CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:04:31

205 LIVE
Le segment de Drew Gulak https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Drew Gulak qui fait référence à la NJPW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Drew Gulak qui se fait interrompre par les monstres de SD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 13 septembre 2017 à 13:07:05 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:27:08

Le 13 septembre 2017 à 11:08:09 _HHH_ a écrit :
Ouais enfin tu trouves ça mal fait parce que Reigns prend cher. Ce serait l'inverse tu crierais au génie. Ça fait pas de mal de sortir de ce putain de kayfabe pour une fois. Y en avait ras le cul des promos lisses et barbantes.

Ah non, si les deux sortent du kayfabe de manière honnête, j'ai aucun problème, même si Reigns prend cher, mais si c'est pour avoir: "Reigns, tu es protégé", puis "Cena, tu as été protégé pendant plus de 10 ans et tu me le reproche, c'est a pisser de rire" "Je vois pas du tout ce que tu veux dire, pendant plus de 10 ans j'ai affronté la tyrannie des McMahon, tu dois pas être très au courant de ce qui s'est passé a la WWE ces dernières années, pour dire ca", non. Et c'est exactement ce qui va arriver si Reigns sort du kayfabe.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
13 septembre 2017 à 13:50:28

Le 13 septembre 2017 à 13:27:08 DoctorWho_10 a écrit :

Ouais enfin tu trouves ça mal fait parce que Reigns prend cher. Ce serait l'inverse tu crierais au génie. Ça fait pas de mal de sortir de ce putain de kayfabe pour une fois. Y en avait ras le cul des promos lisses et barbantes.

Ah non, si les deux sortent du kayfabe de manière honnête, j'ai aucun problème, même si Reigns prend cher, mais si c'est pour avoir: "Reigns, tu es protégé", puis "Cena, tu as été protégé pendant plus de 10 ans et tu me le reproche, c'est a pisser de rire" "Je vois pas du tout ce que tu veux dire, pendant plus de 10 ans j'ai affronté la tyrannie des McMahon, tu dois pas être très au courant de ce qui s'est passé a la WWE ces dernières années, pour dire ca", non. Et c'est exactement ce qui va arriver si Reigns sort du kayfabe.

Le seul truc couillon dans ces promos c'est qu'on ressent trop que Cena est hyper a l'aise donc ça donne l'impression qu'il se lâche plus violemment sur Reigns. Faudrait qu'il y ait du vrai répondant en face et que ça donne moins l'impression que c'est scripté (même si on sait que ça l'est). Ce genre de promo limite "shoot" entre Cena et Miz ce serait du bonbon.

A l'heure actuelle Reigns est trop green (niveau mic) pour tenir réellement ce genre de promo. Même si encore une fois je le trouve bien meilleur qu'avant la feud contre Cena.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
13 septembre 2017 à 13:52:32

J'aime ce genre de débat ou ça se crache pas dessus toutes les 5 minutes. C'est bien les enfants. :hap:
Sinon ouais j'aime beaucoup les promos entre Cena et Reigns et même si Reigns se fait défoncer, je trouve qu'il se débrouille quand même un peu mieux qu'avant donc c'est sympa à voir. :oui:

Message édité le 13 septembre 2017 à 13:52:50 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:21:44

Le 13 septembre 2017 à 13:50:28 _HHH_ a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 13:27:08 DoctorWho_10 a écrit :

Le seul truc couillon dans ces promos c'est qu'on ressent trop que Cena est hyper a l'aise donc ça donne l'impression qu'il se lâche plus violemment sur Reigns. Faudrait qu'il y ait du vrai répondant en face et que ça donne moins l'impression que c'est scripté (même si on sait que ça l'est). Ce genre de promo limite "shoot" entre Cena et Miz ce serait du bonbon.

A l'heure actuelle Reigns est trop green (niveau mic) pour tenir réellement ce genre de promo. Même si encore une fois je le trouve bien meilleur qu'avant la feud contre Cena.

Je suis d'accord qu'il y a pas assez de répondant. La question est: est ce que c'est pas fait exprès ? On le sait, c'est scripté, et pour quelle raison on a pas laissé écrire les promos de Reigns a Heyman, qui aurait juste flingué Cena, avec sa verve ? Peut être pour forcer Reigns a l'écrire lui même (j'espère) et d'y aller plus a fond, peut être parce que Cena se casse après No Mercy (il me semble) pour pouvoir relancer la feud plus tard de manière plus propre (mais dans ce cas, pourquoi l'avoir lancé tout de suite au lieu d'avoir attendu ?), peut être pour balancer plus la sauce plus tard, bref, clairement, le fait que Reigns se laisse défoncer comme ca, ca me gêne vraiment. Et j'assiste a un des très rares moment ou Cena m'insupporte. Et pourtant, je le rappel, j'adore Cena aussi, d'habitude.

Bref, sur la 1ere promo, j'étais putain de mal a l'aise, en la voyant. Moins sur la 2e, ou je trouve que Reigns a plutôt bien répliqué (et que c'est tourné pour faire que Reigns a le dernier mot, vu que si je dis pas de connerie, il se casse en finissant).

Moi cette 1ere promo, m'a fait penser quelque chose, je sais pas si je suis dans le vrai, je suis peut être totalement a coté de la plaque, mais j'ai l'impression que Cena, même quand il fait ca avec The Miz, c'est trop simple pour lui: lui sort du kayfabe, et comme l'autre le fait pas (ou a pas le droit), il a plus qu'a les regarder se noyer a essayer de répondre in kayfabe, en pouvant, si une allusion est faite, rappeler des faits in kayfabe pour faire passer son adversaire pour un con (y compris The Miz, donc rien a voir a Reigns). Parce qu'a ce compte la, c'est super simple d'avoir l'air d'un craque en promo, quand toi tu peux te permettre de sortir du kayfabe et pas l'autre.

J'ai vu, sur la vidéo youtube de la promo quelqu'un dire qu'a part CM Punk, personne n'arrivait a tenir tête a Cena sur les promos. Le problème est peut être la (en plus d'avoir eu le droit de sortir tout ce qu'il voulait, pour cette feud): CM Punk, qui était en plus de ca un excellent bosseur dans tous les domaines, pouvait se permettre des paroles comme "la seule chose que tu sais faire mieux que moi, John, c'est embrasser les fesses de Vince", Reigns, qui n'a pas les qualités hors du commun de Punk, il peut pas dire des trucs comme ca, le public sera pas avec lui, c'est aussi en partie faux, donc qu'est ce qu'il peut répondre, sincèrement ? En bref, en plus du fait que Reigns n'est pas non plus excellent au micro, j'ai l'impression qu'on le laisse se noyer sans porte de sortie.

Heureusement, d'ailleurs, que les deux sont potes dans la vie, parce que si je savais pas ca, je me dirais que c'est vraiment un truc salaud qui se passe, entre les deux. J'espère que ca s'améliorera, et qu'on aura un résultat logique, et un excellent match entre les deux, ca me permettra d'apprécier un minimum la feud.

Désolé, j'ai encore fait un pavé, HHH.

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
13 septembre 2017 à 16:25:25

Spoiler Raw :
On notera le fait que Heyman ait mentionné le fameux Hul Cogan

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:39:57

The Miz a toujours enterré et ridiculisé Cena en promo

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
13 septembre 2017 à 19:30:36

SDL très bon, depuis 1 mois c'est redevenu un show de qualité.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
13 septembre 2017 à 22:24:22

Le but final ça va être un Reigns qui gagne son match et qui pourra se permettre de dire que lui il n'a pas besoin de parler pour démonter quelqu'un, qu'il préfère le faire sur le ring. Ça semble limite évident. Parce que si en plus des promos il perd le match ça craint un peu.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:27:52

Ah, c'est pas faux. Bah tant mieux :noel:

Bah c'est le départ en vacance de Cena qui me fait un peu peur (surtout après les décisions débiles prises ces derniers temps). J'ai peur de la défaite de Reigns. Après la défaite de Rusev, et celle de Corbin, j'ai peur qu'on enchaine aussi sur celle de Reigns. Bref, je croise les doigts, comme je l'ai dis, pour un bon match et un résultat logique. J'ai pas envie d'un résultat en mode roulette russe de Vince qui s'amuse a tirer au sort le vainqueur du match, pour donner un peu de surprise dans un PPV obvious, comme il le fait souvent.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
13 septembre 2017 à 22:44:19

Perso je ne vois que ça comme scénario possible ou alors une intervention de Taker histoire de mettre en place son ultime match a SS. Et ça permettrait de ne décrédibiliser aucun des 2. Voir même de prévoir un autre match plus tard dans un plus gros ppv du coup.

Et ce n'est ni des rumeurs ni un spoil, juste un avis perso tout droit sorti de ma tête de tordu, je préfère préciser :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:58:36

Moi je vois plutôt un Team Cena vs Team Reigns aux Survivor Series. :hap:

Sinon quelqu'un a eu des nouvelles d'Ilies depuis le passage des 2 ouragans ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu poster depuis.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:26:17

Le 13 septembre 2017 à 22:58:36 Torn-Dark a écrit :

Sinon quelqu'un a eu des nouvelles d'Ilies depuis le passage des 2 ouragans ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu poster depuis.

C'était pas en Guadeloupe qu'il vit ? Mais en effet, me semble que ca fait un moment que je l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien.

Le 13 septembre 2017 à 22:44:19 _HHH_ a écrit :
Perso je ne vois que ça comme scénario possible ou alors une intervention de Taker histoire de mettre en place son ultime match a SS. Et ça permettrait de ne décrédibiliser aucun des 2. Voir même de prévoir un autre match plus tard dans un plus gros ppv du coup.

Et ce n'est ni des rumeurs ni un spoil, juste un avis perso tout droit sorti de ma tête de tordu, je préfère préciser :hap:

Je préférerais une victoire propre et nette de Reigns, du coup :noel: (tellement l'habitude que j'avais mis Cena par automatisme :noel:). Mais il pourrait y avoir intervention, même si pas de Taker, mais de Mark Callaway (me semble qu'il avait demandé a redevenir lui, après sa retraite, donc tout est possible), ou d'autres. De toute façon, il peut s'en passer, des trucs différents, surtout quand tu met dans la balance Vince et ses idées chelous :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 septembre 2017 à 05:47:49

Le 13 septembre 2017 à 23:26:17 DoctorWho_10 a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 22:58:36 Torn-Dark a écrit :

C'était pas en Guadeloupe qu'il vit ? Mais en effet, me semble que ca fait un moment que je l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien.

Bah si justement, mais bon je crois pas qu'Irma et José aient vraiment fait des dégâts là-bas. A mon avis, s'il n'est pas passé depuis quelques temps, c'est plus à cause de la rentrée qu'autre chose. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
14 septembre 2017 à 20:58:09

Apollon Limassol 1-1 Olympique Lyonnais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 septembre 2017 à 21:09:48

La Guadeloupe a servi de refuge à plusieurs centaines de rescapés, donc l'île n'a pas été touché par Irma. :hap:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
14 septembre 2017 à 21:33:50

RIP Illies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 septembre 2017 à 22:19:07

Les supporters de Cologne :rire:.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 septembre 2017 à 23:21:08

Le 14 septembre 2017 à 21:09:48 TheGreatWhite22 a écrit :
La Guadeloupe a servi de refuge à plusieurs centaines de rescapés, donc l'île n'a pas été touché par Irma. :hap:

Bah la Guadeloupe c'est juste à côté de St Martin et de St Barth, donc s'ils n'ont pas subi de dégâts majeurs, ils ont probablement pris de grosses rafales de vents dans la tronche. :noel: Même des vents à 100km/h peuvent se montrer assez dangereux, et je parle en connaissance de cause j'habite en Bretagne, où ça peut souffler fort même dans les terres.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 septembre 2017 à 00:40:59

Putain, Arrow a quand même le mode de fonctionnement le plus dégueulasse qui soit... Avec leurs histoires croisées entre les séries, en plein milieu des saisons, tu te retrouve a devoir jongler entre plusieurs séries pour avoir le tout (ce que je ne ferais pas). T'avais déjà des épisodes croisés avec Flash. Maintenant c'est même croisé avec Flash ET Legend of Tommorow... (et peut être Supergirl)... C'est prodigieusement chiant.

La vidéo du moment