CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:07:08

Le 22 septembre 2017 à 19:10:06 _HHH_ a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 15:27:39 DoctorWho_10 a écrit :
Raw de la semaine dernière: Reigns :cute:

Quand tu dis semaine dernière tu parles de celui de lundi 18 ou 11 ? Parce que bon dans le 11 il se fait une fois de plus victimiser hein. Donc je ne vois pas ce qui t'a plu :hap:

"Tu viens parce que t'arrive pas a faire ton trou a Hollywood, mec. Mais si tu veux... je connais un gars :noel:". Bien évidemment, Cena se fout de sa gueule en mode: osef de ce que tu dis. Cena est pas loin du 0 pointé sur cette feud. C'est facile de pas jouer le jeu comme il fait. Puis c'est aussi super facile de parler sur les tests de drogues quand on sait que les tests de drogue de la WWE ne sont qu'une vaste blague. Bizarrement, Lesnar passe ceux de la WWE, mais pas ceux de l'UFC :noel: Il peut afficher ses tests négatifs pour frimer (oui, j'ai fait une rapide recherche, parce que je pensais que Cena s'était fait aussi chopé), mais on sait tous que ce n'est qu'une vaste blague, et qu'ils épinglent des gens pour faire genre c'est efficace.

Le 22 septembre 2017 à 19:26:15 Blaidd_Drwg a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 22:49:39 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, et bien ca y est, je me suis fait la saison 10 de Doctor Who. (je sais, la plupart s'en branlent, mais je le met, parce que ca peut en intéresser un ou deux).

C'est pas trop tôt !
Ton avis là-dessus ?

FANTASTIQUE (clin d'oeil). J'ai adoré, bien que le compagnon est vraiment la Martha Jones du pauvre, qui était déjà pas fameuse comme compagnon. Le compagnon le plus intéressant, c'est Nardole. Et l'autre le Maître, d'ailleurs retour de John Simm :cute: dommage qu'il meurt, cette fois, ca me soule, ca par contre.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 20:13:56

Perso j'ai adoré la punchline sur le drug test :hap:

C'est ça que j'aime dans ces promo le côté attaque perso qui sont plutôt "limites". Ça change tellement des promos insipides qu'on avait depuis un moment. Tout comme celle du Miz sur Enzo que tu as du voir aussi du coup (du moins j'espère). C'est hard mais bon a la fois.

Puis faut arrêter, la wwe n'avait aucun intérêt à coincer Reigns alors qu'ils en font leur poster boy. Il a merdé, il s'est fait niquer, point. Même si pour Lesnar c'est assez mal géré ça d'accord. Mais à la limite c'est moins "grave" vu que le gars fait grand max 3-4 combats dans l'année. C'est pas comme si il était estampillé WWE au même point qu'un Reigns qui ne fait que ça et dont l'image a forcément plus de valeur.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:15:46

En bref, cette feud devrait être géniale, et j'ai l'impression de la voir rushée, avec la blinde d'arguments a balancer a Cena sont soit absents (j'ai vu un mec dire qu'il faudrait plus appuyer sur The Rock et Cena qui se foutait de sa gueule sur leur dernière feud, et pourrait dire qu'il était un sacré hypocrite vu qu'il finit par faire ce qu'il reprochait au Rock a son départ), soit mentionné (comme la) et Cena qui sourit, et passe a autre chose... Ok, donc un argument qui fait mouche on ne le mentionne même pas ? Bah ok, donc c'est bien ce que je dis, la feud sert a rien si c'est pour la faire comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 20:17:15

"Cena est pas loin du 0 pointé sur cette feud" oh putain incroyable

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 20:18:07

DW cet éternel insatisfait :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:20:32

Le 22 septembre 2017 à 20:13:56 _HHH_ a écrit :
Perso j'ai adoré la punchline sur le drug test :hap:

C'est ça que j'aime dans ces promo le côté attaque perso qui sont plutôt "limites". Ça change tellement des promos insipides qu'on avait depuis un moment. Tout comme celle du Miz sur Enzo que tu as du voir aussi du coup (du moins j'espère). C'est hard mais bon a la fois.

Puis faut arrêter, la wwe n'avait aucun intérêt à coincer Reigns alors qu'ils en font leur poster boy. Il a merdé, il s'est fait niquer, point. Même si pour Lesnar c'est assez mal géré ça d'accord. Mais à la limite c'est moins "grave" vu que le gars fait grand max 3-4 combats dans l'année. C'est pas comme si il était estampillé WWE au même point qu'un Reigns qui ne fait que ça et dont l'image a forcément plus de valeur.

J'ai bien aimé cette punchline aussi, le problème, c'est le reste. C'est que Cena se fait coincer, il sourit, et on passe a autre chose. Ok, donc pourquoi se faire chier a faire des promos alors ? Faites parler Cena, et faite que Reigns lui envoie un Spear au bout d'un moment.

Moi j'aime pas trop, surtout quand y a, a ce point de l'hypocrisie du coté de Cena.
Enzo/Miz c'était cool, ouais.

Si, celle de montrer: regardez, nos tests ont de la valeur, notre poster boy s'est fait épinglé, donc tous ceux qui ne se font pas épingler ne touchent a rien. Mon cul sur la commode, oui :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 20:20:46

En même temps Cena a toujours été un peu comme ça. En mode "je m'en bats les couilles de ce que tu dis, attends je vais te montrer comment on vanne". Il a toujours eu ce petit coté "branleur" qui prend limite de haut a certains moments. Tu t'attendais a quoi ? Qu'il se mette à pleurer ou a s'enerver et distribuer des patates après la vanne de Reigns ?

Il n'a jamais été comme ça pourquoi là il devrait l'être ? Parce que c'est Reigns ? A te lire on dirait que tu découvres le gars quoi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:24:58

Le 22 septembre 2017 à 20:18:07 _HHH_ a écrit :
DW cet éternel insatisfait :hap:

J'avoue. Après, c'est pas parce que je critique certains trucs que j'aime pas le truc en question. Je critique Cena, la, ca m'empêche pas de l'aimer. Je critique allégrement ce cher Ambrose, ca m'empêche pas de l'aimer. La feud Joe VS Lesnar, j'ai tellement de trucs a redire la dessus. Ca m'a pas empêcher de kiffer le 1er match, et de bien aimer la feud et le fatal 4 way, malgré ses défauts.

Le 22 septembre 2017 à 20:17:15 KingsName15 a écrit :
"Cena est pas loin du 0 pointé sur cette feud" oh putain incroyable

Comment t'appel ca, toi ? Quand un truc fait mouche, il sourit et le nie. Ok, bah Reigns, la prochaine fois il fera pareil, alors, si ca suffit pour être bon.

Cena: "Roman, t'es mauvais au micro"
Reigns: "Absolument pas".

Voilà, promo de dinguerie ouf malade :cute: ...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:26:17

Le 22 septembre 2017 à 20:20:46 _HHH_ a écrit :
En même temps Cena a toujours été un peu comme ça. En mode "je m'en bats les couilles de ce que tu dis, attends je vais te montrer comment on vanne". Il a toujours eu ce petit coté "branleur" qui prend limite de haut a certains moments. Tu t'attendais a quoi ? Qu'il se mette à pleurer ou a s'enerver et distribuer des patates après la vanne de Reigns ?

Il n'a jamais été comme ça pourquoi là il devrait l'être ? Parce que c'est Reigns ? A te lire on dirait que tu découvres le gars quoi.

Je suis pas sur qu'il balaye un argument sans le mentionner a ce point quand c'est un autre, mais en effet, je peux me gourer.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 20:28:35

Justement le petit sourire moi je l'ai plus pris comme un "touché, tu m'as bien eu bâtard" du coup il a tenté de surenchérir derrière. Je pense que c'était plus ça le but de la manoeuvre et non pas d'esquiver.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:31:15

Le 22 septembre 2017 à 20:28:35 _HHH_ a écrit :
Justement le petit sourire moi je l'ai plus pris comme un "touché, tu m'as bien eu bâtard" du coup il a tenté de surenchérir derrière. Je pense que c'était plus ça le but de la manoeuvre et non pas d'esquiver.

Ok, donc c'est une mauvaise interprétation de ma part, dans ce cas. De toute façon, ca devrait vraiment pas être rushé comme ca, j'espère que ca s'arrêtera pas définitivement après le match, faut que ca reprenne, et que la feud aille plus loin du coté de Reigns. Y a un boulevard pour faire fermer sa bouche a Cena rien qu'en prenant en exemple la feud contre The Rock. Et je veux qu'il y ait mention.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 20:35:38

La feud se poursuivra sûrement au moins jusqu'au prochain ppv. D'une parce qu'il faut bien occuper Cena, de 2 parce qu'une aussi grosse affiche ne peut pas être un one shot. Ce serait débile.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:37:32

Mais normalement Cena se barre. Si c'est pas la tout de suite, tant mieux.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 20:38:56

Ça va qu'il se demmerde pour libérer juste ses lundi et un dimanche dans le mois et qu'il fasse pas chier :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:41:16

Le 22 septembre 2017 à 20:38:56 _HHH_ a écrit :
Ça va qu'il se demmerde pour libérer juste ses lundi et un dimanche dans le mois et qu'il fasse pas chier :hap:

Ah bah je suis d'accord :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:40:32

Mahal, ce jobber qui se révèle être plus intéressant en promo qu'on ne l'aurait cru. Bon, les lignes sont la, mais ca le sauve pas, de toute façon.

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:59:51

Moi perso j'aime pas trop ses promo à Jinder :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 septembre 2017 à 22:01:34

Moi j'adore. :oui:
Il a vraiment de la prestance je trouve, du coup je fais pas gaffe à ce qu'il dit. :hap:

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
22 septembre 2017 à 22:51:41

Quelqu'un a le cover de Bastille sur Basket Case. J'ai trouvé une musique, mais c'est un cover de batterie[[sticker:p/1kks]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 22:52:21

Moi je dirais pas que j'adore, mais ca a autant de sens de le placer comme il est, que n'importe quel heel de la WWE. A la WWE, un heel qui a l'avantage du nombre ne peux pas perdre. J'avais prédis sa victoire, j'en ai pas été étonné. Et j'ai bien aimé sa promo sur Nakamura et qui se retourne quand il voit les gens se marrer de ce qu'il dit sur lui, en disant: "vous voyez, bande de débile ? Vous vous moquez d'un mec que vous aimez juste parce que vous le jugez différent". C'est, étonnement intelligent, comme truc. Après, je suis pas fan de comment il parle, mais cette promo a fait mouche. C'est pour ca que j'ai dis que les lignes sont la, mais que ca le sauve pas de sa façon de parler.

Par contre, on en parle de Ziggler ? Je crois qu'ils sont entrain de le tuer définitivement. Ou alors ils ont une idée pour le rendre intéressant, mais pour l'instant, c'est juste chiant.