CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:34:32

Ouais pas faux, m'enfin là j'ai regardé les réactions à propos du finish, et dans l'ensemble les fans de la série sont d'accord pour dire que cette fin est vraiment réussie. Surtout que si QDC a apprécié l'épisode 10, il devrait adorer les 2 derniers épisodes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 16:48:48

Je veux pas qu'elle ce finisse la saison moi :snif:
D'ailleurs DW tu devais pas t'y mettre à POI ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:10:45

C'est sûrement sur sa liste de choses qu'il a prévu de faire mais qu'il ne fera finalement jamais. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:25:09

Le 31 mai 2017 à 17:10:45 Torn-Dark a écrit :
C'est sûrement sur sa liste de choses qu'il a prévu de faire mais qu'il ne fera finalement jamais. :hap:

Chuuut, faut pas révéler le pot aux roses :noel:

Le 31 mai 2017 à 16:34:32 Torn-Dark a écrit :
Ouais pas faux, m'enfin là j'ai regardé les réactions à propos du finish, et dans l'ensemble les fans de la série sont d'accord pour dire que cette fin est vraiment réussie. Surtout que si QDC a apprécié l'épisode 10, il devrait adorer les 2 derniers épisodes. :noel:

Je dis pas que le final est mauvais, je dis qu'a vendre le truc comme exceptionnel, on se fait une certaine attente de la chose, et quand on s'y retrouve confronter, on est soit déçu soit moins enjoué qu'en le découvrant sans commentaire.

Message édité le 31 mai 2017 à 17:26:48 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:47:22

Ça dépend, si le truc est vraiment exceptionnel les commentaires ne produiront aucun effet néfaste. Par contre s'il est moyen ou seulement bon, ou globalement en deçà des attentes placées en lui, oui la déception sera plus grande.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:52:50

Le 31 mai 2017 à 17:47:22 Torn-Dark a écrit :
Ça dépend, si le truc est vraiment exceptionnel les commentaires ne produiront aucun effet néfaste. Par contre s'il est moyen ou seulement bon, ou globalement en deçà des attentes placées en lui, oui la déception sera plus grande.

Le mieux est toujours de ne t'attendre a rien, sinon on s'en fouterait des spoilers.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:55:59

Justement en parlant spoilers, quand je lisais d'abord les spoilers des weeklies et PPVs sur le 79, avant de regarder les shows sur NT1, certains commentaires positifs me hypaient pour un truc auquel je n'aurais porté aucun intérêt à la base.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
31 mai 2017 à 19:27:02

Ça vous arrive d'etre d'accord des fois vous 2 ? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:34:02

On est pas non plus en total désaccord là. :hap:

Sinon Dasher si tu passes par là, je sors du UK special, tu m'expliques ce que fous Dunne avec le Progress Championship ? Le mec a quand même signé un contrat avec la WWE précisant qu'il ne pouvait pas faire de combats télévisés (ou filmés) en dehors de la WWE. Il compte relâcher le titre à un moment ou ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 21:10:21

Torn : Wow quel final :bave: :ouch: c'était grandiose, la mort de Reese parfaitement (et tristement amené :snif: ) les adieux qu'il fait à Harold, Shaw qui reste en vie et Fusco qui aussi (Lui parcontre je suis surpris je m'attendais à sa mort) et c'est moi ou la dernière phrase laisse entrevoir une possible suite ? (Meme si sans reese sa ne sera plus la même chose :-( )

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:18:06

Oui la fin montre que la Machine est redevenue fonctionnelle, et redonne un numéro à Shaw si mes souvenirs sont bons. C'est histoire de laisser imaginer au spectateur la suite qu'il veut, une suite positive malgré la mort de Reese. Sinon Fusco il aurait déjà dû crever 1000 fois, c'est marrant mais il est devenu un des personnages les plus attachants quand on y repense. :noel:

Message édité le 31 mai 2017 à 21:18:14 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:18:21

Le mec a quand même signé un contrat avec la WWE précisant qu'il ne pouvait pas faire de combats télévisés (ou filmés) en dehors de la WWE.

D'où tu sors ça ?
Parce que, PROGRESS toujours, Seven & Bate aussi combattent toujours là-bas

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
31 mai 2017 à 21:24:22

https://m.youtube.com/watch?v=NKgSBH3yu1g

[[sticker:p/1lmh]]tres plaisant de retrouver ce son

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 21:26:02

c'est vrai que Fusco est devenu tres attachant un peu comme toute l'équipe enfaite :oui: mais je pense pas qu'il y'aura de futur saison malheureusement, la mort de Reese, Finch qui va rejoindre Grace et shaw/Fusco qui retrouve leur vie "normal" démontre je pense que chacun reprend sa vie (sauf John :snif: ) et que la série est fini.

En tout cas c'était 5 saisons de pur bonheur, un véritable chef d'œuvre :oui: je conseil vraiment à tout les amateurs de série (comme DW tiens :hap: ) de se mettre dedans :ok:

Wenches
Wenches
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:36:25

Le 31 mai 2017 à 16:31:40 DoctorWho_10 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 16:28:23 Torn-Dark a écrit :
Après l'épisode 10 il te restera les 3 derniers épisodes, la saison 5 a été raccourcie par rapport aux quatre précédentes. Mais la fin est vraiment superbe, j'en attendais pas autant pour tout te dire. Le fait que les scénaristes aient été au courant que la saison 5 était la dernière, a dû beaucoup aider pour réaliser un finish de grande qualité.

Ne jamais survendre quelque chose, c'est toujours comme ca que tu atténue la chose pour la personne qui découvre avec les commentaires des autres.

Combien de films, Comics ou jeux m'ont pas déçu du à la hype trop haute.

Message édité le 31 mai 2017 à 21:36:34 par Wenches
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:41:20

Le 31 mai 2017 à 21:18:21 Win-Green a écrit :

Le mec a quand même signé un contrat avec la WWE précisant qu'il ne pouvait pas faire de combats télévisés (ou filmés) en dehors de la WWE.

D'où tu sors ça ?

Je crois avoir lu ça sur le 79 justement. Mais c'est possible qu'ils aient un partenariat avec les feds anglaises dont on a vu les représentants lors du tournoi UK. Du coup ça veut dire qu'ils continueront de catcher en indy anglaise même lorsque les weeklies UK auront commencé ?

Le 31 mai 2017 à 21:26:02 pon2mik a écrit :
c'est vrai que Fusco est devenu tres attachant un peu comme toute l'équipe enfaite :oui: mais je pense pas qu'il y'aura de futur saison malheureusement, la mort de Reese, Finch qui va rejoindre Grace et shaw/Fusco qui retrouve leur vie "normal" démontre je pense que chacun reprend sa vie (sauf John :snif: ) et que la série est fini.

En tout cas c'était 5 saisons de pur bonheur, un véritable chef d'œuvre :oui: je conseil vraiment à tout les amateurs de série (comme DW tiens :hap: ) de se mettre dedans :ok:

Yep' une série exceptionnelle malgré un début un peu timide (c'est le seul défaut que je lui trouve). Mais la première saison tranquille, c'est histoire de poser les bases de la série, de faire comprendre au spectateur comment la Machine en est arrivée là grâce aux flashbacks, sans pour autant foutre le bordel. Sinon il n'y aura malheureusement pas de suite, c'est bien dommage.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:46:38

Le 31 mai 2017 à 21:36:25 Wenches a écrit :

Le 31 mai 2017 à 16:31:40 DoctorWho_10 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 16:28:23 Torn-Dark a écrit :
Après l'épisode 10 il te restera les 3 derniers épisodes, la saison 5 a été raccourcie par rapport aux quatre précédentes. Mais la fin est vraiment superbe, j'en attendais pas autant pour tout te dire. Le fait que les scénaristes aient été au courant que la saison 5 était la dernière, a dû beaucoup aider pour réaliser un finish de grande qualité.

Ne jamais survendre quelque chose, c'est toujours comme ca que tu atténue la chose pour la personne qui découvre avec les commentaires des autres.

Combien de films, Comics ou jeux m'ont pas déçu du à la hype trop haute.

Pareil. Moi maintenant ca fait des années que je préfère pas aller voir quelque chose de trop hypé. Ca me révulse d'avance d'entendre trop parler de quelque chose. Et je suis très content du coup d'avoir commencé a mater Game of Thrones et The Walking Dead avant la grosse hype (surtout pour GOT) qui en a suivi, sinon je serais pas allé voir et je serais passé a coté de quelque chose de cool.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:01:59

Le 31 mai 2017 à 21:41:20 Torn-Dark a écrit :

D'où tu sors ça ?

Je crois avoir lu ça sur le 79 justement. Mais c'est possible qu'ils aient un partenariat avec les feds anglaises dont on a vu les représentants lors du tournoi UK. Du coup ça veut dire qu'ils continueront de catcher en indy anglaise même lorsque les weeklies UK auront commencé ?

C'est justement la question qui se pose.
N'empêche, voir une ceinture d'une autre fed, qui est même mise en avant, le tout dans un show WWE, c'est assez fou quand même

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:05:04

Le 31 mai 2017 à 22:01:59 Win-Green a écrit :

Le 31 mai 2017 à 21:41:20 Torn-Dark a écrit :

D'où tu sors ça ?

C'est justement la question qui se pose.
N'empêche, voir une ceinture d'une autre fed, qui est même mise en avant, le tout dans un show WWE, c'est assez fou quand même

C'est un gros plus pour la féd, c'est clair, et c'est cool de la part de la WWE, même s'il y a de toute façon eu négociations et probablement de grosses contreparties pour la petite féd, ca fait de la bonne pub pour la PROGRESS, c'est toujours ca de gagné, pourvu que ca dure.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:03:46

Ce serait d'ailleurs pas la première fois depuis le rachat de la WCW et de l'ECW qu'on voit une ceinture étrangère dans un show WWE ? Sinon il y a clairement une ouverture de la WWE sur les autres feds. Dans la superbe promo sur Strong à NXT, ils ont parlé sans complexe de la ROH. Idem avec la NJPW pour les stories de Styles, Gallows, Anderson et Balor. Dire qu'il y a quelques années, on était obligé d'attendre une pipe bomb de Punk pour voir évoquer le nom de la ROH (et de Cabana btw), les choses ont bien changé. :noel:

La vidéo du moment