J'écouterai ça plus tard (bien que j'en connaisse dans le lot), je vais mater la NJPW là.
Torn-Dark
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:21:05
Marv --> Qu'est-ce que t'es allé foutre dans un pays comme la Hongrie ? C'était ton choix ou on t'as forcé d'aller étudier là-bas ? Après c'est toute la difficulté des études, le but ça reste quand même de te trouver une voie qui te passionne, mais qui t'ouvre aussi suffisamment de portes pour te trouver un boulot stable par la suite.
TGW --> Je vais te faire une révélation : Marv supporte Anderlecht
BourneToFight
Niveau 12
25 septembre 2017 à 21:41:37
Le 25 septembre 2017 à 15:42:58 KingsName15 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 14:46:06 Flash-Savitar a écrit : J'avais dis qu'apres SS je liverai plus aucun ppv, mais la carte de No Mercy ma fait douté..beaucoup douté...finalement je suis allé au ciné maté "ÇA" Et je regrette pas vu ce beau ppv de merde
Enzo Amore champion fait plus peur que Pennywise
Kings ! Enfin ! La charte des Spoiler ! J'avais pas vu No Mercy !
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 septembre 2017 à 21:42:48
Pas ça, tout mais pas ça
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 septembre 2017 à 21:45:11
Et sinon, Torn, comme je l'ai dit la page d'avant, il paraît que tu fais des études en histoire?
Pseudo supprimé25 septembre 2017 à 21:45:59
Le 25 septembre 2017 à 21:41:37 BourneToFight a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 14:46:06 Flash-Savitar a écrit : J'avais dis qu'apres SS je liverai plus aucun ppv, mais la carte de No Mercy ma fait douté..beaucoup douté...finalement je suis allé au ciné maté "ÇA" Et je regrette pas vu ce beau ppv de merde
Le 25 septembre 2017 à 21:41:37 BourneToFight a écrit :
Oups déso mdrr (ne regarde pas No Mercy)
NickMiller
Niveau 16
25 septembre 2017 à 21:59:54
Le 25 septembre 2017 à 21:07:22 Win-Green a écrit : J'écouterai ça plus tard (bien que j'en connaisse dans le lot), je vais mater la NJPW là.
Merci, j'espère que tu vas aimé des musiques
Torn-Dark
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:06:20
Le 25 septembre 2017 à 21:45:11 TheGreatWhite22 a écrit : Et sinon, Torn, comme je l'ai dit la page d'avant, il paraît que tu fais des études en histoire?
C'est pas comme si j'avais l'habitude de le rappeler au moins 10 fois à chaque rentrée.
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 septembre 2017 à 22:20:19
Ouais mais j'essaye de ne jamais lire les messages parlant de rentrée, sinon je rentre en dépression. Et sinon, pourquoi t'as choisi Histoire?
Torn-Dark
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:50:04
Je l'ai aussi mentionné sur mes 3 dernières candidatures
Et go relire mon échange avec Marv, je lui ai rappelé que je souhaitais toujours m'orienter vers le journalisme par la suite.
DoctorWho_10
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:59:00
No Mercy: Un extraordinaire PPV. Y a bien les victoires de Enzo et Lesnar qui foutent en l'air le truc, mais sinon, c'était très cool.
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 septembre 2017 à 22:59:49
Ouais, mais je voulais surtout savoir si tu avais choisi Histoire pour le Journalisme, ou bien si tu avais choisi de t'orienter vers le Journalisme après avoir choisi Histoire. Parce que bon, la pljpart des gens dont moi choisissent Histoire juste parce qu'ils aiment Histoire.
DoctorWho_10
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:01:03
Le 25 septembre 2017 à 22:59:49 TheGreatWhite22 a écrit : Ouais, mais je voulais surtout savoir si tu avais choisi Histoire pour le Journalisme, ou bien si tu avais choisi de t'orienter vers le Journalisme après avoir choisi Histoire. Parce que bon, la pljpart des gens dont moi choisissent Histoire juste parce qu'ils aiment Histoire.
Tu comptes faire quoi après, du coup ? Quelle optique tu as, après le diplôme ?
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 septembre 2017 à 23:05:35
Je ne suis pas tout à fait sûr, mais étant donné que j'aime beaucoup apprendre et me documenter, je pourrait privilégier le domaine de la recherche, mais je ne suis pas fermé à d'autres branches comme l'enseignement par exemple.
DoctorWho_10
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:12:01
Je suis naze dans ca, donc la question te fera surement t'estomaquer, mais: on peut être dans la recherche, au niveau de l'Histoire ? Je savais pas. Donc tu bosserais dans quel genre d'organisme ? Comment ca s'articulerait, au niveau du boulot en lui même ?
Message édité le 25 septembre 2017 à 23:12:22 par DoctorWho_10
Marv-Diabo
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:12:02
Le 25 septembre 2017 à 21:21:05 Torn-Dark a écrit : Marv --> Qu'est-ce que t'es allé foutre dans un pays comme la Hongrie ? C'était ton choix ou on t'as forcé d'aller étudier là-bas ? Après c'est toute la difficulté des études, le but ça reste quand même de te trouver une voie qui te passionne, mais qui t'ouvre aussi suffisamment de portes pour te trouver un boulot stable par la suite.
C'est une longue histoire ... En gros j'ai doublé ma deuxième année de commu' car un moment je foutais plus rien, j'avais des soucis personnel et j'ai même envisagé d'arrêter mes études. Puis finalement je me suis repris en main et j'ai donc refais ma deuxième, sauf que je suis tombé dans une nouvelle classe (forcément ) que je ne supportais pas car remplie d'hypocrite et tout. Bref pour la dernière année on avait la possibilité d'étudier a l'étranger, et vu que je voulais pas faire une année de plus avec ma classe, j'ai donc décidé de partir. Y'avait de chouette destination comme l'Espagne, l'Italie, l'Ecosse, Chypre, le Portugal entre autres. Mais y'avait pas mal de candidature, donc le gars, au lieu de se baser sur les motivations et les chances de réussite de l'année en cours (la deuxième donc, pour pouvoir partir en 3e), il a décidé de sanctionné les élèves qui ont doublés, sans connaître les raisons et donc à donné la priorité a ceux qui n'avaient doublés leur deuxièmes, peut importe si ils étaient susceptible de doubler l'année en cours ou pas. Et donc j'ai du me contenter de ce qu'il reste, ce dont personne ne voulait, la Hongrie (où y'avait eu des problèmes avec les 2 personnes qui étaient parties, car oui, il n'y avait que 2 places par destination) ou la Lettonie. J'ai donc été en Hongrie par dépit. Au final ça s'est très bien passé, je me suis retrouvé avec d'autres étudiants étrangers super sympa. Je ne sais pas si j'aurai vécu une si belle expérience autre part, la manière dont j'ai été écarté m'a dégoûté mais au final, j'ai eu de la chance où je suis tombé
papyji
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:12:48
J’viens juste péta le 4400, bonne nuit les kheys
DoctorWho_10
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:19:04
Le 25 septembre 2017 à 23:12:02 Marv-Diabo a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 21:21:05 Torn-Dark a écrit : Marv --> Qu'est-ce que t'es allé foutre dans un pays comme la Hongrie ? C'était ton choix ou on t'as forcé d'aller étudier là-bas ? Après c'est toute la difficulté des études, le but ça reste quand même de te trouver une voie qui te passionne, mais qui t'ouvre aussi suffisamment de portes pour te trouver un boulot stable par la suite.
C'est une longue histoire ... En gros j'ai doublé ma deuxième année de commu' car un moment je foutais plus rien, j'avais des soucis personnel et j'ai même envisagé d'arrêter mes études. Puis finalement je me suis repris en main et j'ai donc refais ma deuxième, sauf que je suis tombé dans une nouvelle classe (forcément ) que je ne supportais pas car remplie d'hypocrite et tout. Bref pour la dernière année on avait la possibilité d'étudier a l'étranger, et vu que je voulais pas faire une année de plus avec ma classe, j'ai donc décidé de partir. Y'avait de chouette destination comme l'Espagne, l'Italie, l'Ecosse, Chypre, le Portugal entre autres. Mais y'avait pas mal de candidature, donc le gars, au lieu de se baser sur les motivations et les chances de réussite de l'année en cours (la deuxième donc, pour pouvoir partir en 3e), il a décidé de sanctionné les élèves qui ont doublés, sans connaître les raisons et donc à donné la priorité a ceux qui n'avaient doublés leur deuxièmes, peut importe si ils étaient susceptible de doubler l'année en cours ou pas. Et donc j'ai du me contenter de ce qu'il reste, ce dont personne ne voulait, la Hongrie (où y'avait eu des problèmes avec les 2 personnes qui étaient parties, car oui, il n'y avait que 2 places par destination) ou la Lettonie. J'ai donc été en Hongrie par dépit. Au final ça s'est très bien passé, je me suis retrouvé avec d'autres étudiants étrangers super sympa. Je ne sais pas si j'aurai vécu une si belle expérience autre part, la manière dont j'ai été écarté m'a dégoûté mais au final, j'ai eu de la chance où je suis tombé
Les choix par dépit te font souvent vivre plus de choses que les choix normaux, et te font plus évoluer. Je voulais pas aller dans mon 3e choix de lycée, je voulais aller avec une amie dans un lycée mieux déservis en bus, et surtout ou au moins, j'aurais connu quelqu'un par avance. J'ai pas été pris, j'ai du aller a mon 3e choix, j'aurais du apprendre Japonais ou Chinois (c'était pour maximiser mes chances d'être pris au lycée ou je voulais aller), et au final, j'ai du aller a l'autre lycée, et apprendre l'Italien. J'ai eu une prof d'italien très sympa, qui m'a fait voir d'un autre oeil les Italiens (problème perso dans ma famille, avec l'un d'eux, qui avait biaisé mon opinion), elle m'a fait grandir dans ma tête, pas vraiment volontairement, juste en étant elle même, si j'étais parti la ou je voulais allé, j'aurais peut être gardé un a priori toute ma vie.
Bref, parfois c'est cool, ce genre d'histoire.
Message édité le 25 septembre 2017 à 23:21:12 par DoctorWho_10
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 septembre 2017 à 23:21:34
Oui, par exemple, les profs d'Histoire à l'Université sont tous des chercheurs de base, ils approfondissent leurs connaissances pour les partager avec les étudiants. Par contre, je ne sais absolument pas encore dans quels types d'organismes je pourrais aller, je ne me suis pas encore renseigné à propos de cela.
Marv-Diabo
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:40:38
Le 25 septembre 2017 à 23:19:04 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 23:12:02 Marv-Diabo a écrit :
Les choix par dépit te font souvent vivre plus de choses que les choix normaux, et te font plus évoluer. Je voulais pas aller dans mon 3e choix de lycée, je voulais aller avec une amie dans un lycée mieux déservis en bus, et surtout ou au moins, j'aurais connu quelqu'un par avance. J'ai pas été pris, j'ai du aller a mon 3e choix, j'aurais du apprendre Japonais ou Chinois (c'était pour maximiser mes chances d'être pris au lycée ou je voulais aller), et au final, j'ai du aller a l'autre lycée, et apprendre l'Italien. J'ai eu une prof d'italien très sympa, qui m'a fait voir d'un autre oeil les Italiens (problème perso dans ma famille, avec l'un d'eux, qui avait biaisé mon opinion), elle m'a fait grandir dans ma tête, pas vraiment volontairement, juste en étant elle même, si j'étais parti la ou je voulais allé, j'aurais peut être gardé un a priori toute ma vie.
Bref, parfois c'est cool, ce genre d'histoire.
Oui c'est ce que je me dis aussi. C'est peut-être justement le fait d'être réticent à ce choix par dépit, qui fait que, si ce choix t'apporte quelque chose d'enrichissant/plaisant, ça rend la chose encore plus fantastique. J'ai doublé ma dernière année (le lycée ou le collège chez vous, je sais plus, bref ta dernière année d'étude normal quand tu as 17/18 ans ). à cause d'un seul cours de chimie à genre 3 points de moyenne, car je suis une vraie daube en sciences, la directrice, sachant très bien que je n'aurai plus jamais de sciences dans ma vie et que c'était pas mon option, à refusé de me laisser passer hors que certains élèves avec des plus gros manquants que moi et dans leur options, ont pû passer. Ca m'a fait rager de recommencer cette année, mais c'est comme ça que j'ai rencontré celui qui est maintenant devenu mon meilleur ami. Sans ça, je ne l'aurai jamais rencontré.
Est-ce qu'on peut appeler ça le karma, les choix par dépit car tu t'es fait "avoir", qui devienne des très bonnes expériences ?