CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

h4sso
h4sso
Niveau 28
28 mai 2017 à 21:57:07

Même moi j'ai trouvé le match de Breezango ridicule :(.

Et les Usos moi j'aime beaucoum, j'imagine bien les duels au micro entre The New day et les Usos, this sh*t gonna be lit as fuck

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:02:20

:globe: Sami Zayn Vs Baron Corbin :globe:

Match sans enjeux entre l'underdog qui perd quasi tout le temps et le Lone Wolf qui était dans une bonne période.
Match sympa, qui s'enchainait très bien mais qui n'est tout de même pas mémorable.
Et on a un résultat très surprenant, et je me demande bien ce qu'ils vont en faire.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:05:26

Gros mark moment la victoire de Zayn, je m'y attendais vraiment pas. Du coup est-ce que ça présage un futur prometteur pour Sami, et est-ce qu'à l'inverse ça veut dire que Corbin a touché le plafond de verre ? Affaire à suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 22:06:59

Pas mal le match
C'est le genre de match à gros potentiel :oui: mettez un enjeu entre les 2 et sa peux être excellent :oui:
Beau moment oui avec la victoire de Zayn

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:13:00

On a perdu Evil ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:13:14

Alléluia Phillips ! Ma co est revenue. Bon du coup tu m'as l'air bien parti Winny, alors je te laisse finir jusqu'au main event. :noel:

Message édité le 28 mai 2017 à 22:13:57 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:14:33

:globe: 6 Women Tag Team Match : Charlotte Flair, Becky Lynch & Naomi Vs The Welcome Committee (Tamina, Natalya et Carmella w/ James Ellsworth) :globe:

Est-ce que ce match intéressait quelqu'un sérieusement ?
Match sur lequel j'ai eu du mal à garder l'attention tellement l'intérêt me manquais.
Victoire du Welcome Committee en faisant tapé Becky Lynch dans un match que tout le monde oubliera dans 2 semaines si ce n'est pas déjà le cas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:17:16

Stipulation qui a le mérite de varier des habituels one vs one pour le titre féminin. Victoire logique des heels qui ont la dynamique de leur côté. Par contre faire taper Becky on m'explique ce scandale ? La logique aurait été de faire le tombé ou la soumission sur Naomi, afin de légitimer un futur title shot d'une heel. Bref je comprends pas du tout.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:19:04

Sinon plus qu'une demi-heure pour que Lorient marque un but, il va falloir sérieusement se magner le cul s'ils ne veulent pas descendre en Ligue 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 22:22:13

Osef des féminines dans ce ppv

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:24:54

:globe: US Championship : AJ Styles Vs Kevin Owens :globe:

Probablement le match le plus attendu de ce PPV de la brand bleue.
Match très sympa, bien travaillé, mais qui en doutais ?
Après, je ne l'ai pas trouvé dingue non plus, rien de marquant en vue.
Après, la fin du match laisser entre-ouvert la possibilité d'un autre match entre les deux pour le titre.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 mai 2017 à 22:29:28

Le 28 mai 2017 à 21:55:14 Torn-Dark a écrit :
Match de la soirée, Breezango exceptionnel, leur gimmick est enfin exploitée comme il se doit. Malheureusement ils servent de challengers de transition en attendant New Day.

Evil --> Dans ce cas explique-nous ce qui différencie les 2 matches, et surtout ce qui fait la force du Roode vs Itami.

Non. :)
Je me souvient à peine des deux matchs mais je souvient juste avoir aimé le Roode/Itami et détésté le Naka/Ziggler, c'est tout. Donc d'après toi, j'ai pas le droit de ne pas aimé un match, juste parce qu'apparemment il était similaire à un autre match que j'ai aimé ? Non. :hap:

Le 28 mai 2017 à 22:13:00 Win-Green a écrit :
On a perdu Evil ?

J'ai dû redémarrer mon PC parce qu'en ce moment mon clavier se tape des bugs, ensuite ma co a planté, suivi de mon PC. Mais je suis de retour, t'inquiètes pas.

:globe: Sami Zayn Vs Baron Corbin :globe:
Pas grand chose à dire, j'ai pas trop fait gaffe à ce match. Content de la victoire de Sami mais j'espère que ce n'est pas la fin du "push" de Corbin.

:globe: 6 Women Tag Team Match : Charlotte Flair, Becky Lynch & Naomi Vs The Welcome Committee (Tamina, Natalya et Carmella w/ James Ellsworth) :globe:

Je me souvient pas du match mais moi ça m'intéressait. Content de la victoire du Welcoming Committee surtout. :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 mai 2017 à 22:30:25

Le 28 mai 2017 à 22:24:54 Win-Green a écrit :
:globe: US Championship : AJ Styles Vs Kevin Owens :globe:

Probablement le match le plus attendu de ce PPV de la brand bleue.
Match très sympa, bien travaillé, mais qui en doutais ?
Après, je ne l'ai pas trouvé dingue non plus, rien de marquant en vue.
Après, la fin du match laisser entre-ouvert la possibilité d'un autre match entre les deux pour le titre.

Rien à ajouter, entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit. :noel:
Je doit aller faire quelque chose, je donnerais mon avis sur le reste dans à peu près 10 minutes du coup. :noel:

Message édité le 28 mai 2017 à 22:31:57 par Evil-United
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:32:06

Ce match-là il va falloir que je le revois, j'ai somnolé durant toute l'opposition. Évidemment le match plus attendu, 2 des plus grosses superstars de l'indy en 1 vs 1, entre 2 world championship material, qui se conclut sur un résultat logique. Néanmoins le finish est déplorable. Pour un Miz vs Ambrose, un Corbin vs Zayn ou n'importe quel match de midcard pourquoi pas, mais pour une telle confrontation je trouve ça assez nul.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:36:11

Non. :)

Je me souvient à peine des deux matchs mais je souvient juste avoir aimé le Roode/Itami et détésté le Naka/Ziggler, c'est tout. Donc d'après toi, j'ai pas le droit de ne pas aimé un match, juste parce qu'apparemment il était similaire à un autre match que j'ai aimé ? Non. :hap:

Au contraire c'est pas "tout". Tu as dit que le Roode vs Itami était le match de la soirée durant Takeover, et que le Naka vs Ziggler était un match de merde. A un moment je dois m'attendre à des explications ou à un minimum d'arguments, puisque ça ne se limite pas à "j'ai aimé, j'ai pas aimé".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 22:36:47

Match tres sympa entre les 2 meilleur actuellement à la wwe (hors Cena qui n'est pas présent)
Mais la capacité du match n'a pas etait pousser au Max certainement pour un affrontement grandiose à Summerslam ou BG :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:37:42

:globe: Luke Harper Vs Erick Rowan :globe:

Un match qui ne devait pas être attendu par grand monde.
Le match n'est pas dégeu, à contrario de l'exécution de la Discus Lariat sur ce match, mais n'est pas mémorable.
Après, je ne pense pas que ce match débouchera sur quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 22:40:31

Si seulement la wwe ce décider à respecter Harper :-(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:40:58

Match qui aurait dû avoir sa place en kickoff, mais qui donne un peu d'exposition à Harper donc je m'en plains pas. Rien à retenir, si ce n'est le botch sur le finisher et la bonne astuce de Harper qui attache ses cheveux pour masquer sa calvitie. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:41:38

Le 28 mai 2017 à 22:40:31 pon2mik a écrit :
Si seulement la wwe ce décider à respecter Harper :-(

J'avoue.

La vidéo du moment