CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:44:30

Le 14 janvier 2018 à 16:42:18 H4sso a écrit :
Dw: Celui de 2016, j'ai pas trop aimé mais bon c'est celui après le 2015 je me suis dit n'etait pas la hauteur du précédent, j'ai pas chipoté, surtout que de mes souvenirs j'avais aimé le show dans son intégralité. Mais celui du 2017 j'ai vraiment pas aimé, trop de gens sur ring pendant tout le rumble, les confrontations ololo mais par contre c'est la meilleure fin de Rumble que j'ai vécu en intégralité, merci Orton, j'ai cassé ma voix mais ça valait le coup.

Celui de l'année dernière avec Orton qui gagne était pas mal aussi, ouais. J'ai pas trop de souvenir, mais je me rappel avoir apprécié. C'est juste dommage que ca ait niqué le règne de Wyatt, ca aurait été encore plus classe qu'il conserve.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:45:04

Le 14 janvier 2018 à 16:43:43 DouDouDookDingo a écrit :
De toute façon c'est toujours les scénaristes le problème au final :hap:

Souvent, oui :noel:

h4sso
h4sso
Niveau 28
14 janvier 2018 à 16:45:38

Reigns n'a jamais été un top Heel, je veux dire même si détesté au plus haut point, tant que tu n'es pas pleinement dans le comportement heel, on peut pas dire ça. C'est justement cette ouverture d'esprit des fans du catch actuel qui fait que c'est difficile d'avoir un top heel car si t'es trop bon dans ton rôle de Heel bah on t'apprecie (Owens me vient à la tête)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:49:08

Le 14 janvier 2018 à 16:45:38 H4sso a écrit :
Reigns n'a jamais été un top Heel, je veux dire même si détesté au plus haut point, tant que tu n'es pas pleinement dans le comportement heel, on peut pas dire ça. C'est justement cette ouverture d'esprit des fans du catch actuel qui fait que c'est difficile d'avoir un top heel car si t'es trop bon dans ton rôle de Heel bah on t'apprecie (Owens me vient à la tête)

Exactement. Mais après, justement, je pense (donc je précise, ceci est une opinion purement personnelle) que les meilleurs heel sont ceux qui arrivent a nous les faire détester alors qu'on sait pertinnement que ce n'est qu'un rôle. Et la, The Miz me vient en tête. Owens est totalement génial, mais clairement, si j'étais dans la salle, je le huerais pas. Quoi qu'il dise, même s'il insultait ma mère au micro en me pointant du doigt. Ce mec est génial. Mais effectivement, si on se fie a ca, on pourrait dire qu'Owens est un mauvais heel, vu qu'il arrive pas a se faire détester par tout le monde.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:53:30

Le 14 janvier 2018 à 16:49:16 DouDouDookDingo a écrit :

justement, à lui de basculer heel pour être vraiment le TOP HEEL à jamais connu, là ça pourrait être méga intéressant, Reigns comme personnage sombre, s'ils ne veulent pas le mettre heel c'est pour ne pas réduire la popularité de The Rock, ce que je trouve dommage :snif2:

Parce que le gros malaise si The Rock fait son retour et se fait siffler, le mec il compte devenir président de la république il se fait siffler par tout un stade, c'est de la mauvaise pub :rire2: fin bref, là roman reigns je pense la source de son problème c'est CM Punk :oui:

Heu, non, c'est pas a lui de décider de devenir heel. Le nombre de fois ou Cena a demandé a Vince pour turner. Apparemment il a même designé une tenue exprès, a une époque. Non, la seule et unique personne qui prend les décisions, c'est Vince. Mais ca n'a rien a voir avec The Rock si Reigns turn pas. C'est juste que Reigns est construit pour être le futur top face de la compagnie des 10 prochaines années. Remémore toi le Rumble que Reigns a gagné, ils ont envoyé The Rock pour essayer de claquer une pop a Reigns, le public a huer malgré ca, et The Rock a tiré une de ces têtes...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:54:50

Le 14 janvier 2018 à 16:49:16 DouDouDookDingo a écrit :

justement, à lui de basculer heel pour être vraiment le TOP HEEL à jamais connu, là ça pourrait être méga intéressant, Reigns comme personnage sombre, s'ils ne veulent pas le mettre heel c'est pour ne pas réduire la popularité de The Rock, ce que je trouve dommage :snif2:

Parce que le gros malaise si The Rock fait son retour et se fait siffler, le mec il compte devenir président de la république il se fait siffler par tout un stade, ce serait de la mauvaise pub :rire2: limite un scandale :rire: remarque, je me demande quel pop recevrait Donald Trump s'il se plaçait sur un ring de la WWE sans musique :rire: En tout cas j'espère Trump sera réélu :bave: fin bref, là roman reigns je pense la source de son problème (du fait qu'on le déteste) c'est CM Punk :oui:

Non, la source de ceux qui le déteste est bien plus basique, mais on a déjà assez parlé de ca, je veux pas me reprendre la tête la dessus. Reigns mérite sa place, quoi qu'en dise ses détracteurs.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:56:45

s'ils ne veulent pas le mettre heel c'est pour ne pas réduire la popularité de The Rock, ce que je trouve dommage :snif2:

Non, rien à voir avec The Rock, c'est juste qu'il est programmé pour devenir le nouveau Cena, donc il ne turnera pas heel. Puis tu oublies le Rumble 2015, où Rocky n'a pas su éteindre la heat de Reigns en le sauvant.

Et je sais pas sur quelle planète tu vis, mais il n'y a aucun rapport avec CM Punk. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 16:58:06

le mec il compte devenir président de la république

:d) On dit Président des États-unis d'Amérique

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:58:07

Par contre s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser le mot MÉRITE, ça n'existe pas dans le catch.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:59:05

Le 14 janvier 2018 à 16:58:07 Torn-Dark a écrit :
Par contre s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser le mot MÉRITE, ça n'existe pas dans le catch.

Tu comprends ce que je veux dire, Torn.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 17:00:10

Le 14 janvier 2018 à 16:59:00 DouDouDookDingo a écrit :
Oui, bah Vince décidera. Dommage que Vince ne soit pas ou plus passionné [[sticker:p/1lmk]]
ça se voit que Vince lui ce qu'il aime c'est le spectacle, en vrai je suis sûr il s'en fout du catch :rire: mais il a vu que le catch ça rapportait de l'argent, alors il a décidé de moins mettre en avant l'aspect spectacle, ce qui est dommage :-(

Vince pas passionné :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:01:23

Le 14 janvier 2018 à 16:59:00 DouDouDookDingo a écrit :
Oui, bah Vince décidera. Dommage que Vince ne soit pas ou plus passionné [[sticker:p/1lmk]]
ça se voit que Vince lui ce qu'il aime c'est le spectacle, en vrai je suis sûr il s'en fout du catch :rire: mais il a vu que le catch ça rapportait de l'argent, alors il a décidé de moins mettre en avant l'aspect spectacle, ce qui est dommage :-(

Rien a voir. Il a juste une vision très personnelle du business, et est tellement mégalo que seul lui prend les décisions. Il a raison, et les autres ne savent pas ce qu'ils racontent. Pour dire, a la base, Vince ne croyait pas du tout en AJ Styles. C'est la réaction du public qui a fait de Styles la grosse figure de SD qu'il est.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:03:18

Le 14 janvier 2018 à 16:59:05 DoctorWho_10 a écrit :

Oui, mais je ne répondais pas qu'à toi, j'ai déjà vu ce mot apparaître plusieurs fois dans cette discussion, Dingo l'a aussi utilisé tout à l'heure. Pour moi le mérite n'existe pas dans le catch, donc ça ne sert à rien de dire "Owens mériterait d'être world champion" ou "Bo Dallas mérite un meilleur booking".

h4sso
h4sso
Niveau 28
14 janvier 2018 à 17:05:12

DW: Oui c'est fort de faire ce que The Miz fait, surtout que maintenant il est plus apprécié qu'auparavant mais on le hue pas moins pour autant. Je pense pour ma part que des Heels comme Owens sont de grand Heels également. Je parle pas vraiment du genre mais du catcheur en lui Même en heel est fortement apprécié malgré que les scénaristes veulent qu'ils soient détestés, un peu comme Aj Styles réussit à le faire en Heel, ou Jéricho ou le maître de tout les maîtres ayant conservé sa popularité malgré qu'il fut introduit dans: un support de Big Show heel + rivalité vs Cena et The Rock en mode gros tricheur pour amasser des victoires, j'ai nommé Cm Punk (quel homme !)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:05:25

Le 14 janvier 2018 à 17:03:11 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 16:56:45 Torn-Dark a écrit :

s'ils ne veulent pas le mettre heel c'est pour ne pas réduire la popularité de The Rock, ce que je trouve dommage :snif2:

Non, rien à voir avec The Rock, c'est juste qu'il est programmé pour devenir le nouveau Cena, donc il ne turnera pas heel. Puis tu oublies le Rumble 2015, où Rocky n'a pas su éteindre la heat de Reigns en le sauvant.

Et je sais pas sur quelle planète tu vis, mais il n'y a aucun rapport avec CM Punk. :noel:

Si mais justement, je parle de la fois où The Rock est intervenu, Dwayne déteste être hué, tu le sens bien, il est FAN de sa popularité, il veut que tout le monde l'acclame, il déteste se trouver en position du mec heel, parce qu'il a tout pour amener le progrès etc... le truc c'est que le public n'est pas con, le public a appris qu'ils étaient manipulés (grâce à Punk), et on est aux USA, certains du public ont votés Trump , faut pas l'oublier. Reigns étant proche du Rock, il y a tout un message politique derrière.
Le fait que Reigns soit hué, c'est pas pour rien, je pense. Il y a aussi toute cette histoire que Punk a construit derrière, et il y a aussi le fait que Trump soit au pouvoir, les gens n'aiment pas les métisses qui dominent, c'est un peu politique je trouve le catch. Cena était super Cena parce que c'était le mâle alpha blanc hétérosexuel :oui:

WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 17:06:16

Le 14 janvier 2018 à 17:03:18 Torn-Dark a écrit :

Oui, mais je ne répondais pas qu'à toi, j'ai déjà vu ce mot apparaître plusieurs fois dans cette discussion, Dingo l'a aussi utilisé tout à l'heure. Pour moi le mérite n'existe pas dans le catch, donc ça ne sert à rien de dire "Owens mériterait d'être world champion" ou "Bo Dallas mérite un meilleur booking".

ça dépend car la notion de mérite est pour moi lié à la notion de travail acharné. Quelqu'un qui fait des efforts aura plus de mérite que celui qui en branle pas une et qui sait pas pourquoi il est là.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:07:41

Si mais justement, je parle de la fois où The Rock est intervenu, Dwayne déteste être hué, tu le sens bien, il est FAN de sa popularité, il veut que tout le monde l'acclame, il déteste se trouver en position du mec heel, parce qu'il a tout pour amener le progrès etc... le truc c'est que le public n'est pas con, le public a appris qu'ils étaient manipulés (grâce à Punk), et on est aux USA, certains du public ont votés Trump , faut pas l'oublier. Reigns étant proche du Rock, il y a tout un message politique derrière.
Le fait que Reigns soit hué, c'est pas pour rien, je pense. Il y a aussi toute cette histoire que Punk a construit derrière, et il y a aussi le fait que Trump soit au pouvoir, les gens n'aiment pas les métisses qui dominent, c'est un peu politique je trouve le catch. Cena était super Cena parce que c'était le mâle alpha blanc hétérosexuel :oui:

Absolument pas. Mais genre, rien de tout ca. Personne n'a eu besoin de Punk pour connaitre les vrais bailles des coulisses. D'ailleurs, en vrai, personne ne connait les vrais bailles des coulisses mis a part les quelques mecs dans le secret, autour de Vince.
Dwayne a été hué trèèès longtemps avant de devenir "The People Champ", a l'instar de Reigns (sauf que Reigns ne deviendra probablement jamais aussi populaire que The Rock, a la rigueur, comme Cena, en fin de carrière, y aura plus que les teubés pour dire que Reigns c'est de la merde, mais seul l'avenir nous le dira). Les gens n'ont pas votés en masse pour Trump, désolé de te le dire, ce sont les grands électeurs qui ont fait passés Trump au pouvoir. Le peuple, lui, a voté Hilary (même si c'était blanc bonnet et bonnet blanc), les élections ne se passent pas comme chez nous.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:09:33

Le 14 janvier 2018 à 17:06:16 TheGreatWhite22 a écrit :

ça dépend car la notion de mérite est pour moi lié à la notion de travail acharné. Quelqu'un qui fait des efforts aura plus de mérite que celui qui en branle pas une et qui sait pas pourquoi il est là.

Sauf que précisément à la WWE, on n'offre pas un meilleur booking à ceux qui bossent dur, c'est pour cette raison que le mérite n'existe pas.

h4sso
h4sso
Niveau 28
14 janvier 2018 à 17:10:46

Le 14 janvier 2018 à 17:05:25 Torn-Dark a écrit :

WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai absolument eu la même réaction mdr mdr

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:11:38

Le 14 janvier 2018 à 17:06:16 TheGreatWhite22 a écrit :

C'est bien de ca que je parle aussi. Comme quand je dis que Ryder méritait (et mérite toujours) un vrai règne IC, surtout pour refiler la ceinture au Miz alors que pendant les trois mois qui ont suivi, aucune storyline n'était en place, c'était juste The Miz qui pète un random (Crews), et un autre gars (je sais plus qui), et le 2e ou 3e mois (je sais plus si sa pause était entre les deux ou après le 2e), Miz a pas défendu son titre. Qu'est ce qui empêchait les mecs de faire un Ryder VS Crews et Ryder VS deux autres mecs, pour qu'ensuite, Miz vienne réclamer son rematch, et reparte avec le titre, pour qu'au moins on est un véritable semblant de règne et de remerciement pour les efforts que fourni Ryder sans faire chier sur son statut de jobber ?

La vidéo du moment