CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 21:20:50

Sinon, ça me casse les couilles, demain, ma chaîne préfère diffuser Anderlecht-Celtic plutôt que PSG-Bayern. :-(

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:25:23

Le 26 septembre 2017 à 21:19:44 TheGreatWhite22 a écrit :
Il a pas le mic-skill d'un Main-Eventer, mais fait des prestations de ouf sur le ring + Mahal a bien été champion, je vois pas pour Cesaro le serait pas.

Ah mais qui a dit que Mahal a le calibre pour être champion du monde? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:26:03 par BTMobile
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 21:27:15

Mr.McMahon :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 21:36:27

Parce que Nakamura a le mic (anglais) pour être champion ? Vu qu'il va surement le devenir. Lesnar l'a ? Reigns l'a ? Ou du moins l'avait ?

Puis Cesaro son passage en team lui a fait du bien. Je le trouve plus a l aise au micro. Ce serait un champion plus que crédible.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:37:14

Le 26 septembre 2017 à 21:08:19 _HHH_ a écrit :

Ils passeraient devant les gars de SD et ? Donc ils doivent rester derrière ceux de Raw pour ne pas griller la politesse à ceux de SD ? On les laisse donc à ce niveau là par dépit ? Je trouverais ça dommage perso. Un Cesaro me ferait bien plus tripper qu'un Dillinger dont je ne comprend même pas l'engouement que les gens ont pour lui.

Puis certes la feud de Owens n'a rien d'original mais c'est LA feud de SD, loin devant celle pour le titre. On va pas le plaindre non plus hein.

Et pour DW justement l'arrivée de gars comme Sheamus et Cesaro permettrait de redynamiser un peu tout ça. Faut juste qu'ils changent de bookers. Ce serait déjà un bon début.

Ah, je suis donc pas le seul a trouver ca lourd, le coup des "10", même si, Dillinger n'est pas mauvais,
ca mérite pas un engouement de taré. Autant, Nakamura, ca s'explique, pareil pour d'autres, mais Dillinger,
bah c'est juste "pas mal" quoi. Y a rien de transcendant, ca sera surement un gars solide un jour, mais pour l'instant, y a pas eu de "waow moment".

De toute façon, y a pas mal de choses a revoir, a la WWE, Harper, Wyatt, Sheamus, Cesaro, c'est triste.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:38:32

Le 26 septembre 2017 à 21:36:27 _HHH_ a écrit :

Parce que Nakamura a le mic (anglais) pour être champion ? Vu qu'il va surement le devenir. Lesnar l'a ? Reigns l'a ? Ou du moins l'avait ?

Puis Cesaro son passage en team lui a fait du bien. Je le trouve plus a l aise au micro. Ce serait un champion plus que crédible.

[[sticker:p/1ljp]] De toute façon, y a pas réellement de raison a ce qu'un mec soit excellent dans tous les domaines pour être champion. Tant que c'est divertissant, ca va.

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:42:24 par DoctorWho_10
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 21:41:40

Justement, HHH, c'est ce que j'essaye de dire. :hap:

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:51:34

Nakamura et Reigns sont quand même deux cas très spéciaux et pas assez explicite pour me contredire. Le premier c'est pour le Network au Japon (parce que là-bas, la NJPW est au sommet) et le deuxième on nous l'a forcé, puis il s'est avéré être excellent par la suite (RR2014 suffit déjà). Pour Lesnar, je pense que t'as déjà vu une promo de lui dans les années 2000 vu que tu suis depuis longtemps apparemment, mais quelle serait l'utilité de Heyman dans ce cas ? C'est tout con là. :hap:

Cesaro c'est comme Kingston, il a beau être très bon mais ça reste du niveau mid-card et cette manie de vouloir un mec bon sur le ring champion du monde me saoule.

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:54:15 par BTMobile
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:56:46

Alors la non. Cesaro et Kingston, juste non. Cesaro, même y a plusieurs années, il était déjà meilleur que Kingston. Faut pas déconner, la.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 21:57:20

Heyman pourrait servir pour des gars qui en ont vraiment besoin justement. Son association avec Cesaro c'était du gâchis je trouve. Y avait moyen d'en faire un bon truc.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:58:38

Le 26 septembre 2017 à 21:57:20 _HHH_ a écrit :
Heyman pourrait servir pour des gars qui en ont vraiment besoin justement. Son association avec Cesaro c'était du gâchis je trouve. Y avait moyen d'en faire un bon truc.

+1.

Breanks
Breanks
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:03:32

Oui pareil, je suis pas le seul à penser ça. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:43:37

Du coup comment ça s'est passé pour les dents de Cesaro ? J'imagine que c'est plus compliqué que de se dire "Bon ok elles sont juste enfoncées, on tire un peu dessus et puis c'est bon". :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 22:47:04

Sur le site de la WWE, ils disent qu'il doit voir un chirurgien maxillofaciale.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 22:49:13

Il est passé par la case dentiste et 3 points de suture

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:55:36

J'ai pas vu Raw mais j'imagine qui va devoir s'éloigner un peu des rings, enfin au moins pour les live events.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 22:56:39

Selon la WWE, il devrait être dispo dès demain.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:25:41

Ils abusent un peu je trouve, comme avec Rollins après WM, le mec s'est rétabli en un temps record pour affronter Hunter et ils ne lui donnent même pas de temps supplémentaire pour reposer son genou. Heureusement il n'a pas rechuté depuis, mais le risque était réel.

D'ailleurs c'est Rollins qui esquive l'assaut de Cesaro dans le coin, il est encore indirectement impliqué sur une blessure. :peur: J'espère que la routourne ne va pas tourner une nouvelle fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497371671-ribery2.png

Message édité le 26 septembre 2017 à 23:28:37 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:32:15

De toute façon, chaque fois que Rollins fait un surpassement, je flippe pour son genou. Et c'est clair, la WWE abuse. Ils font chier de jamais laisser les gars se reposer. D'où le fait qu'il serait mieux de faire tourner, et de permettre, dans ce cas, a ceux pas mis en avant, de prendre des vacances dans l'année. On les noms pour, on a Wyatt, l'ex Shield, Sheamus, Cesaro, The Miz, Styles, Balor, Owens, Orton, Cena, Harper, Nakamura, Corbin, on a un vestiaire entier de mecs compétents qui peuvent se permettre de switcher pour faire se reposer a tour de rôle, et non, tout le temps la, même pour rien faire...

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
27 septembre 2017 à 20:02:54

Oh putain Metal Gear Solid V gratuit pour les abonnés du PS+ pour le mois d'Octobre. [[sticker:p/1lmh]]