CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 22:04:29

Si seulement ça se passait comme tu l'as dit. Mais je ne pense pas que la WWE ait des plans pour lui autre que le TT qu'il va forcément finir par perdre.

Sinon, stat amusante, depuis ses débuts, 2013 est la seule année où Sheamus n'a rien remporté, alors qu'il fut blessé 6 mois. :hap:

Breanks
Breanks
Niveau 10
11 août 2017 à 22:04:40

Le 11 août 2017 à 22:00:54 DoctorWho_10 a écrit :
Boarf, tu tape Sheamus t'as son nom, tu tape Samoa Joe, t'as son nom, tu tape John Ce... Ah non ca c'est son vrai nom :noel: T'as juste a rajouter Jr a la fin :noel:

John Felix Anthony Cena Jr. :ok:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 22:05:12

John Felix Anthony Cena Jr est son nom complet :hap:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:10:18

En fait, si j'ai précisé comme ca ma pensée, c'est parce que récemment, je me suis pris la tête avec CJ sur Samoa Joe, et qu'il a pas pigé ce que je voulais dire. D'où la précision que j'essaye de donner, la, pour pas qu'on se méprenne dans mon discours. Ce que j'ai dis de Joe, plus haut, c'est le fond de ma pensée depuis le début la feud avec Lesnar (même plus mais avant ca, Joe c'était personne dans le roster, donc on s'en foutait de son utilisation), et j'ai simplement raccourcis le truc en: "Joe est une merde et est tout a coup vendu comme au niveau voire supérieur a Lesnar malgré ses défaites et même ses défaites gagesque", ce qui a suivi sur un débat assez long, parce qu'il pensait que je disais que Nuufolau Joel Seanoa était une merde, alors que je ne faisait que mettre en avant le fait que non pas Nuufolau Joel Seanoa mais Samoa Joe était booké comme une daube pour se hisser miraculeusement au niveau de Dieu (Lesnar, in kayfabe bien sûr, le seul vrai Dieu c'est Shawn Michaels :noel:) comme ca, au calme, juste en trois victoires loin d'être éclatantes. Il a vaincu Reigns via une distraction de Strowman, il a vaincu Rollins je sais plus trop comment, mais ca devait pas être glorieux, et il gagne le 5 way en chopant le plus "inexpérimenté" in kayfabe (je sais qu'il catch depuis aussi longtemps que Cena) et le plus frêle de ses 4 adversaires, après que Reigns et Rollins ait fait le gros du boulot.

Pour éviter tout autre débat sur un truc que je n'aurais pas dit, je préfère être précis dans mes paroles ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:15:44

Le 11 août 2017 à 22:04:29 TheGreatWhite22 a écrit :
Si seulement ça se passait comme tu l'as dit. Mais je ne pense pas que la WWE ait des plans pour lui autre que le TT qu'il va forcément finir par perdre.

Sinon, stat amusante, depuis ses débuts, 2013 est la seule année où Sheamus n'a rien remporté, alors qu'il fut blessé 6 mois. :hap:

Je pense aussi. Je garde espoir depuis qu'il touchait a la ceinture US, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur qu'il soit cantonné aux restes, et c'est triste, Sheamus c'est un sacré truc quand on l'utilise correctement.

Me semble avoir vu ca quelque part, ouais. Sheamus reste une valeur sûre, même pour banane Reigns avec son MITB, j'ai kiffé ca parce que j'avais tellement peur que Sheamus rate son cash in. J'ai kiffé pour Sheamus, mais ca m'a fait chier pour Reigns. Devant mon PC tu m'aurais vu, j'étais ouf, je répétais: putain Reigns, casse toi, Sheamus arrive. Et BIM [[sticker:p/1kks]] J'aurais aimé qu'il cash sur quelqu'un d'autre (je sais plus qui avait le titre avant ca), et j'aurais surtout encore plus kiffé que Sheamus ait un vrai règne, et non pas un règne de transition, m'enfin, c'est toujours mieux que rien, diras t'on.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:17:31

Le 11 août 2017 à 22:04:40 Breanks a écrit :

Le 11 août 2017 à 22:00:54 DoctorWho_10 a écrit :
Boarf, tu tape Sheamus t'as son nom, tu tape Samoa Joe, t'as son nom, tu tape John Ce... Ah non ca c'est son vrai nom :noel: T'as juste a rajouter Jr a la fin :noel:

John Felix Anthony Cena Jr. :ok:

Ouais fin si vous sortez les autres prénoms pour tout le monde, aussi ^^ D'ailleurs, je suis probablement le mec le plus impossible a confondre administrativement parlant dans le monde avec ma montagne de prénoms après l'officiel :noel: Déjà qu'avec mon prénom, faut déjà y aller, mais avec les autres, purement impossible :rire:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 22:19:35

Le 11 août 2017 à 22:15:44 DoctorWho_10 a écrit :

Je pense aussi. Je garde espoir depuis qu'il touchait a la ceinture US, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur qu'il soit cantonné aux restes, et c'est triste, Sheamus c'est un sacré truc quand on l'utilise correctement.

Me semble avoir vu ca quelque part, ouais. Sheamus reste une valeur sûre, même pour banane Reigns avec son MITB, j'ai kiffé ca parce que j'avais tellement peur que Sheamus rate son cash in. J'ai kiffé pour Sheamus, mais ca m'a fait chier pour Reigns. Devant mon PC tu m'aurais vu, j'étais ouf, je répétais: putain Reigns, casse toi, Sheamus arrive. Et BIM [[sticker:p/1kks]] J'aurais aimé qu'il cash sur quelqu'un d'autre (je sais plus qui avait le titre avant ca), et j'aurais surtout encore plus kiffé que Sheamus ait un vrai règne, et non pas un règne de transition, m'enfin, c'est toujours mieux que rien, diras t'on.

C'était Rollins le champion avant ça. C'était a la finale du tournoi pour désigner un nouveau champion que Sheamus a cash-in. De mémoire.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 22:22:09

Le 11 août 2017 à 22:19:35 _HHH_ a écrit :

Le 11 août 2017 à 22:15:44 DoctorWho_10 a écrit :

C'était Rollins le champion avant ça. C'était a la finale du tournoi pour désigner un nouveau champion que Sheamus a cash-in. De mémoire.

C'est exactement ça.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:23:40

C'est bien a la finale du tournois, oui. Ah c'est pas quand Rollins s'est blessé, ca ? Bah du coup, c'était justement sur Rollins qu'il fallait cash in... Mais bon, ca a permis de vendre Rollins comme celui qui a du renoncer au titre sans qu'il le perde, ils aiment bien tabler sur ca en période de blessure...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 22:24:59

Oui, c'était suite à la blessure de Seth Rollins.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 22:26:44

C'était Rollins l'ancien champion. Et c'est dommage, oui, voir Sheamus ne servir que de punching ball pour Reigns, avec un règne pourri, franchement j'étais au hout de ma vie. Il a déjà montré qu'il pouvait soutenir une brand à lui tout seul. Il a déjà sorti un MOTYC contre le Big Show, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Mais non, la WWE préfère le laisser en bas de carte, tout comme Cesaro.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 22:27:24

Tiens petite question, ça s'est déjà fait un cash-in de heel sur heel ? En y réfléchissant plus longuement je devrais trouver mais là comme ça je ne crois pas. Ça changerait du coup.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:32:42

Après, faire perdre Sheamus des mains de Reigns, c'est au moins logique. T'aurais préféré que Sheamus perde face a HHH, franchement ? Tu vois, quitte a faire perdre le titre a Reigns, t'avais pleins de noms pour le banane au Rumble; Sheamus lui même, d'ailleurs, Cesaro, Kevin Owens, Luke Harper, Bray Wyatt... Mais non, HHH... Sheamus VS Reigns, en main event, pour un titre majeur, avec une utilisation normale de Sheamus, c'est un dream match.

huilelamoioklm
huilelamoioklm
Niveau 7
11 août 2017 à 22:34:36

Bonsoir, pour info c'est quoi que vous appelez un jobber ? :merci:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 22:35:12

Le 11 août 2017 à 22:34:36 huilelamoioklm a écrit :
Bonsoir, pour info c'est quoi que vous appelez un jobber ? :merci:

Sami Zayn en ce moment :hap:

huilelamoioklm
huilelamoioklm
Niveau 7
11 août 2017 à 22:40:15

D'autres exemples ? Peut on dire que Finn Balor en est un depuis son retour ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:41:12

Le Miztourage :noel: En vrai, il devrait pas y avoir de jobber attitré, tu peux faire fonctionner n'importe quelle histoire avec juste assez d'inventivité. Comme je l'ai dis, on s'en fout de savoir que Slater a perdu pendant des mois voire des années, on s'en fout que Mahal devienne main eventeur alors qu'il jobbait avant. Mahal champion WWE, avec une aide extérieure, c'est aussi crédible que n'importe quel autre truc. Mahal qui devient champion WWE tout seul, ca peut même se faire. Faut juste penser en amont a comment et contre qui, mais ca peut se faire. Je suis sur de vendre Slater champion WWE si on me laissait les décisions. C'est le talent d'écriture couplé au talent de ceux qui sont dans le ring qui font qu'on croit a une histoire ou non. Je trouve pas ridicule la façon dont Mahal est devenu champion WWE (je l'avais prédis, d'ailleurs), et encore moins comment il conserve son titre. Et a l'inverse, je trouve bien plus ridicule la façon dont Joe a été hissé artificiellement au niveau de Lesnar. Pourtant, personne ici ne dira que Joe < Mahal, personne. Mais l'histoire de Mahal champion WWE est bien mieux écrite que celle ou Joe passe de sous merde a demi dieu capable soit disant de battre Lesnar.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 22:43:15

Mais t'arrêtes de t'acharner sur Joe un peu. Tu le ramènes dans tout les sujets le pauvre :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 22:44:06

HHH: Il y a eu Swagger qui a cash sur Jericho :hap:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:46:10

Bah pour moi, c'est l'exemple parfait d'une utilisation débile. Pas mauvaise en soi, mais débile avec ce qu'était Joe avant. Et comme on discute en continue depuis tal, j'ai pas vraiment de raison de changer d'exemple. J'ai bien utilisé Slater et Mahal aussi pour illustrer et dire que c'est pas la personne qui est forcément mauvaise, mais l'écriture. Je peux même dire que Ryder je pourrais en faire quelque chose aussi, moi.

(et je me retiens de pas dire: j'arrêterais de m'acharner sur Joe quand on arrêtera de s'acharner sur Reigns pour rien :noel:) Ah shit, je l'ai dit :noel:

Message édité le 11 août 2017 à 22:47:07 par DoctorWho_10
La vidéo du moment