En fait, si j'ai précisé comme ca ma pensée, c'est parce que récemment, je me suis pris la tête avec CJ sur Samoa Joe, et qu'il a pas pigé ce que je voulais dire. D'où la précision que j'essaye de donner, la, pour pas qu'on se méprenne dans mon discours. Ce que j'ai dis de Joe, plus haut, c'est le fond de ma pensée depuis le début la feud avec Lesnar (même plus mais avant ca, Joe c'était personne dans le roster, donc on s'en foutait de son utilisation), et j'ai simplement raccourcis le truc en: "Joe est une merde et est tout a coup vendu comme au niveau voire supérieur a Lesnar malgré ses défaites et même ses défaites gagesque", ce qui a suivi sur un débat assez long, parce qu'il pensait que je disais que Nuufolau Joel Seanoa était une merde, alors que je ne faisait que mettre en avant le fait que non pas Nuufolau Joel Seanoa mais Samoa Joe était booké comme une daube pour se hisser miraculeusement au niveau de Dieu (Lesnar, in kayfabe bien sûr, le seul vrai Dieu c'est Shawn Michaels
) comme ca, au calme, juste en trois victoires loin d'être éclatantes. Il a vaincu Reigns via une distraction de Strowman, il a vaincu Rollins je sais plus trop comment, mais ca devait pas être glorieux, et il gagne le 5 way en chopant le plus "inexpérimenté" in kayfabe (je sais qu'il catch depuis aussi longtemps que Cena) et le plus frêle de ses 4 adversaires, après que Reigns et Rollins ait fait le gros du boulot.
Pour éviter tout autre débat sur un truc que je n'aurais pas dit, je préfère être précis dans mes paroles ^^