CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
01 juin 2017 à 01:21:26

https://www.youtube.com/watch?v=x0R_hPxBtnk
Je suis pas un grand fan des deux mecs qui font à mon sens un bon son sur deux mais là avec ce single ils ont frappé très fort. Un côté bien plus violent&arrogant qui n'est pas pour me déplaire, grosse hype pour l'album.

papyji
papyji
Niveau 10
01 juin 2017 à 06:56:16

J'ai une question les loulous, je vais me présenter aux élections des modos, je compte faire une putain de monarchie, qui me soutiendrais ?(vous payerez pas d'impôts et vous serez favoriser les loulous) :hap;

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
01 juin 2017 à 07:17:11

Le 01 juin 2017 à 01:21:26 DasherTM a écrit :
Je suis pas un grand fan des deux mecs qui font à mon sens un bon son sur deux mais là avec ce single ils ont frappé très fort. Un côté bien plus violent&arrogant qui n'est pas pour me déplaire, grosse hype pour l'album.

T'as déjà écouté Je Suis ? c'est le meilleur de leurs morceaux (les paroles sont magnifiques)

Le 01 juin 2017 à 06:56:16 PapyJi a écrit :
J'ai une question les loulous, je vais me présenter aux élections des modos, je compte faire une putain de monarchie, qui me soutiendrais ?(vous payerez pas d'impôts et vous serez favoriser les loulous) :hap;

Moins d'impots ? VOTONS LE !

Message édité le 01 juin 2017 à 07:18:55 par lmfao5
DasherTM
DasherTM
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:52:18

Moi

Le 01 juin 2017 à 07:17:11 lmfao5 a écrit :

Le 01 juin 2017 à 01:21:26 DasherTM a écrit :

T'as déjà écouté Je Suis ? c'est le meilleur de leurs morceaux (les paroles sont magnifiques)

Oui je suis est vraiment très bien
Mais ce qui me gêne avec ces deux là c'est qu'ils se présentent comme les sauveurs du rap alors qu'ils sont hyper loin du niveau d'un Médine, d'un Nakk Mendosa ou tant d'autres.

papyji
papyji
Niveau 10
01 juin 2017 à 13:44:56

Ok j'ai retenu, si vous votez pas pour moi vos mères seront des coquines :ok:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
01 juin 2017 à 15:41:49

Si on est tous favorisé en fin de compte, personne ne l'est. [[sticker:p/1jnh]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
01 juin 2017 à 17:32:10

Moi je voterais pour toi, le temps du changement est venu !! Et je ne vois personne de mieux que toi pour symboliser ce changement :hap:

papyji
papyji
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:25:28

Evil quand je dis favorisé je parle de ceux qui me soutiennent, tu iras au cachot toi :oui:

Merci HHH tu auras une terre et un titre :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
01 juin 2017 à 18:29:11

Le 01 juin 2017 à 18:25:28 PapyJi a écrit :
Evil quand je dis favorisé je parle de ceux qui me soutiennent, tu iras au cachot toi :oui:

Ah bon, même si je vote pour toi ? Tant pis. :)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
01 juin 2017 à 18:34:21

Par contre avant de voter je veux savoir qui tu prendrais en co-modo. Mon vote peut dépendre de ça :hap:

Je ne dis pas ça pour moi je précise. Perso ça ne me tente même pas.

papyji
papyji
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:40:31

Mon Co-Moderateur sera dévoilé après la passation de pouvoir, mais vous ne serez pas déçus :oui:

Dans ce cas Evil cela change tout :oui:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
01 juin 2017 à 20:59:15

Franchement je te souhaite bonne chance pour résister au duo infaillible Doctorn, et même face à des membres comme Gael, Guko, BTM et co parce que ce sera chaud. Au passage je pense que Tornicus et DW resteront au pouvoir pour cette année également, et tant mieux vu qu'ils ont fait un bon travail sur le forum 2K17. Après PPJ, si tu veux un vote faudra sortir le gros chèque à 10 zéros minimum (bien sûr le tout sans virgule et avec un 1 au début).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:05:24

Le 01 juin 2017 à 20:59:15 BreakTheMachine a écrit :
Franchement je te souhaite bonne chance pour résister au duo infaillible Doctorn, et même face à des membres comme Gael, Guko, BTM et co parce que ce sera chaud. Au passage je pense que Tornicus et DW resteront au pouvoir pour cette année également, et tant mieux vu qu'ils ont fait un bon travail sur le forum 2K17. Après PPJ, si tu veux un vote faudra sortir le gros chèque à 10 zéros minimum (bien sûr le tout sans virgule et avec un 1 au début).

Le 1 est obsolète, le 9 est bien meilleur et a fourni de meilleurs résultats :noel: Parait il que c'est celui qu'ont reçu les journalistes, il y a quelques mois, de la part des amis d'un certains Emmanuel M., je me demande de qui il peut s'agir... :noel:

Message édité le 01 juin 2017 à 21:07:27 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
01 juin 2017 à 21:12:45

Moi suis chaud pour garder DW modo. J'aime les modos qui n'en font pas des caisses. DW-PPJ ça me va.

Vais encore me faire des amis mais je le vis bien :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:14:02

Tu te fais les meilleurs, c'est ca qui compte, HHH :noel:

Blague a part, t'as pas envie de mettre une photo de profil ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
01 juin 2017 à 23:01:07

Mouais pourquoi pas. Mais j'ai pas d'idée et flemme de chercher :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
01 juin 2017 à 23:17:47

Si je fais un topic regroupant les arènes que la commu a créer, il y aura du monde ou pas ? :hap:
Parce que j'adore créer des arènes et voir celles des autres mais si personne n'a fait d'arène ou n'a envie de les partager, ce serait un peu con. :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
01 juin 2017 à 23:22:19

Bordel je crois que je viens de réaliser que mon pseudo pourri à plus de 4000 jours de "vie". C'est beau. Ça sert à rien mais c'est beau :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
01 juin 2017 à 23:25:50

Ah oui putain t'es inscrit depuis 2006. :ouch2:

Bon du coup vu que c'est une nouvelle page, je re-pose ma question :

Le 01 juin 2017 à 23:17:47 Evil-United a écrit :
Si je fais un topic regroupant les arènes que la commu a créer, il y aura du monde ou pas ? :hap:
Parce que j'adore créer des arènes et voir celles des autres mais si personne n'a fait d'arène ou n'a envie de les partager, ce serait un peu con. :noel:

Message édité le 01 juin 2017 à 23:26:03 par Evil-United
Araq
Araq
Niveau 8
01 juin 2017 à 23:27:02

Ça va vraiment être PapyJi le modérateur principal de ce forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

La vidéo du moment