Le 13 septembre 2017 à 13:50:28 _HHH_ a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 13:27:08 DoctorWho_10 a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 11:08:09 _HHH_ a écrit :
Ouais enfin tu trouves ça mal fait parce que Reigns prend cher. Ce serait l'inverse tu crierais au génie. Ça fait pas de mal de sortir de ce putain de kayfabe pour une fois. Y en avait ras le cul des promos lisses et barbantes.
Ah non, si les deux sortent du kayfabe de manière honnête, j'ai aucun problème, même si Reigns prend cher, mais si c'est pour avoir: "Reigns, tu es protégé", puis "Cena, tu as été protégé pendant plus de 10 ans et tu me le reproche, c'est a pisser de rire" "Je vois pas du tout ce que tu veux dire, pendant plus de 10 ans j'ai affronté la tyrannie des McMahon, tu dois pas être très au courant de ce qui s'est passé a la WWE ces dernières années, pour dire ca", non. Et c'est exactement ce qui va arriver si Reigns sort du kayfabe.
Le seul truc couillon dans ces promos c'est qu'on ressent trop que Cena est hyper a l'aise donc ça donne l'impression qu'il se lâche plus violemment sur Reigns. Faudrait qu'il y ait du vrai répondant en face et que ça donne moins l'impression que c'est scripté (même si on sait que ça l'est). Ce genre de promo limite "shoot" entre Cena et Miz ce serait du bonbon.
A l'heure actuelle Reigns est trop green (niveau mic) pour tenir réellement ce genre de promo. Même si encore une fois je le trouve bien meilleur qu'avant la feud contre Cena.
Je suis d'accord qu'il y a pas assez de répondant. La question est: est ce que c'est pas fait exprès ? On le sait, c'est scripté, et pour quelle raison on a pas laissé écrire les promos de Reigns a Heyman, qui aurait juste flingué Cena, avec sa verve ? Peut être pour forcer Reigns a l'écrire lui même (j'espère) et d'y aller plus a fond, peut être parce que Cena se casse après No Mercy (il me semble) pour pouvoir relancer la feud plus tard de manière plus propre (mais dans ce cas, pourquoi l'avoir lancé tout de suite au lieu d'avoir attendu ?), peut être pour balancer plus la sauce plus tard, bref, clairement, le fait que Reigns se laisse défoncer comme ca, ca me gêne vraiment. Et j'assiste a un des très rares moment ou Cena m'insupporte. Et pourtant, je le rappel, j'adore Cena aussi, d'habitude.
Bref, sur la 1ere promo, j'étais putain de mal a l'aise, en la voyant. Moins sur la 2e, ou je trouve que Reigns a plutôt bien répliqué (et que c'est tourné pour faire que Reigns a le dernier mot, vu que si je dis pas de connerie, il se casse en finissant).
Moi cette 1ere promo, m'a fait penser quelque chose, je sais pas si je suis dans le vrai, je suis peut être totalement a coté de la plaque, mais j'ai l'impression que Cena, même quand il fait ca avec The Miz, c'est trop simple pour lui: lui sort du kayfabe, et comme l'autre le fait pas (ou a pas le droit), il a plus qu'a les regarder se noyer a essayer de répondre in kayfabe, en pouvant, si une allusion est faite, rappeler des faits in kayfabe pour faire passer son adversaire pour un con (y compris The Miz, donc rien a voir a Reigns). Parce qu'a ce compte la, c'est super simple d'avoir l'air d'un craque en promo, quand toi tu peux te permettre de sortir du kayfabe et pas l'autre.
J'ai vu, sur la vidéo youtube de la promo quelqu'un dire qu'a part CM Punk, personne n'arrivait a tenir tête a Cena sur les promos. Le problème est peut être la (en plus d'avoir eu le droit de sortir tout ce qu'il voulait, pour cette feud): CM Punk, qui était en plus de ca un excellent bosseur dans tous les domaines, pouvait se permettre des paroles comme "la seule chose que tu sais faire mieux que moi, John, c'est embrasser les fesses de Vince", Reigns, qui n'a pas les qualités hors du commun de Punk, il peut pas dire des trucs comme ca, le public sera pas avec lui, c'est aussi en partie faux, donc qu'est ce qu'il peut répondre, sincèrement ? En bref, en plus du fait que Reigns n'est pas non plus excellent au micro, j'ai l'impression qu'on le laisse se noyer sans porte de sortie.
Heureusement, d'ailleurs, que les deux sont potes dans la vie, parce que si je savais pas ca, je me dirais que c'est vraiment un truc salaud qui se passe, entre les deux. J'espère que ca s'améliorera, et qu'on aura un résultat logique, et un excellent match entre les deux, ca me permettra d'apprécier un minimum la feud.
Désolé, j'ai encore fait un pavé, HHH.