CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:38:23

Le 12 janvier 2018 à 21:00:49 Flash-Savitar a écrit :
Moi cava tranquillement, l'année avance vite mais surement. Et vous, quoi de neuf ?

Je ne te connais pas, mais j'aime bien ton pseudo :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
13 janvier 2018 à 02:34:03

Putain chaud, Paige est apparemment obligée de prendre sa retraite à cause d'une blessure qu'elle a eu il y a pas longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Source : https://www.forbes.com/sites/alfredkonuwa/2018/01/12/wwes-paige-reportedly-forced-into-retirement-following-latest-injury/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 03:18:05

Elle a quand même eu une sacrée carrière Paige :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 janvier 2018 à 06:05:36

Si c'est confirmé c'est une dure nouvelle, surtout vu son jeune âge. Je sais pas de quoi son avenir sera fait, elle n'apparaît pas dans la dernière saison de Total Divas, à court terme y'a peut-être moyen de garder Absolution et d'en faire la manager de Rose et Deville. A long terme par contre, elle va devoir se trouver une reconversion, que ce soit dans le monde du catch ou en dehors (oui ceci est une nouvelle perche tendue). :noel:

Blague à part, entre Paige, Sheamus, Ambrose, McIntyre, Dar, l'infirmerie commence sérieusement à se remplir. J'espère qu'on va pas revivre une RTW comme celle de WM 32.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 12:15:58

Apparemment cette blessure serait à cause de Banks, pendant un combat en house show.

On peut dire que Sacha "arrête des carrières pour de vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481886463-risitasbooba.png

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
13 janvier 2018 à 13:59:27

TGW : rien de special, je prepare mon bac et mon permis et je prepare mon avenir post-bac

Marv : merci :hap:

Dw : yo DW,, quoi de neuf depuis..longtemps.? Toujours fan de Reigns

Message édité le 13 janvier 2018 à 14:00:58 par Flash-Savitar
YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:24:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-54798294-1-0-1-0-fic-cactus-z-a-la-wwe.htm

Passez voir si vous avez le temps , le premier épisode pas terrible mais je vais essayer de faire mieux par la suite [[sticker:p/1kkl]]

Marv
Marv
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:19:47

Le 13 janvier 2018 à 06:05:36 Torn-Dark a écrit :
Si c'est confirmé c'est une dure nouvelle, surtout vu son jeune âge. Je sais pas de quoi son avenir sera fait, elle n'apparaît pas dans la dernière saison de Total Divas, à court terme y'a peut-être moyen de garder Absolution et d'en faire la manager de Rose et Deville. A long terme par contre, elle va devoir se trouver une reconversion, que ce soit dans le monde du catch ou en dehors (oui ceci est une nouvelle perche tendue). :noel:

Blague à part, entre Paige, Sheamus, Ambrose, McIntyre, Dar, l'infirmerie commence sérieusement à se remplir. J'espère qu'on va pas revivre une RTW comme celle de WM 32.

Je me rappellerai plus de sa carrière pr0n que sa carrière catchesque perso :hap:

Marv
Marv
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:20:49

PS : Je viens de tester ce pseudo, vu qu'il avait été banni à l'époque (en 2014 visiblement). Je ne sais pas comment ça se fait, mais je peux de nouveau l'utiliser :content:

Marv
Marv
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:34:30

Le 12 janvier 2018 à 22:04:48 LIntellectuel a écrit :
Marv, le créateur de la plus grande fic, DoctorWho et Torn les maîtres des débats, ça va peut être vous plaire, je viens de faire une fic où j'imagine un booker qui pète un câble [[sticker:p/1lmb]]
Ep1 :d) http://wwe-new-era.forumactif.com/t7-episode-1-la-colere-du-booker
Ep2 :d) http://wwe-new-era.forumactif.com/t8-episode-2-reglement-de-compte

J'irai la lire à l'occasion. Je suis justement en très de préparer un retour de ma fic :oui: . J'ai écrit 2 ou 3 épisodes, j'attendais d'en avoir quelques uns de réserves pour si jamais je venais à manquer de temps j'aurai une longueur d'avance pour combler le retard. Initialement je devais poster le premier post le 25 décembre comme cadeau de Noël mais je crois que j'ai un peu de retard au planning :hap:
Bon je relis toute ma fic en ce moment pour pouvoir être cohérent entre ce que je vais écrire prochainement et apporter les dernières modifications à ce que j'ai écrit sur cette suite avant de la poster ( ça me prend du temps aussi car je vais devoir reposter la première partie de ma fic pour les nouveaux si ils veulent la lire depuis le début, et à l'époque mon orthographe était encore plus dégueulasse que maintenant, surtout que je me relisais pas. Donc je corrige un minimum l'orthographe avant le repost histoire que ce soit lisible :hap: )
Mais quand j'aurai posté le premier épisode, je lirai la fic de Torn que je lui ai promis, puis je jetterai un coup d'oeil à la tienne :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:30:40

Le 13 janvier 2018 à 02:34:03 Evil-United a écrit :
Putain chaud, Paige est apparemment obligée de prendre sa retraite à cause d'une blessure qu'elle a eu il y a pas longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Source : https://www.forbes.com/sites/alfredkonuwa/2018/01/12/wwes-paige-reportedly-forced-into-retirement-following-latest-injury/

Putain mais non !!! Bordel de merde... Par contre, on m'explique pourquoi c'est les images d'un Paige VS Fox le lien "scary scene" alors que ca parle d'un match contre Banks ? Mais merde, fait chier, après avoir tant galéré a revenir, elle est définitivement out, c'est chiant, putain...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:31:12

Le 13 janvier 2018 à 13:59:27 Flash-Savitar a écrit :
TGW : rien de special, je prepare mon bac et mon permis et je prepare mon avenir post-bac

Marv : merci :hap:

Dw : yo DW,, quoi de neuf depuis..longtemps.? Toujours fan de Reigns

Toujours. Et toi, toujours un hater de Reigns ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:32:43

Bon, on commence a discuter sur le fait que Sasha voyait déjà sa place de top superstar remise en question par le retour de Paige, ou on attend qu'elle blesse quelqu'un d'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 19:08:06

En vrai le coup de Banks est vraiment plus que dangereux, qu'on ne dise pas qu'elle a pas fait exprès

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:53:59

Ben c'est juste un double coup de pied dans le dos, difficile de faire plus safe. T'façon si Paige attrape un stinger sur un coup si banal, vaut mieux effectivement qu'elle arrête sa carrière, si elle continue elle va finir par littéralement mourir sur le ring.

+ Tu m'as l'air bien aigri DW. Du coup Rollins il a fait exprès de blesser Balor pour rester dans le main event, Joe a volontairement blessé Rollins pour viser WM, et Nia Jax a forcément projeté intentionnellement Bayley afin de la dégager de la title picture. Puis bon, si Sasha avait vraiment voulu blesser quelqu'un pour rester dans la lumière, elle s'en serait pris à Asuka, aka la meuf qui va rester RAW Women's Champion pour les 5 prochaines années.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 janvier 2018 à 20:49:00

Le 13 janvier 2018 à 19:53:59 Torn-Dark a écrit :
Ben c'est juste un double coup de pied dans le dos, difficile de faire plus safe. T'façon si Paige attrape un stinger sur un coup si banal, vaut mieux effectivement qu'elle arrête sa carrière, si elle continue elle va finir par littéralement mourir sur le ring.

+ Tu m'as l'air bien aigri DW. Du coup Rollins il a fait exprès de blesser Balor pour rester dans le main event, Joe a volontairement blessé Rollins pour viser WM, et Nia Jax a forcément projeté intentionnellement Bayley afin de la dégager de la title picture. Puis bon, si Sasha avait vraiment voulu blesser quelqu'un pour rester dans la lumière, elle s'en serait pris à Asuka, aka la meuf qui va rester RAW Women's Champion pour les 5 prochaines années.

C'est une blague, dé stresse. Mais dans l'absolu, on ne peux pas être sur que Rollins, Joe, Jax et Banks n'ont pas fait exprès. Ni moi le contraire.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 janvier 2018 à 20:57:47

Ah d'accord. :noel: Parce qu'il y a des fans qui sont vraiment convaincus, sans blaguer, que le kick de Sasha était dangereux et visait volontairement à blesser Paige.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:06:05

J'ai pas vu le move, donc j'en sais rien. Et même si je l'avais vu et que je serais intimement persuadé que c'est un coup volontaire, une seule personne sait la vérité: Sasha. Ca peut être volontaire, parce que c'est ce que certaines personnes font, quand le boulot est en jeu, mais est ce que ca l'est, j'en sais rien.

Message édité le 13 janvier 2018 à 21:07:59 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:09:57

Pas faux. Mais ce serait tellement incohérent quand on sait que Sasha et Bliss ne s'aiment pas IRL, pourtant lors de leurs nombreuses confrontations, il n'y a jamais eu un seul move dangereux. Et pour le coup, Sasha aurait largement pu vouloir blesser la championne pour prendre sa place.

Message édité le 13 janvier 2018 à 21:11:01 par Torn-Dark
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 janvier 2018 à 21:16:39

Torn, n'oublie pas de venir donner tes paris, ça serait dommage que tu te fasses éliminer par absence... Vraiment dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La vidéo du moment