CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:47:13

Le 26 septembre 2017 à 20:41:00 TheGreatWhite22 a écrit :
Franchement, je pense que Cesaro est l'un des mecs les plus endurants à la douleur que je connaisse. Je ne comprznds pas commebt on peut ne pas respecter ce mec. Lui et Sheamus, comme ils le disent, ils SONT la barre. :noel:

Très bonne team, mais c'est chiant qu'une team puisse pas en même temps concourir pour les TT,
et pour du solo. Sheamus et Cesaro, c'est du bon dans le TT, mais ca pourrait aussi bien aller dans le IC ou l'Universal.

Mais bon, comme faut surtout pas casser Brock Lesnar, on peut pas placer Sheamus pour l'Universal, par exemple...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 20:50:03

Tfacon Cesaro et Sheamus DOIVENT aller à SD. Déjà parce qu'ils ont fait le tour a Raw puis la bas en team ou séparément y a putain de moyen d'en faire quelque chose. A Raw avec les 3 ex Shield, Strowman et Lesnar (entre autre) ils ne pourront jamais monter plus haut. Qu'ils nous sauvent du désastre Mahal nom de dieu !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:51:45

Quand on voit Mahal WWE Champion, je me dis que rien n'est impossible pour Cesaro, à condition que le titre majeur en question ne soit pas le plus en vue des 2.

Sinon j'ai eu mal pour lui pendant tout le match, il a vraiment su gérer la suite du match le salaud.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 20:52:44

Ouais, c'est chiant. Mais à côté, ils se sont encore améliorés avec leurs combinaisons TT. Ils font des matchs de oufs. Et je ne me rappelle plus de la dernière fois qu'une TT m'a fait autant kiffé. En plus, j'ai marké comme un ouf avec la combinaison White Noise/Powerbomb, j'y ai vraiment cru alors qu'avant le match, je me doutais bien qu'ils allaient perdre. Mais le kick-out m'a fait sursauter et j'ai tiré la même gueule que Sheamus. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:53:41

Le 26 septembre 2017 à 20:50:03 _HHH_ a écrit :
Tfacon Cesaro et Sheamus DOIVENT aller à SD. Déjà parce qu'ils ont fait le tour a Raw puis la bas en team ou séparément y a putain de moyen d'en faire quelque chose. A Raw avec les 3 ex Shield, Strowman et Lesnar (entre autre) ils ne pourront jamais monter plus haut. Qu'ils nous sauvent du désastre Mahal nom de dieu !

SD ? Tu veux dire le même SD qui glorifie un mec juste parce qu'il est Indien, qui enterre Corbin parce qu'il a envoyé chié un pote a Vince, qu'Owens est dans une feud merdique, que Styles est champion US pour l'être, sans avoir vraiment de storyline, qui met Zayn dans le low card sans raison, qui enterre Rusev par Cena, bref, tout un tas de conneries qui ne feront pas plus de bien au duo que d'être a Raw.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 20:54:56

Torn: Personnellement, je ne savais pas qu'il était possible de s'enfoncer les dents dans la mâchoire, alors j'avais super mal pour lui. :hap:

FrontAntiDW
FrontAntiDW
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:55:15

Boarf, je suis contre les envoyer à Smackdown parce que déjà ils passeraient devant des Harper, Roode, Dillinger, Gable & Benjamin et toute la kliq, mais en plus quand tu vois qu'ils galèrent pour caler les tag avec leur 1h30 de show, Shesaro ne vont rien apporter ou alors au mieux un début à la Charlotte puis placard.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:55:36

Le 26 septembre 2017 à 20:52:44 TheGreatWhite22 a écrit :
Ouais, c'est chiant. Mais à côté, ils se sont encore améliorés avec leurs combinaisons TT. Ils font des matchs de oufs. Et je ne me rappelle plus de la dernière fois qu'une TT m'a fait autant kiffé. En plus, j'ai marké comme un ouf avec la combinaison White Noise/Powerbomb, j'y ai vraiment cru alors qu'avant le match, je me doutais bien qu'ils allaient perdre. Mais le kick-out m'a fait sursauter et j'ai tiré la même gueule que Sheamus. :hap:

J'avoue que sur ce White Noise/Powerbomb, j'étais comme un fou. Ce match est fou, de toute façon.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 20:57:15

Ils auront une exposition moindre à SD. Par contre, qu'on arrête de les appeler SheaSaro, ils sont "The Bar". :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 20:58:18

Ça aurait vraiment pu être un move qui finit le match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 20:58:42

Le 26 septembre 2017 à 20:53:41 DoctorWho_10 a écrit :

SD ? Tu veux dire le même SD qui glorifie un mec juste parce qu'il est Indien, qui enterre Corbin parce qu'il a envoyé chié un pote a Vince, qu'Owens est dans une feud merdique, que Styles est champion US pour l'être, sans avoir vraiment de storyline, qui met Zayn dans le low card sans raison, qui enterre Rusev par Cena, bref, tout un tas de conneries qui ne feront pas plus de bien au duo que d'être a Raw.

Ah on est d'accord, elle est nulle à chier la feud Owens-McMahon !

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:59:17

Le 26 septembre 2017 à 20:57:15 TheGreatWhite22 a écrit :
Ils auront une exposition moindre à SD. Par contre, qu'on arrête de les appeler SheaSaro, ils sont "The Bar". :noel:

Non mais j'utilise Shesaro parce que c'est moins long à écrire tout comme je dis Ambrollins, et puis "The Bar" ça fait gimmick à la Adam Rose. :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:01:29

Le 26 septembre 2017 à 20:58:42 KingsName15 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 20:53:41 DoctorWho_10 a écrit :

Ah on est d'accord, elle est nulle à chier la feud Owens-McMahon !

Ben non seulement c'est de la merde, mais en plus de ca, c'est du déjà fait. Y a 8 ans. Orton VS McMahon Clan.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 21:01:59

J'ai dit "The Bar". :-((

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:04:45

Le 26 septembre 2017 à 21:01:59 TheGreatWhite22 a écrit :
J'ai dit "The Bar". :-((

Je me suis tapé une barre. Kom ta rigolay. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 21:06:00

:-((

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:07:06

Cette page de spoil :hap:

Je brise la chaîne :sournois:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 septembre 2017 à 21:08:19

Ils passeraient devant les gars de SD et ? Donc ils doivent rester derrière ceux de Raw pour ne pas griller la politesse à ceux de SD ? On les laisse donc à ce niveau là par dépit ? Je trouverais ça dommage perso. Un Cesaro me ferait bien plus tripper qu'un Dillinger dont je ne comprend même pas l'engouement que les gens ont pour lui.

Puis certes la feud de Owens n'a rien d'original mais c'est LA feud de SD, loin devant celle pour le titre. On va pas le plaindre non plus hein.

Et pour DW justement l'arrivée de gars comme Sheamus et Cesaro permettrait de redynamiser un peu tout ça. Faut juste qu'ils changent de bookers. Ce serait déjà un bon début.

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:15:09

Le 26 septembre 2017 à 21:08:19 _HHH_ a écrit :
<spoil> Ils passeraient devant les gars de SD et ? Donc ils doivent rester derrière ceux de Raw pour ne pas griller la politesse à ceux de SD ? On les laisse donc à ce niveau là par dépit ? Je trouverais ça dommage perso. Un Cesaro me ferait bien plus tripper qu'un Dillinger dont je ne comprend même pas l'engouement que les gens ont pour lui.

Puis certes la feud de Owens n'a rien d'original mais c'est LA feud de SD, loin devant celle pour le titre. On va pas le plaindre non plus hein.

Et pour DW justement l'arrivée de gars comme Sheamus et Cesaro permettrait de redynamiser un peu tout ça. Faut juste qu'ils changent de bookers. Ce serait déjà un bon début. </spoil>

C'est un avis personnel, pas universel et je m'en foutrais total si ils leur passaient devant, et oui Dillinger je comprends pas aussi la hype avec ses "10" que le public a repris, la lourdeur. Puis je disais surtout qu'ils n'auraient pas assez de temps d'antenne déjà que SD galère à placer des gens en mettant plusieurs autres superstars de côté... Non, ils sont bien à RAW et si ils venaient à se casser, Sheamus peut prétendre au ME sans soucis et Cesaro au titre inter (il a pas le level du ME, ça reste un très bon mid-carder).

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 septembre 2017 à 21:19:44

Il a pas le mic-skill d'un Main-Eventer, mais fait des prestations de ouf sur le ring + Mahal a bien été champion, je vois pas pour Cesaro le serait pas.