CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:33:59

Le 03 septembre 2017 à 21:32:49 KingsName15 a écrit :
Et sinon vous pensez que les Hardyz seront dans le jeu ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 21:35:47

Le 03 septembre 2017 à 21:33:59 Win-Green a écrit :

Et sinon vous pensez que les Hardyz seront dans le jeu ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217583-bloggif-58869d3fb31c3.png

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
03 septembre 2017 à 21:46:32

Le 03 septembre 2017 à 21:33:59 Win-Green a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Faut pas faire ça, c'est pas bien.

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 22:04:41

J'ai pas vu les Dark Knight alors que je sais qu'ils sont bons (genre j'ai vu un peu mais je m'en rappelle plus du coup je préfère dire j'ai absolument pas

Le truc c'est que les méchants tuent des gens mais justement qui sont ces gens pour nous ? Je te fais un exemple

Cas 1: Le Joker fait exploser un hôpital où se trouvait enfants hommes et des femmes, bilan 100000 morts
Cas 2: Batman sauve une femme durant la nuit. Le lendemain on découvre que la femme est infirmière et on la voit avec un enfant avec lequel est sympathise et qui brandit des rêves pour sa guerison dans un hôpital, ce même hôpital est détruit par le Joker: Bilan 200 morts

On voit quand même que le deuxième cas est celui qui nous touche plus, "la mort d'un homme est un drame, celle d'un million une statistique" c'est ça le truc et je comprends pas pourquoi c'est si difficile d'introduire dans une oeuvre d'action des personnages qui sont voués a mourir. Je veux dire autant marvel fait un effort pour nous faire ressentir des bails autant c'est tellement pad assez.
Dans Snk j'ai remarqué un de leur truc c'est de donner personnalité aux gens qui vont mourir juste avant qu'ils meurent. Genre un gars dit son nom au début de l'épisode, tu le vois faire deux trois petites blagues, à sa mort dans l'épisode tu pleures pas mais tu te ressens plus les morts.

Les enfants ils vont pas être terrorisé parce qu'une ou deux personnent meurent eux même passent leur temps à tuer des gens dans gta. Plus sérieusement faut des foiq savoir choquer un peu mais un tout petit peu

D'ailleurs (je m'eloigne du sujet mais j'ai envie de la placer celle là :noel:) J'ai vu un film "Tu ne tueras point" qui parle d'un gars qui veut s'engager dans une guerre sans tuer personne sans même toucher une arme. On est tenu de base par son parcours dans l'armée qui se complique à cause de ses convictions mais je peux vous dire qu'au moment où la guerre commence ça m'a mis un choc et c'est tellement bien joué. Le film a l'air tellement sympa dans ceq débuts que t'as un choc tellement les scènes de guerre sont violentes (mais genre c'est exagéré, bien sûr il a dû exister des batailles de front aussi violentes mais vraiment) et franchement ça m'a beaucoup fait prendre conscience, c'est important d'être choqué... En bref tuez des gens osef les enfants :pf:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:06:18

T'es courageux pour balancer un tel pavé à DW :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:34:44

France 0-0 Luxembourg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 22:34:46

Win-Green: J'aime les sensations extrêmes :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 septembre 2017 à 22:36:36

La France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La Belgique, 1er pays européen qualifié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:44:12

Le 03 septembre 2017 à 22:34:46 h4sso a écrit :
Win-Green: J'aime les sensations extrêmes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

StefPeeters
StefPeeters
Niveau 16
03 septembre 2017 à 22:53:10

Match très décevants, il n'était pas assez dangereux, les remplacent n'ont rien apporté. Kurzawa en mode Vincent Besat :snif2: . Kanté fait son match malgré la nullité de Pogba. Lemar était fatigué sur ce match. On peut rien lui reprocher . Je reproche aussi au défenseur de pas avoir pris plus de risque. On joué le Luxembourg :snif2:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 septembre 2017 à 22:56:01

Les meilleurs occasions qui sont luxembourgeoises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

StefPeeters
StefPeeters
Niveau 16
03 septembre 2017 à 23:00:49

On a mal joué, mais on a deux poteaux, un sauvetage sur la ligne, et 3/4 arrêts du gardien.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:02:57

Le 03 septembre 2017 à 22:06:18 Win-Green a écrit :
T'es courageux pour balancer un tel pavé à DW :hap:

C'est sur que c'est mieux de dire: pourquoi tu compare deux films ?

Le 03 septembre 2017 à 22:04:41 h4sso a écrit :
J'ai pas vu les Dark Knight alors que je sais qu'ils sont bons (genre j'ai vu un peu mais je m'en rappelle plus du coup je préfère dire j'ai absolument pas

Le truc c'est que les méchants tuent des gens mais justement qui sont ces gens pour nous ? Je te fais un exemple

Cas 1: Le Joker fait exploser un hôpital où se trouvait enfants hommes et des femmes, bilan 100000 morts
Cas 2: Batman sauve une femme durant la nuit. Le lendemain on découvre que la femme est infirmière et on la voit avec un enfant avec lequel est sympathise et qui brandit des rêves pour sa guerison dans un hôpital, ce même hôpital est détruit par le Joker: Bilan 200 morts

On voit quand même que le deuxième cas est celui qui nous touche plus, "la mort d'un homme est un drame, celle d'un million une statistique" c'est ça le truc et je comprends pas pourquoi c'est si difficile d'introduire dans une oeuvre d'action des personnages qui sont voués a mourir. Je veux dire autant marvel fait un effort pour nous faire ressentir des bails autant c'est tellement pad assez.
Dans Snk j'ai remarqué un de leur truc c'est de donner personnalité aux gens qui vont mourir juste avant qu'ils meurent. Genre un gars dit son nom au début de l'épisode, tu le vois faire deux trois petites blagues, à sa mort dans l'épisode tu pleures pas mais tu te ressens plus les morts.

Les enfants ils vont pas être terrorisé parce qu'une ou deux personnent meurent eux même passent leur temps à tuer des gens dans gta. Plus sérieusement faut des foiq savoir choquer un peu mais un tout petit peu

D'ailleurs (je m'eloigne du sujet mais j'ai envie de la placer celle là :noel:) J'ai vu un film "Tu ne tueras point" qui parle d'un gars qui veut s'engager dans une guerre sans tuer personne sans même toucher une arme. On est tenu de base par son parcours dans l'armée qui se complique à cause de ses convictions mais je peux vous dire qu'au moment où la guerre commence ça m'a mis un choc et c'est tellement bien joué. Le film a l'air tellement sympa dans ceq débuts que t'as un choc tellement les scènes de guerre sont violentes (mais genre c'est exagéré, bien sûr il a dû exister des batailles de front aussi violentes mais vraiment) et franchement ça m'a beaucoup fait prendre conscience, c'est important d'être choqué... En bref tuez des gens osef les enfants :pf:

La est le problème du format, pourquoi, dans un film d'1h30 tu vas gâcher 10 minutes a montrer un mec qui va crever, juste pour que certains mecs puissent ressentir de l'implication, alors que ca coute cher, de faire un film, tu gâche du pognon, pour rien, parce qu'un mort est censé être un mort. Ca se défend, bien sûr, c'est vrai que tu t'en bat bien plus les couilles quand tu ne connais pas la personne qui meurt, mais l'implication du spectateur, on s'en fout. Limite, le truc qui serait peut être utile de faire, c'est d'impliquer le/s héros. Genre, nous on s'en branle, mais tu vois Batman revenir chez lui, et péter un miroir et picoler un coup, parce qu'il a pas pu protéger des innocents. Ca peut être une solution. C'est tout aussi artificiel, de t'apitoyer sur un pauvre mec qui va mourir dans l'épisode de l'attaque des titans, alors qu'en vrai, tu t'en branle, du perso en lui même. C'est pas parce que tu connais son nom et qu'il a fait deux ou trois blagues que ca en fait moins un personnage lambda qui meurt sans être introduit.

Comme tu le dis, tu ressens la mort en question, même sans pleurer, mais c'est artificiel de ouf, et c'est pas mieux que de ne pas faire étalage des morts quand c'est par paquet. Bref, je comprend ce que tu dis, mais en vrai, ca change rien, les perso, dans les deux cas, sont totalement inutiles, et tu t'en fous qu'ils meurent. Quitte a rendre ca artificiel, ben ouais, autant qu'il y ait pas de mort. De toute façon, c'est ridicule. Comme je l'ai dis tal, dans un film c'est moins facile a gérer que dans un comics, a moins de ramener la ribambelle de side kick, mettons Batman, pour donner un exemple clair, a moins de lui filer toute sa clique de Robin, Batgirl, Batwoman, Nightwing, etc, et d'en faire crever un, tu pourras pas faire mourir facilement un personnage clef, vu que soit il est important, soit il l'est pas, s'il l'est pas, ben osef qu'il meurt, et s'il l'est, il peut pas mourir, vu qu'il est important.

Dans les comics, c'est sur du long terme. Un film, c'est 1h30. C'est plus facile d'introduire les perso utiles qui seront utiles pendant 10 ans de comics, pour ensuite les faire tuer par le Joker, par Double Face ou n'importe qui d'autre. Sur un tel format, t'as le temps. Sur un film, t'as pas le temps, et tu dois aller a l'essentiel, et l'essentiel, c'est souvent la baston contre le méchant, et pour montrer que le méchant est une menace, la façon la plus simple, c'est de lui faire tuer un paquet de gens. Même si tu t'en branle, des gens qu'il a tué. Les contraintes sont pas les mêmes. Et passer du temps sur un personnage inutile, tu peux pas toujours te le permettre. Surtout si tu dois le faire pour tous, a la fin, t'as plus de film, c'est un condensé de: "oh mon dieu, ce personnage inutile qui nous est présenté, nommé et caractérisé est tellement gentil, il méritait pas de mourir.", et t'as plus de film.

Couplé au fait, bien sur, que certains ne savent pas écrire une histoire [[sticker:p/1kkr]]
De toute façon, un des gros reproches que font les critiques de films, sur Hollywood, c'est bien ca: d'être trop lisse, et de pas vouloir choquer. Ils pensent qu'ils agrandissent leur possibilité de rentrée de pognon, et en un sens, c'est vrai, mais c'est aussi faux. Le problème réside dans l'hypocrisie de la chose, les USA sont les champions, pour ca. Ils se font passer d'un coté pour des puritains, mais sont de grands débauchés, ils font genre de protéger leur jeunes, mais leurs jeunes se baladent avec des fausses cartes d'identité pour aller picoler dans les bars, entrer dans les boites de nuits, etc. L'hypocrisie des USA est a se pisser dessus, c'est sûr, et ca transpire dans leurs films.

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 23:24:19

Mais moi je m'en soucie, quand un personnage meurt je m'en soucie oui, t'as pas de coeur ? :(
Perso moi quand je regarde un film je me plonge dans le film et fait comme si ce film était basé sur des faits réels ou encore (d'ailleurs je surkiffe les films biopics). Pour moi c'est essentiel de faire mourir des gens devant toi, franchement des gens que je n'ai jamais vu je ressens rien, des gens que je vois pendant une minute par contre ça m'interpelle, au contraire de toi apparement c'est peut être à ce niveau là que les avis divergent.

Je suis bien conscient que les films super-héros suivent des comics et c'est bien pour ça que je demande des personnages introduits juste pour mourir dans ces films là sinon dans les autres films si on peut tuer de bons persos ce serait mieux :hap:. Je ne parle pas non plus de personnage qui meurent au combat parce-que pour qu'un gars aille au combat dans un film super hero il faut qu'il soit assez spécial et tout et tout. Enfin bref moi je trouve c'est vraiment important ces petits trucs sans ça on ressent rien.

Le gros balaise qui n'a tué personne tout le film peut pas être aussi impressionnant que la Montagne qui soulevait des gros puceaux dans la saison 4 ou qui découpe son cheval parce qu'il a perdu dans la saison 1 de GOT, ce sont des faits qui ne nous sont pas forcément en tête quand on le voit mais qui joue sur notre subconscient et donc à la grandeur du personnage.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:31:47

Heu, tu te trompe, moi justement, je te dis que c'est la même chose, que le mec tu le connaisse ou pas, c'est un drame. C'est toi qui te cogne d'un mort que tu connais pas, pas moi, donc c'est toi, qui n'a pas de coeur :noel:

Tu ressens rien, parce qu'il faut qu'on t'introduise un perso.

C'est bien ce que je dis, donc pour le rendre crédible, faut qu'il tue par paquet. On s'en branle qu'il en tue un, même si on a caractérisé le perso, ca n'en fera jamais une menace pour Superman (sauf si le "un" en question, c'est Batgirl, Bizaro, ou un mec avec une force approchant Superman :noel:).

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 23:35:33

Ça sonne mieux quand c'est toi le sans coeur :hap:

Oui mais il peut tuer des milliers de personnes et tout juste je veux mon mort devant les yeux sinon je suis pas convaincu

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:41:07

Le 03 septembre 2017 à 23:35:33 h4sso a écrit :
Ça sonne mieux quand c'est toi le sans coeur :hap:

Oui mais il peut tuer des milliers de personnes et tout juste je veux mon mort devant les yeux sinon je suis pas convaincu

Je sais bien :noel:

Nan mais c'est totalement compréhensible. Et en un sens, même si je suis pas totalement d'accord, c'est normal que des paquets de morts te touchent moins, si tu les connais pas. C'est comme ca, t'es toujours plus touché par un mort que tu connais. Mais dans une fiction, ca reste un procédé artificiel, d'où le parti pris que j'ai d'essayer de prendre de la même façon que ca soit un mort que je "connais" ou non.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 septembre 2017 à 00:01:52

Qu'ils crèvent tous et qu'on en finisse :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 septembre 2017 à 00:12:31

Le 04 septembre 2017 à 00:01:52 _HHH_ a écrit :
Qu'ils crèvent tous et qu'on en finisse :hap:

Les Hardy Boyz d'abord [[sticker:p/1lmb]]