Le 28 mai 2017 à 21:55:14 Torn-Dark a écrit :
Match de la soirée, Breezango exceptionnel, leur gimmick est enfin exploitée comme il se doit. Malheureusement ils servent de challengers de transition en attendant New Day.
Evil --> Dans ce cas explique-nous ce qui différencie les 2 matches, et surtout ce qui fait la force du Roode vs Itami.
Non. 
Je me souvient à peine des deux matchs mais je souvient juste avoir aimé le Roode/Itami et détésté le Naka/Ziggler, c'est tout. Donc d'après toi, j'ai pas le droit de ne pas aimé un match, juste parce qu'apparemment il était similaire à un autre match que j'ai aimé ? Non. 
Le 28 mai 2017 à 22:13:00 Win-Green a écrit :
On a perdu Evil ?
J'ai dû redémarrer mon PC parce qu'en ce moment mon clavier se tape des bugs, ensuite ma co a planté, suivi de mon PC. Mais je suis de retour, t'inquiètes pas.
Sami Zayn Vs Baron Corbin 
Pas grand chose à dire, j'ai pas trop fait gaffe à ce match. Content de la victoire de Sami mais j'espère que ce n'est pas la fin du "push" de Corbin.
6 Women Tag Team Match : Charlotte Flair, Becky Lynch & Naomi Vs The Welcome Committee (Tamina, Natalya et Carmella w/ James Ellsworth) 
Je me souvient pas du match mais moi ça m'intéressait. Content de la victoire du Welcoming Committee surtout.