CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:28:35

Je vois que je suis pas le seul a avoir une co fluctuante, ces derniers temps :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:55:51

Oh t'inquiète pas, on est pas non plus épargné chez Orange. Hier encore je me suis battu en duel pendant une heure avec la prise téléphonique de ma Livebox, qui empêchait cette dernière de fonctionner lorsqu'il y avait de l'orage. :noel:

DW --> Nan mais le prestige se définit par la renommée, le passé, le statut, la grandeur du mec qui détient le titre. Et ce prestige on doit le regarder par rapport au moment du règne, pas 10 ans après. Donc avec le regard d'un fan de catch de 2017, Goldberg et Lesnar sont 2 immenses légendes (presque) invincibles, alors que Mahal c'est un ancien membre des 3MB. Après avec le regard d'un fan de 2027, peut-être que le règne de Mahal paraîtra prestigieux si celui-ci sera 15 fois world champ dans 10 ans, mais c'est bien pour cela qu'on doit parler prestige dans le présent.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:02:03

Le 29 mai 2017 à 13:55:51 Torn-Dark a écrit :
Oh t'inquiète pas, on est pas non plus épargné chez Orange. Hier encore je me suis battu en duel pendant une heure avec la prise téléphonique de ma Livebox, qui empêchait cette dernière de fonctionner lorsqu'il y avait de l'orage. :noel:

DW --> Nan mais le prestige se définit par la renommée, le passé, le statut, la grandeur du mec qui détient le titre. Et ce prestige on doit le regarder par rapport au moment du règne, pas 10 ans après. Donc avec le regard d'un fan de catch de 2017, Goldberg et Lesnar sont 2 immenses légendes (presque) invincibles, alors que Mahal c'est un ancien membre des 3MB. Après avec le regard d'un fan de 2027, peut-être que le règne de Mahal paraîtra prestigieux si celui-ci sera 15 fois world champ dans 10 ans, mais c'est bien pour cela qu'on doit parler prestige dans le présent.

Sauf que toi, tu parle prestige de nom, moi je te parle prestige de règne. Les noms sont prestigieux sans contexte, avec le contexte, ces deux règnes sont tout sauf prestigieux "pour moi". Et dans 10 ans, si je re regarde le passé de la ceinture, je repenserais a ces règnes comme non prestigieux. D'ailleurs ca va être drôle de se dire qu'on aura vu la naissance de ce titre et qu'on aura vécu tous les changements de titres :noel: C'est très rare la création d'un titre, donc vivre quelque chose comme ca, c'est cool ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:10:38

Je comprends pas le terme "prestige de règne". On peut parler de qualité de règne, mais pour moi le prestige est automatiquement relié à la personne qui détient le titre, et non pas au règne en lui-même. Après le nom du catcheur peut lui même devenir plus prestigieux si le règne est de qualité, mais ce n'est pas le règne à proprement parler qui détient ce prestige.

Sinon oui 2016 aura été l'année où sont nés l'Universal, la Women's renommée en Raw Women's, la SD Women's, la SD Tag Team, la Cruiserweight Title, puis en 2017 l'United Kingdom. Et c'est sans parler des 3 nouveaux designs des titres NXT et du passage en rouge des Raw Tag Team.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:14:10

En fait pour faire simple, si j'ai bien pigé les points de divergences sur le sujet, selon toi, quelqu'un de prestigieux qui touche a quelque chose, même si c'est tout naze et mal fait, ca se transforme en or. Et c'est pourquoi Goldberg et Lesnar qui touchent a la ceinture donnent du prestige a cette ceinture, selon toi. Et c'est le raisonnement WWEsque, et je dis pas que ca se tient pas, je dis juste que moi, je ne raisonne pas comme ca. Lesnar et Goldberg, quand l'un est absent les 3/4 de son règne, et l'autre un peu moins mais qu'il est ruiné physiquement et peut pas faire un match convenable, pour moi, ce n'est pas du prestige, malgré toute la hype que ca puisse provoquer pour certains, etc. C'est mon raisonnement, et il restera comme ca.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:17:03

Le 29 mai 2017 à 14:10:38 Torn-Dark a écrit :
Je comprends pas le terme "prestige de règne". On peut parler de qualité de règne, mais pour moi le prestige est automatiquement relié à la personne qui détient le titre, et non pas au règne en lui-même. Après le nom du catcheur peut lui même devenir plus prestigieux si le règne est de qualité, mais ce n'est pas le règne à proprement parler qui détient ce prestige.

Sinon oui 2016 aura été l'année où sont nés l'Universal, la Women's renommée en Raw Women's, la SD Women's, la SD Tag Team, la Cruiserweight Title, puis en 2017 l'United Kingdom. Et c'est sans parler des 3 nouveaux designs des titres NXT et du passage en rouge des Raw Tag Team.

L'United Kingdom, du coup, il fait parti du roster "normal" a l'instar d'un titre tertiaire ou autre, ou ca va finalement déboucher sur un truc encore différent avec leurs propres shows spé UK ?
Faudrait que je les vois ces nouveaux designs, je crois avoir vu vite fait celui de NXT, mais je me rappel plus bien.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:26:05

Oui voilà, toi tu vas directement voir dans la catégorie "qualité du règne", alors que moi je préfère limiter le prestige au nom du champion en titre, la qualité de son règne c'est encore autre chose. D'ailleurs si on prend l'exemple de l'US Title (voire même des Tag Team Titles), qui sont des titres intermédiaires, on se rend compte que plus le champion est prestigieux, plus le titre gagne en importance. Regarde un peu quand l'US Title est détenu par Cena, Rollins ou Owens, et quand à l'inverse il est détenu par Kalisto, Kingston ou R-Truth. Même chose pour les teams avec DX ou Rated-RKO champions d'un côté, et Air Boom et la Hart Dynasty de l'autre. Sans parler qualité de règne, si tu te souviens de tous ces exemples, le titre était bien plus haut dans la carte avec Cena, DX ou Reigns en champion secondaire, qu'avec des teams de second plan. Et ce, uniquement en raison du nom des champions.

+ L'UK Title entrera dans la division UK lorsque celle-ci sera créée. En attendant, le titre et les Bate, Dunne and co restent à NXT.

Message édité le 29 mai 2017 à 14:28:19 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:35:03

Certes, mais la ou les titres gagnent des places dans la cartes quand c'est Reigns, Cena, DX qui détiennent, les mecs sont la et peuvent justifier du prestige donnés aux ceintures qu'ils détiennent, contrairement a Lesnar ou Goldberg qui non seulement sont absent, mais en plus, concernant Goldberg, le mec est pas capable de faire un vrai match. Et pourtant j'ai adoré le Lesnar/Goldberg de WM. Mais comme je l'ai dis a ce moment la: la ceinture n'avait rien a foutre entre les deux. Selon moi, le nom, si prestigieux soit il, ne transforme pas la merde en or, suffit de discuter du titre WWE détenu par HHH entre les deux règnes de Reigns d'il y a un an. Pourtant HHH c'est pas le 1er mec venu. Donc je contextualise plus, pour justifier du prestige d'une ceinture, et c'est pourquoi je n'accepte pas cette notion de prestige dû au simple fait que Lesnar et Goldberg ont eu la ceinture. Je comprend qu'on puisse l'accepter, j'ai aucun problème avec le fait que pour toi, c'est le cas, mais pour moi, non.

Ah, c'est relié a NXT pour le moment ? Je materais peut être les shows UK quand ca sortira, quitte a les mater avec la blinde de retard vu que ca sera autre chose, et que si je regarde, ca sera pour voir Bate et surement d'autres gars cool a suivre.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:09:14

Moi je vais devoir faire un choix entre 205 Live et les weeklies UK, ça c'est certain. J'ai déjà beaucoup de mal à suivre le rythme avec la disposition actuelle, alors si on me rajoute une heure quotidienne en plus, je pourrai plus m'en sortir. Puis 205 Live ça devient franchement redondant, j'ai l'impression que tous les weeklies se ressemblent. A voir si les shows UK seront de qualité, mais si c'est le cas, je serai obligé de délaisser les CW.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
29 mai 2017 à 19:46:02

Le 29 mai 2017 à 15:09:14 Torn-Dark a écrit :
Moi je vais devoir faire un choix entre 205 Live et les weeklies UK, ça c'est certain. J'ai déjà beaucoup de mal à suivre le rythme avec la disposition actuelle, alors si on me rajoute une heure quotidienne en plus, je pourrai plus m'en sortir. Puis 205 Live ça devient franchement redondant, j'ai l'impression que tous les weeklies se ressemblent. A voir si les shows UK seront de qualité, mais si c'est le cas, je serai obligé de délaisser les CW.

Regarde d'abord les weeklies UK pour voir si ça te plaît, sinon tu restes sur 205 Live, simple. Puis si tu regardes les weeklies NXT, tu peux franchement t'en passer et lire les résultats comme je le fais vu que c'est pas très important. Le plus important est que tu ne te suicides pas à regarder Main-Event ou RAW avec Titus O'Neil et co...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2017 à 21:22:59

Ah non mais NXT c'est ma drogue, c'est un des shows que j'attends le plus de la semaine, pas question de m'en passer. Et Raw je regarde en entier, t'façon les segments et matches avec Titus et autres bousins ne durent jamais plus de 5 minutes. Sinon je vais simplement comparer la qualité du show UK avec 205 Live, et je ferai mon choix entre les deux. M'enfin si 205 n'évolue pas et reste aussi chiant qu'il ne l'est actuellement, ma décision sera vite prise.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 mai 2017 à 21:30:14

205, NxT & UK seront mes priorités, comme d'habitude

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
29 mai 2017 à 21:51:30

Il y a une date de diffusion pour les weeklies UK ? Je materais le show à coup sûr perso vu ce que l'on a vu lors du tournoi , puis ça fait toujours plaisir de voir quelques nouvelles têtes (pour ma part je ne regarde aucun show anglais , seulement quelques matchs à l'occasion d'où la sensation de fraîcheur ) .

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:12:20

Je crois que le démarrage des weeklies est prévu pour cet automne aux dernières nouvelles.

Sinon on a aussi eu le UK special il y a une dizaine de jours, il va falloir que je trouve du temps pour y jeter un coup d'oeil. Normalement on devrait y retrouver Bate, Dunne, Seven, Wolfgang, Andrews ou le chauve qui a pissé le sang lors du premier tour (j'ai perdu son nom). En bref tous ceux qui ont signé un contrat à long terme avec la WWE.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:39:03

D'ailleurs pour les fans de foot ici, j'ai relevé une petite anecdote à propos de Francesco Totti qui a fait ses adieux à la Roma. Totti aura donc disputé au total 619 matches en Serie A durant sa carrière.

Oui 619, booyaka ! :hap:

Message édité le 29 mai 2017 à 22:39:15 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:26:19

Le chauve qui avait saignée, c'est Danny Burch, qui a pas mal jobbé à NxT

Araq
Araq
Niveau 8
30 mai 2017 à 20:05:27

slt tout le monde