CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:48:51

Le 11 janvier 2018 à 00:29:19 Fuckasaurus a écrit :
Doctor who :d) see no evil avec kane vaut le coup :oui: c est la que tu vois que c est une montagne le gars face à un lambda

Va falloir que je le note quelque part.

Le 11 janvier 2018 à 00:32:02 KingsName15 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 00:20:56 Marv-Diabo a écrit :
En zappant sur la tv, je tombe sur le film 12 Rounds, film avec John Cena. Je continue à zapper, je tombe sur une autre chaîne ou ils passent Legendary, film avec .... John Cena. Il est mort ou quoi qu'on passe tous ces films en ce moment. J'ai peur de continuer à zapper, je vais surement tomber sur The Marine :hap:

Ou encore pire, tu pourrais tomber sur son match contre John Laurinaitis :hap:

Hey, parle pas mal de (prend la voix de Laurinaitis) Big Johnny !!! PEOPLE POWER !!! Putain qu'est ce que j'ai détesté cette période, mais qu'est ce que je kiffe entendre Agius traduire Laurinaitis avec sa voix :rire:

Le 11 janvier 2018 à 00:33:31 Marv-Diabo a écrit :
The Marine 1 ils l'ont diffusé la semaine passée en plus :hap:

Mais les 2 autres, c'est les seuls que j'ai vu. 12 Rounds car Orton jouait dans le 2 et donc j'ai maté 12 Rounds 1 pour regarder le 2. Et Legendary car j'ai vu que l'acteur Tyler Posey jouait dedans et j'étais curieux de voir ce que ça allait donner.

Mais je vais devoir me taper les 5 Marine vu que Becky Lynch joue dans le 6. Becky :coeur:

Il est vraiment bien Santa's Little Helpers ?

12 Rounds je voulais le mater. Et le 2 pareil, vu qu'il y a Orton. Mais j'ai pas encore sauté le pas. Je pense qu'en plus je vais devoir les mater en VO, pour avoir leurs voix, donc va falloir que j'ai pas trop de truc a mater pour penser a mater ca.

Il est pas spécialement bien, ca reste le délire habituel des films de Noël sur M6. Mais ca vaux le coup de le mater pour voir une scène dedans (je sais pas si je te spoil ou pas, du coup), et y a aussi Paige dedans. Puis en plus de ca, y a Anna Lynne McCord. Donc il vaux le coup, mais est ce que c'est un film de ouf, non, pas du tout :noel:

Le 11 janvier 2018 à 00:37:57 Marv-Diabo a écrit :
Ah oui, un jour j'ai maté le film A Haunted House 2, puis tu vois surgir de nul part Mark Henry qui joue le rôle d'un prisonnier. Tu le vois genre 30 secondes de mémoire, mais la tu te dis : «Putain, qu'est ce qu'il fout la lui ?» :noel:

Je me doute. Comme la fois ou je mate Psych, et de manière random, tu vois Big Show poper dedans :rire: Le mec se prend une hache dans le dos, de mémoire, sans trop de dégât.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 janvier 2018 à 00:50:52

Le 11 janvier 2018 à 00:48:51 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 00:37:57 Marv-Diabo a écrit :
Ah oui, un jour j'ai maté le film A Haunted House 2, puis tu vois surgir de nul part Mark Henry qui joue le rôle d'un prisonnier. Tu le vois genre 30 secondes de mémoire, mais la tu te dis : «Putain, qu'est ce qu'il fout la lui ?» :noel:

Je me doute. Comme la fois ou je mate Psych, et de manière random, tu vois Big Show poper dedans :rire: Le mec se prend une hache dans le dos, de mémoire, sans trop de dégât.

Psych. :cute:
Il y avais aussi The Miz et John Cena dans d'autres épisodes. D'ailleurs Cena était dans le film Psych sorti il y a pas longtemps. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:07:59

Psych j'ai vu quelques épisodes car la série passait à la tv, mais j'ai pas suivi en entier. Ça avait l'air pas mal, faudra que je regarde ça quand j'aurai fini mes 500 séries et films de retard.

12 Rounds j'avais également maté en VO.

Par contre les extraits de 12 Rounds et Legendary que j'ai vu tout à l'heure, Cena avait une voix française différente sur les 2 films, c'était assez troublant, surtout quand on est habitué à la VO.

Ne spoil pas Santa, je le regarderai surement quand j'aurai le temps, pour Paige :hap:

Sinon dans les apparitions random, on notera aussi The Great Khali dans le marsupilami. Après j'ai pas vu le film mais rien que le voir dans les extraits m'avait choqué à l'époque :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:22:11

Le 11 janvier 2018 à 01:07:59 Marv-Diabo a écrit :
Psych j'ai vu quelques épisodes car la série passait à la tv, mais j'ai pas suivi en entier. Ça avait l'air pas mal, faudra que je regarde ça quand j'aurai fini mes 500 séries et films de retard.

12 Rounds j'avais également maté en VO.

Par contre les extraits de 12 Rounds et Legendary que j'ai vu tout à l'heure, Cena avait une voix française différente sur les 2 films, c'était assez troublant, surtout quand on est habitué à la VO.

Ne spoil pas Santa, je le regarderai surement quand j'aurai le temps, pour Paige :hap:

Sinon dans les apparitions random, on notera aussi The Great Khali dans le marsupilami. Après j'ai pas vu le film mais rien que le voir dans les extraits m'avait choqué à l'époque :noel:

Pareil pour Psych. J'ai du suivre un petit peu quand même, mais pas beaucoup. Je regarde très peu la télé, internet est mon ami, tu peux mater quand tu veux, en mettant sur pause, sans ou avec très peu de pub, la télé, a part pour regarder quelque chose avec ma mère, ca fait longtemps que je regarde plus. Sauf pour les Simpson, et c'est parce que j'ai un peu la flemme de chercher sur internet quelle saison j'ai pas vue. Même si du coup, je mate les 7000 rediffusions de la vingtaine d'épisodes qui tournent en boucle...

Ouais, c'est un peu comme moi la dernière fois, je m'étais décidé a mater The Expendables, j'avais chopé le un y a un moment, et quand j'ai lancé le film, les gars avaient pas leurs voix officielles... Je suis allé voir vite fait sur internet, des fois que j'aurais hallucinait le fait qu'ils étaient censés avoir tous leurs voix françaises officielles, et non, j'avais pas rêvé, du coup j'ai pas maté, et il faudrait que je me les fasse, mais quand... Les séries, le catch, les manga, youtube, dur de se décider. Même le film Death Note Netflix, que je dois mater pour pouvoir cracher dessus avec de la matière, il est dans mes 100 onglets, mais j'ai pas encore pris le temps de le mater...

Ok, bah tu regretteras pas. Rien que la scène en question vaux le coup de mater le film, en plus de l'autre scène avec Paige :noel:

J'avoue que j'étais pas prêt de le voir poper, celui la :rire: Pareil, pas vu, mais tu t'attends pas a voir Khali en face de Timsit et Debbouze :rire:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:34:05

Moi généralement je télécharge les films et les séries, réparti dans des dossiers «à voir»,«déjà vu». Puis quand je sais pas quoi faire, je regarde quelque chose. y'a des films qui sont en attente depuis des années :noel:

Faut dire aussi qu'à la tv, c'est rare quand un bon truc passe encore à la tv. Les seuls trucs que je regarde c'est les 12 coups de midi, et le jt pour pouvoir critiquer les réformes politiques :hap: . La dernière fois que j'ai dû regarder un truc au complet sur le tv, c'était le spectacle de Jeff Panacloc qui avait été diffusé sur tf1.
Et comme tu dis, les 354 pubs que tu dois regarder pendant la pause et qui reviennent en boucle ... c'est vite lassant. Et avec Youtube et les différents sites, tu trouve assez vite quelque chose qui va t'occuper et t'intéresser que sur la tv tu peux zapper 200 chaînes et les trucs les plus intéressants que tu trouve sont 2 films avec Cena .... :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:40:52

Le 11 janvier 2018 à 01:34:05 Marv-Diabo a écrit :
Moi généralement je télécharge les films et les séries, réparti dans des dossiers «à voir»,«déjà vu». Puis quand je sais pas quoi faire, je regarde quelque chose. y'a des films qui sont en attente depuis des années :noel:

Faut dire aussi qu'à la tv, c'est rare quand un bon truc passe encore à la tv. Les seuls trucs que je regarde c'est les 12 coups de midi, et le jt pour pouvoir critiquer les réformes politiques :hap: . La dernière fois que j'ai dû regarder un truc au complet sur le tv, c'était le spectacle de Jeff Panacloc qui avait été diffusé sur tf1.
Et comme tu dis, les 354 pubs que tu dois regarder pendant la pause et qui reviennent en boucle ... c'est vite lassant. Et avec Youtube et les différents sites, tu trouve assez vite quelque chose qui va t'occuper et t'intéresser que sur la tv tu peux zapper 200 chaînes et les trucs les plus intéressants que tu trouve sont 2 films avec Cena .... :hap:

Bordel, c'est ma vie que tu décris la :ouch: Bon, j'ai pas encore fais de dossier, et je télécharge plus trop, entre T411 qui a été dégagé, et le fait qu'on trouve tout en streaming, de nos jours, j'évite. Ca peut encore arriver, mais voilà.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:44:26

Normal que je décris ta vie, j'ai une caméra branchée dans ta chambre :hap:

Sur ce bonne nuit, je vais t'observer encore toute la nuit :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:51:11

Le 11 janvier 2018 à 01:44:26 Marv-Diabo a écrit :
Normal que je décris ta vie, j'ai une caméra branchée dans ta chambre :hap:

Sur ce bonne nuit, je vais t'observer encore toute la nuit :hap:

Tu seras pas déçu :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 janvier 2018 à 02:29:05

Perso j'ai toujours adoré regarder la télé, enfant, ado et encore aujourd'hui. Il y a certes beaucoup trop de programmes nuls à chier, mais en cherchant on peut facilement tomber sur de bons trucs. Par exemple, ces derniers temps je me suis maté les 3 premiers Jason Bourne, V pour Vendetta, Star Wars, des épisodes d'Urgences ou de Dr House, bref, des films ou séries sympas à regarder. Après c'est vrai que pour ce qui est des jeux TV et du divertissement en général, ça s'est appauvri.

Marsupilami j'étais allé le voir au ciné avec des potes, on savait que ce serait certainement un nanar mais on voulait se marrer. Et faut dire que la scène avec Khali fut particulièrement improbable, surtout qu'eux ne savaient pas qu'il jouait dedans. :noel:

Le 11 janvier 2018 à 00:21:05 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 00:08:03 Torn-Dark a écrit :
Faut quand même être inconscient pour parier sur un match de Rennes. :noel:

Sinon chez moi ces abrutis d'écolos ont voulu tester la rocade rennaise à 70 km/h au lieu de 90 pendant un an, soi disant pour diminuer la pollution et le bruit. Résultat : plus de bouchons, l'impression d'avancer au ralenti, autant de bruit, et surtout PLUS DE POLLUTION. Du coup dieu merci on est repassé à 90. :hap:

DW --> Encore heureux que tous tes goûts ne soient pas calqués à l'extrême opposé du public. :rire: Mais force est de constater que la plupart du temps, t'es rarement d'accord avec eux. Un exemple pour Wyatt ? Le premier qui me vient en tête est celui où il se prétend être un dieu, où il tente de s'expliquer sans qu'on comprenne son raisonnement.

Sinon c'est juste le disque dur de mon PC qui est mort. Je vais le faire remplacer par un nouveau DD, plus performant et avec Windows 10 (j'étais toujours sous W8). En attendant tous les messages que j'ai postés depuis samedi c'est via mobile.

Non mais ce qui ressort surtout, c'est qu'eux n'ont pas de demi mesure, soit c'est de la merde, et il faut le virer (Reigns, hein), soit c'est la meilleure chose qui soit et il faut pas que ca soit autrement qu'au top (Bryan, par exemple). Moi, que j'aime ou non quelqu'un, Naomi, par exemple (j'allais dire Mahal, mais Mahal je le déteste pas, mais je l'aime pas non plus, je suis partagé), je déteste tout ce qu'elle fait, et même si je pense qu'elle devrait jamais avoir eu la ceinture, je vais pas ruiner tout ce qu'elle fait, même si j'étais présent dans la salle avec beaucoup de monde de mon avis. Pourtant, c'est viscéral, chaque fois que je la vois, ca me fait chier. Mais y a un genre de respect que je garderais, même avec la plus grande haine envers la personne. Le New Day, pareil. Dans le pire des cas, je dirais New Day Sucks pendant que les autres sortent "Rocks", je serais surement le seul et ca ne s'entendrait pas. Mais j'irais pas jusqu'a ruiner leurs segments, leurs victoires etc. Tu vois ce que je veux dire ? C'est pour ca aussi que le public m'insupporte au plus haut point. Et pourtant, tu le sais, j'ai des idées très arrêtées sur certains.
Ah, t'as pas de bribe de promo, bon tant pi, la prochaine fois qu'il sera en promo, je l'écouterai, j'essaierai d'écrire le truc, et on en discutera. Bon par contre, j'avoue, le délire de Wyatt qui est devenu un dieu... Soit j'ai pas fait gaffe, soit c'est littéralement arrivé de nul part sans explication, mais c'est vrai, c'est pas spécialement un truc compréhensible. Bon, après, c'est la WWE. Pourquoi Rusev se trouve affublé du "Rusev Day" ? Personne ne le sait vraiment. Ce qui compte en l'occurence, c'est que le public accroche bien, et qu'avec un peu de chance, ca redonnera un peu de couleur a ce brave Rusev... Ou alors Vince continuera dans la lancée de le foutre au placard, et cette pop s'essoufflera comme elle est venue, sans rien derrière.

Ah ok. Pas trop cher a remplacer un DD cramé ?

Le truc c'est que le public n'est pas un tout indissociable. Au contraire c'est un ensemble composé de milliers de fans qui ont tous des goûts différents. Pour Reigns il a toujours eu un paquet de fans, mais qui se sont tus face aux smarks bruyants. Et encore une fois je ne pense pas que ces smarks en veulent personnellement à Reigns, souviens-toi des pops monstrueuses qu'il se prenait avant le break du Shield, mais ils en veulent au statut de top face intouchable qu'il a. Et je mets ma main à couper qu'ils offriront le même traitement à son successeur.

Pour le disque dur je connais pas encore le prix.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:25:06

Le 11 janvier 2018 à 02:29:05 Torn-Dark a écrit :
Perso j'ai toujours adoré regarder la télé, enfant, ado et encore aujourd'hui. Il y a certes beaucoup trop de programmes nuls à chier, mais en cherchant on peut facilement tomber sur de bons trucs. Par exemple, ces derniers temps je me suis maté les 3 premiers Jason Bourne, V pour Vendetta, Star Wars, des épisodes d'Urgences ou de Dr House, bref, des films ou séries sympas à regarder. Après c'est vrai que pour ce qui est des jeux TV et du divertissement en général, ça s'est appauvri.

Marsupilami j'étais allé le voir au ciné avec des potes, on savait que ce serait certainement un nanar mais on voulait se marrer. Et faut dire que la scène avec Khali fut particulièrement improbable, surtout qu'eux ne savaient pas qu'il jouait dedans. :noel:

Le 11 janvier 2018 à 00:21:05 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 00:08:03 Torn-Dark a écrit :
Faut quand même être inconscient pour parier sur un match de Rennes. :noel:

Sinon chez moi ces abrutis d'écolos ont voulu tester la rocade rennaise à 70 km/h au lieu de 90 pendant un an, soi disant pour diminuer la pollution et le bruit. Résultat : plus de bouchons, l'impression d'avancer au ralenti, autant de bruit, et surtout PLUS DE POLLUTION. Du coup dieu merci on est repassé à 90. :hap:

DW --> Encore heureux que tous tes goûts ne soient pas calqués à l'extrême opposé du public. :rire: Mais force est de constater que la plupart du temps, t'es rarement d'accord avec eux. Un exemple pour Wyatt ? Le premier qui me vient en tête est celui où il se prétend être un dieu, où il tente de s'expliquer sans qu'on comprenne son raisonnement.

Sinon c'est juste le disque dur de mon PC qui est mort. Je vais le faire remplacer par un nouveau DD, plus performant et avec Windows 10 (j'étais toujours sous W8). En attendant tous les messages que j'ai postés depuis samedi c'est via mobile.

Non mais ce qui ressort surtout, c'est qu'eux n'ont pas de demi mesure, soit c'est de la merde, et il faut le virer (Reigns, hein), soit c'est la meilleure chose qui soit et il faut pas que ca soit autrement qu'au top (Bryan, par exemple). Moi, que j'aime ou non quelqu'un, Naomi, par exemple (j'allais dire Mahal, mais Mahal je le déteste pas, mais je l'aime pas non plus, je suis partagé), je déteste tout ce qu'elle fait, et même si je pense qu'elle devrait jamais avoir eu la ceinture, je vais pas ruiner tout ce qu'elle fait, même si j'étais présent dans la salle avec beaucoup de monde de mon avis. Pourtant, c'est viscéral, chaque fois que je la vois, ca me fait chier. Mais y a un genre de respect que je garderais, même avec la plus grande haine envers la personne. Le New Day, pareil. Dans le pire des cas, je dirais New Day Sucks pendant que les autres sortent "Rocks", je serais surement le seul et ca ne s'entendrait pas. Mais j'irais pas jusqu'a ruiner leurs segments, leurs victoires etc. Tu vois ce que je veux dire ? C'est pour ca aussi que le public m'insupporte au plus haut point. Et pourtant, tu le sais, j'ai des idées très arrêtées sur certains.
Ah, t'as pas de bribe de promo, bon tant pi, la prochaine fois qu'il sera en promo, je l'écouterai, j'essaierai d'écrire le truc, et on en discutera. Bon par contre, j'avoue, le délire de Wyatt qui est devenu un dieu... Soit j'ai pas fait gaffe, soit c'est littéralement arrivé de nul part sans explication, mais c'est vrai, c'est pas spécialement un truc compréhensible. Bon, après, c'est la WWE. Pourquoi Rusev se trouve affublé du "Rusev Day" ? Personne ne le sait vraiment. Ce qui compte en l'occurence, c'est que le public accroche bien, et qu'avec un peu de chance, ca redonnera un peu de couleur a ce brave Rusev... Ou alors Vince continuera dans la lancée de le foutre au placard, et cette pop s'essoufflera comme elle est venue, sans rien derrière.

Ah ok. Pas trop cher a remplacer un DD cramé ?

Le truc c'est que le public n'est pas un tout indissociable. Au contraire c'est un ensemble composé de milliers de fans qui ont tous des goûts différents. Pour Reigns il a toujours eu un paquet de fans, mais qui se sont tus face aux smarks bruyants. Et encore une fois je ne pense pas que ces smarks en veulent personnellement à Reigns, souviens-toi des pops monstrueuses qu'il se prenait avant le break du Shield, mais ils en veulent au statut de top face intouchable qu'il a. Et je mets ma main à couper qu'ils offriront le même traitement à son successeur.

Pour le disque dur je connais pas encore le prix.

Bah après, t'as raison, mais ce que tu cites, t'as plus besoin de la télé pour le voir, maintenant. Et surtout, pour le voir, comme je l'ai dis: sans pub (ou avec très peu de pub), et avec la possibilité de mettre sur pause si tu dois aller au toilette, etc. Voire rembobiner si t'as raté un truc, vu un truc improbable et que tu veux t'assurer de pas avoir halluciné, etc. Avec la télé, tu peux pas faire ca. Et surtout, avec le putain de nombre de pubs qu'ils t'insérent maintenant dans les programmes, ca a plus aucun sens... Entre les 3 pubs dans un épisode de série (pub de 10 minutes, hein, si encore c'était 1 minute, ca passerait mieux), les chaines qui calent leurs pubs sur une autre chaine du groupe: genre les chaines du groupe M6, si tu mates M6, ca va, mais si tu mates 6Ter, t'auras une pub en plein milieu d'une phrase, comme ca... Bref, ils déconnent a plein tube, et ca s'améliore pas.

J'entends bien, mais je peux décemment pas dire: "une partie du public me pète les noix", surtout quand c'est la partie la plus bruyante. Alors je fais ce que tout le monde fait dans ces cas la: une généralisation.
Et pourtant, bizarrement, quand le statut de top face tombe sur quelqu'un qu'ils aiment bien, ils lui crachent pas a la gueule. Daniel Bryan, au hasard...

C'est bien ce que je leur reproche: leur hypocrisie. Si ils faisaient ca sur TOUS les top face, indépendamment de qui a ce statut, je n'aurais aucun problème avec ce qu'ils font. Mais clairement, c'est pas le cas. Ils pourrissent les moments d'un gars (sans parler que, qu'on le veuille ou non, suite a ca, Reigns a chuté dans la carte, hein, et c'est honteux, et qu'il s'agisse de Reigns, que j'aime bien, n'a rien a voir avec ce que je ressent. Si leurs actions avait eu pour répercussion la même chose pour quelqu'un que je hais viscéralement, je penserais la même chose), et surtout, les moments que les fans de la personne en question voudraient pouvoir profiter, avec un total irrespect envers et le gars, et les fans. Donc, pourquoi je devrais respecter ces gens la ? Clairement, ils ne respectent ni la superstar, ni les mecs qui bossent autour, ni les fans, donc je n'ai pas a les respecter. Le respect, ca doit aller dans les deux sens, de base, je respecte tout le monde, mais si je vois une personne irrespectueuse, je ne vais pas la respecter, peu importe qui elle est. Mettons que je croise un petit vieux qui insulte a tout va, je vais pas le respecter sous prétexte que c'est un vieux. Si c'est un sale con, c'est un sale con, vieux ou pas.

Ah, je pensais que t'avais été faire un devis, ou un truc du genre. Tien moi au jus.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 janvier 2018 à 06:23:50

Oui mais d'un autre côté, ces films et séries que j'ai cités, y'a très peu de chance que je serais allé par moi-même les regarder sur le web. C'est comme toutes ces séries Netflix à la mode, elles ne passent pas pour la plupart à la télé, donc forcément je suis quasi certain que je prendrai pas le temps d'aller jeter un coup d'œil, aussi captivantes peuvent-elles être. Alors qu'à l'inverse, des séries comme Person of Interest, Blacklist (TF1 va d'ailleurs enfin diffuser la saison 4 dans 2 semaines) ou Lost puisqu'on en parlait récemment, auront plus de chance de me concerner en étant diffusées à la télé. Sinon je me suis jamais plaint des pubs, surtout si on compare avec les USA. Pendant un épisode d'une série, c'est 1 ou 2 pubs grand max, d'une durée de 6-7 minutes environ. Amuse-toi un jour à mater Raw en live, tu verras la différence avec la France. :noel:

Sinon on en a déjà parlé, mais si le public hue Reigns c'est parce que c'est le successeur de Cena. Bryan lui ne devait jamais devenir main eventer, et s'il l'est devenu, c'est uniquement grâce au public. Logique donc que le public continue de le pousser, surtout quand on sait que c'est un underdog qui n'a pas du tout le profil type du top face, contrairement à Reigns. D'ailleurs Reigns n'a jamais chuté dans la carte, il est toujours resté booké hyper fort et les huées ont justement conforté Vince d'en faire le visage de la compagnie, en tant que polarizing figure comme Cena. Enfin t'exagères à propos du respect, il reçoit juste des broncas et des Roman sucks comme n'importe quel mec impopulaire pourrait recevoir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:33:32

Ouais, mais quand tu gâches consciemment et de manière volontaire les moments d'une superstar juste parce que tu l'aimes pas, et que ca le gâche aussi pour ses fans, c'est de l'irrespect total. Et j'ai pas spécialement l'impression d'exagérer. Quand tu casse les pieds du gars pendant autant de temps, l'exagération est pas du coté de ceux que ca soule, ce comportement. De toute façon, ils sont débiles, je le dit depuis le début, parce que c'est leurs réactions qui ont confortés Vince, le meilleur moyen aurait au contraire de rester silencieux, voire de plus venir aux shows (ou tout simplement de se casser de la salle chaque fois que Reigns apparaissait). La, y aurait eu surement réaction.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 janvier 2018 à 15:20:24

Mais ça veut dire quoi gâcher les moments de Reigns ? Le huer ? Chanter You suck ? Lui Reigns il s'en bat les steaks, c'est d'ailleurs le principe même de sa gimmick, d'être le héros powerhouse qui n'en a rien à faire des réactions des fans. Surtout qu'en interview, il admet respecter les huées car tant qu'il fait réagir, par des pops ou des heats, ça lui convient. Donc le public n'a rien gâché, comme tu l'as dit ça a au contraire conforté Vince dans sa position.

S'ils avaient vraiment voulu le faire bider, ils seraient effectivement restés silencieux, ce qui est en réalité difficile voire impossible à faire quand tu as des milliers de haters dans l'arène, l'effet de groupe prenant toujours le dessus. Les autres solutions ne marchent pas, et ont tendance à procurer l'effet inverse. Quand le public chante New Day sucks, ces derniers turnent heel et deviennent champions. Quand les fans de la Full Sail se mettent à conspuer, puis à littéralement tourner le dos à chaque apparition de Bo Dallas tout en soutenant son adversaire, celui-ci turn heel et bat Big E pour devenir NXT champion. Donc oui, le silence et l'ignorance sont les seules solutions viables si tu veux faire bider quelqu'un.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:29:04

Le 5* est tombé pour Omega/Jericho par Meltzer :noel:
"Seulement" ****1/2 pour Naito/Okada

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 janvier 2018 à 19:03:17

Chaud, il a pas plus? :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:13:13

LIJ/KES : ****
F4W : ****3/4
Goto/Suzuki : ****1/2

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:22:46

Un peu surnoté mais bon, fallait s'y attendre.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:24:01

Le 11 janvier 2018 à 19:22:46 Torn-Dark a écrit :
Un peu surnoté mais bon, fallait s'y attendre.

En même temps, les notes sur le catch, c'est pas objectif... [[sticker:p/1lmb]]

Blague a part, je vais checker les jeux du mois PS+ (en vrai j'allais surtout a la base pour mater les promos, mais avant je pars regarder les jeux offerts), et bordel de merde, c'est quoi ce mois de fou ? Le Batman Telltale (j'ai bien fait de pas craquer, du coup), et le dernier Deus Ex (faudra que je me décide a finir celui sur ps3 avant de le faire), c'est pas arrivé depuis des années, une surprise aussi agréable. Bon, le mois prochain pour compenser on aura des mauvais jeux, mais quand un truc comme ca arrive, c'est sympa.

Dire qu'a une époque, on te filait du Saints Row 2, puis le 3, etc, c'est triste, de gagner la guerre des consoles en terme de vente [[sticker:p/1lmk]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:54:04

Yep' très bon mois de janvier sur le PS+. Deus Ex était sur ma shortlist depuis un petit moment donc c'est parfait, et Batman c'est toujours bon à prendre même si j'en ai encore 2 qui attendent d'être joués sur PS3. Sinon maintenant qu'ils nous ont fait passer la pilule de l'augmentation du tarif du PS+, on risque de perdre en qualité pour les jeux offerts, suffit de regarder les mois précédents.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:56:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-52314980-21-0-1-0-the-master-forumeur-iz-back.htm

Venez voter pour la finale du MF, il nous manque quelques votants pour conclure cette édition.

Les virements PayPal sont toujours à l'ordre du jour. :noel:

La vidéo du moment