CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 mai 2017 à 22:44:18

Rien à dire sûr le Harper/Rowan, juste content de la victoire d'Harper. :oui:

Message édité le 28 mai 2017 à 22:44:26 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:45:46

Le 28 mai 2017 à 22:44:18 Evil-United a écrit :

Même pas sur la tentative d'exploit' sur le masque de Rowan que personne n'a compris la signification ?

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 mai 2017 à 22:46:31

Le 28 mai 2017 à 22:45:46 DoctorWho_10 a écrit :

Même pas sur la tentative d'exploit' sur le masque de Rowan que personne n'a compris la signification ?

Je me souviens même pas de ça tient. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:48:23

Le 28 mai 2017 à 22:46:31 Evil-United a écrit :

Le 28 mai 2017 à 22:45:46 DoctorWho_10 a écrit :

Je me souviens même pas de ça tient. :hap:

Moi je m'en rappel je sais pas d'ou, parce qu'en effet, ca volait pas haut. Mais bon, Agius et Chéreau en mode: mais qu'est ce qu'il fait, avec son masque, il essaye de prendre de l'énergie ? :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:49:09

:globe: WWE World Championship : Jinder Mahal (w/ The Singh Brothers) Vs Randy Orton :globe:

On arrive au Main Event, et également à ce qui a fait le plus parler, et de très loin, sur ce PPV et même plus.
On ne retiendra pas le match en lui-même, ça me semble totalement évident.
Match franchement pas terrible, mais au booking pas dégueulasse et logique à mes yeux.
Ah le résultat, le sujet de toutes les attentions depuis une semaine.
Moi, personnellement, ça ne me dérange pas, surtout quand en face c'est un Orton qui me fait plus dormir qu'autre chose et que je trouve une certaine prestance et un certain charisme à Jinder Mahal. (oui, oui)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:50:01

En même temps Chéreau et Agius ils réussissent à rendre intéressants les promos les plus boring au monde, les Wade Barrett vs Kane de 30 minutes, ou des détails insignifiants dont tout le monde se fout. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:50:58

Lorient en Ligue 2 putain. :-( :snif:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:52:33

Le 28 mai 2017 à 22:50:58 Torn-Dark a écrit :
Lorient en Ligue 2 putain. :-( :snif:

Oh non :snif:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:54:23

Le pire c'est que Troyes on connaît la chanson, ça monte en Ligue 1 pour redescendre immédiatement en L2 l'année suivante. Bref, c'est triste pour les Merlus, et ça nous prive de 2 bons derbies l'année prochaine. En espérant qu'ils sauront préserver quelques cadres et relever la tête pour viser la montée.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 mai 2017 à 22:54:28

:globe: WWE World Championship : Jinder Mahal (w/ The Singh Brothers) Vs Randy Orton :globe:
Ah, ce fameux match. :content:
Le match en lui même comme tu l'a dit n'est pas très bon mais le résultat. :bave: Jinder Mahal, champion de la WWE, je croyais que c'était que dans mes rêves ça. :bave:
DON'T HINDER THE JINDER et comme DW dirait : DON'T FINGER THE JINDER. [[sticker:p/1kkn]]
Bref, content de cette victoire qui change vraiment de ce qu'on a d'habitude. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:55:39

Le 28 mai 2017 à 22:50:01 Torn-Dark a écrit :
En même temps Chéreau et Agius ils réussissent à rendre intéressants les promos les plus boring au monde, les Wade Barrett vs Kane de 30 minutes, ou des détails insignifiants dont tout le monde se fout. :hap:

Et oui. Pourquoi se faire chier a aller voir en VO quand de toute façon, même quand c'est pourri, t'es diverti ? :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:56:59

Le 28 mai 2017 à 22:55:39 DoctorWho_10 a écrit :

Et oui. Pourquoi se faire chier a aller voir en VO quand de toute façon, même quand c'est pourri, t'es diverti ? :noel:

Pour mieux se rendre compte de la chose, j'ai le sentiment de pas avoir un avis 100% réel tant Agius & Chéreau sont divertissants

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:58:05

Le 28 mai 2017 à 22:54:28 Evil-United a écrit :
Ah, ce fameux match. :content:
Le match en lui même comme tu l'a dit n'est pas très bon mais le résultat. :bave: Jinder Mahal, champion de la WWE, je croyais que c'était que dans mes rêves ça. :bave:
DON'T HINDER THE JINDER et comme DW dirait : DON'T FINGER THE JINDER. [[sticker:p/1kkn]]
Bref, content de cette victoire qui change vraiment de ce qu'on a d'habitude. :)

J'avoue que le résultat me choc pas plus que ca, moi non plus. Fin si, mais ca me mine pas. Par contre, si ca se profil un 17e titre pour Cena a Summerslam contre Jinder... L'affrontement sera pas a la hauteur du palier, ca serait dommage. Et oui, quote of the year "Don't finger the Jinder", je vous le dis [[sticker:p/1kkr]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:58:47

Le 28 mai 2017 à 22:56:59 Win-Green a écrit :

Pour mieux se rendre compte de la chose, j'ai le sentiment de pas avoir un avis 100% réel tant Agius & Chéreau sont divertissants

Je m'en cogne, perso, je mate pas le catch pour me faire chier comme un rat mort mais pour me divertir.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:00:49

On a déjà eu l'occasion de débattre en long et en large de cet affront au catch, donc je vais faire court. Le match est un DUD comme prévu. Et le résultat est scandaleux, aussi mauvais le règne d'Orton ait-il pu être, on nous met quand même un mec qui jobbait contre Axel, Young et Sin Cara il y a quelques mois, sur la même ligne de palmarès qu'un Hogan, Cena ou Triple H. Si encore il y avait eu un build up, si le mec avait été bon au mic et sur le ring, si le match s'était résumé à autre chose que chinlocks, coups de poings, interventions, finish, si c'était autre chose que le titre le plus prestigieux de l'histoire du catch qui avait été en jeu, si cette confrontation avait présenté une hype... Ouais non ça fait beaucoup de si.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:02:39

Le 28 mai 2017 à 23:00:49 Torn-Dark a écrit :
On a déjà eu l'occasion de débattre en long et en large de cet affront au catch, donc je vais faire court. Le match est un DUD comme prévu. Et le résultat est scandaleux, aussi mauvais le règne d'Orton ait-il pu être, on nous met quand même un mec qui jobbait contre Axel, Young et Sin Cara il y a quelques mois, sur la même ligne de palmarès qu'un Hogan, Cena ou Triple H. Si encore il y avait eu un build up, si le mec avait été bon au mic et sur le ring, si le match s'était résumé à autre chose que chinlocks, coups de poings, interventions, finish, si c'était autre chose que le titre le plus prestigieux de l'histoire du catch qui avait été en jeu, si cette confrontation avait présenté une hype... Ouais non ça fait beaucoup de si.

Perso, ca me fait beaucoup moins chier ca que de placer le titre entre Goldberg et Lesnar pour au final avoir un Universal champ absent trois mois.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:04:54

:globe: BackLash résumé en 3 points :globe:
Il est temps de conclure avec les 3 points qui ont retenu le plus votre attention, que ce soit positif ou négatif.

- "Marahadja" Jinder Mahal devient le WWE World Champion :content:
- Les conneries de Tyler Breeze :rire:
- Les débuts de Nakamura dans le main roster

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:05:33

Je suis désormais habitué à la VO depuis 3 ans, la VF ne propose pas tous les shows de la WWE, j'ai pas AB1 ni RTL9 donc ça signifie que comme toi je devrais me coltiner des shows en piètre qualité, là où je mate tout en VO en 720p 60fps, et en VO j'ai la sensation d'être confronté à la réalité, là où Agius et Chéreau te dressent une espèce de filtre entre le spectateur et le produit offert. Mais bon, ça m'arrive souvent de me dire "et si j'allais chercher des liens en VF voir comment Agius à réagi à untel truc". :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 mai 2017 à 23:06:51

:globe: BackLash résumé en 3 points :globe:

Les miens sont très similaires aux tiens Winny à part pour une chose :

- Jinder Mahal, enfin champion. :bave:
- Tyler Breeze et ses déguisements. :rire:
- La victoire du Welcoming Committee. :content:

Message édité le 28 mai 2017 à 23:07:38 par Evil-United
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:08:00
  • Jinder Mahal l'ancien jobber aux côtés des plus grands de ce business : la mort du catch.
  • Breezango qui volent tout le spotlight.
  • La victoire de Zayn qui m'a fait bondir de joie.

Ceci dit il faut que je revois entièrement les Naka vs Ziggler et Owens vs Styles, durant lesquels j'ai principalement somnolé.

La vidéo du moment