CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:17:30

Le 13 janvier 2018 à 21:09:57 Torn-Dark a écrit :
Pas faux. Mais ce serait tellement incohérent quand on sait que Sasha et Bliss ne s'aiment pas IRL, pourtant lors de leurs nombreuses confrontations, il n'y a jamais eu un seul move dangereux. Et pour le coup, Sasha aurait largement pu vouloir blesser la championne pour prendre sa place.

Non mais c'est certainement pas volontaire. Bliss et Banks peuvent pas se sentir ? Après, le truc, c'est qu'on connait pas ce qui se passe backstage, peut être que Paige a été vendue comme la prochaine top heel, mettant Banks au placard, avec Asuka en top face, la menant donc nul part pour les années a venir. Comme je l'ai dit: c'est possible, est ce que ca l'est, j'en sais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 21:22:21

Sacha Banks :d) Démon

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:25:46

Après il y a le draft après WM, et dans le pire des cas elle aurait fini par affronter Asuka à un moment ou un autre, donc ce serait une manière stupide de raisonner. Même si oui on ne sait pas tout ce qui se passe en backstage, peut-être que Paige s'amusait à maltraiter Sasha quand cette dernière n'était qu'une jobber à NXT, et que celle-ci a voulu se venger, on en sait rien.

TGW --> Oui ce serait vraiment... MALHEUREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 12:41:31

Bah il est blessé

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:31:41

Le 14 janvier 2018 à 12:51:13 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 12:41:31 KingsName15 a écrit :
Bah il est blessé

Ah okay [[sticker:p/1kki]]

Fake, il est en DLC :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:55:53

Le 14 janvier 2018 à 14:31:41 Marv-Diabo a écrit :

Bah il est blessé

Mouahahaha [[sticker:p/1lmb]]

Bon, et sinon, 30 meufs au Royal Rumble alors qu'il y en a pas 30 actuellement dans le roster, et personne pour lancer un prono sur l'apparition de telle ou telle superstar ? Je suis déçu [[sticker:p/1lmk]]

Je lance déjà la possibilité de l'apparition d'une Ronda Roussey, perso. Et CJ voit bien une petite apparition de Stéphanie McMahon [[sticker:p/1lmb]]

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:58:00

Et moi une apparition de Beth Phoenix [[sticker:p/1kkn]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:59:28

Le 14 janvier 2018 à 14:58:00 YanisWWE a écrit :
Et moi une apparition de Beth Phoenix [[sticker:p/1kkn]]

C'est vrai que sa réapparition dans les jeux signifie qu'un rapprochement avec contrat a la clef a eu lieu dans l'année, donc c'est en effet fort possible.

Pitié, la faite pas gagner [[sticker:p/1kks]]

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 15:03:14

Je vois bien les sœurs Bella y apparaître, perso ainsi que Rousey aussi. [[sticker:p/1lm9]]

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:05:20

Le 14 janvier 2018 à 14:55:53 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:31:41 Marv-Diabo a écrit :

Bah il est blessé

Mouahahaha [[sticker:p/1lmb]]

Bon, et sinon, 30 meufs au Royal Rumble alors qu'il y en a pas 30 actuellement dans le roster, et personne pour lancer un prono sur l'apparition de telle ou telle superstar ? Je suis déçu [[sticker:p/1lmk]]

Je lance déjà la possibilité de l'apparition d'une Ronda Roussey, perso. Et CJ voit bien une petite apparition de Stéphanie McMahon [[sticker:p/1lmb]]

Moi j'verrais bien un retour de Kharma [[sticker:p/1lgd]]

Sinon les shows sont vraiment pas terribles en ce moment, j'aimerais voir des grands retours côté masculin au rumble, vous aimeriez voir qui de retour vous ?

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:12:51

Shawn Michaels , mais je suis content il sera la au 25 ème anniversaire de Raw

h4sso
h4sso
Niveau 28
14 janvier 2018 à 15:13:15

Retour de Dolph Ziggler qui remporte le rumble et fais le main-event de wrestlemania pour le titre Us tellement il en a rien à foutre

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:18:13

Le 14 janvier 2018 à 15:03:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Je vois bien les sœurs Bella y apparaître, perso ainsi que Rousey aussi. [[sticker:p/1lm9]]

Brie c'est jouable, mais je suis pas certain que Nikki puisse encore catcher avec sa nuque (même si bon, c'est pas une projection par-dessus la 3ème corde qui va la tuer). Rousey j'y crois pas mais ce serait cool, toujours plus cool que la vieille Baszler.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 15:45:12

Le 14 janvier 2018 à 15:18:13 Torn-Dark a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:03:14 TheGreatWhite22 a écrit :

Brie c'est jouable, mais je suis pas certain que Nikki puisse encore catcher avec sa nuque (même si bon, c'est pas une projection par-dessus la 3ème corde qui va la tuer). Rousey j'y crois pas mais ce serait cool, toujours plus cool que la vieille Baszler.

Nikki est toujours catcheuse mais à temps partiel, ce qui veut dire qu'elle peut encore combattre, juste pas tout le temps. C'est pas comme si elle allait gagner donc je suppose que ça sera bon pour elle. Quant à Rousey, elle a récemment dîné avec HHH et sa femme durant le show de Raw alors que HHH ne manque que rarement ces shows, ce qui veut dire que ce n'était sûrement pas un simple dîner mais je ne fais que spéculer ici.

h4sso
h4sso
Niveau 28
14 janvier 2018 à 15:46:20

Il ya de l'imagination mon Doudou :hap:. Sinon pourquoi tu penses qu'Orton va l'emporter ?

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:48:33

Le 14 janvier 2018 à 15:41:50 DouDouDookDingo a écrit :
Retour de Kelly Kelly [[sticker:p/1lmh]]
Ou Eve Torres, Beth Phoenix...

Pourquoi pas Stacy Keibler ? :rire:

Sinon en gars ouais ce serait ouf que Dolph Ziggler gagne le Rumble mais je pense que Randy Orton le gagnera :oui:

J'espère R-Truth va gagner même si c'est IMPOSSIBLE !! :pf:

Sinon niveau retour je veux voir Jeff Hardy en solo, meme si ce sera pas possible, R-Truth je le verrais bien faire son retour sans qu'il y ait de décompte, qu'on lui annonce qu'il fait pas partie du Rumble et il repart, juste pour rigoler un peu.
Je verrais bien un nouveau gros barbu être dans la Wyatt Family et une confrontation Family-Strowmann.
Après je veux un retour de Rey Mysterio :bave: mais je veux vraiment qu'il soit bien utilisé à son retour, genre une putain de rivalité avec Kalisto.
Ce serait cool un double retour Batista-Rey, et qu'ils se lancent dans la course aux titres par équipe :oui:
J'aimerais bien un retour de Carlito aussi, mais bon y'a déjà trop de catcheurs qui attendent d'avoir une place dans la carte :snif:
J'aimerais bien DrewMcIntyre fasse ses "débuts" :cool:

Et le plus grand retour que J'ADORERAIS VRAIMENT c'est Damien Sandow dans sa gimmick Intellectual Savior, il rentre 40ème, il fait son speech et il entre sur le ring sans qu'il y ait personne, il ira dans le MainEvent de Wrestlemania affronter Cody Rhodes ou Goldust (qui aura gagner le titre de Brock Lesnar entre temps) :bave: :bave: :bave:

R-Truth qui feud avec Miz ce serait génial ça aussi !

Puis sinon faut faire un putain de double retour, JEFF HARDY EST DE RETOUR DE BLESSURE ! Il arrive 29ème et sort tout le monde ! QUI EST LE SUIVANT ???!!!

CM PUNK ! OMG :bave: :bave: Rematch de rêve !!!

Je verrais bien sinon un nouveau lutteur, du genre un vieux gars d'NXT, un déchet, un mec qui n'a pas d'avenir avec sa gimmick actuel, et bin on reprend ce gars là on lui donne une gimmick de Tarzan et on le fait participer au RRMatch :bave:

Putain [[sticker:p/1ljp]]
Surtout pour les retours de Rey Mysterio,Jeff Hardy et CM Punk !

Sinon si Rey revient, tu le verrais dans la division CW ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 15:50:42

Le 14 janvier 2018 à 15:48:26 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:46:20 H4sso a écrit :
Il ya de l'imagination mon Doudou :hap:. Sinon pourquoi tu penses qu'Orton va l'emporter ?

parce que c'est une légende et il est le seul à faire face à Brock Lesnar :oui: Et parce qu'il a besoin de redevenir le top heel qu'il était, ça fait trop longtemps qu'il a rien branlé, faut qu'il s'y remette, on arrive bientôt à la fin de sa carrière, la WWE doit se dépêcher de lui donner des derniers runs

La dernière fois qu'il a fait face à Lesnar, il a fini dans une marre de sang. :pf:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:53:10

Je trouve aussi que ça pue l'apparition de Rousey à RR. Elle à pris une pause à l'UFC, à déjà dit à plusieurs reprises qu'elle aimait bienla WWE. Et elle ne serait pas contre de se rapprocher du divertissement. Triple H a été vu récemment dans un resto avec elle. Une négo peut-être ?

Beth Phoenix à signé un contrat avec la WWE pour commenter les Mixed Match Challenge. D'où son apparition dans le jeu. Mais de là a ce qu'elle combatte au RR, je doute.

Peut-être le retour de Paige :troll:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:53:38

J'ai pas maté un seul show depuis le début de l'année, donc je vais éviter de me lancer dans ce petit jeu des pronostiques, mais pour moi il est clair que le vainqueur du Rumble sera soit Reigns, soit Nakamura. Quant au Rumble féminin, c'est évident que ce sera Asuka.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:55:09

Le 14 janvier 2018 à 15:52:28 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:50:42 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:48:26 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:46:20 H4sso a écrit :

parce que c'est une légende et il est le seul à faire face à Brock Lesnar :oui: Et parce qu'il a besoin de redevenir le top heel qu'il était, ça fait trop longtemps qu'il a rien branlé, faut qu'il s'y remette, on arrive bientôt à la fin de sa carrière, la WWE doit se dépêcher de lui donner des derniers runs

La dernière fois qu'il a fait face à Lesnar, il a fini dans une marre de sang. :pf:

c'est du fake, Orton n'a pas vraiment saigné face à Lesnar, faudrait une vraie revanche avec le même Orton qu'on avait en 2006

Oui et la dizaine de points de suture au crâne c'était aussi du fake j'imagine.

La vidéo du moment