Dingo nous dis que le racisme c'est amusant et après confond les Indiens et les Musulmans. Ce topic est vraiment partit en couille. 
Quand est-ce qu'il a eu une gimmick de musulman?
Le 14 janvier 2018 à 17:46:45 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:44:51 Evil-United a écrit :
Dingo nous dis que le racisme c'est amusant et après confond les Indiens et les Musulmans. Ce topic est vraiment partit en couille.oui c'est amusant le racisme, mais attention, je dis pas que ça ne provoque pas d'haine et de guerre, donc au final oui c'est plus trop amusant
Juste que j'ai l'impression que la WWE s'amuse de ça.
C'est pas parti en couille, c'est un débat comme un autreJinder Mahal avait une gimmick de musulman au début, c'est pas une confusion
Il a jamais eu une gimmick de musulman + DDB pour apologie du racisme ![]()
Le 14 janvier 2018 à 17:43:55 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:38:09 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:32:58 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:29:49 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:24:27 DouDouDookDingo a écrit :
Mais je trouve ça cohérent! A votre avis pourquoi The Rock revient moins souvent ? Parce qu'il a peur de se coltiner les huéées de Reigns ! Je le répète, ce serait un malaise pour lui de revenir avec des huées dans tout le stade alors qu'il a l'ambition d'être le prochain président de la république.Si Reigns est hué pour moi, c'est parce que le public n'a pas été content de son book. On en revient à Punk qui critiquait la méthode Vince. Mais si Reigns est autant détesté, c'est parce que le public préférait D-Bryan ou un autre "super héros".
Pourquoi le public déteste Jinder Mahal ? Parce qu'il est indien!
Voilà, à un moment, faut pas avoir peur de dire que le public de la WWE a des tendances raciste, c'est pas si grave, au contraire c'est amusantOk, donc le public est raciste. Nakamura est pas japonais, par hasard ? Sheamus est pas irlandais ? Owens et Zayn sont pas Canadiens ? Jericho de même ? Cesaro est pas Suisse ? Balor est pas irlandais ? Non, pourquoi ils aiment pas Jinder ? Parce que c'est un mec très peu divertissant sur un ring et au micro.
Le 14 janvier 2018 à 17:22:45 H4sso a écrit :
D'ailleurs vu que fut abordé la question du mérite, j'aimerais moi soulever la question de l'importance du charisme dans le catch actuel, on en parle pas assez. J'ai l'impression que le charisme est un must have dans le catch actuel et que si t'en as pas bah c'est très difficile voire mort pour toi. Alors que pour moi il y a très peu de "qualités" plus subjectives que le charisme, c'est une notion trop abstraite. Et Je dis dans le catch actuel parce que j'ai cette impression que dans les années précédentes juste t'as des muscles saillants ça passait. Vous en pensez quoi ?La question mérite d'être soulevé, oui. Mais est ce que tu pense sincèrement que Neville aurait pu être autre chose qu'un sous fifre dans une autre période ? Y a un gabarit type, dans la tête de Vince, et si tu veux briser ta destinée, faut que le public soit a 1000% derrière toi, et que Vince gagne tellement de pognon avec toi qu'il est obligé de faire quelque chose. Donc, quelque part, c'est a cause du public, il soutient pas assez. Et en même temps, le fait qu'il y ait une multiplication de talents impressionnants fait aussi qu'on peut pas se concentrer sur un mec pour le faire monter, donc peut être que Vince a niqué le game en pensant a ca, va savoir.
Sheamus est blanc, Cesaro est blanc, Owens et Zayn sont blancs, pas Jinder.
Mahal, bien qu'il soit peu divertissant, il a un physique ortonifié, dans le sens où il est musclé et il sait parler au micro, ça agace encore + les fans, bien qu'il soit nul sur un ring, il y a aussi la question d'intégration du musulman au sein du pays.Mahal est pas musulman, The Rock est pas blanc, et les mecs bronzés ont des fans, même quand ce sont de sombres bouses tel que Mark Henry. Et non, Jinder ne sait pas parler au micro. Il est chiant dans les deux piliers de son boulot. La seule fois ou c'était un peu diverstissant, bien que très malaisant, c'était dans sa feud avec Nakamura, avec les images de Naka. Et la seule fois ou il a dit quelque chose qui est tombé juste (avant de partir sur autre chose), c'est quand il a justement commencé a parlé du racisme des gens... Pour au final faire preuve de racisme envers Nakamura... Ca partait bien, et les semaines suivantes c'était plus malaisant qu'autre chose. Son physique n'a rien a voir. Un mec divertissant et foncé de peau sera acclamé, le problème, c'est que la WWE en trouve assez peu, et quand elle en a, elle leur colle des gimmick a la con.
Jinder Mahal a eu une gimmick de musulman à un moment
puis ce qu'il symbolise ne plaît pas au public, je pense pas que ça soit qu'une question de talent micro, in-ring. Toi même tu disais que le public est con, moi aussi je le pense, donc bon, pour moi, le public a des tendances racistes, et sont souvent politiquement incorrect. Tout dépend si Rock fait son retour et s'il est hué ou pas.
Bien sur que le public est con, raciste etc. Mais pas TOUT le public. Si Reigns est la ou il est, c'est parce qu'il vend, s'il vend, c'est bien que la majorité des gens l'aiment.
Quand est ce que Mahal a eu une gimmick de musulman ? Et puis ca change quoi, au final ? Si Jinder au lieu de se muscler avait juste bossé sur les promo et sur son catch, il aurait été acclamé. Comme il est chiant, tout le monde s'en branle. Regarde Ziggler, y a pas plus blanc que lui, mais y a aussi pas plus chiant que lui, de même qu'Ambrose. La couleur de peau ne fait pas l'avenir du gars, son talent, oui.
Dingo nous dis que le racisme c'est amusant et après confond les Indiens et les Musulmans. Ce topic est vraiment partit en couille.
Du coup je suis un peu perdu, The Rock il est noir, blanc, samoan, ou métisse ? 
Jinder Mahal avait une gimmick de musulman au début, c'est pas une confusion
Pas du tout il formait une alliance avec The Great Khali, parce que c'était son beauf ou un truc comme ça
Le 14 janvier 2018 à 17:49:39 KingsName15 a écrit :
Dingo nous dis que le racisme c'est amusant et après confond les Indiens et les Musulmans. Ce topic est vraiment partit en couille.Jinder Mahal avait une gimmick de musulman au début, c'est pas une confusion
Pas du tout il formait une alliance avec The Great Khali, parce que c'était son beauf ou un truc comme ça
Exactement.
Regarde Ziggler, y a pas plus blanc que lui
Sheamus n'est pas d'accord
Le 14 janvier 2018 à 17:49:03 Torn-Dark a écrit :
Dingo nous dis que le racisme c'est amusant et après confond les Indiens et les Musulmans. Ce topic est vraiment partit en couille.Du coup je suis un peu perdu, The Rock il est noir, blanc, samoan, ou métisse ?
Musulman 
Dingo nous dis que le racisme c'est amusant et après confond les Indiens et les Musulmans. Ce topic est vraiment partit en couille.Du coup je suis un peu perdu, The Rock il est noir, blanc, samoan, ou métisse ?
Bah si les gens l'acclament, c'est qu'il doit être blanc, sûrement. 
Le 14 janvier 2018 à 17:50:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Regarde Ziggler, y a pas plus blanc que lui
Sheamus n'est pas d'accord
Paige non plus (:noel:), mais a la base je voulait dire: c'est bien l'archétype du blanc, blond (sauf qu'il se teint les cheveux, le saligaud ^^) aux yeux bleus, et pourtant, dans le genre bien chiant, il se pose la ^^
Le 14 janvier 2018 à 17:51:25 Evil-United a écrit :
Mais lors du RR il a été hué, ça veut dire qu'il a changé de couleur de peau? 
Le 14 janvier 2018 à 17:51:00 DouDouDookDingo a écrit :
Bon oubliez sur l'islam, mais à un moment il portait un kufi je crois, ou une sorte de serviette mauve sur la tête qu'il déposait, voir même un bonnet carré mais je sais que c'est pas forcément rattaché à la religion, juste que voilà il y a un peu une liaison évidenteUndertaker on va le rattacher au christiannisme forcément avec la croix et les moines
Non, c'est un turban indien, rien de plus, rien de moins.
Taker n'est pas rattaché au christianisme, mais a la mort. La croix chrétienne a perdu son sens de purement chrétien vu que la majorité des tombes ont une croix, même quand les gens sont pas croyants. C'est un symbole devenu quasiment universel, du moins dans nos contrées.
Le 14 janvier 2018 à 17:53:55 TheGreatWhite22 a écrit :
Arrêtez
Pourquoi vous voulez me faire passer pour un raciste alors que je fais justement l'inverse en faisant une "théorie" du racisme du public ?
Il avait sûrement trop bronzé. 
Du coup si Sami Zayn n'a rien gagné, c'est à cause de ses origines syriennes ? 
Le 14 janvier 2018 à 17:54:17 DouDouDookDingo a écrit :
Pourquoi vous voulez me faire passer pour un raciste alors que je fais justement l'inverse en faisant une "théorie" du racisme du public?
Perso je ne te fais pas passer pour un raciste. Juste pour quelqu'un qui balance des idées qu'il ne comprend pas forcément, mais c'est pas grave, on discute.
Le 14 janvier 2018 à 17:55:04 Evil-United a écrit :
Il avait sûrement trop bronzé.
Le 14 janvier 2018 à 17:55:12 KingsName15 a écrit :
Du coup si Sami Zayn n'a rien gagné, c'est à cause de ses origines syriennes ?
De l'air 
Le 14 janvier 2018 à 17:54:17 DouDouDookDingo a écrit :
Pourquoi vous voulez me faire passer pour un raciste alors que je fais justement l'inverse en faisant une "théorie" du racisme du public?
Parce que si tu veux parler du racisme il faut éviter de mettre les pieds dans le plat en confondant deux ethnies différentes