CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 00:10:17

Je pense qu'on peux appeler ca le Karma, ouais ^^ Tu fais des bonnes choses a autrui, tu es récompensé, un jour, tu fais du mal, et tu t'en prends plein la gueule, un jour. J'ai hâte d'avoir ma récompense, parce que ca fait quand même un bon moment que je fais le bien autour de moi, et que j'ai quand même pas mal d'emmerdes qui me tombent dessus ^^ Blague a part, en effet, la vie peut être drôle, parfois, et la ou tu vois une mauvaise chose, cela peut finir par t'apporter moult bien faits.

La leçon a tout ca ? Prendre du recul, dans les mauvaises expériences a l'instant T, parce que tu pourrais vivre quelque chose de bénéfique, au final.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 septembre 2017 à 00:21:07

Marv --> L'essentiel c'est que ton expérience à l'étranger se soit bien passée, par contre tu communiquais comment au niveau de la langue ? En anglais j'imagine non ? :noel:

TGW --> Nan ça fait un peu moins de 10 ans que je souhaite devenir journaliste. Après le bac, j'ai choisi histoire pour la simple et bonne raison que dans les écoles de journalisme, les étudiants viennent d'abord de sciences po, et ensuite d'histoire (les autres sortent de lettres, info-com, philo...). Et vu que j'avais pas fait la prépa à l'IEP, j'ai choisi histoire, où je reste un peu lié à sciences po au niveau des profs, des cours, ou des options. Et toi c'est ta première année du coup ? :noel:

DW --> C'est tout con mais la "recherche" au sens propre du terme, c'est le cœur du métier d'historien. Tu construis en quelque sorte l'histoire grâce aux diverses sources (archives, presse, témoignages...) Je pense pas t'apprendre grand chose, mais si t'as une idée du travail d'un historien, bah c'est de la recherche, même si le terme est utilisé pour toutes les disciplines.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 00:55:09

Ah du coup, c'est juste que j'ai pas fait le rapprochement entre Historien et être dans la recherche, quoi. Effectivement, c'est logique, du coup.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 septembre 2017 à 00:59:29

Torn > Ouais voilà. J'étais dans une petite ville à 70km de Budapest. A Budapest dans les commerces ou quoi ils comprenaient l'anglais. Mais là ou j'étais, les hongrois parlaient pas anglais. Donc quand tu cherchais quelque chose ou pour prendre le bus ou quoi, c'était chaud :noel:
Du coup on se faisait comprendre par les gestes. :oui:
Mais bien sûr, à l'école, c'était en anglais. Je communiquais en anglais avec les profs, coordinateurs, et autres élèves. Mais en dehors comme je disais, c'était la galère par moment au super marché :noel:

Après 4 mois là-bas, je connais quelques mots de base, certes, mais la seule phrase que je sais dire en hongrois c'est "je ne parle pas hongrois" :hap:

J'ai voulu prendre des cours d'hongrois avec un prof particulier, mais c'était assez cher pour le peu que je restais. Elle m'a dit qu'après ça, je ne connaîtrai que les bases. J'ai préféré garder mon argent pour d'autres choses qui pourraient m'être plus utile, ou pour des petites excursions organisées, plutôt qu'apprendre les bases d'une langue que je ne pratiquerai probablement plus jamais de ma vie :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 03:09:23

No Mercy

DW a qui la victoire de Reigns suffit pour lui faire aimer tout un ppv alors que pour une fois quasi tout le monde est unanime pour dire que le ppv était plus que moyen, voir mauvais. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 03:39:52

Le 26 septembre 2017 à 03:09:23 _HHH_ a écrit :
No Mercy

DW a qui la victoire de Reigns suffit pour lui faire aimer tout un ppv alors que pour une fois quasi tout le monde est unanime pour dire que le ppv était plus que moyen, voir mauvais. :hap:

Non, déjà avant sa victoire, je trouvais le PPV plutôt bon, et meilleur que les derniers PPV.

Le match d'ouverture est pas ouf, mais il reste bon.

Le match TT est complètement dingue, et le seul truc que j'aurais a redire dessus, c'est que c'est peut être un poil dans la surenchère, sur la résistance des gars, mais quand même, t'as Cesaro, Sheamus qui a été plusieurs fois champions majeurs, Ambrose qui l'a été une fois, et Rollins pareil. Donc dans le ring,
t'as pas non plus les 1eres péquins venu, donc ca peut se défendre, la logique de la résistance des gars.
Mais ca fait un poil trop dans la surenchère quand même.

Le match des divas est cool et bien géré, et pour une fois, Emma a pas fait de la merde, donc ca a pas fait tâche.

Finn Balor VS Bray Wyatt, même si je m'attendais a un résultat différent, était plutôt bon aussi, même si j'ai pas surkiffé tellement je m'en branlais, de cette feud.

Le Enzo VS Neville n'a pas grand chose de fou, mais ca passe, le seul truc qui fout en l'air ce match, réellement, c'est la victoire de cette bouse d'Enzo.

Le Cena VS Reigns est génial, même si plusieurs trucs étaient téléphonés (le Spear dans la table des commentateurs était obvious, Cena aurait pas débarrassé deux tables, sinon). J'ai surtout eu peur de la victoire de Cena tout le long, et j'ai adoré voir Reigns se relever a chaque fois avec la surenchère de Finish que lui met Cena, sachant que ca gueulerai sur ce fait, dans ses détracteurs :cute:

Le Lesnar VS Strowman était obvious, j'étais persuadé qu'il garderait la ceinture, et ca me ruine d'avoir eu raison pour ca. Même si une chose m'a fait douter: la ceinture n'avait pas les side plates de Lesnar, je pensais que les mecs s'étaient foirés et avait enlevé les side plates trop tôt, donc j'ai eu une lueur d'espoir, probablement pour ca qu'elles ont été enlevées, d'ailleurs. Sinon, en dehors de ca, le match était plutôt bon,
malgré son coté obvious. Strowman lui marchait trop dessus en segment, c'était certain qu'il arriverait pas a buter Lesnar.

Donc oui, je persiste et signe: très bon PPV, surtout depuis les bouses infâmes qu'on se tape depuis un moment coté Raw ET SD.

C'est drôle comme chaque fois, ca tacle sur ce que fait Reigns. Reigns ne fait pas un PPV, si un PPV est minable et que Reigns est bon, je dirais pas que le PPV est bon, je dirais: y a que Reigns qui a été bon,
dans ce PPV de merde. Faut peut être savoir faire la part des choses de votre coté aussi.

Et je n'ai pas besoin de l'avis des autres, pour savoir si un show est bon, donc il pourrait y avoir la planète entière qui dit que le PPV est mauvais, je m'en fiche, ca changera rien a ce que j'en pense. Vous avez beau être majoritaire a dire que le Zayn VS Nakamura de NXT est un 5 étoiles "voire plus" comme j'avais lu, je penserais toujours que ce match valait a peine un 2 étoiles et demi. Ce que vous en pensez et ce que les autres en pense, je m'en cogne.

Message édité le 26 septembre 2017 à 03:40:21 par DoctorWho_10
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 03:46:13

Et si tu veux une preuve que les performances de Reigns ne me font pas aimer un show entier, je t'invite a aller revoir ce que je pense de l'immonde Summerslam qu'on a eu y a un mois, pour voir que même si j'ai surkiffé ce match, je trouve que ce show était totalement pourri.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 04:10:51

A un moment donné faut arrêter de victimiser ton pauvre petit Reigns hein. Mon message du haut n'était qu'une boutade. Chacun ses goûts, que ce soit des goûts de chiotte ou pas.

Pour le match de Cena c'était débile au possible. Que ce soit Reigns en face ou pas je m'en branle un finish c'est fait pour FINIR le match. Et voir Reigns se relever de 4 AA c'est purement et simplement débile. Que tu sois foutu de l'admettre ou pas. Et toi qui aime pleurnicher sur Reigns faudrait voir à être objectif. Ça aurait été N'IMPORTE QUI qui se serait relevé de 4 AA les doigts dans le nez tu aurais trouve ça ridicule et tu le sais très bien. Donc oui pour moi c'était complètement con. Et encore une fois Reigns ou pas dans le cas présent je m'en tape. Je précise avant que tu te sentes ENCORE obligé de le placer en victime.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 07:40:39

Torn: C'est exact, c'est ma première année. Au moins, t'as de la chance de savoir plus ou moins ce que tu voulais faire à l'avance. Pour ma part, au mois d'août, je savais pas encore ce que je voulais faire. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
26 septembre 2017 à 08:06:23

RAW post No Mercy
Ou plutôt, le post RAW :hap:
Strowman qui arrive pour défoncer sa victime favorite, enzo.:hap:
Les CW qui se font plaisir derrière à balancer tous des moves sur leur gueule :ange:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Message édité le 26 septembre 2017 à 08:06:45 par Win-Green
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 08:58:22

Raw Ils auraient pu faire l'effort de diffuser ce segment en entier :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
26 septembre 2017 à 09:00:09

Le 26 septembre 2017 à 08:58:22 TheGreatWhite22 a écrit :
Raw Ils auraient pu faire l'effort de diffuser ce segment en entier :hap:

ça aurait été encore mieux c'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 14:11:21

Le 26 septembre 2017 à 04:10:51 _HHH_ a écrit :

A un moment donné faut arrêter de victimiser ton pauvre petit Reigns hein. Mon message du haut n'était qu'une boutade. Chacun ses goûts, que ce soit des goûts de chiotte ou pas.

Pour le match de Cena c'était débile au possible. Que ce soit Reigns en face ou pas je m'en branle un finish c'est fait pour FINIR le match. Et voir Reigns se relever de 4 AA c'est purement et simplement débile. Que tu sois foutu de l'admettre ou pas. Et toi qui aime pleurnicher sur Reigns faudrait voir à être objectif. Ça aurait été N'IMPORTE QUI qui se serait relevé de 4 AA les doigts dans le nez tu aurais trouve ça ridicule et tu le sais très bien. Donc oui pour moi c'était complètement con. Et encore une fois Reigns ou pas dans le cas présent je m'en tape. Je précise avant que tu te sentes ENCORE obligé de le placer en victime.

Je le place pas en victime, je te dis juste que, contrairement a ce que tu sous entend, boutade ou non,
ses performances ne changent pas un show merdique en bon show, même selon moi, qui en suis extrêmement fan. Est ce que c'est n'importe quoi que Reigns se relève d'autant de finish ? Oui. Mais est ce que le fait qu'un finish ne finisse pas le match est une 1ere ? Non. Rien que le match TT, ou t'as des finish, plus ou moins, dans tous les sens, et qui ne finit pas. Et c'est pas Reigns ou Cena, c'est "juste" Rollins, Sheamus, Cesaro et Ambrose.

Bizarre, quand même, parce qu'en général, en PPV, un finish, ca finit pas un match, et quand t'as plusieurs finish qui se font, ca râle pas. J'ai aimé le match, parce que, oui, totalement subjectif, j'ai aimé voir Reigns gagner et se relever de tout et n'importe quoi, déjà d'une, mais surtout, parce que Cena n'avait pas a gagné. Il avait pas non plus a envoyer autant de AA, il a d'autres prises dans son arsenal, sans avoir a balancer un Super AA, un Double AA, et un AA "simple" pour tenter de gagner. Mais je doute que ce choix vienne de Cena ou de Reigns, donc oui, la faute a celui qui a écrit le match. Je n'ai pas dit que c'était logique, j'ai dit que ca m'amusait. Et de toute façon, il est clair que c'est fait exprés, maintenant, pour continuer sur la lancée des anti Reigns. Ils veulent pas que tout le monde l'aime, parce que de toute façon, comme Cena en son temps, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ca changera rien, ca lui chiera dessus. Donc ils font en sorte d'entretenir la chose. C'est tout.

J'ai autant a dire sur le fait que Lesnar a retenu a Summerslam face a Reigns, Joe et Strowman, et que face a Strowman, il lui a suffit de lui claquer, quoi, 4 German ? Et de finir avec un seul F5, et de se relever de 2 ou 3 Runing Powerslam. C'est autant débile l'un que l'autre. Malgré ca, les matchs étaient cool, donc oui, le show était bon, pour moi. J'ai pas dit "sans défaut", j'ai dit "cool".

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 20:01:48

No Mercy Je viens d'apprendre que Cesaro ne s'est pas cassé les dents, elles se sont enfoncés dans sa machoire de 3-4 millimètres ce qui me fait encore plus grimacer de douleur, je savais pas que ce genre de choses étaient possible. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:33:16

Le 26 septembre 2017 à 20:01:48 TheGreatWhite22 a écrit :
No Mercy Je viens d'apprendre que Cesaro ne s'est pas cassé les dents, elles se sont enfoncés dans sa machoire de 3-4 millimètres ce qui me fait encore plus grimacer de douleur, je savais pas que ce genre de choses étaient possible. :hap:

Il me semblait bien aussi qu'elles n'étaient pas cassées, mais bordel, quoi. Ce mec c'est un warrior,
il aurait pu se mettre sur le coté, et dire: "osef de ton match de merde, on le perd en plus, Sheamus a qu'a manger le reste du match, moi j'ai deux dents de foutues", mais il continue et se mange des trucs pas possible dans la gueule malgré ce qui lui est arrivé. Chapeau, Cesaro. Par contre, sur le coup je pensaias que c'était "fake", le coup des dents, je pensais que comme beaucoup de célébrités, il n'avait que des fausses dents (a l'instar du Miz, de Tom Cruise, de Jeff Hardy, etc), et que donc, il se les avaient enlevées, pour crédibiliser, c'est pour ca que j'étais allé voir, tal, vite fait, avant de voir que c'était totalement vrai. En plus le mec fait des photos post matchs avec Sheamus, en rigole, et joue même de sa tête, pendant le match.
Un showman, ce Cesaro.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 20:35:18

En rentrant dans les coulisses il a eu droit à une standing ovation pour avoir géré le reste du match malgré ça apparemment. Et c'est mérité.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:36:36

Le 26 septembre 2017 à 20:35:18 _HHH_ a écrit :
En rentrant dans les coulisses il a eu droit à une standing ovation pour avoir géré le reste du match malgré ça apparemment. Et c'est mérité.

Ah ouais ? C'est cool,ca, parce que putain, j'avoue que c'est mérité, avec ce qui lui est arrivé.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 20:40:09

Si seulement ça pouvait motiver Vince a l'exposer un peu plus loin, vu que le gars est un bosseur en toute circonstance etc.. Mais faut pas rêver :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 20:41:00

Franchement, je pense que Cesaro est l'un des mecs les plus endurants à la douleur que je connaisse. Je ne comprznds pas commebt on peut ne pas respecter ce mec. Lui et Sheamus, comme ils le disent, ils SONT la barre. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:44:06

Le 26 septembre 2017 à 20:40:09 _HHH_ a écrit :
Si seulement ça pouvait motiver Vince a l'exposer un peu plus loin, vu que le gars est un bosseur en toute circonstance etc.. Mais faut pas rêver :hap:

De toute façon, ca fait perpét que Cesaro aurait du avoir mieux qu'un titre des USA, ne serait ce qu'un seul titre majeur. Vince va devoir se réveiller, autant pour Cesaro que pour d'autres, parce que ca me fout en l'air de voir le traitement de certains.