Le 22 septembre 2017 à 02:13:24 _HHH_ a écrit :
Moi je veux voir Reigns prendre cher juste pour avoir le plaisir de voir DW en
Ouais j'ai un côté sadique j'assume 
Je m'en fiche tant que le match est bon, honnêtement. Ca me soulera, bien évidemment, mais pas parce que c'est Reigns (un peu, quand même, mais Rusev et Corbin ca m'a aussi fait chier pour la même raison: Cena a sa carrière derrière lui, il a beau clamer dans ses promos qu'il est la pour aider les jeunes, ses résultats contredisent ses dires), parce que Cena n'a pas de raison de gagner ce match. Comme il n'avait aucune raison de gagner face a Rusev ou face a Corbin. Cena n'est plus la que pour faire coucou entre deux émissions, il a plus de raison de gagner. Bon, il peut pas perdre tout le temps non plus sinon il perd toute crédibilité et dangerosité, mais être battu par Rusev, ou par Corbin, ca aurait au moins eu plus de sens que de le faire les battre tous les deux. Perdre face a l'un ou l'autre, ca aurait au moins permis soit a Rusev de montrer qu'il était pas la pour faire décor, soit a Corbin de se venger de la perte de la mallette. La, Cena banane Corbin (in kayfabe je parle, bien sûr, je sais que Corbin l'a perdu a cause des sanctions sur lui par rapport a l'autre connard de pote de Vince) et se permet en plus de le battre, et de l'autre coté, Rusev veux faire forte impression et montrer aux dirigeants de SD qu'ils ont eu tort de ne pas réagir a ses menaces, et Cena le bat. Aucun intérêt scénaristique pour les deux, c'est nul. Et en plus, les matchs...