Le 03 septembre 2017 à 15:39:27 Blaidd_Drwg a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 14:56:11 KingsName15 a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 23:21:05 Blaidd_Drwg a écrit :
Non je vais juste te conseiller de regarder Batman V Superman, qui est un très bon film
ptdr
J'attends les critiques bande de rageux, y'a des défauts certes mais il est en rien nul, retournez vous la toucher sur les punchline d'Iron Man 
C'est sûr que quand un film de super-héro devient un film sérieux et profond et pas simplement un film pour épater la galerie (ça n'a rien de mauvais hein j'aime aussi le MCU) y'a les petits kikoo qui viennent gueuler. C'est pas parce que c'est batman que ça doit être fun, bon enfant et des scènes avec du sang et des combats toutes les 10min.
Je chie autant sur le MCU et le DCU, qui sortent très rarement des bons films, n'en déplaise à certains.
Les seuls qui me viennent en tête dernièrement sont Les Gardiens de la Galaxie 1 et 2 et Wonder Woman. Le reste c'est moisi. (Bien sur The Dark Knight ne figure pas dans les bons films vu qu'il ne fait pas partie de DCU)
Le problème c'est cette pseudo-rivalité cinématographique entre Marvel et leurs films pour enfants et DC et leurs films tellement sombres qu'il deviennent juste gris et moche. Et on en a encore pour des années.
Par contre Logan, The Dark Knight et Watchmen sont les meilleurs films de "super-héros" sorti ces dernières années (la version noir et blanc de Logan
). Ce sont 3 films sombres (déso Marvel) mais sans pour autant en faire trop (déso DC).