Non, déjà avant sa victoire, je trouvais le PPV plutôt bon, et meilleur que les derniers PPV.
Le match d'ouverture est pas ouf, mais il reste bon.
Le match TT est complètement dingue, et le seul truc que j'aurais a redire dessus, c'est que c'est peut être un poil dans la surenchère, sur la résistance des gars, mais quand même, t'as Cesaro, Sheamus qui a été plusieurs fois champions majeurs, Ambrose qui l'a été une fois, et Rollins pareil. Donc dans le ring,
t'as pas non plus les 1eres péquins venu, donc ca peut se défendre, la logique de la résistance des gars.
Mais ca fait un poil trop dans la surenchère quand même.
Le match des divas est cool et bien géré, et pour une fois, Emma a pas fait de la merde, donc ca a pas fait tâche.
Finn Balor VS Bray Wyatt, même si je m'attendais a un résultat différent, était plutôt bon aussi, même si j'ai pas surkiffé tellement je m'en branlais, de cette feud.
Le Enzo VS Neville n'a pas grand chose de fou, mais ca passe, le seul truc qui fout en l'air ce match, réellement, c'est la victoire de cette bouse d'Enzo.
Le Cena VS Reigns est génial, même si plusieurs trucs étaient téléphonés (le Spear dans la table des commentateurs était obvious, Cena aurait pas débarrassé deux tables, sinon). J'ai surtout eu peur de la victoire de Cena tout le long, et j'ai adoré voir Reigns se relever a chaque fois avec la surenchère de Finish que lui met Cena, sachant que ca gueulerai sur ce fait, dans ses détracteurs 
Le Lesnar VS Strowman était obvious, j'étais persuadé qu'il garderait la ceinture, et ca me ruine d'avoir eu raison pour ca. Même si une chose m'a fait douter: la ceinture n'avait pas les side plates de Lesnar, je pensais que les mecs s'étaient foirés et avait enlevé les side plates trop tôt, donc j'ai eu une lueur d'espoir, probablement pour ca qu'elles ont été enlevées, d'ailleurs. Sinon, en dehors de ca, le match était plutôt bon,
malgré son coté obvious. Strowman lui marchait trop dessus en segment, c'était certain qu'il arriverait pas a buter Lesnar.
Donc oui, je persiste et signe: très bon PPV, surtout depuis les bouses infâmes qu'on se tape depuis un moment coté Raw ET SD.
C'est drôle comme chaque fois, ca tacle sur ce que fait Reigns. Reigns ne fait pas un PPV, si un PPV est minable et que Reigns est bon, je dirais pas que le PPV est bon, je dirais: y a que Reigns qui a été bon,
dans ce PPV de merde. Faut peut être savoir faire la part des choses de votre coté aussi.
Et je n'ai pas besoin de l'avis des autres, pour savoir si un show est bon, donc il pourrait y avoir la planète entière qui dit que le PPV est mauvais, je m'en fiche, ca changera rien a ce que j'en pense. Vous avez beau être majoritaire a dire que le Zayn VS Nakamura de NXT est un 5 étoiles "voire plus" comme j'avais lu, je penserais toujours que ce match valait a peine un 2 étoiles et demi. Ce que vous en pensez et ce que les autres en pense, je m'en cogne.