CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
12 août 2017 à 02:01:19

Attendez, un membre de Revival s'est encore blessé ?! (j'ai pas vu le dernier Raw)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 août 2017 à 02:03:55

Le 12 août 2017 à 02:01:19 Torn-Dark a écrit :
Attendez, un membre de Revival s'est encore blessé ?! (j'ai pas vu le dernier Raw)

Ouais Dawson est blessé au biceps. Si pas d'opérations il sera la entre 3 et 6 semaines (ça date de la semaine dernière je crois) et si opération ce sera entre 4 et 6 mois.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 02:03:57

Le 12 août 2017 à 01:45:25 _HHH_ a écrit :

Le 12 août 2017 à 01:37:16 Win-Green a écrit :
Au micro, je kiffe Kevin Owens (pour changer :hap:).
Malheureusement, il a rarement l'occasion d'avoir un véritable speech à faire.
Son segment au micro après l'attaque sur Y2J & avant FastLane c'était excellent.

Owens est énorme aussi. Des fois j'ai limite du mal à savoir si il est vraiment a 200% dans son personnage ou si il est limite sérieux. Tellement il le joue bien. Notamment (entre autre) le dernier Talking Smack diffusé. Le gars traite vraiment Young comme la dernière des merde. Il est limite dur. On croirait qu'il ne peut vraiment pas la saquer.

Sinon DW ouais pour Del Rio je l'ai surtout cité parce que perso de mémoire j'avais été surpris par une victoire si "facile". Mais sinon oui Owens est un exemple parfait. Même si la suite m'a un peu saoulé.

J'espère que Corbin me surprendra aussi, wait and see. Mais avec Road Dogg aux commandes (si c'est encore lui) j'ai peur.

Pareil, j'aurais adoré voir Owens l'emporter, cette feud. Mais faut savoir toute raison garder. Il a fait une entrée fracassante en défaisant Cena lors de son 1er match au roster principal. C'est déjà un exploit en soi. Même si ca me fait chier, lui faire gagner la feud, aussi "facilement" et aussi rapidement après être arrivé, y a des limites. Sa 1ere victoire a eu l'effet escompté: démontrer qu'Owens, c'était un truc de fou, et qu'il fallait pas déconner avec lui. Pourtant, quand il est arrivé, j'étais clairement pas pour lui. Je me demandais qui c'était ce gros newbie qui se pointait et faisait le malin face a Cena, et j'avais hâte que Cena lui montre qu'on déconne pas avec lui. Et ce match m'a totalement retourné en faveur d'Owens. Ce match avait clairement ce but la: créer une fan base pour Owens même dans ceux qui ne regardent pas NXT.

Je croise les doigts aussi. Peut être que Corbin arrivera a faire un miracle et faire quelque chose de bien même si ce qui est écrit c'est de la merde. Ca serait du gachis dans le cas contraire, parce qu'il est vraiment bien utilisé depuis ses débuts.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
12 août 2017 à 02:15:44

Le 12 août 2017 à 02:03:55 _HHH_ a écrit :

Le 12 août 2017 à 02:01:19 Torn-Dark a écrit :

Ouais Dawson est blessé au biceps. Si pas d'opérations il sera la entre 3 et 6 semaines (ça date de la semaine dernière je crois) et si opération ce sera entre 4 et 6 mois.

Quelle merde, moi qui rêvais de mon Hardyz vs Revival pour SummerSlam, c'est foutu. M'enfin je pense que les Hardyz apparaîtront quand même à Brooklyn, quitte à catcher en pre-show, ils sont beaucoup trop populaires pour être absents.

+ Je viens aussi d'apprendre le forfait de Bayley pour SS, fais chier putain. Il va falloir que je trouve du temps pour mater le dernier Raw, ça empresse.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 02:16:27

Le 12 août 2017 à 01:53:32 _HHH_ a écrit :
DW je comprends que ca te saoule de voir un part timer piquer du spotlight aux gars qui se cassent le cul toute l'année, et je suis même d'accord avec toi. Mais si il y en a un bien que je ne me lasserais jamais de voir je crois que c'est bien HHH. C'est le seul gars au monde qui arriverait a te vendre un HHH-Ryder comme le match de l'année tellement il vend bien le truc. Son intensité, ses petages de plomb comme tu dis, son talent au mic etc..

Je regrette juste qu'il ne soit que part timer. Suis sur que le gars en aurait encore sous le coude pour au moins faire une année complète. Mais au moins si je peux continuer de l'avoir une fois dans l'année suis content. Puis ça va il ne s'offre ce plaisir qu'une fois par an.

Quand ils sont venus à Bercy et que j'y suis allé. J'ai eu la chance que ce soit après WM32 du coup il trainait encore dans le coin. Et au risque de passer pour une groupie limite midinette c'est le seul qui a su me procurer une réelle "émotion" en le voyant arriver puis lutter.

Nan mais HHH me gêne pas trop a faire son ou ses matchs par an. Ce me gêne même pas qu'il gagne. Faut juste pas déconner, la title picture, tu le met pas dedans. C'est comme Lesnar, je l'aime bien, mais faut pas les mettre dans les matchs en tant que champion.

Je comprend, mais faut se dire aussi qu'il se fait vieux tout doucement (d'ailleurs il devrait pas garder sa grosse barbe, ca le vieillit encore plus), et qu'il est préférable qu'il gère sa fin de carrière comme ca, pour éviter d'être grabataire a la fin comme Taker. Dur de garder l'image de HHH au top de sa forme si tu le vois un jour, dans un ring, comme on a vu Taker, tu trouve pas ?

Ah nan mais osef, dans une condition pareil, quand t'es présent, osef des autres, osef de passer pour une groupie, t'aime bien quelqu'un, tu le fais savoir, surtout que par chez nous, c'est pas souvent qu'on a cette occasion. T'étais proche du contour du ring ou pas ? A ces places la, on doit devenir dingue, sérieux :rire:

Shark: pas spécialement fan de ce que j'ai vu a la TNA, perso. Je mate pas, mais j'ai vu leur match dans leur jardin, j'ai vu quelques segments, etc, j'aime bien, perso, que ca fasse juste envoyer des clins d'oeils aux fans qui les ont suivi ailleurs sans trop insister. D'ailleurs c'est que ca: des clins d'oeil, du fan service, faut pas y voir autre chose.

Pour Reigns, comme je l'ai dis y a quelques temps, tu peux venir a moi et me dire que tu le déteste, j'ai aucun problème avec ce fait la. C'est comme ca, on choisit pas qui on aime ou on déteste. Tu peux même m'expliquer ce qui te fait le détester, j'essaierais juste de te montrer un autre point de vue, pour tenter de te faire changer d'avis, mais j'insisterais pas, juste je te présenterais les choses sous un nouveau jour. Que tu puisse pas saquer Reigns, j'aurais jamais rien a redire la dessus. En revanche, si on vient faire le malin genre: Reigns c'est une sous merde, et qu'on essaye de justifier ca avec des arguments débiles, la ouais, ca me faire chier et je vais insister pour démonter ces arguments. Faut être honnête avec moi, tu peux pas le blairer, comme certains sur le forum, QDC, par exemple, il peut pas le sentir, ben je m'en fous, il a le droit, j'essaierais pas a tout prix de lui faire changer d'avis, il pense ce qu'il veux, mais faire genre tu le déteste "parce qu'il est mauvais"... Non, ca ca passera pas ^^

Bonne nuit en tout cas, Shark.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 août 2017 à 02:22:14

Ah ouais si le souci c'est qu'il soit dans le title picture la ok. Même si j'avoue ça m'a fait plaisir à moi qu'il gagne lors du RR 2016 :hap: mais je comprends ton point de vue.

J'avoue t'as pas tort pour le côté préservation. Ça doit être mon côté fan du perso qui veut le voir encore plus :noel: mais clairement je ne veux pas qu'il fasse les match de trop a l'image du Taker.

J'étais pas aux abords du ring mais pas loin. Genre 3eme ou 4eme rangée. Mais un peu plus sur la gauche. Limite a côté de l'entrée. Mais on voyait super bien. Et j'avoue j'étais comme un ouf. Je le montrais pas trop parce que j'étais avec mes neveux et je voulais rester un minimum digne (:hap:) mais c'était un putain de bon moment. Que je recommande à tout le monde de le vivre au moins une fois.

Message édité le 12 août 2017 à 02:24:38 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 02:41:49

Pareil, je comprend le tien. HHH c'est pas non plus le 1er péquin venu. Et son retour a pété la classe malgré tout. Et c'est encore plus scandaleux d'avoir gaché le WM moment de ce match la. De toute façon, même si le résultat m'a fait chier, j'ai adoré ce Rumble Match. Même l'intervention de HHH, je peux pas dire que c'était de la merde, bien sur que c'était méga classe. Malgré tout, je peux pas décemment sortir de ce match et dire que le résultat est bon, pas avec les convictions que je défend. Mais je peux dire que même si j'aime pas le résultat, j'ai tout aimé dans ce Rumble match. Pas immédiatement la victoire de HHH, en sortant, a chaud, de ce match, je t'aurais dis que c'était de la merde de ouf. Mais a froid je peux pas dire ca, c'est faux. Surtout que ca faisait partie, probablement, d'un plan qui visait justement a mettre le plus de monde du coté de Roman: un jeune qui se voit voler sa place par un vieux part timer, c'était clairement censé soulever les foules. Sauf que ca n'a pas eu cet effet la sur tout le monde.

C'est normal. Quand je me dis qu'Orton et Cena arrivent rapidement vers la fin de leur carrière, moi aussi ca me fait chier et moi aussi je voudrais qu'ils continuent. Mais l'âge les rattrape, et je préfère penser a eux et a leur santé qu'a mon plaisir personnel. Comme pour Michaels. Je tuerais pour le voir catcher a nouveau. Et t'imaginera jamais dans quel état j'étais quand il s'est pointé en pantalon de catch pour péter la Ligue des Nations a Mania 32, mais je sais très bien qu'il faut aussi savoir dire stop a temps.

Ah putain c'est des bonnes places, ca, c'est cool. Je comprend ta volonté de rester digne, perso je sais pas si j'aurais réussi a ta place. Je m'en fou un peu de ce qu'on peut penser de moi, surtout dans ma famille, alors si je m'étais déplacé avec mes neveux, j'aurais surement été fou ^^
Perso, je pense que comme tout fan de catch, j'espère qu'un jour je pourrais assister a un WM. Ca, ca doit être un truc de malade mental. Fin en espérant aussi ne pas se foirer et tomber sur WM 32 bis :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 août 2017 à 02:50:29

Avoue tu kifferais assister à un WM avec en ME Reigns-Corbin ou Reigns-Cena :hap:

Mais après même si évidemment ça doit être énorme de vivre un WM en live, je sais pas si ça m'emballerait vraiment. A moins d'avoir la putain de chance d'être proche. Parce qu'au prix que ça coûte je crois que ça me ferait mal au cul quand même de limite voir 2 petits points sur un ring tellement je serais loin. Autant le regarder de chez moi. Même si je sais y a pas l'ambiance toussa toussa.

Je sais pas en fait. Suis partagé. Mais je pense qu'au final je kifferais quand même. Faut pas se mentir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 03:15:24

Être présent a un WM avec Reigns VS Cena, je pense que je deviens complètement taré, ouais. Reigns VS Corbin, je suis moins sûr, pour le coup. Je l'aime beaucoup, mais je suis pas sûr que j'assisterais a un match digne d'un WM. Alors que Cena, c'est déjà une valeur sûre a lui tout seul, et avec Reigns, clairement je serais dingue :noel: Après, j'ai cette chance d'aimer énormément de gens a la WWE. C'est d'ailleurs beaucoup plus rapide et simple de donner la liste de ceux que je peux pas blairer tellement c'est restreint comme truc. Parce que même si je suis pas raid dingue de lui, j'aime beaucoup R Truth aussi, par exemple. Pourtant c'est pas pour autant que j'aimerais voir un match de lui, tu vois, mais je l'aime bien quand même. Fin, pour être plus précis, y a les mecs que j'adore (et la liste est clairement longue), et les mecs pour qui j'ai une "tendresse", c'est souvent les mecs a qui on offre même pas la chance de prouver leur valeur, genre Bo Dallas, je peux pas te dire que je le surkiffe et que je le veux en main event de WM face a Reigns, mais depuis son passage marrant avec les Social Outcasts, j'ai une petite tendresse pour lui et j'aimerais le voir un peu réussir. Je suis d'ailleurs un peu content qu'il fasse parti du Miztourage. Donc dans cette catégorie, tu peux y mettre les jobbers, genre R Truth, Slater, Ryder, Dallas, et m'en vient pas d'autre, mais déjà eux ^^ Mais ca n'empêche que j'aime énormément de monde, allant de Rusev, a Reigns, en passant par Corbin, Styles, Balor, Rollins, Owens, Cesaro, Sheamus, et j'en passe. C'est surement pour ca que je peux me targuer d'être un poil plus impartial que d'autres, et que je préfère ne pas m'apesantir quand je sais que je serais pas impartial.
Genre le ND, je peux pas blairer ce qu'ils font en segment, donc je préfère pas commenter. Maintenant, en match, je vais être quand même capable de leur tirer mon chapeau quand ils font un match que j'ai apprécié. Genre le match contre les Usos ou les Usos se cassent a la fin, c'était un match que j'ai vraiment apprécié, et je l'ai souligné. Maintenant, leurs délires avec les licornes, leurs twerks et compagnie, putain c'est une torture pour moi.
Swagger quand il était encore la, je pouvais pas le blairer (même si au début j'aimais bien, mais je pense que le "We The People" a tué le peu que j'aimais en lui), et si je supportais sa présence avant qu'il se barre, c'est parce que Agius le doublait avec un cheveux sur la langue, et c'était a mourir de rire.
Henry, je l'aime pas non plus. J'aime bien quand même ce qu'il est capable de faire au micro, genre le segment de Henry en mode: putain ca me fait chier que j'ai jamais pu avoir cette ceinture avant de partir en retraite, et BIM WSS sur Cena, ca m'avait bluffé. Mais a part ca... La période Hall of Pain a été un putain de calvaire, pour moi, aussi.
Bayley, pareil, j'adhère pas.
Charlotte ca va maintenant, mais j'ai été un bon moment ou elle m'insupportait. Et elle a encore cette faculté en elle. Mais j'ai envie de dire que c'est ce qui fait un bon heel: d'être capable de te faire chier même si tu l'apprécie.
Y a bien le Mike Canellis qui me pête les noix aussi, surtout qu'il a rien qui justifie sa présence.
Bray Wyatt je l'aime bien, mais clairement y a été un moment j'en pouvais plus avec ses pattern toujours identiques pendant ses promos: il GUEULAIT puis chuchotait, PUIS REGUEULAIT puis rechuchotait. C'était putain de crispant. Il a fini par arrêter de suivre un pattern, et du coup, maintenant, j'ai plus rien a en redire.
Sinon, Eric Rowan c'est pas que je l'aime pas, mais c'est le mec le plus transparent du monde, a la WWE: il est la, t'y fais pas attention, il est pas la tu te rend compte après 6 mois, voire a son retour qu'il était absent et qu'il t'as pas manqué.
Je pense avoir fait le tour des gens que j'aime vraiment pas, sinon le reste, soit je m'en fou, soit j'aime ^^

Ah nan mais forcément, si tu vas voir un WM, c'est ringside, ou le plus proche possible. Si c'est pour aller loin du ring, autant le mater chez toi, c'est la meilleure place, je plussoie. L'ambiance tu la fais toi même, osef :noel: En slibard, entrain de bouffer et de kiffer ton truc.

Tu veux dire même en étant dans un WM aussi nul qu'un Mania 32 ? Peut être, mais je pense que ca sera pas autant un plaisir a suivre qu'un WM juste bon, voire un WM excellent.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 août 2017 à 03:29:19

Le fait d'avoir vécu un mini truc et d'avoir vu ce que ça peut donner déjà niveau ambiance, je pense qu'à WM ce serait 100 000x plus intense encore. Donc rien que pour ça déjà ça doit valoir le coup. Mais après c'est sur que tant qu'à faire je préfère avoir une carte qui me plaise un minimum et de bons match.

D'ailleurs en reparlant de tout ça je repensais au show de Bercy et je ne l'avais pas réalisé mais en fait j'ai eu une putain de chance. Y a eu absolument tout les gars que je kiffe ou que j'ai kiffé.

Jericho, Kane (je kiffais avant ce personnage, moins maintenant mais bon), Miz (Maryse :coeur:), Ziggler (vite fait), Zayn (vite fait aussi), Styles, Owens et surtout HHH. C'est ouf avec le recul que je tombe pile poil sur LE bon show :noel:

Bon y avait Ambrose (et en plus en ME) mais on va pas chipoter :rire:

Message édité le 12 août 2017 à 03:30:52 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 03:36:31

Je comprend, ouais.

Ah, bah tu vois :rire:

Une sacrée bonne brochette, en effet. Je l'aime beaucoup, Kane. Fin je sais pas si on le voit encore, en VO, en VF me semble que ca fait des mois voire plus même, que je l'ai pas vu. Je l'aime bien, moi. J'ai pas connu le gros de sa carrière, mais clairement je l'aime bien.

:rire: Bon, après peut être qu'il était dans un bon jour et qu'il a réussi a sortir une copie propre, même sans avoir un match grandiose. C'était contre qui ? Styles, je suppose, non ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 août 2017 à 03:42:05

Non Styles affrontait Jericho. C'était juste après leur match de WM 32.

Il était en team avec Zayn contre Owens et HHH. Donc pour sortir un match de merde avec ces 3 la il aurait fallu le faire quand même :hap:

Mais le voir célébrer sa victoire à gaché ma fin de show. Rien que pour ça j'aurais dû demander un remboursement :rire:.

Y avait même tes potes Agius et Chereau tiens. Mais en début de show seulement. Histoire d'accueillir les gens toussa.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 03:48:08

Ah ok. Ah oui c'était peu après l'arrivée de Styles, je suis con, c'est cette année qu'il l'aurait affronté.

Oh, tu sais, même avec de l'or dans les mains, faire de la merde est toujours a la porté de quelqu'un :rire:

:rire: T'exagére un peu la quand même ^^

Ca doit être marrant de les avoir aussi en vrai pour un show ou t'es présent ^^ L'idéal en fait, ca serait qu'un WM se passe a Paris. On aurait nos commentateurs probablement ringside vu qu'ils sont sur place, et on aurait plus de facilité pour y assister.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 août 2017 à 03:51:18

Ce serait l'idéal c est sur mais je ne crois pas qu'on aura ça de notre vivant :hap: ça doit rapporter trop de thune aux states pour qu'ils le laissent filer comme ça a l'étranger. Et surtout ça doit coûter une blinde a organiser. Suis même pas sûr qu'on aurait l'endroit où le faire ici. À part au stade de France a la rigueur :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 04:27:22

Bah ca serait surement dans un stade, ouais. De toute façon, les WM c'est toujours des places spéciales, tu met pas 100 000 personnes dans un petit cagibis, surtout avec les gradins, le ring, le staff, la technique, etc. Donc si ca se ferait en France, ca serait dans un endroit spécial aussi. Mais effectivement, c'est surement pas prêt d'arriver. A moins que Trump se mette a imposer de ouf sur les PPV, et dans ce cas la, ca serait peut être plus rentable pour eux d'aller ailleurs, et dans ce cas, on aurait peut être un jour notre WM en France :noel: Vu les conneries que le blond a la peau orange fait, c'est pas si impossible que ca :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 août 2017 à 04:35:54

Trump est pote avec la famille McMahon donc comment te dire... :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 13:09:22

Bah comment te dire que ca changerai absolument rien, cette relation entre les deux ? :rire: Tu vois bien quel débile c'est, si un lien d'amitié pouvait l'arrêter, je pense que quelqu'un lui aurait dit depuis longtemps que ce qu'il fait est débile et !'aurait fait changer d'avis. La, tout ce qu'il va réussir, c'est continuer d'énerver le coréen a jouer avec lui a "ki cé ki a la plu grausse", et ca peut entrainer des trucs sales. Crois moi, s'il décide, un matin, que c'est bien d'imposer un max la dessus, il le fera. Que Vince lui passe un coup de fil pour lui demander de pas le faire ou pas, s'il décide que c'est ce qu'il veux faire, il le fera.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
12 août 2017 à 23:03:47

Bolt qui finit en chaise roulante! :-(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 août 2017 à 23:29:03

What ???

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
12 août 2017 à 23:31:49

Finalement, pas besoin de chaise roulante.
Il s'est blessé sur la dernière ligne droit du relais, il n'a même pas pu passer la ligne d'arrivée.