Certes, mais la ou les titres gagnent des places dans la cartes quand c'est Reigns, Cena, DX qui détiennent, les mecs sont la et peuvent justifier du prestige donnés aux ceintures qu'ils détiennent, contrairement a Lesnar ou Goldberg qui non seulement sont absent, mais en plus, concernant Goldberg, le mec est pas capable de faire un vrai match. Et pourtant j'ai adoré le Lesnar/Goldberg de WM. Mais comme je l'ai dis a ce moment la: la ceinture n'avait rien a foutre entre les deux. Selon moi, le nom, si prestigieux soit il, ne transforme pas la merde en or, suffit de discuter du titre WWE détenu par HHH entre les deux règnes de Reigns d'il y a un an. Pourtant HHH c'est pas le 1er mec venu. Donc je contextualise plus, pour justifier du prestige d'une ceinture, et c'est pourquoi je n'accepte pas cette notion de prestige dû au simple fait que Lesnar et Goldberg ont eu la ceinture. Je comprend qu'on puisse l'accepter, j'ai aucun problème avec le fait que pour toi, c'est le cas, mais pour moi, non.
Ah, c'est relié a NXT pour le moment ? Je materais peut être les shows UK quand ca sortira, quitte a les mater avec la blinde de retard vu que ca sera autre chose, et que si je regarde, ca sera pour voir Bate et surement d'autres gars cool a suivre.