CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
22 septembre 2017 à 22:52:29

Et vous pensez quoi de Shawn Michaels ? :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 septembre 2017 à 23:11:10

Arrête de forcer avec Michaels.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 23:34:59

Mahal-Nak la feud est fade a souhait. Comme.le règne de Mahal en fait. On reste dans la ligne conductrice du truc.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:38:14

Le 22 septembre 2017 à 23:34:59 _HHH_ a écrit :
Mahal-Nak la feud est fade a souhait. Comme.le règne de Mahal en fait. On reste dans la ligne conductrice du truc.

J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que ca n'a rien de si incongru que ca, l'ascension de Mahal, a partir du moment ou il a du renfort. Et que cette promo la, était plutôt bien écrite. Je suis toujours pas spécialement fan de Mahal, et j'aime pas des masses son règne, parce que d'autres que lui, bien plus talentueux, et bien plus intéressants, auraient du être a sa place.

Message édité le 22 septembre 2017 à 23:41:50 par DoctorWho_10
YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:47:35

"Arrête de forcer avec Michaels."

Nan :hap: j'ai juste poser une question , si tu ne veux pas y répondre n'y répond pas .

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 septembre 2017 à 00:08:30

Sauf que t'es lourd à toujours le ramener dans toutes les conversations.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 septembre 2017 à 00:46:38

Go t'acheter les DVD de la carrière de Michaels Yanis et arrête d'en parler. Vais finir par ne plus aimer le gars a force de te voir l'encenser :hap:

Blague à part SD est hyper fade niveau main event. Mahal-Nak on dirait une feud de midcard tellement c'est pauvre en intensité. Même Ziggler est plus divertissant limite. Alors que ça devient lourd son délire.

Quand tu vois qu'en face tu as Braun-Lesnar et Cena-Reigns...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:52:06

Nick Miller :
WTF :peur:
Bastille qui reprend l'une des musiques les plus mythiques de Green Day ? :peur:
Autant Bastille me gêne pas (je les ai même vu en vrai lors d'un Rock en Seine :hap:), autant là c'est non...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:57:29

Le 23 septembre 2017 à 00:46:38 _HHH_ a écrit :
Go t'acheter les DVD de la carrière de Michaels Yanis et arrête d'en parler. Vais finir par ne plus aimer le gars a force de te voir l'encenser :hap:

Blague à part SD est hyper fade niveau main event. Mahal-Nak on dirait une feud de midcard tellement c'est pauvre en intensité. Même Ziggler est plus divertissant limite. Alors que ça devient lourd son délire.

Quand tu vois qu'en face tu as Braun-Lesnar et Cena-Reigns...

C'est quand même très compliqué de faire aussi hype qu'un Lesnar VS Braun (qui verra, j'en ai peur, la victoire de la bête) et un Cena VS Reigns. Mais j'avoue, entre un mec avec très peu de charisme, et un autre qui ne peux pas offrir beaucoup de répondant en promo, c'est difficile d'être hypé. Surtout que, tant que Mahal aura ses deux sherpas, bah il perdra pas, c'est pas possible. C'est un peu comme The Miz depuis un moment (sauf que The Miz, au moins, c'est intéressant a suivre), tant qu'il a Maryse, et maintenant son entourage, il peux pas perdre son titre. Ca serait bien que Angle d'un coté et Bryan de l'autre se sortent les doigts du cul pour offrir un peu de suspens dans les matchs en PPV en les bannissant des abords du ring, même quitte a ce qu'ils gagnent quand même, mais qu'au moins on est un semblant de suspens, quoi.

Puis de toute façon, Mahal, a part Vince qui se sent plus pour le marché Indien, personne n'est hype par lui.
Edit: Ziggler, si ca donne quelque chose au bout, ca sera utile. Si au final, ca change que dalle, ca n'aura eu aucune utilité. Ca sera chiant de bout en bout, pour aucune raison.

Message édité le 23 septembre 2017 à 00:58:26 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 septembre 2017 à 01:03:05

Tu parles pour Ziggler je le vois gros comme une maison Roode qui débarque au prochain SD pendant une de ses parodies pour mener à un match entre les 2 à Hell in a Cell. Voilà où ça va mener. Ziggler ne sert qu'à ça ces dernières années. Une sorte de palier entre NXT et le main roster. Histoire de tester un peu les petits "jeunots" a l'image de son match contre Nakamura ou même Corbin a l'époque.

Sinon quand tu vois des gars comme Owens et Styles dans le show bleu et qu'on doive se taper des Mahal-Nak sans réelle feud derrière pour le titre suprême, ça fait mal au cul.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:06:23

J'ai pas l'impression que y a PPV dimanche, c'est désespérant.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 septembre 2017 à 01:11:18

On devrait monter un club des eternels insatisfait avec DW comme président et WG en adjoint :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:13:35

C'est fort possible, en effet. Tien c'est vrai qu'on a pas vu Roode au SD de la semaine dernière, maintenant que tu m'y fait penser (en tout cas, pas dans le format VF). De toute façon, Ziggler, il lui manque l'étincelle, pour être vraiment intéressant. Il est pas mauvais, j'ai une petite tendresse pour lui, mais même pas au niveau d'un Slater ou d'un Ryder, c'est dire a quel point, même si je l'apprécie, je m'en cogne, en fait. Suffit de voir a quel point tout le monde s'en branlait de façon monumentale, quand il a affronté Ambrose pour le titre WWE. Ce match, c'était la non hype autant pour une conservation d'Ambrose que pour une victoire surprise de Ziggler. Je pense que même si Ziggler avait gagné le match, y aurait eu 0 réaction (ou quasi). C'est triste de dire ca, parce qu'il est pas mauvais, mais pas assez pour être intéressant.

J'avoue. Même du Nakamura VS Owens, ca pourrait être cool. Mais non, on a enterré Corbin (qui aurait, au moins, réhaussé l'intérêt autour du titre, comparé a Mahal), on fout Owens dans une feud Orton VS McMahon Clan Bis (2009, les mecs, les gens sont pas des poissons rouges...), on claque a Styles des open challenge VS Dillinger, qui aura au moins le mérite d'être un peu plus mis en valeur que quand il squashait des jobbers, pour finir par le mettre, j'en suis sur, face a Corbin a HIAC qui perdra forcément vu qu'il est puni. On remet Gable en team pour le réenfermer dans la division TT, on fout Zayn dans les méandres du low card, bref, on fait beaucoup de la merde, du coté de SD, c'est n'importe quoi.

Message édité le 23 septembre 2017 à 01:15:03 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 septembre 2017 à 01:20:51

Quand je pense que les gens hurlaient limite en réclamant a corps et à cri que Zayn passe a SD ou il pourrait être enfin être mis en avant. Et au final le gars a encore moins de visibilité a SD que Goldust n'en a à Raw :rire:

Message édité le 23 septembre 2017 à 01:21:08 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:23:17

C'est clair. De toute façon, y a pas de mystère, a la WWE, si t'as la faveur des patrons, tu seras mis en avant, peu importe le show dans lequel tu es, si c'est pas le cas, tu peux toujours ramer.

UnGarsEpice
UnGarsEpice
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:43:34

http://www.madeindogues.com/infos/article-l1-benzia-recadre-un-journaliste--205143.html

la remontée dans mon estime :ange:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
23 septembre 2017 à 20:04:47

[[sticker:p/1kkl]] je suis actuellement en Sicile

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
23 septembre 2017 à 20:13:43

Le 23 septembre 2017 à 00:52:06 Win-Green a écrit :
Nick Miller :
Bastille qui reprend l'une des musiques les plus mythiques de Green Day ? :peur:
Autant Bastille me gêne pas (je les ai même vu en vrai lors d'un Rock en Seine :hap:), autant là c'est non...

Elle est différente de l'originale, c'est ce qu'il faut, pour les 30 secondes que j'ai vu, ça va selon moi. Tu écoutes quelle genre de musique ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 septembre 2017 à 23:32:32

Le 23 septembre 2017 à 20:13:43 NickMiller a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 00:52:06 Win-Green a écrit :
Nick Miller :

Elle est différente de l'originale, c'est ce qu'il faut, pour les 30 secondes que j'ai vu, ça va selon moi. Tu écoutes quelle genre de musique ?

Le truc, c'est que je suis fan de Green Day à la base :hap:
J'ai genre tout leurs albums studio :noel:
(même si maintenant, je dérive beaucoup sur le metal)

Message édité le 23 septembre 2017 à 23:33:24 par Win-Green
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
24 septembre 2017 à 20:39:42

Ah ok, je comprend mieux pourquoi tu detestes cette musique. Tu es fan des groupes comme Sun 41, Blink 182, Rise Against, All Time Low, Linkin Park. J'adore ces groupes, même si j'aime bien tous les genres (le rap en dernière position :hap: ). Le rock et ses dérivé reste mon genre préféré.

Après du Metal ça dépens qu'elle groupe, mais le Metalcore , j'aime pas par exemple.