CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 14:56:11

Le 02 septembre 2017 à 23:21:05 Blaidd_Drwg a écrit :
Non je vais juste te conseiller de regarder Batman V Superman, qui est un très bon film

ptdr

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
03 septembre 2017 à 15:39:27

Le 03 septembre 2017 à 14:56:11 KingsName15 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 23:21:05 Blaidd_Drwg a écrit :
Non je vais juste te conseiller de regarder Batman V Superman, qui est un très bon film

ptdr

J'attends les critiques bande de rageux, y'a des défauts certes mais il est en rien nul, retournez vous la toucher sur les punchline d'Iron Man :ok:
C'est sûr que quand un film de super-héro devient un film sérieux et profond et pas simplement un film pour épater la galerie (ça n'a rien de mauvais hein j'aime aussi le MCU) y'a les petits kikoo qui viennent gueuler. C'est pas parce que c'est batman que ça doit être fun, bon enfant et des scènes avec du sang et des combats toutes les 10min.

Message édité le 03 septembre 2017 à 15:42:37 par Blaidd_Drwg
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
03 septembre 2017 à 15:41:41

Les ragix anti-Marvel c'est pas mieux non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102046-risitas-chapeau.png

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
03 septembre 2017 à 15:45:05

Le 03 septembre 2017 à 15:41:41 Evil-United a écrit :
Les ragix anti-Marvel c'est pas mieux non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102046-risitas-chapeau.png

Non non Marvel c'est cool, les films sont plus légers mais les gens considèrent le modèle Marvel comme un canon pour tout les films de super-héro, c'est ça que j'aime pas.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
03 septembre 2017 à 15:46:03

Ah oui je peux comprendre alors. Faudrait que je le vois le Batman vs. Superman d'ailleurs tient. :noel:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
03 septembre 2017 à 15:48:10

Tu devrais, il est bon pas exceptionnel, certes il vaudra pas The Dark Knight mais en même temps rien ne le vaudra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:57:52

Je vais venir foutre mes pieds dans le plat et on va me chier dessus, mais personnellement, Batman et Robin, pour moi, je le considère pas comme un mauvais film.

Alors, certes, les perso sont totalement niqués, si tu te réfère aux comics. Mais, plusieurs choses:
- j'étais jeune quand je l'ai vu, et je connaissais assez peu les personnages
- je lis pas les comics, donc les personnages, je les connais très peu, même encore maintenant, les Batman Arkham m'ont un peu fait connaitre certains perso
- le film se veux comique de base, et comme l'a dit Durendal, ben Batman ca n'a pas toujours été méga sombre et triste. Ca a aussi été dans le ridicule
- le film est un bon film, mais je l'accorde, une mauvaise adaptation des comics récents de Batman (mais voulaient ils faire une adaptation des récents, ou des anciens ?), pour faire un parallèle, Death Note a l'air d'être non seulement une très mauvaise adaptation mais aussi un mauvais film bourré de clichés US, etc
- l'humour fonctionne, surtout quand t'es gosse, mais ca me gêne pas, même mainteant. Même si Freeze qui fait des blagues, j'entends bien, ca colle pas au perso
- l'esthétique est cool (même si certains trucs sont cryptogay, mais quand t'es gosse, tu pige pas ca), genre les costumes des héros (pas Bane, c'est certain), Schwartzy qui file le remède pour sauver Alfred, c'est cool et larmoyant, et il est "cool" (blague sur le froid lolilol) avec un bon costume lui aussi.

En bref, pour moi, ca reste un bon film, même si une mauvaise adaptation du Batman sombre et torturé qui est plus connu que le Batman un peu en roue libre.

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 16:31:06

Batman v Superman meilleur film de super héro

Après t'as les wolverine (oui même celui en chine il gère) et après Iron man 3. Le reste je trouve ils n'ont rien de spéciaux même si peuvent etre bon aussi. Ah Captain america civil wars qui n'est pas négligeable juste pour l'action

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
03 septembre 2017 à 17:17:13

Il est pas mal le Batman v Superman, après faut voir la version longue.

Le Wonder Woman est très surcoté, je trouve. J'ai bien aimé le dernier Spiderman, les film avec du sombres, ça m’énerve. Il y a que ça.

Le meilleur mais vraiment meilleur film de Super-hero et The Darknight, il y a pas de débat posible :hap:

Pour les série, la meilleur série reste Daredevil, après je dirais Gotham. Jessica Jones la série démarre bien, mais ça devient chiant, et j'ai toujours pas fini la saison 1.

Les saison 1,2 et 5 de Arrow sont énorme, par contre la 4 est sans doute la pire des saison coté super-héro :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 17:27:53

Le 03 septembre 2017 à 17:17:13 NicolasSeube02 a écrit :
Il est pas mal le Batman v Superman, après faut voir la version longue.

Le Wonder Woman est très surcoté, je trouve. J'ai bien aimé le dernier Spiderman, les film avec du sombres, ça m’énerve. Il y a que ça.

Le meilleur mais vraiment meilleur film de Super-hero et The Darknight, il y a pas de débat posible :hap:

Pour les série, la meilleur série reste Daredevil, après je dirais Gotham. Jessica Jones la série démarre bien, mais ça devient chiant, et j'ai toujours pas fini la saison 1.

Les saison 1,2 et 5 de Arrow sont énorme, par contre la 4 est sans doute la pire des saison coté super-héro :rire:

Nan mais Arrow, de toute façon... Y a bien une seule saison qui passe, ou on s'éloigne du nombril d'Oliver et de ses coups de b*te, sinon le reste... Faudra que je vois ou la série en est, je suis sur que j'ai facile une ou deux saisons a rattraper.

Jessica Jones, la saison 1 (me semble pas avoir vu d'autres, d'ailleurs) est parfaite. David Tennant [[sticker:p/1lmh]]

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
03 septembre 2017 à 18:57:20

David, c'est le meilleur doctor :bave:

Il y a les Defender si tu veux voir Jessica et Dardevil, une bonne saison sans plus. Je suis plutôt sympa, mais sur le forum série, ça insulte la série :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:08:56

Carrément. Mais Smith et Cappaldi roxxx aussi. Eccleston était pas mauvais, mais les autres sont fous comparés a lui. Sans parler du fait qu'il n'a fait qu'une saison, difficile d'étoffer le personnage en si peu de temps.

Laquelle, The Defender ou Arrow ? Si c'est Arrow, c'est logique, la série a des aspects cool, mais force est de constater qu'ils savent pas écrire (et je parle même pas du fait que pour ceux qui connaissent vraiment l'univers DC, donc pas moi, y a un paquet d'autres conneries). Arrow, tu peux résumer la série très rapidement: Arrow n'a aucun problème contre ses ennemis, mais Oliver Queen, a force de mettre sa saucisse dans tout ce qui bouge, fout la merde avec ses amis, qui deviennent ses ennemis, et donc le rendent vulnérable. En fait, son problème, c'est pas d'être Arrow, c'est d'être Oliver Queen...

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:12:21

Vous avez vu la serie Glow sur Netflix ?

Moi perso j'ai vraiment aimer par contre les scènes érotique il aurait du s'abstenir :rire: mais je vous conseille d'aller la voir . :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:14:22

GLOW, j'ai essayé.
C'est très très bien, mais ça m'est clairement pas déstine

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:14:47

Le 03 septembre 2017 à 19:12:21 YanisWWE a écrit :
Vous avez vu la serie Glow sur Netflix ?

Moi perso j'ai vraiment aimer par contre les scènes érotique il aurait du s'abstenir :rire: mais je vous conseille d'aller la voir . :hap:

Je refuse de regarder une série qui fait une pub déguisée pour Naomi...

Sans déconner, c'est quoi ?

Message édité le 03 septembre 2017 à 19:15:41 par DoctorWho_10
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:16:12

Une série ayant en toile de fond la création d'un show de catch.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:16:50

C'est très très bien, ça a beaucoup plus en tout cas, et normalement devrait y avoir une saison 2

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:17:18

Gorgeous Ladies Of Wrestling

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:17:28

Dw : :rire: C'est une série qui raconte les début de femme qui veulent devenir catcheuse et qui vont tous faire pour faire connaître le émission TV "
Glorious
Ladie
Of
Wrestling

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:19:02

C'est très marquée années 80, vu que le show GLOW original date de cette époque

La vidéo du moment