CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 septembre 2017 à 19:32:39

Le 03 septembre 2017 à 19:31:09 DoctorWho_10 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:30:06 _HHH_ a écrit :
Ben c'est tout ce dont vous avez parlé. Donc oui CE sujet est juste passable :hap:

Mais y a de la fesse dedans !!!

Quoi ? [[sticker:p/1kkr]]

Là s'en devient déjà un peu plus intéressant du coup :hap:

Moi perv ? Du tout voyons.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:34:42

Civil War, ça me donne absolument pas envie.
Comme tout les trucs des DCU/MCU actuel

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 septembre 2017 à 19:36:06

Je crois que je n'ai jamais matté aucun film ni de MCU ni de DCU, c'est grave ? :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:38:11

Je suis dans le même cas que toi HHH :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:39:26

Le 03 septembre 2017 à 19:36:06 _HHH_ a écrit :
Je crois que je n'ai jamais matté aucun film ni de MCU ni de DCU, c'est grave ? :hap:

Moi presque aucun. J'ai du voir un Captain America, Iron Man 2 avec Mickey Rourke (:noel:), pas grand chose d'autre.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 septembre 2017 à 19:39:31

Même the DarkKnight je ne l'ai pas matté. Ni aucun trucs à base de X-men

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 19:40:05

Le 03 septembre 2017 à 19:34:42 Win-Green a écrit :
Civil War, ça me donne absolument pas envie.
Comme tout les trucs des DCU/MCU actuel

Et bah c'est nul. La fameuse "bataille" dans l'aéroport est bien trop cheap pour être vraiment impressionante ( 10 clampins qui se battent pour qu'a la fin le seul blessé c'est le pote renoi osef de Stark et le mec fait une chute de 50m mais vu que c'est Disney il a juste une paralysie des jambes et un peu de sang au coin de la bouche ). La seule scène cool c'est l'affrontement entre Stark et le Capitaine Américain. Sinon c'est nul. Comme la quasi intégralité des films du MCU

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:44:39

Moi j'ai vraiment aimé Logan , un super film .

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 19:46:38

Franchement moi Batman vs Superman m'a épaté.

Je suis pas très panché super heros mais depuis petit j'ai toujours été le gars qui se demandait pourquoi on applaudissait les héros pour avoir détruit une ville où sûrement tuer des innocents dans la bataille (je savais que la fiction faisait que comme par hasard ils ne tuaient personne mais ça me gonflait) et encore pleins de choses. Ainsi quand j'ai vu Iron Man 3 qui est le premier film à traiterne serait-ce un peu ce sujet j'ai surkiffé. Cependant il y a un truc auquel j'avais jamais fait grànd attention et ç'est bien l'idolatrie et la comparaison à DIEU que l'on peut donner à un super-héros et ça je l'ai vu pour la première fois dans Batman vs Superman. Des gens qui détestaient Superman et voyaient en lui une menace c'est tout ce que je demandais dans un film avec un hero fullbabyface et putain Lex Luthor et ses phrases... L'acteur surtout putain il était merveilleux.

Après Marvel sort Civil war avec des trucs similaires mais trop tard bande d'enculés en plus c'est même pas axé sur la philosophie des choses.

Et Putaon plus de films comme Logan. Des films de super-héros avec de gros combats et avec une fin ou le bien l'emporte complètement, tout revient dans l'ordre c'est chiant. Plus pourquoi les gentils doivent-ils toujours autant l'emporter sur le mal putain allez voilà je rage sur les systèmes merdiques des films en dessous du -12 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 19:50:06

Le problème de Batman vs Superman est le problème de tout les films DC dernièrement : c'est monté/écrit avec le cul.

Perso le coup du "MARTA" m'a filé la gerbe, par contre la fin est cool

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:54:34

Le 03 septembre 2017 à 19:46:38 h4sso a écrit :
Franchement moi Batman vs Superman m'a épaté.

Je suis pas très panché super heros mais depuis petit j'ai toujours été le gars qui se demandait pourquoi on applaudissait les héros pour avoir détruit une ville où sûrement tuer des innocents dans la bataille (je savais que la fiction faisait que comme par hasard ils ne tuaient personne mais ça me gonflait) et encore pleins de choses. Ainsi quand j'ai vu Iron Man 3 qui est le premier film à traiterne serait-ce un peu ce sujet j'ai surkiffé. Cependant il y a un truc auquel j'avais jamais fait grànd attention et ç'est bien l'idolatrie et la comparaison à DIEU que l'on peut donner à un super-héros et ça je l'ai vu pour la première fois dans Batman vs Superman. Des gens qui détestaient Superman et voyaient en lui une menace c'est tout ce que je demandais dans un film avec un hero fullbabyface et putain Lex Luthor et ses phrases... L'acteur surtout putain il était merveilleux.

Après Marvel sort Civil war avec des trucs similaires mais trop tard bande d'enculés en plus c'est même pas axé sur la philosophie des choses.

Et Putaon plus de films comme Logan. Des films de super-héros avec de gros combats et avec une fin ou le bien l'emporte complètement, tout revient dans l'ordre c'est chiant. Plus pourquoi les gentils doivent-ils toujours autant l'emporter sur le mal putain allez voilà je rage sur les systèmes merdiques des films en dessous du -12 :sarcastic:

Heu, je dis peut être des conneries, parce que ca commence a dater, mais y avait pas la même polémique sur Spiderman ? Ceux de la trilogie, pas les Amazing. Je me souviens vaguement d'un truc comme ca, mais ca vient peut être d'autre chose.

Par contre, les happy end, j'ai rien contre, moi. Pourquoi les héros gagnent toujours a la fin ? Ben pourquoi les méchants devraient gagner ? Pour avoir un monde en ruine ? Quel est l'intérêt ? Surtout si tu veux faire une suite. D'ailleurs, même si tu veux pas de suite, ca craint de toute façon.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
03 septembre 2017 à 19:56:34

Moi j'aime bien les films du MCU. :)
Par contre j'avoue que Civil War était un peu déçevant. :(

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 19:57:20

Batman vs Superman est super bien écrit, tu penses comment ils gèrent un combat équitable entre nBatman vs Superman sans se mettre la logique (et les fans d'ailleurs) à dos ? Ils créent des motifs pour que Batman domine, pour que Superman domine et qu'ils ne se tuent tout les deux pas. Les trucs n'étaient pas ouf mais mal écrit je pense pas. Moi perso je savais déjà que le combat allait être peté avec une fin pété je m'en battais les couilles carrément même , j'ai commencé pour ça mais j'ai été pris par autre chose durant le film.

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 20:09:22

Doctor Who: Tu connais le manga Shingeki Kyojin (L'attaque des titans) ? Les méchants gagnent beaucoup plus que les gentils mais beaucoup plus mais genre à un tel point c'est inimaginable si tu regardes pas et là bas perdre... C'est vraiment perdre.

Spoil saison 1/!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!

La première victoire des gentils dans l'oeuvre c'est dans l'épisode 7 ou 8 et tu sais c'était quoi cette victoire ? Le gars a bouché un trou... Putain c'était le plus beau rebouchement de trou que j'ai vécu et quand les gentils ont finalement eu une victoire mais genre une victoire qui leur a coûté de nombreuses pertes tu comprends à quel point une victoire (même fictif) est savourante après beaucoup de défaites

Fin spoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je veux dire par là c'est que le héros n'est pas obligé de gagner pendant tout le film. Dans les films, ils veulent te faire ressentir que parce qu'ils n'ont pas attrapé le méchant cette fois faut être triste mais putain on s'enfout vous l'aurez à la fin d'ici là de vraies défaites sont demandées putain, des pertes humaines, même si on les a pas beaucoup vu, on a juste besoin de les voir parler un peu et mourir ensuite. Je sùis très bien conscient que ce que je dis est complètement fou moi même je peux me contre-argumenter actuellement maks faut que ça sorte j'ai la haine

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:18:54

Nan j'ai pas encore tout vu, j'ai vaguement vu un épisode ou deux, quand ca avait passé sur france 4, un soir. Et il faut que je m'y mette, d'ailleurs (un truc de plus a rattraper [[sticker:p/1kks]]). Le problème, c'est que si c'est pour mater un truc qui te donne envie de te pendre au bout de 5 minutes, parce qu'il reste 3 pélo sur Terre, ca servira a quoi, de vaincre le méchant ?

Dans les comics, ca perd, ca meurt a tout va (pour mieux revenir ensuite, en mode: hey, mais en fait je suis pas mort, je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort), pourquoi ? Parce que les comics, chaque héros a des centaines et des centaines de BD. Donc pas de problème, tu peux le faire mourir, tu peux faire tuer des gens, de toute façon, entre les BD d'univers parallèles, les retours dans le temps, les morts qui ne sont pas définitives, c'est pas grave.

Comment tu fais, en 1h30, pour faire ca ? Tu peux pas. Tu peux pas faire perdre les gentils pour les faire gagner ensuite. Le format ne le permet pas. C'est aussi une des raisons qui ont fait que Death Note Netflix est une mauvaise idée a la base, parce que tu peux pas brasser ce que brasse le manga ou l'animé en 1h30. Avec une série, éventuellement.

Après, je pige peut être pas ce que dont tu parles, mais c'est les problèmes que je vois a ce que tu dis: le format qui bride forcément ce que tu dois implanter. Et l'utilité de la chose.

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 20:31:57

Si on peut très bien faire predre les héros au tout début d'un film de une heure et faire une happy end. Quand je dis perdre ça peut être des batailles, des biens, des vies humaines, entourage etc. Tant qu'on a ce sentiment que notre héro a perdu quelque chose

T'as vu Logan ? Au début le gars à un taf tranquille et plein d'autres chose tout le long du film il perd à la fin il gagne c jouissif
D'ailleurs tout ses films Wolverine il perd beaucoup avant

Karate kid (jpose ça pske jsuis sur lui au moins tu l'as vu) le petit se fait victime dans les débuts même s'il essaie durement, à la fin il gagne c'est jouissif

Je me rappelle même d'un film avec Jackie Chan où lui et son équipe sont chargés d'arrêter des criminels (5 seulements) son équipe est totalement décimé par ses cins là qui s'amusent même chacun à faire des jeux pour les tuer et on les voit mourir, on le voit essayer de tous les porter ppur qu'on puisse les soigner et putain c'est tellement une grosse defaite dès le début qu'à la fin tu t'etonnes même pas de comment il a fait pour pouvoir les battre les cinq à lui tout seul en 1v1

Le truc c'est que dans les films habituels bah il y a quasi pas de défaites pour les gentils... Et ça je trouve ça dommage... Ça m'énerve même totalement :pf:

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 septembre 2017 à 20:33:13

Dsl je joue à Cod du coup jfais les messages à la va vite et c'est pas top

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:36:52

Moi aussi j'ai beaucoup aimer Karaté Kids

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:42:44

Le 03 septembre 2017 à 20:31:57 h4sso a écrit :
Si on peut très bien faire predre les héros au tout début d'un film de une heure et faire une happy end. Quand je dis perdre ça peut être des batailles, des biens, des vies humaines, entourage etc. Tant qu'on a ce sentiment que notre héro a perdu quelque chose

T'as vu Logan ? Au début le gars à un taf tranquille et plein d'autres chose tout le long du film il perd à la fin il gagne c jouissif
D'ailleurs tout ses films Wolverine il perd beaucoup avant

Karate kid (jpose ça pske jsuis sur lui au moins tu l'as vu) le petit se fait victime dans les débuts même s'il essaie durement, à la fin il gagne c'est jouissif

Je me rappelle même d'un film avec Jackie Chan où lui et son équipe sont chargés d'arrêter des criminels (5 seulements) son équipe est totalement décimé par ses cins là qui s'amusent même chacun à faire des jeux pour les tuer et on les voit mourir, on le voit essayer de tous les porter ppur qu'on puisse les soigner et putain c'est tellement une grosse defaite dès le début qu'à la fin tu t'etonnes même pas de comment il a fait pour pouvoir les battre les cinq à lui tout seul en 1v1

Le truc c'est que dans les films habituels bah il y a quasi pas de défaites pour les gentils... Et ça je trouve ça dommage... Ça m'énerve même totalement :pf:

Ni vu Karaté Kid (mais je m'en fou un peu, tu me diras :noel:), ni Logan :noel:

Mais comme j'ai vu très peu des autres films du DCU et MCU... Donc je peux pas te dire si t'as raison ou tort la dessus.

Le truc, c'est que j'ai surtout l'impression que tu minimise les trucs. Ou alors qu'en effet, c'est de la grosse merde. Parce qu'aucun gros méchant de ces univers la peux arriver sans faire de victime. Donc des victimes, soit y en a en effet aucune, et je peux comprendre ce que tu dis, soit t'en vois, mais tu te dis "osef, c'est pas relié au héros donc osef", alors que relié au héros ou non, ca reste des pertes. Pour ne prendre que The Dark Knight (hors DCU, je sais), le Joker en fait, des victimes. Même sans parler de Harvey Dent, il en fait un paquet. Et si le Joker fait des victimes, alors que c'est juste un mec normal, c'est impossible que les gros monstres que doivent affronter les Avengers, Iron Man, ou Superman, ne fassent pas de victime. Ca n'est pas possible. Soit y a une couille dans le paté (donc ils font de la merde), soit tu les minimise.

Le 03 septembre 2017 à 20:33:13 h4sso a écrit :
Dsl je joue à Cod du coup jfais les messages à la va vite et c'est pas top

Nan mais t'inquiète, c'est compréhensible, je m'en fous de ca :ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:49:48

Bien le Negan du pauvre dans l'épisode 1 de la saison 5 de Arrow (d'ailleurs, si je dis pas de connerie, c'est le mec qui est mort dans TWD, dont j'ai oublié le nom, y a quelques temps, il s'était fait mordre, et il hallucinait dans un village)...

La vidéo du moment