Le 03 septembre 2017 à 20:31:57 h4sso a écrit :
Si on peut très bien faire predre les héros au tout début d'un film de une heure et faire une happy end. Quand je dis perdre ça peut être des batailles, des biens, des vies humaines, entourage etc. Tant qu'on a ce sentiment que notre héro a perdu quelque chose
T'as vu Logan ? Au début le gars à un taf tranquille et plein d'autres chose tout le long du film il perd à la fin il gagne c jouissif
D'ailleurs tout ses films Wolverine il perd beaucoup avant
Karate kid (jpose ça pske jsuis sur lui au moins tu l'as vu) le petit se fait victime dans les débuts même s'il essaie durement, à la fin il gagne c'est jouissif
Je me rappelle même d'un film avec Jackie Chan où lui et son équipe sont chargés d'arrêter des criminels (5 seulements) son équipe est totalement décimé par ses cins là qui s'amusent même chacun à faire des jeux pour les tuer et on les voit mourir, on le voit essayer de tous les porter ppur qu'on puisse les soigner et putain c'est tellement une grosse defaite dès le début qu'à la fin tu t'etonnes même pas de comment il a fait pour pouvoir les battre les cinq à lui tout seul en 1v1
Le truc c'est que dans les films habituels bah il y a quasi pas de défaites pour les gentils... Et ça je trouve ça dommage... Ça m'énerve même totalement 
Ni vu Karaté Kid (mais je m'en fou un peu, tu me diras
), ni Logan 
Mais comme j'ai vu très peu des autres films du DCU et MCU... Donc je peux pas te dire si t'as raison ou tort la dessus.
Le truc, c'est que j'ai surtout l'impression que tu minimise les trucs. Ou alors qu'en effet, c'est de la grosse merde. Parce qu'aucun gros méchant de ces univers la peux arriver sans faire de victime. Donc des victimes, soit y en a en effet aucune, et je peux comprendre ce que tu dis, soit t'en vois, mais tu te dis "osef, c'est pas relié au héros donc osef", alors que relié au héros ou non, ca reste des pertes. Pour ne prendre que The Dark Knight (hors DCU, je sais), le Joker en fait, des victimes. Même sans parler de Harvey Dent, il en fait un paquet. Et si le Joker fait des victimes, alors que c'est juste un mec normal, c'est impossible que les gros monstres que doivent affronter les Avengers, Iron Man, ou Superman, ne fassent pas de victime. Ca n'est pas possible. Soit y a une couille dans le paté (donc ils font de la merde), soit tu les minimise.
Le 03 septembre 2017 à 20:33:13 h4sso a écrit :
Dsl je joue à Cod du coup jfais les messages à la va vite et c'est pas top
Nan mais t'inquiète, c'est compréhensible, je m'en fous de ca