Le 14 janvier 2018 à 15:41:50 DouDouDookDingo a écrit :
Retour de Kelly Kelly ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Ou Eve Torres, Beth Phoenix...
Pourquoi pas Stacy Keibler ? 
Sinon en gars ouais ce serait ouf que Dolph Ziggler gagne le Rumble mais je pense que Randy Orton le gagnera 
J'espère R-Truth va gagner même si c'est IMPOSSIBLE !! 
Sinon niveau retour je veux voir Jeff Hardy en solo, meme si ce sera pas possible, R-Truth je le verrais bien faire son retour sans qu'il y ait de décompte, qu'on lui annonce qu'il fait pas partie du Rumble et il repart, juste pour rigoler un peu.
Je verrais bien un nouveau gros barbu être dans la Wyatt Family et une confrontation Family-Strowmann.
Après je veux un retour de Rey Mysterio
mais je veux vraiment qu'il soit bien utilisé à son retour, genre une putain de rivalité avec Kalisto.
Ce serait cool un double retour Batista-Rey, et qu'ils se lancent dans la course aux titres par équipe 
J'aimerais bien un retour de Carlito aussi, mais bon y'a déjà trop de catcheurs qui attendent d'avoir une place dans la carte 
J'aimerais bien DrewMcIntyre fasse ses "débuts" 
Et le plus grand retour que J'ADORERAIS VRAIMENT c'est Damien Sandow dans sa gimmick Intellectual Savior, il rentre 40ème, il fait son speech et il entre sur le ring sans qu'il y ait personne, il ira dans le MainEvent de Wrestlemania affronter Cody Rhodes ou Goldust (qui aura gagner le titre de Brock Lesnar entre temps)

R-Truth qui feud avec Miz ce serait génial ça aussi !
Puis sinon faut faire un putain de double retour, JEFF HARDY EST DE RETOUR DE BLESSURE ! Il arrive 29ème et sort tout le monde ! QUI EST LE SUIVANT ???!!!
CM PUNK ! OMG
Rematch de rêve !!!
Je verrais bien sinon un nouveau lutteur, du genre un vieux gars d'NXT, un déchet, un mec qui n'a pas d'avenir avec sa gimmick actuel, et bin on reprend ce gars là on lui donne une gimmick de Tarzan et on le fait participer au RRMatch