance donc bon ça se tient pas. Et je le vois pas lâcher ce titre la en cas de victoire. Il passerait surtout pour un con.
Mais est il autre chose, en fait. C'est ca la vraie question
Nan parce que bon, je l'aime bien Ziggler, mais je sais pas pourquoi, il arrive toujours a me faire connaitre l'absence de hype autour de ce qu'il fait, c'est fou. Autant, des fois il peut te faire des trucs de dingue, comme le match Survivor Series ou Sting nous accompli l'un des Deus Ex Machina les plus pété de l'histoire du catch
, pareil sur certaines promo,
comme celle contre Ambrose ou d'un coup PAF, Superkick dans la gueule. Et au bout du compte, t'arrive jamais a accrocher sur la durée a ce qu'il fait. Fin je dis ca comme une généralité, mais c'est ce que je ressent personnellement.
Ouais enfin même si je suis pas d'accord avec le fait de toujours tout remettre sur le dos des bookers, la a mon avis ça joue aussi. À part lui donner des feud contre des gars sorti de NXT ils lui donnent quoi sincèrement ? Pas grand chose. Sa feud avec Miz n'était pas si mauvaise. Le gars quand il veut il peut mettre une certaine intensité dans ses promos. T'as vraiment l'impression qu'il mise sa vie comme quand il a mit sa carrière en jeu contre Miz justement. Donc donne lui un booking a peu près convenable et suis sur qu'il y a moyen d'en faire un vrai truc. Ou en tout cas ce sera toujours mieux que la. Parce qu'il est loin d'être aussi mauvais que certains qui eux sont mit en avant.
Suffit de voir au Rumble, sérieux même si c'était plus ou moins prévisible, avec son entrée "surprise" y avait moyen de faire un truc sympa. Quitte à le faire gagner bordel, au moins là ça aurait choqué du monde. Plutôt que cette bouse de Nakamura pas foutu d'aligner 2 mots. Et un match Ziggler-Styles ça n'aurait pas été mauvais a mon avis. Et au lieu de ça le gars arrive et boum il est sorti 2 min après. C'est stupide.
Bon pour le coup, je peux difficilement te donner tort. Mais le problème est la: si t'as besoin de lui faire mettre en jeu sa carrière pour qu'un match de lui t'intéresse, c'est qu'il y a bien un problème chez lui. Je dis pas que tous les problèmes viennent de lui, je pense que t'as raison, si on en faisait quelque chose, au lieu de lui faire récurer les chiottes de NXT, ou de le sortir un coup de temps en temps quand on se rend compte qu'il a pas été utilisé réellement depuis des mois voire plus, ca hyperait déjà plus les gens que dans l'état dans lequel il est.
Malgré ca, même dans sa feud contre Ambrose, le monde entier s'en battait les couilles... Je veux dire,
quand t'es pas hypé par le champion, le challenger devrait normalement te hyper. Tu devrais être a 2000%
derrière lui, justement. Et quand c'est même pas le cas, c'est qu'il y a un problème. Alors, peut être dû a une absence de logique dans le booking depuis trop longtemps pour le juger comme quelqu'un d'intéressant,
mais quand même... Donc voilà, j'aime bien Ziggler, mais il me hype pas. A lui et a la WWE de me hyper,
en attendant, c'est pas le cas. Et cette blague au sujet du titre des USA ne change rien, ca montre juste a quel point les gars respectent rien. Pourquoi ne pas donner le titre a Roode cette nuit la au lieu de la donner a Ziggler pour qui l'a lache le lendemain, pour faire un tournois, qui ne voit même pas sa finale se faire lors d'un PPV, pour filer la ceinture au 3e gars du match en question ? Je veux dire, a part tous ceux qui se hypent sur du vent, la, y a rien. Tout le monde s'en fout que Ziggler ait lâché le titre, si y a rien derrière, et pour l'instant,
y a rien derrière, et je suis quasi sur qu'il y aura rien derrière.
Ah si, Nakamura sait aligner deux mots, et même plus, il sait dire: "I will beat you at Wrestlemania" ![]()
Ouais super pour Nakamura il sait dire une phrase qu'il va répéter toutes les semaines jusqu'a WM. Non mais sérieux je veux bien que le match Nakamura-Styles puisse en faire rêver certains mais bordel c'est du "main-event" de WM dont on parle il faudrait un minimum de feud crédible derrière et ça c'est impossible avec un mec ne sachant pas réellement parler ricains.
Et pour Ziggler c'est normal que la feud avec Ambrose ait été a chier. Ambrose a été un champion a chier. Tout son règne l'a été. La feud avec Ziggler ne pouvait pas faire exception. Et en plus on ressortait Ziggler du trou dans lequel il était depuis des mois pour en faire un challenger. Ça faisait pas crédible ça n'aidait pas. Moi je dis c'est le moment où jamais de tenter un vrai truc avec lui. Soit ils se sortent les doigts du cul maintenant soit laissez le partir faire autre chose. Mais le gars mérite mieux que d'être un jobber de luxe.
Moi je veux le voir gagner le match contre Corbin, l'ajouter au match pour le titre a Fastlane et même le voir devenir champion sur une mésentente entre Zayn et Owens pour ne pas décrédibiliser AJ. Quitte à voir AJ regagner le titre une semaine après. Et qu'on ajoute Ziggler au match de WM (rematch oblige) afin den faire un 3way. Au moins par défaut on aura 2 gars sur 3 sachant parler ricains ça permettra de rendre le tout un chouïa plus intéressant. Et on fera le fameux match Nakamura-Styles au ppv suivant. Cest le choix le moins debile qu'il y ait. Afin de capitaliser un peu sur le mini momentum autour de Ziggler actuellement.
Et pour te répondre non je n'ai pas besoin qu'il mette sa carrière en jeu pour que ça m'intéresse. J'ai juste besoin qu'on lui donne une vraie feud digne de ce nom. Et de mémoire c'est la seule qu'il a eu depuis son petit run de gagnant au SS 2014 (je crois)
Ah mais je suis d'accord avec toi, hein. C'était juste pour la blague que j'ai dis ca. C'est en effet très compliqué de faire ca, surtout quand en plus, de toute évidence: ca va être du face contre face. Et la WWE ne sait que très rarement faire quelque chose d'intéressant avec un face contre face. La seule échappatoire, ca serait que Owens ou Zayn chope le titre, et qu'on ait autre chose que le Styles VS Naka a Mania. Owens serait très facilement capable de monter une feud a lui tout seul, sans que Nakamura ait besoin de parler. Mais si c'est pour voir Owens perdre le titre aussi vite, je préfère pas.
Je suis d'accord avec tout le paragraphe. Autant qu'il se casse, Ziggler, parce que je vois pas les gars en faire quelque chose. Je veux dire: visiblement, ils l'aiment pas, et ils veulent pas réellement en faire quelque chose. Ca ferait très longtemps que ca serait fait, sinon.
Ziggler a pas une once de momentum. Il a gagné la ceinture sous l'indifférence générale, et le seul truc que les gens retiennent (parce qu'on leur a dit textuellement que c'est ca qu'ils devaient retenir): c'est qu'il a lâché la ceinture. Ziggler, c'est ca depuis trop longtemps: de la hype, de la hype, et on transforme jamais. Y a jamais rien au bout. Donc qu'ils le laissent partir, ca vaudra mieux pour tout le monde. Ziggler ira se refaire une santé ailleurs, et quand la WWE le verra champion majeur d'une autre féd, elle le rappellera pour le propulser champion majeur par opportunisme pensant qu'ils tiennent a nouveau quelque chose, pour se rendre compte que ce qu'ils en feront tout le monde s'en battra les couilles comme avant son départ. Parce que le problème vient souvent de ce qu'ils font, pas des gars en question.
Non mais le "tu" est universel, c'est un de mes (trop) nombreux tic de langage ^^ Personnellement, cette feud m'a hypé, mais justement, pour me faire me rendre compte que la seule façon qu'ils ont de rendre Ziggler intéressant (un peu), c'est de lui faire mettre sa carrière en jeu. Y a un problème avec lui, de toute façon.
Je peux pas dire avec certitude que ca vienne de lui, ou de son booking, mais clairement, je l'aime bien,
et pourtant je m'en bat les couilles quoi qu'il fasse.
De toute façon pour le match de WM c'est sur a 99,9 % qu'on aura Nak-Styles. Owens se dirigera forcément vers Zayn ou un truc avec Shane. Et Zayn inversement. Ziggler ira "au mieux" vers un match contre Roode. Mais je trouve ça nul à chier. Ils sont jamais foutu de vraiment nous surprendre. Et tout ce foin autour de Ziggler avec le lâchage de ceinture n'aura, encore une fois, servi à rien.
Et je persiste en disant que c'est pas simplement le fait que Ziggler mette sa carrière en jeu qui l'a rendu intéressant. C'est juste une des rares fois où ils ont donné un enjeu, un but, une feud, a un de ces match. Donc ça l'a rendu intéressant. Qu'on arrête de le booker avec le cul et tu verras que ce sera mieux. Ou en tout cas pas pire.
De toute façon la WWE a le don de le monter "haut" et de le détruire a chaque fois après sans capitaliser dessus. Il a été World champ contre Del Rio, il était au sommet de la montagne, 1 mois après il perd la ceinture et 2 mois après il retourne en mid card. Il est le sauveur dans le match au SS en 2014 contre l'autorité, 1 mois après il est éliminé comme une merde par Kane et Big Show au RR (si je dis pas de conneries) et le mois suivant rebelote mid card. Il est rendu un minimum intéressant avec le truc sue la ceinture US, le mois suivant, pareil, éliminé comme une merde après une entrée surprise au RR. Sérieux avec un booking en dent de scie comme ça comment tu veux être hypé par le gars ? Sincèrement suis pas forcément un fan de Ziggler de ouf mais il mérite nettement mieux que ça.
l'abandon de ceinture est plus un appui à sa gimmick actuelle qu'autre chose, ça sera utile à ses promos et je pense que ça les rendra plus intéressante. Concernant le booking de Ziggler je le trouve tout sauf catastrophique, on est à une epoque où il y a un 1001 talents à la WWE on peut pas tous les mettre en avant, on ne peut même pas mettre le 1/3 en avant convenablement et pourtant Ziggler ça va. Je veux dire que ce soit des matchs contre des gars Nxt qui veulent faire leur preuve à des titles shots qui même si n'aboutissent pas toujours, je trouve la chose convenable. C'est beaucoup mieux que lez enchainements de feud "je te déteste t'es mon rival" sans vraiment d'enjeu apparent (Coucou Balor, Wyatt), ces feuds là on dirait des tentatives désespérées de rivalité en mode universe.
Et n'oublions pas que Ziggler tout au long de sa carrière a cette pseudo gimmick du gars à la carrière ratée malgré une bonne figure sur papier, ses heures de gloires normalement ne dure jamais bien longtemps (comme Sasha) et je moi perso ça me derange pas du tout, en fin de carrière, ce dont on se rappelera sera ce qui est écrit sur papier de toute façon.
Les mecs, si je fais un tournois en ligne sur WWE 2K18 avec les gens du forum, qui y participerait ?
Ce serais sûr PS4 bien entendu. ![]()
Le 12 février 2018 à 14:05:59 Evil-United a écrit :
Les mecs, si je fais un tournois en ligne sur WWE 2K18 avec les gens du forum, qui y participerait ?
Ce serais sûr PS4 bien entendu.
Ca peut se faire.