C'est fort possible, en effet. Tien c'est vrai qu'on a pas vu Roode au SD de la semaine dernière, maintenant que tu m'y fait penser (en tout cas, pas dans le format VF). De toute façon, Ziggler, il lui manque l'étincelle, pour être vraiment intéressant. Il est pas mauvais, j'ai une petite tendresse pour lui, mais même pas au niveau d'un Slater ou d'un Ryder, c'est dire a quel point, même si je l'apprécie, je m'en cogne, en fait. Suffit de voir a quel point tout le monde s'en branlait de façon monumentale, quand il a affronté Ambrose pour le titre WWE. Ce match, c'était la non hype autant pour une conservation d'Ambrose que pour une victoire surprise de Ziggler. Je pense que même si Ziggler avait gagné le match, y aurait eu 0 réaction (ou quasi). C'est triste de dire ca, parce qu'il est pas mauvais, mais pas assez pour être intéressant.
J'avoue. Même du Nakamura VS Owens, ca pourrait être cool. Mais non, on a enterré Corbin (qui aurait, au moins, réhaussé l'intérêt autour du titre, comparé a Mahal), on fout Owens dans une feud Orton VS McMahon Clan Bis (2009, les mecs, les gens sont pas des poissons rouges...), on claque a Styles des open challenge VS Dillinger, qui aura au moins le mérite d'être un peu plus mis en valeur que quand il squashait des jobbers, pour finir par le mettre, j'en suis sur, face a Corbin a HIAC qui perdra forcément vu qu'il est puni. On remet Gable en team pour le réenfermer dans la division TT, on fout Zayn dans les méandres du low card, bref, on fait beaucoup de la merde, du coté de SD, c'est n'importe quoi.
Message édité le 23 septembre 2017 à 01:15:03 par DoctorWho_10