CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
27 mai 2017 à 15:57:41

Terrible, surtout vu lengouement autour du rugby a clermont.

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
27 mai 2017 à 16:43:01

Le 27 mai 2017 à 15:10:33 Torn-Dark a écrit :
Ils vont battre le Racing pour perdre comme à leur habitude en finale, rien d'original en soi.

L'Alsace n'a pas dit son dernier mot ma gueule !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:01:59

C'est clair que c'est une ville qui respire le rugby, à côté le Clermont Foot passe largement au second plan. Un peu comme à Toulouse en fait, mais de manière bien plus prononcée.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:58:40

Pour rappel, le débrief de Backlash aura lieu ici-même ce soir à 21h. [[sticker:p/1lm9]]

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
28 mai 2017 à 13:43:31

Vous aussi vous vous amusez à insultez les fan de Jul et PNL ? [[sticker:p/1kki]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 14:21:41

Rofl' Kerber la n°1 mondiale qui dégage d'entrée, ça commence bien Roland Garros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474999038-picsart-09-27-07-45-19.jpg

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
28 mai 2017 à 17:37:51

Kerber en prélude à la sortie de Murray contre Kuznetsov demain c'est propre
On espère qu'un des génies du trio Goffin/Thiem/Zverev nous débarrassera de Nadal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 18:39:21

J'ai commencer là série l'arme fatale (enfin je suis deja à l'ep 12) avec le type de ma famille d'abord et franchement c'est une tres Bonne série :( le duo de flic fonctionne bien et l'histoire autour de la femme du 2eme flic devenu un peu barge est vraiment prenante

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:45:52

Le 28 mai 2017 à 17:37:51 DasherTM a écrit :
Kerber en prélude à la sortie de Murray contre Kuznetsov demain c'est propre
On espère qu'un des génies du trio Goffin/Thiem/Zverev nous débarrassera de Nadal

Pourquoi tu veux dégager Rafa et Murray ? Déjà que Roger est absent, que Djoko et Murray se portent mal, que le tableau féminin a rarement été aussi pauvre et indécis, manquerait plus qu'on nous vire précocement le grand favori et le numéro 1 mondial.

Le 28 mai 2017 à 18:39:21 pon2mik a écrit :
J'ai commencer là série l'arme fatale (enfin je suis deja à l'ep 12) avec le type de ma famille d'abord et franchement c'est une tres Bonne série :( le duo de flic fonctionne bien et l'histoire autour de la femme du 2eme flic devenu un peu barge est vraiment prenante

C'est incroyable toi et moi on regarde souvent les mêmes séries. :noel: Je la suis sur TF1 et ils doivent être rendus à l'épisode 10 je crois. Sinon oui je trouve l'adaptation réussie, même si pour avoir maté la saga, c'est difficile d'accepter le remplacement des 2 acteurs vedettes que sont Gibson et Glover.

Sinon t'en as pensé quoi de la fin de Person of Interest ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 20:55:34

Euh comment te dire :hap: j'ai pas encore maté la saison 5 de person of interest :hap: (me tape pas :-( )

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:01:51

Fais juste gaffe à ne pas te faire spoiler dans ce cas, mais savoure-la bien, c'est peut-être la dernière mais sans aucun doute une des meilleures saisons de la série. :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:02:22

Sinon le débrief de Backlash commence dans 5 minutes !

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:02:30

Ah très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 21:05:52

Toute la série entière est deja un petit bijou :cute:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:10:33

:d) Pour rappel : Pas de spoil de Raw ni de SD, et 5 lignes max par message.

:globe: Intro : Votre avis sur NXT Takeover Chicago :globe:

Pour commencer, un bref avis du Takeover passé d'une manière globale. Takeover assez moyen pour ma part, les 3 titres sont détenus par des catcheurs invincibles, ce qui appauvrit le reste de la division. Kudos à Strong qui m'a fait marker, son finish est génial. Le UK Match MOTN de très loin. Et le turn de Ciampa laisse entrevoir une grosse feud contre Gargano pour Brooklyn, malgré la perte de cette exceptionnelle team. Le reste OSEF. Et déçu de ne pas avoir vu Black dans la carte principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 21:11:53

J'ai pas regarder takeover

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:12:50

Ah Takeover : Chicago.
Le début est très très cool, Roderick Strong en pleine forme & un UKC Match MOTN.
Après, le match féminin est osef avec une fin ridicule, Roode/Itami est cool mais sans plus & un tag sympa sans plus avec un après-match incompréhensible

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 mai 2017 à 21:17:03

Un opener très bon avec Strong qui sort une magnifique Suplex Backbreaker pour la victoire. Le match pour le titre UK, bof, j'ai pas trop aimé. Après le match féminin était fun mais une fin totalement pourrie. Le Roode/Itami était une vraie surprise, très bon, MOTN et de loin. Sinon le Tag match était cool et la trahison de Ciampa était très bien orchestrée mais un peu trop tôt. :noel:

Message édité le 28 mai 2017 à 21:17:32 par Evil-United
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:17:35

Par contre, je dis bonne chance à NxT pour leur division tag vu comment c'est vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 21:18:10

J'ai pas suivi takeover mais j'ai lu les résultats certes vous avez le droit d'etre déçu mais en Quoi c'est incompréhensible ? En Tag team à nxt y'avait sûrement plus rien pour eux et il auront droit à une enorme feud solo :(

La vidéo du moment