Le 14 janvier 2018 à 15:55:09 Torn-Dark a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 15:52:28 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 15:50:42 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 15:48:26 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 15:46:20 H4sso a écrit :
Il ya de l'imagination mon Doudou. Sinon pourquoi tu penses qu'Orton va l'emporter ?
parce que c'est une légende et il est le seul à faire face à Brock Lesnar
Et parce qu'il a besoin de redevenir le top heel qu'il était, ça fait trop longtemps qu'il a rien branlé, faut qu'il s'y remette, on arrive bientôt à la fin de sa carrière, la WWE doit se dépêcher de lui donner des derniers runs
La dernière fois qu'il a fait face à Lesnar, il a fini dans une marre de sang.
c'est du fake, Orton n'a pas vraiment saigné face à Lesnar, faudrait une vraie revanche avec le même Orton qu'on avait en 2006
Oui et la dizaine de points de suture au crâne c'était aussi du fake j'imagine.
La puissance de Photoshop ![]()
Il ya de l'imagination mon Doudou. Sinon pourquoi tu penses qu'Orton va l'emporter ?
Et parce qu'il a besoin de redevenir le top heel qu'il était, ça fait trop longtemps qu'il a rien branlé, faut qu'il s'y remette, on arrive bientôt à la fin de sa carrière, la WWE doit se dépêcher de lui donner des derniers runs
c'est du fake, Orton n'a pas vraiment saigné face à Lesnar, faudrait une vraie revanche avec le même Orton qu'on avait en 2006
J'appelle pas ça du fake quand tu finis avec une balafre énorme sur le crâne. Et Orton, peut importe sa période, perd contre Lesnar. Celui qui lui fera face à WM, c'est Booman Lames... Je veux dire Roman Reigns, c'est écrit. ![]()
Le 14 janvier 2018 à 15:57:29 DouDouDookDingo a écrit :
Orton mérite de faire le MainEVent de Wrestlemania après tout ce qu'il a accomplit. De toute façon Lesnar perdra face à Kane, Kane est trop puissant
Il a accompli beaucoup de choses cette année, la plus mémorable étant sa série de défaites face à Mahal. ![]()
Maintenant le Rumble 2018 se déroulera à Philly, dans la même arène que l'affreux Rumble 2015, remporté par Reigns. On sait déjà que ce dernier va se manger une énorme bronca, alors est-ce qu'ils vont jouer là-dessus comme l'année dernière pour donner une grosse pop à un face comme Naka, ou est-ce qu'ils vont ignorer la chose et lui faire gagner un second Rumble ?
Le 14 janvier 2018 à 16:02:22 Torn-Dark a écrit :
Maintenant le Rumble 2018 se déroulera à Philly, dans la même arène que l'affreux Rumble 2015, remporté par Reigns. On sait déjà que ce dernier va se manger une énorme bronca, alors est-ce qu'ils vont jouer là-dessus comme l'année dernière pour donner une grosse pop à un face comme Naka, ou est-ce qu'ils vont ignorer la chose et lui faire gagner un second Rumble ?
Je vois pas Naka gagner, personnellement. Je vois bien un membre de SD mais pas Naka.
Le 14 janvier 2018 à 15:55:09 Torn-Dark a écrit :
Oui et la dizaine de points de suture au crâne c'était aussi du fake j'imagine.
Merci.
Le 14 janvier 2018 à 15:57:29 DouDouDookDingo a écrit :
Orton mérite de faire le MainEVent de Wrestlemania après tout ce qu'il a accomplit. De toute façon Lesnar perdra face à Kane, Kane est trop puissant
J'adore Orton, mais c'est fini pour lui. Moi aussi je kifferai de le revoir sur le devant, mais la seule et unique chose qu'il faudrait faire avec lui, et que je réclame depuis longtemps pour leurs fins de carrières respectives, c'est une team Attitute-RKO. Le truc ultime, a la DX avec uniquement Michaels et HHH quand ils étaient sur la fin. Ca rendrait la division Tag Team encore plus intéressante, avec ces deux la en team.
Le 14 janvier 2018 à 15:41:50 DouDouDookDingo a écrit :
Retour de Kelly Kelly
Ou Eve Torres, Beth Phoenix...Pourquoi pas Stacy Keibler ?
Sinon en gars ouais ce serait ouf que Dolph Ziggler gagne le Rumble mais je pense que Randy Orton le gagnera
J'espère R-Truth va gagner même si c'est IMPOSSIBLE !!
Sinon niveau retour je veux voir Jeff Hardy en solo, meme si ce sera pas possible, R-Truth je le verrais bien faire son retour sans qu'il y ait de décompte, qu'on lui annonce qu'il fait pas partie du Rumble et il repart, juste pour rigoler un peu.
Je verrais bien un nouveau gros barbu être dans la Wyatt Family et une confrontation Family-Strowmann.
Après je veux un retour de Rey Mysteriomais je veux vraiment qu'il soit bien utilisé à son retour, genre une putain de rivalité avec Kalisto.
Ce serait cool un double retour Batista-Rey, et qu'ils se lancent dans la course aux titres par équipe
J'aimerais bien un retour de Carlito aussi, mais bon y'a déjà trop de catcheurs qui attendent d'avoir une place dans la carte
J'aimerais bien DrewMcIntyre fasse ses "débuts"Et le plus grand retour que J'ADORERAIS VRAIMENT c'est Damien Sandow dans sa gimmick Intellectual Savior, il rentre 40ème, il fait son speech et il entre sur le ring sans qu'il y ait personne, il ira dans le MainEvent de Wrestlemania affronter Cody Rhodes ou Goldust (qui aura gagner le titre de Brock Lesnar entre temps)
![]()
![]()
R-Truth qui feud avec Miz ce serait génial ça aussi !
Puis sinon faut faire un putain de double retour, JEFF HARDY EST DE RETOUR DE BLESSURE ! Il arrive 29ème et sort tout le monde ! QUI EST LE SUIVANT ???!!!
CM PUNK ! OMG
![]()
Rematch de rêve !!!
Je verrais bien sinon un nouveau lutteur, du genre un vieux gars d'NXT, un déchet, un mec qui n'a pas d'avenir avec sa gimmick actuel, et bin on reprend ce gars là on lui donne une gimmick de Tarzan et on le fait participer au RRMatch
De tout ca, je retiens que dalle. Reyrey était déjà foutu sur la fin avant de quitter la WWE, il pouvait pas catcher 4 fois de suite sans se blesser pour 8 mois, revenir et se reblésser pour 8 mois. Donc je sais pas comment il fait actuellement, mais clairement, j'en veux pas, et j'ai jamais compris cette hype autour de lui.
Jeff Hardy pareil, jamais compris cette hype. En revanche, je suis ravi que Matt Hardy ait pu profiter de la blessure de son frère pour faire ce que je voulais: repartir en solo. Après, est ce que ca va faire du bien ou pas, ca... Mais je suis ravi que ce que je voulais se réalise (pas que Jeff se blesse, mais que les deux catchent de leurs cotés).
Punk, ouais, ca serait assez cool, mais ca serait vite relou aussi, surtout qu'il y a déjà pas assez de place pour les nouveaux, alors faire revenir encore et encore les anciens pour combler des trous qu'il n'y a pas et que la WWE continuent a capitaliser sur les quelques anciens qu'elle a réussi a pas trop briser, au lieu de créer les superstars de demain, je préfère qu'il reste en dehors des rings.
Ziggler qui gagne le Rumble, ca serait naze. Orton qui gagne le Rumble, pareil.
Truth, Batista, Goldust, heu...
Carlito, Cody Rhodes... Non, rien a garder.
Le 14 janvier 2018 à 16:04:30 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 16:02:22 Torn-Dark a écrit :
Maintenant le Rumble 2018 se déroulera à Philly, dans la même arène que l'affreux Rumble 2015, remporté par Reigns. On sait déjà que ce dernier va se manger une énorme bronca, alors est-ce qu'ils vont jouer là-dessus comme l'année dernière pour donner une grosse pop à un face comme Naka, ou est-ce qu'ils vont ignorer la chose et lui faire gagner un second Rumble ?Je vois pas Naka gagner, personnellement. Je vois bien un membre de SD mais pas Naka.
Bobby Roode, pour faire comme ils ont dit: lui donner le push que Corbin devait avoir.
Le 14 janvier 2018 à 16:11:32 DouDouDookDingo a écrit :
AJ STyles je peux pas le blairer, une escroquerie, une arnaque ce mec. Il devrait retourner faire du théâtre et arrêter de copier John Morrison, le mec il lui a tout volé, son moveset, son physique et sa place dans le roster...AJ Styles sa place est dans le cinéma, je le verrais bien comme nouveau Tom Cruz, mais qu'il laisse la place à John Morisson maintenant
Leul... Styles est plus vieux que Morisson, et Morisson avant de se lancer dans sa gimmick "King of Parkour" n'était rien. Et même ca, ca a pas réussi a le sauver aux yeux des dirigeants. Je l'aimais bien sur la fin, c'est vrai, mais appeler Styles une escroquerie, alors qu'il est CLAIREMENT, LA star du catch mondial, pour encenser Jo Mo...
Je pense pas que Mahal gagnera le RR Doc' mdr non j'affirme même tkt.
Étrangement, même si j'ai l'impression que personne ne l'a aimé, le rumble de 2015 est pour moi le meilleur de ces 4 dernières années. J'ai l'impression les gens se rappellent que de l'élimination de Bryan + pas trop d'enormes superstars et Reigns qui gagne, à part ça il était incroyable ! Wyatt vs evrybody c'était fou de dingue qu début, on avait des vrais confrontations 1vs1 mythique putain, j'en souris encore. Les rumbles ces deux dernières années fin c'est comme celui de toutes les autres années quoi: tout le rumble c'est des superstars qui entrent, pour retrouver la dizaine de superstars sur le ring, qui se piétinent, simulent des coups, jusqu'à ce que les deux trois gros maître de l'élimination du rumble arrive, à la fin on a les confrontations avec genre les grosses superstars qui sont rentrés 28e, tout le monde est heureux... Wow.
Le 14 janvier 2018 à 16:17:47 DouDouDookDingo a écrit :
Bon ça se voit DoctorWho que tu connais pas les années 2006, 2007, 2008, 2009 et même 2010 parce que t'aurais vu pourquoi on a la hype des Rey Rey et Jeff Hardy.Jeff Hardy il apportait vraiment un truc nouveau. Maintenant on est limite habitué aux sauts des échelles sur les tables etc alors que c'est limite un acte de suicide, t'as pas vu les sauts suicidaires de Jeff Hardy, le mec il jouait sa vie à chaque match, puis les fois où il pétait des câbles, où il faisait ressortir ses démons, on le sentait trop, il y avait quelque chose de profond, pas comme Fin Balor, Jeff Hardy avait vraiment quelque chose de spécial.
Pour Rey, c'est parce qu'en le regardant avec des yeux de petit, tu le voyais faire des prises qu'aucun mec ne faisait, c'était magique, il était rapide, et te sortait des trucs, des tourbillons, de la fluidité, puis Jeff et Rey Rey ont des tenues atypiques, changeantes, et ça fait briller les yeux.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien les utiliser.
Pour R-Truth, il me fait marrer, et moi quelqu'un qui me fait marrer, je le place direct MainEventer.
Ok, donc suffit d'avoir une tenue bariolée et faire deux ou trois sauts pour être ouf. Donc Neville est la superstar la plus classe du monde... Vaux mieux pas que je appesantisse sur le sujet.
Truth moi aussi il me fait marrer. Mais de la a le coller main eventeur, surement pas. Un petit règne mineur, ok.
D'ailleurs, il devient quoi, le père Truth ? Ca fait des plombes que je l'ai pas vu, et la dernière fois que j'ai eu des nouvelles, c'est ici en disant qu'une feud non diffusée en VF avait eu lieu entre lui et Goldust.
Le 14 janvier 2018 à 16:19:49 H4sso a écrit :
Je pense pas que Mahal gagnera le RR Doc' mdr non j'affirme même tkt.Étrangement, même si j'ai l'impression que personne ne l'a aimé, le rumble de 2015 est pour moi le meilleur de ces 4 dernières années. J'ai l'impression les gens se rappellent que de l'élimination de Bryan + pas trop d'enormes superstars et Reigns qui gagne, à part ça il était incroyable ! Wyatt vs evrybody c'était fou de dingue qu début, on avait des vrais confrontations 1vs1 mythique putain, j'en souris encore. Les rumbles ces deux dernières années fin c'est comme celui de toutes les autres années quoi: tout le rumble c'est des superstars qui entrent, pour retrouver la dizaine de superstars sur le ring, qui se piétinent, simulent des coups, jusqu'à ce que les deux trois gros maître de l'élimination du rumble arrive, à la fin on a les confrontations avec genre les grosses superstars qui sont rentrés 28e, tout le monde est heureux... Wow.
+1, Mahal ne gagnera pas. Je ne sais même pas si il en sera.
Ouh putain non cette purge qu'était ce Rumble, sérieux... Jusqu'a l'élimination de Wyatt, c'était d'un chiant... Si encore Wyatt avait rendu ca cool, mais c'était putain de chiant. Encore pire que les Rumble dans les jeux.
Connerie sur connerie aujourd'hui DouDou
Le 14 janvier 2018 à 16:20:34 DouDouDookDingo a écrit :
Et ton avis sur Kelly Kelly DW ?
Bah elle s'est barrée avant que je sois critique sur ce que je voyais a la WWE, donc je pourrais pas te donner quelque chose de construit, je regardais pas les matchs comme je les regarde aujourd'hui. Mais a priori, en dehors des segments ou elle se foutait a poil, elle avait pas grand chose a offrir ![]()
Le 14 janvier 2018 à 16:24:24 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 16:19:49 H4sso a écrit :
Je pense pas que Mahal gagnera le RR Doc' mdr non j'affirme même tkt.Étrangement, même si j'ai l'impression que personne ne l'a aimé, le rumble de 2015 est pour moi le meilleur de ces 4 dernières années. J'ai l'impression les gens se rappellent que de l'élimination de Bryan + pas trop d'enormes superstars et Reigns qui gagne, à part ça il était incroyable ! Wyatt vs evrybody c'était fou de dingue qu début, on avait des vrais confrontations 1vs1 mythique putain, j'en souris encore. Les rumbles ces deux dernières années fin c'est comme celui de toutes les autres années quoi: tout le rumble c'est des superstars qui entrent, pour retrouver la dizaine de superstars sur le ring, qui se piétinent, simulent des coups, jusqu'à ce que les deux trois gros maître de l'élimination du rumble arrive, à la fin on a les confrontations avec genre les grosses superstars qui sont rentrés 28e, tout le monde est heureux... Wow.
Les anciens Rumble seront toujours beaucoup mieux que les nouveaux, le 2007 est impossible à surclasser.
Moi ce que j'aime chez Roman Reigns c'est qu'il est provocateur au final, ça peut être un TOP Heel s'il rentrait + dans le jeu du public.Et les Top Heel c'est trop bien, c'est ce qui manque à la WWE.
Ce qui manque a la WWE ? Tu rigoles ? La WWE EXCELLE a créer des heel, mais ne sais absolument pas créer de face qui tiennent la route. Y a des heel dans tous les sens, et c'est TOUJOURS la même chose. Ils sont rares les heels couillus capable de tenir tête a leurs adversaires sans fuir a la moindre bricole qui arrive. Genre si Lesnar devait suivre le schéma heel de tous les autres, dés que Zack Ryder ou R Truth se pointerait pendant que Heyman cause, il se barrerait en courant...
Kings:
avec le "doudou" à la fin ça me tue
DW: j'ai pas aimé du tout la fin (et je parle pas du fait que Reigns gagne mais du déroulement) n'empêche ça reste pour moi le meilleur. Aussi faut savoir que j'en ai regardé que trois en entier depuis que je suis le catch, ça joue aussi ![]()
Je pense qu'il veut dire par Top Heel, des Heel vraiment détesté, genre personne ne les aime vraiment, un peu comme Batista 2009 par exemple (lui c'était fort, il m'a fait supporté Cena pour la première fois de ma vie)
Le 14 janvier 2018 à 16:28:29 H4sso a écrit :
Kings:avec le "doudou" à la fin ça me tue
DW: j'ai pas aimé du tout la fin (et je parle pas du fait que Reigns gagne mais du déroulement) n'empêche ça reste pour moi le meilleur. Aussi faut savoir que j'en ai regardé que trois en entier depuis que je suis le catch, ça joue aussi
J'en ai vu aussi très très peu. Je rappel que je suis les PPV que depuis la RTW de Mania 30, et que les seuls Rumble que j'ai vu sont ceux depuis la RTW de Mania 30. Et je me suis jamais fait autant chier que devant ce Rumble la. Je pense que le Rumble que j'ai préféré est celui ou HHH gagne a la fin, celui ou le titre de Reigns était en jeu. J'ai détesté son résultat, mais c'est le Rumble que j'ai le plus kiffé.
Le 14 janvier 2018 à 16:28:48 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 16:22:06 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 16:17:47 DouDouDookDingo a écrit :
Bon ça se voit DoctorWho que tu connais pas les années 2006, 2007, 2008, 2009 et même 2010 parce que t'aurais vu pourquoi on a la hype des Rey Rey et Jeff Hardy.Jeff Hardy il apportait vraiment un truc nouveau. Maintenant on est limite habitué aux sauts des échelles sur les tables etc alors que c'est limite un acte de suicide, t'as pas vu les sauts suicidaires de Jeff Hardy, le mec il jouait sa vie à chaque match, puis les fois où il pétait des câbles, où il faisait ressortir ses démons, on le sentait trop, il y avait quelque chose de profond, pas comme Fin Balor, Jeff Hardy avait vraiment quelque chose de spécial.
Pour Rey, c'est parce qu'en le regardant avec des yeux de petit, tu le voyais faire des prises qu'aucun mec ne faisait, c'était magique, il était rapide, et te sortait des trucs, des tourbillons, de la fluidité, puis Jeff et Rey Rey ont des tenues atypiques, changeantes, et ça fait briller les yeux.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien les utiliser.
Pour R-Truth, il me fait marrer, et moi quelqu'un qui me fait marrer, je le place direct MainEventer.
Ok, donc suffit d'avoir une tenue bariolée et faire deux ou trois sauts pour être ouf. Donc Neville est la superstar la plus classe du monde... Vaux mieux pas que je appesantisse sur le sujet.
Truth moi aussi il me fait marrer. Mais de la a le coller main eventeur, surement pas. Un petit règne mineur, ok.
D'ailleurs, il devient quoi, le père Truth ? Ca fait des plombes que je l'ai pas vu, et la dernière fois que j'ai eu des nouvelles, c'est ici en disant qu'une feud non diffusée en VF avait eu lieu entre lui et Goldust.
Après nan c'est pas que la tenue, tu peux pas nier que Rey a révolutionné la WWE par son costume et sa façon de combattre
Y'a un gars que j'adorais aussi à l'ancienne c'était JBL, ça manque de cow boy dans la WWE actuellejustement c'est ça qui est intéressant, c'est de mettre des mecs marrants dans le MainEvent, je sais pas faut arrêter de se prendre la tête à réécrire dix milles fois la même histoire.
Toujours Reigns, Ambrose, Rollins, toujours les mêmes têtes, pourquoi vouloir réfléchir au futur ? Aux lutteurs qui font l'avenir ? Nan !! Faut profiter des talents qu'on a des anciens avant de vouloir à chaque fois de ramener des nouveaux qui au final vont servir à répéter l'histoire
voilà pourquoi j'ai "trollé" avec Orton et Mahal, parce que les mecs ils n'ont plus rien à faire à la WWE mais ils sont toujours là à instaurer les mêmes schémas qu'ils faisaient à l'ancienne
Oh que si, je peux très facilement nier que Rey a révolutionné la WWE.
Ca manque de Cow Boy ![]()
Le truc, c'est qu'il faut pas "juste" être marrant. Michaels était hilarant, mais il avait pas que ca. Truth, il a que ca pour lui. C'est bien, mais tu fais rien avec un mec aussi limité. Comme je l'ai dis, quelques règnes mineurs de temps en temps, ou dans le TT, mais surement pas au top.
Pourquoi vouloir réfléchir au futur ? Parce que si tu ne prépare pas le terrain, la WWE, c'est fini dans 5 ans. Après, tu fais ce que tu veux, mais j'ai personnellement pas envie que la WWE se casse la gueule ou nous propose des mecs de merde et finisse dans le trou. Après, t'as raison, faut être plus créatif, mais faut engager de meilleurs scénaristes.
Le 14 janvier 2018 à 16:31:47 H4sso a écrit :
Je pense qu'il veut dire par Top Heel, des Heel vraiment détesté, genre personne ne les aime vraiment, un peu comme Batista 2009 par exemple (lui c'était fort, il m'a fait supporté Cena pour la première fois de ma vie)
Sauf que Reigns n'est pas détesté par "tout le monde". Sinon il serait pas la ou il est.
Dw: Celui de 2016, j'ai pas trop aimé mais bon c'est celui après le 2015 je me suis dit n'etait pas la hauteur du précédent, j'ai pas chipoté, surtout que de mes souvenirs j'avais aimé le show dans son intégralité. Mais celui du 2017 j'ai vraiment pas aimé, trop de gens sur ring pendant tout le rumble, les confrontations ololo mais par contre c'est la meilleure fin de Rumble que j'ai vécu en intégralité, merci Orton, j'ai cassé ma voix mais ça valait le coup.