Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comme je le disais avant que mon pc ne blue screen: personne ne peux changer la qualité d'un show par sa simple présence. T'as beau t'appeler Cena, AJ Styles, Kevin Owens, Nakamura, ou Cesaro, c'est pas toi qui changera ce qu'est le show. Je t'invite a regarder a nouveau le Flag match pour te montrer que Cena ne peut pas changer la merde en or. Pourtant Rusev c'est pas un branque non plus, et Cena a porté la compagnie entière pendant des années. Mais stip de merde + résultat illogique + match écrit avec les pieds, ca donne de la bouse, et ce, peu importe qui est dans le ring. Est ce que c'est une raison pour ne pas être enjoué par l'avénement d'une superstar que tu attends ? Non. J'attends personnellement ca depuis des mois, alors même si ce qui sera écrit sera de la merde, je profiterai de ce moment, je serais ravis pour Corbin, même si je serais pleinement conscient (si c'est mal écrit) qu'il aurait pu avoir quelque chose de mieux. Ca sera peut être de la merde, ouais, mais ca sera pas dû a Corbin, mais a ceux qui prennent les décisions. Corbin est ultra crédible depuis des mois, et a eu droit a une utilisation vraiment très agréable a suivre depuis ses débuts, j'aimerais que son règne et son cash in soient bons, mais si c'est pas le cas, au moins il aura été champion. La qualité du show ne doit pas forcément jouer sur la joie que tu peux ressentir a voir l'accomplissement d'une superstar que tu aimes.
Ah mais sur ça je suis d'accord avec toi. Tu as tout à fait le droit d'être content de la victoire potentielle de Corbin vu qu'apparemment tu l'aimes bien. Après moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre qu'il gagne le titre ou pas vu que je n'accroche pas du tout au gars. Mais bon chacun ses goûts. Vais pas partir sur un débat sur ses qualités ou autre. Il en a c'est sûr.
Mais moi je vois plus loin que sa seule victoire. Alors oui je serais content que Styles ou Miz redeviennent champion majeurs vu que je les aime bien mais si c'est pour me faire chier derrière avec un show médiocre ben ça m'emmerdera profondément. Je ne les aimerais pas moins pour autant mais bon.
Je comprends ton point de vue en tant que "fan" mais moi en tant que "non-fan" forcément je pense plus à la qualité du show derrière. Et pour moi (ce n'est que MON avis) le booking ne fait pas tout. Un bon champion sait se demmerder pour gerer un minimum malgre un booking de merde. Ou au moins t'es plus intéressé par ce qui pourrait arriver par la suite. Alors que quand t'as un gars qui te laisse froid t'as qu'une envie c'est qu'il perde vite son titre.
Puis pour reprendre l'exemple de Cena, alors ok son match n'avait rien de fou. Mais tu m'excuseras un mec comme Cena, Styles etc.. Ça attire forcément plus un spectateur lambda qu'un gars comme Corbin. Qu'on le veuille ou non. Ça donne plus "envie".
Même Reigns tiens, qui est fortement hué, attire forcément 10x plus l'oeil qu'un gars comme Corbin. Qui laisse froid. J'ai jamais fais gaffe à la foule pendant ses match mais suis presque sur que ça doit pas être folichon. Là où Reigns attire au moins du heat. Pas forcément volontairement parfois mais il ne laisse personne de marbre.
C'est bien la tout le sujet
Donc pour répondre a ta question: oui, moi je suis ravis de son je l'espère futur règne de champion WWE, et j'espère qu'en plus, ca sera bien écrit ^^ De toute façon, quand un champion ne nous plait pas, il suffit de prendre son mal en patience. C'est même encore plus facile depuis qu'on a resplitté les roster qu'il y a quelques temps, on a enfin un nombre de ceinture assez important pour ne pas avoir 0 intérêt pour le produit WWE ^^
Mais le problème est la, c'est pas eux qui feront le show, eux ne feront que jouer ce qu'ils sont censés jouer. L'important c'est qu'il n'y ai pas trop de merde de faite pour le personnage en question. Pour l'instant, y a pas trop a se plaindre pour le Miz ni pour Styles. Pourtant, est ce que SD est meilleur alors que ce qui est fait avec Styles est bon ? La qualité globale c'est pas ce qu'on fait autour du titre WWE ou autour du titre US, mais bien de l'ensemble.
Certes, mais des champions que j'ai pas apprécié, j'en ai eu tellement que j'ai arrêté de compter, et je n'avais qu'une hâte, qu'ils perdent vite. Et quand le champion en question s'appelle CM Punk et que son règne dure plus d'un an, tu te doute que j'ai bien du attendre avant d'avoir autre chose. Corbin aura pas de règne si long, et même si c'est le cas, je suis totalement confiant, il saura gérer comme il le fait. Après, vu que tu l'aime pas, ca sera comme avec Reigns: tu pourras pas saquer ce qu'il propose. Ca sera une mauvaise période pour toi, mais pense que de toute façon, on a tous des périodes ou les champions sont pas des qu'on apprécie.
Juste, qui vous dit que Corbin va forcément réussir son cash-in ?
Comment la manière dont SD est booké ces derniers temps, je n'ai pas du tout exclu l'idée d'un cash-in foiré dans mon esprit.
Je vais juste rebondir sur votre conversation. Personnellement, si un champion que je n'aime pas forcément, a un bon booking, sait gérer au micro, et est bon sur le ring, je saurai apprécier le produit sans aucun soucis. Un exemple ? Quand Reigns remporte son second WHC, gros mark moment.
Ou pire encore. Quand le mec est le catcheur que je déteste le plus, et finit par devenir mon catcheur favori. Il s'appelle CM Punk.
Même chose avec Revival. Je les détestais au plus haut point auparavant, mais leur année 2016 a été si exceptionnelle qu'ils n'ont pu que finir par devenir une des mes équipes favorites.
Le 12 août 2017 à 00:50:01 DoctorWho_10 a écrit :
C'est bien la tout le sujetDonc pour répondre a ta question: oui, moi je suis ravis de son je l'espère futur règne de champion WWE, et j'espère qu'en plus, ca sera bien écrit ^^ De toute façon, quand un champion ne nous plait pas, il suffit de prendre son mal en patience. C'est même encore plus facile depuis qu'on a resplitté les roster qu'il y a quelques temps, on a enfin un nombre de ceinture assez important pour ne pas avoir 0 intérêt pour le produit WWE ^^
Mais le problème est la, c'est pas eux qui feront le show, eux ne feront que jouer ce qu'ils sont censés jouer. L'important c'est qu'il n'y ai pas trop de merde de faite pour le personnage en question. Pour l'instant, y a pas trop a se plaindre pour le Miz ni pour Styles. Pourtant, est ce que SD est meilleur alors que ce qui est fait avec Styles est bon ? La qualité globale c'est pas ce qu'on fait autour du titre WWE ou autour du titre US, mais bien de l'ensemble.
Certes, mais des champions que j'ai pas apprécié, j'en ai eu tellement que j'ai arrêté de compter, et je n'avais qu'une hâte, qu'ils perdent vite. Et quand le champion en question s'appelle CM Punk et que son règne dure plus d'un an, tu te doute que j'ai bien du attendre avant d'avoir autre chose. Corbin aura pas de règne si long, et même si c'est le cas, je suis totalement confiant, il saura gérer comme il le fait. Après, vu que tu l'aime pas, ca sera comme avec Reigns: tu pourras pas saquer ce qu'il propose. Ca sera une mauvaise période pour toi, mais pense que de toute façon, on a tous des périodes ou les champions sont pas des qu'on apprécie.
Ah mais moi je ne demande que ça d'être surpris. Je l'ai dit et je le redis je n'ai qu'une envie c'est me planter. Et vais pas repartir sur un débat sur Reigns mais ce n'est pas que je ne l'aime pas. Au contraire même limite je l'aime bien (surtout depuis qu'il a son attitude encore plus "je vous emmerde tous"). Ce qui me saoule c'est qu'il est toujours (ou presque) dans le title picture et qu'on en fasse des caisses a certains moments dans le côté "même à 5 contre moi je vous nique".
Un rôle a la Cena actuellement, du genre des match de championnat de temps en temps mais souvent dans des match sans aussi, et avec en plus un peu plus de défaites clean, histoire de le rendre plus "humain", ça m'irait parfaitement.
Qu'il fasse un peu ce que tu proposais taleur pour Rollins, qu'il aille vers d'autres horizons que le title picture majeur pour changer. Histoire de ne pas nous faire avoir une overdose. Et ce serait parfait. Un peu comme il a fait avec Strowman depuis quelques mois. Peut être pour ça d'ailleurs que je l'apprecie plus ces derniers temps.
Le 12 août 2017 à 00:56:48 Torn-Dark a écrit :
Je vais juste rebondir sur votre conversation. Personnellement, si un champion que je n'aime pas forcément, a un bon booking, sait gérer au micro, et est bon sur le ring, je saurai apprécier le produit sans aucun soucis. Un exemple ? Quand Reigns remporte son second WHC, gros mark moment.
Voilà où je voulais en venir justement. Je m'en fous de l'aimer ou pas. Je n'attends qu'une chose c'est que malgré mes apriori sur Corbin, il me laisse sur le cul au final.
Puis pour reprendre l'exemple de Cena, alors ok son match n'avait rien de fou. Mais tu m'excuseras un mec comme Cena, Styles etc.. Ça attire forcément plus un spectateur lambda qu'un gars comme Corbin. Qu'on le veuille ou non. Ça donne plus "envie".
Même Reigns tiens, qui est fortement hué, attire forcément 10x plus l'oeil qu'un gars comme Corbin. Qui laisse froid. J'ai jamais fais gaffe à la foule pendant ses match mais suis presque sur que ça doit pas être folichon. Là où Reigns attire au moins du heat. Pas forcément volontairement parfois mais il ne laisse personne de marbre.
Bah ca, c'est une question de point de vue, selon les noms et les gouts de chacun. Torn rend totalement froid Torn et CJ (moins maintenant, pour CJ, remarque, mais c'est quand même plus froid qu'autre chose), la ou tu dis que tu préfère encore voir Reigns grâce a la réaction qu'il génère. Corbin te laisse froid, et ca se défend, de même que Nakamura te laisse froid aussi. Pourtant, pour d'autres, il les font kiffer de ouf. T'as raison dans l'absolu, un nom comme Reigns ou Cena fera bien plus réagir que Corbin, mais si tu construit pas Corbin, il pourra jamais devenir un Cena, un Reigns, ou même un Edge, par exemple. Si tu table que sur les valeurs sûres, tu construit rien de nouveau, et tu boss a la WWE dans le camp de Dunn et Vince
Corbin a une très bonne construction, réellement je pense pas avoir souvent vu un heel construit aussi bien que lui depuis que je regarde. Pourtant au tout début, c'est vrai, c'était pas ouf non plus, mais petit a petit, il m'a embarqué. Et je comprend que ca soit pas ton cas, comme c'est pas ton cas non plus pour Reigns, par exemple, mais tu peux reprendre le parcours de Corbin et voir comment il a été construit, tu pourras pas dire que c'était mal écrit.
Personnellement, je n'ai jamais fait gaffe a la foule, et depuis le cas Reigns, j'aime même a dire que je m'en contrebranle de ce que pense la foule. Donc je préfère sincèrement que les choses soient faites sans se préoccuper autant de ce qu'elle pense. De toute façon, y a qu'un seul truc qui peut faire changer d'avis Vince: c'est les ventes. Tu peux avoir affaire que a des foules inertes, si ton marchandising se vend très très bien, tu seras au top. Même si t'es mauvais dans le ring et mauvais au micro. Et tu peux avoir les foules les plus électriques qui soient a chaque shows, même en incluant les live shows. Si tu vends deux pauvres tshirt dans le mois, tu seras tout en bas. Peu importe ce que pense de toi Vince, il voit le profit.
Et dernière petite aparté, y a peut être eu un temps ou la heat que se prenait Reigns était pas voulue, sans aucun doute. Mais depuis au moins un an, la heat qu'il se prend est totalement calculée. Son entrée 30e au dernier Rumble le prouve, le petit truc ou Reigns sort un truc du genre, a la foule qui le hue: "laissez moi parler, vous pourriez peut être aimer ce que j'ai a dire", puis il dit comment il s'est fait défoncer par Strowman, je crois, la foule hurle de joie et il dit "je vous l'avait dis que vous aimeriez". Clairement, la heat est voulue, maintenant.
J'avoue que j'aime bien le côté limite branleur de Reigns, il montre clairement qu'il s'en fout de l'avis du public. Il en joue même. Et ça c'est bien. Même si son "This is my yard" commence déjà à me saouler
. Mais ça c'est le côté catchphrase faut le placer autant qu'on peut. Je peux pas lui en vouloir.
Le 12 août 2017 à 00:55:32 Sharksboy82 a écrit :
Salut à tous
Ça fait longtemps que je suis pas passé ( vous l'avez peut-être même DELETE de vos mémoires), ça va?
Yo Shark.
Le 12 août 2017 à 00:50:38 Torn-Dark a écrit :
Juste, qui vous dit que Corbin va forcément réussir son cash-in ?Comment la manière dont SD est booké ces derniers temps, je n'ai pas du tout exclu l'idée d'un cash-in foiré dans mon esprit.
Arrête, parle pas de malheur, j'en ai peur de ca aussi.
Le 12 août 2017 à 00:56:48 Torn-Dark a écrit :
Je vais juste rebondir sur votre conversation. Personnellement, si un champion que je n'aime pas forcément, a un bon booking, sait gérer au micro, et est bon sur le ring, je saurai apprécier le produit sans aucun soucis. Un exemple ? Quand Reigns remporte son second WHC, gros mark moment.Ou pire encore. Quand le mec est le catcheur que je déteste le plus, et finit par devenir mon catcheur favori. Il s'appelle CM Punk.
Même chose avec Revival. Je les détestais au plus haut point auparavant, mais leur année 2016 a été si exceptionnelle qu'ils n'ont pu que finir par devenir une des mes équipes favorites.
Ah mais moi c'est pareil. Rien n'est figé non plus, après, on parle dans l'absolu, ici, on prend jamais de cas particulier. Je peux haïr quelqu'un et avoir le déclic. Je haïssais Bo Dallas, jusqu'au Social Outcasts. Je détestait Punk, puis j'ai fini par apprécier énormément son boulot. J'aimais pas Bryan, puis après son retour de blessure, je l'ai bien aimé (de toute façon, c'est surtout son run pour Mania 30 que j'ai surtout détesté, sinon dans l'ensemble j'avais rien contre lui).
Le 12 août 2017 à 00:58:00 _HHH_ a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:50:01 DoctorWho_10 a écrit :
C'est bien la tout le sujetDonc pour répondre a ta question: oui, moi je suis ravis de son je l'espère futur règne de champion WWE, et j'espère qu'en plus, ca sera bien écrit ^^ De toute façon, quand un champion ne nous plait pas, il suffit de prendre son mal en patience. C'est même encore plus facile depuis qu'on a resplitté les roster qu'il y a quelques temps, on a enfin un nombre de ceinture assez important pour ne pas avoir 0 intérêt pour le produit WWE ^^
Ah mais moi je ne demande que ça d'être surpris. Je l'ai dit et je le redis je n'ai qu'une envie c'est me planter. Et vais pas repartir sur un débat sur Reigns mais ce n'est pas que je ne l'aime pas. Au contraire même limite je l'aime bien (surtout depuis qu'il a son attitude encore plus "je vous emmerde tous"). Ce qui me saoule c'est qu'il est toujours (ou presque) dans le title picture et qu'on en fasse des caisses a certains moments dans le côté "même à 5 contre moi je vous nique".
Un rôle a la Cena actuellement, du genre des match de championnat de temps en temps mais souvent dans des match sans aussi, et avec en plus un peu plus de défaites clean, histoire de le rendre plus "humain", ça m'irait parfaitement.
Qu'il fasse un peu ce que tu proposais taleur pour Rollins, qu'il aille vers d'autres horizons que le title picture majeur pour changer. Histoire de ne pas nous faire avoir une overdose. Et ce serait parfait. Un peu comme il a fait avec Strowman depuis quelques mois. Peut être pour ça d'ailleurs que je l'apprecie plus ces derniers temps.
Moi je suis un gros fan de Reigns, et je m'en cache pas, et donc forcément, le coté: je vous prend tous ensemble et je vous nique quand même, ca me fait marrer ^^ Mais c'est pas pour ca que je peux pas être critique, que ca soit envers lui ou envers ce qu'on lui fait faire. Comme je te l'avais dis la dernière fois, si j'avais été aux commandes, le poing américain il s'en serait pas relevé. Ou j'aurais joué les choses autrement, mais ca aurait pas eu la tronche du produit fini. De même, je me rappel du match qu'il avait fait contre Bryan a Fastlane de je sais plus quelle année, quand c'était pour consolider sa victoire du Rumble pour aller a Mania, le match était nul, et j'aurais pas pu défendre sa prestation. Mais quand il fait du bon taffe, je vais pas lui chier dessus juste parce que ca plait pas aux autres, tu te doute bien. D'autant que, j'espère que tu t'en es rendu compte, je défend avec autant de véhémence un Kane, un Mahal, ou un autre. Le fait que je démarre réellement au quart de tour avec Reigns, comme tu l'as dis tal, c'est pas "parce que c'est Reigns", dans l'absolu, je peux le défendre comme n'importe lequel, c'est qu'a mon grand désespoir, on tape toujours que sur lui. Genre c'est le punching ball des fans de la WWE, quand quelque chose va pas, ben c'est Reigns... Reigns par ci, Reigns par la, et Reigns il fait des grimaces qui vont pas (je te jure que j'ai lu ca
), et Reigns il met pas le bon ton au micro, et Reigns il gagne tout le temps, etc etc. Comme je te l'ai dis la dernière fois, si tu viens a moi pour discuter de Reigns, j'aurais aucun problème avec toi, si tu viens lui cracher dessus (le tu de cette phrase est globale et ne te concerne pas toi personnellement ^^) gratuitement juste pour lui chier dessus, tu vas me trouver sur ta route pour démonter tes arguments.
Pour faire simple, sur le débat sur Joe avec CJ, il m'a sortie ses stats de victoire, je lui ai montré que ce que je disais je le sortais pas de mon chapeau, et que 55% de victoire sans compter les très très nombreuses défaites en house show, c'était risible pour un mec sensé être du niveau de Lesnar. En bref, on peux discuter posément de n'importe qui avec moi, faut juste pas abuser, sinon forcément, je vais être moins sympa ^^
Je peux comprendre ca, ouais. Je suis pas persuadé que les stats de victoire de Reigns soit aussi folle qu'on le dit, mais je comprend totalement le point de vue, et je le plussoie.
De même que je plussoie le fait que Reigns devrait aussi vagabonder dans les autres titres, comme tout le monde. Histoire qu'on puisse avoir du neuf, genre Harper pour un titre majeur, la team Attitude RKO (Cena et Orton, quoi ^^) dans le TT, Ryder et Slater sur un titre mineur, etc.
De toute façon, sans rire, cette feud, contre Strowman, ca a été un truc de dingue. Je pense qu'on s'en souviendra longtemps, de celle la. Et j'espère qu'elle se prolongera dans leurs carrières respectives. J'aimerais que ca devienne un classique a l'instar d'un Cena VS Orton. Une future valeur sûre pour les Mania ou les Summerslam.
Torn rend totalement froid Torn et CJ
Il s'agit bien sûr de Reigns qui rend totalement froid Torn et CJ.*
Le 12 août 2017 à 01:08:13 _HHH_ a écrit :
J'avoue que j'aime bien le côté limite branleur de Reigns, il montre clairement qu'il s'en fout de l'avis du public. Il en joue même. Et ça c'est bien. Même si son "This is my yard" commence déjà à me saouler. Mais ça c'est le côté catchphrase faut le placer autant qu'on peut. Je peux pas lui en vouloir.
Ouais, les catch phrase c'est souvent relou, peu importe qui la dit. Après, t'as certaines catch phrase moins connes et donc plus prenantes que d'autres. The champ is here, ca pète la classe, Here comes the pain, pareil. This is my yard, même moi j'en suis pas fan. J'aimais beaucoup plus sa catch phrase: I can, and I will. Ca puait la classe. C'est comme quand Heyman te sors hey les mecs, c'est pas que je vous vends le futur match de Brock Lesnar "this is a SPOILER" !!!, ca pète la classe, ca. D'ailleurs, c'est tellement plaisant quand c'est Heyman qui écrit. Suffit de voir l'immense segment que nous a gratifié la WWE entre Joe, Reigns et Lesnar. Ca, c'est Heyman qui en est responsable, mes deux mains et ma couille droite a couper. Tu laisse les reines a Heyman pour les promo, et tu vas voir ce que ca va devenir, la WWE. Regarde les promos de ouf que sortait Goldberg a son retour, ca aussi c'est du Heyman. J'adore sa plume, c'est dingue.
Ben tu vois qu'on arrive à être d'accord sur Reigns ![]()
Pour résumer c'est bien simple, qu'il redevienne champion ça ne me dérange pas. Je veux juste qu'il soit plus "accessible" et ne pas avoir besoin de triche, de distraction, ou d'un monstre comme Strowman, pour le voir perdre. A l'image d'un Cena-Styles, d'un Cena-Nakamura ou même d'un Cena-Del Rio, lors du retour de celui ci.
Être le visage de la compagnie ne devrait pas t'empêcher de te prendre une déculottée de temps en temps. Et c'est surtout ça que je regrette avec Reigns.
Et pour rebondir sur un truc que tu as dis, tu vois que je ne "chie" pas sur Reigns parce que c'est Reigns. Je sais aussi chier sur d'autres. Manque de bol c'est encore un gars que toi tu apprécies
. Heureusement qu'on a Ambrose sur lequel on est parfaitement d'accord ![]()
Heyman est un dieu vivant. C'est le seul gars qui arrive à me faire rentrer dedans quoi qu'il dise. Cena aussi j'aime bien mais il tombe dans la facilité des fois.
Miz aussi est un futur grand a ce niveau là. Limite si a la fin de sa carrière il veut devenir manager je serais content. Il parle bien.
HHH aussi a toujours su me happer dans son rôle de heel. Mais bref Heyman >>> all et de loin.
Le 12 août 2017 à 01:20:31 DoctorWho_10 a écrit :
Salut à tous
Ça fait longtemps que je suis pas passé ( vous l'avez peut-être même DELETE de vos mémoires), ça va?Yo Shark.
Salut ça va DW? (J'ai supprimé mon message précédent de peur d'avoir fait un bide intergalactique:rire:)
Au micro, je kiffe Kevin Owens (pour changer
).
Malheureusement, il a rarement l'occasion d'avoir un véritable speech à faire.
Son segment au micro après l'attaque sur Y2J & avant FastLane c'était excellent.
Parce que je suis pas de mauvaise fois, justement
Je défend pas Reigns parce qu'il doit être au top et peu importe comment, peu importe pourquoi, etc. Je le défend parce qu'on tape sans arrêt dessus. Pourtant, quand il y a défaut, quand il y a abus, je vais pas le défendre. Quand il fait de la merde il fait de la merde. ![]()
Ouais fin Cena VS Del Rio a son retour, c'était quand même une vaste blague
T'aurais du dire Cena VS Owens, un match de taré.
Je suis totalement d'accord avec ca. Et comme je le dis, de toute façon avec le roster qu'on a aujourd'hui, il ne devrait pas y avoir UN visage de la compagnie. Il devrait y en avoir pleins, vu qu'il y a des talents dans tous les coins ca en devient même indécent.
Nan mais cette bouse infâme ne mérite même pas d'être a la WWE... Nan je déconne, mais quand même, il fait chier, je l'aime bien, mais il fait des matchs de merde depuis trop longtemps, indéfendable, le bougre. J'espère que Corbin te prouvera qu'il est capable de tenir la baraque un minimum, en tout cas. J'espère surtout que la WWE a vraiment pour but de le laisser le prouver et non pas de chier son cash in, ou de lui faire perdre le titre directement, genre le lendemain a SD ou au PPV d'après...
Heyman est un dieu vivant. C'est le seul gars qui arrive à me faire rentrer dedans quoi qu'il dise. Cena aussi j'aime bien mais il tombe dans la facilité des fois.
J'avoue que même en étant un gros fan de Cena, des fois quand il prend a parti un gosse ou un truc du genre, même moi je lui cracherais a la gueule, a ces moments la
Je le ferais pas (déjà parce qu'il pourrait me péter ma gueule), parce que je suis un mec civilisé et que je l'aime bien malgré ca, mais quand même, il déconne sec, des fois. Et clairement, Heyman c'est un dieu au micro. A une époque, l'époque ou le catch c'était juste un truc que je regardais et que je connaissais pas comme aujourd'hui, je haïssait ce mec. Que j'étais sot, a ce moment la ![]()
Miz aussi est un futur grand a ce niveau là. Limite si a la fin de sa carrière il veut devenir manager je serais content. Il parle bien.
J'avoue.
HHH aussi a toujours su me happer dans son rôle de heel. Mais bref Heyman >>> all et de loin.
HHH c'est un truc de taré, j'ai horreur de le voir piquer du spotlight au calme comme si c'était un mec actuel, mais bordel, quand il se met a péter un plomb, c'est un truc de fou comment t'es happé. J'ai adoré son pétage de plomb quand Bryan a occupé Raw. ![]()
Le 12 août 2017 à 01:33:12 Sharksboy82 a écrit :
Salut à tous
Ça fait longtemps que je suis pas passé ( vous l'avez peut-être même DELETE de vos mémoires), ça va?Yo Shark.
Salut ça va DW? (J'ai supprimé mon message précédent de peur d'avoir fait un bide intergalactique:rire:)
Ca va et toi ?
Le 12 août 2017 à 01:37:16 Win-Green a écrit :
Au micro, je kiffe Kevin Owens (pour changer).
Son segment au micro après l'attaque sur Y2J & avant FastLane c'était excellent.
Kevin est priceless. Si y a bien un truc qui me soule dans le fait de pas mater en VO, et c'est bien la seule, c'est de pas pouvoir entendre Owens quand il est aux commentaires.
Quel segment, j'ai plus trop en tête ?
Le 12 août 2017 à 01:37:16 Win-Green a écrit :
Au micro, je kiffe Kevin Owens (pour changer).
Owens est énorme aussi. Des fois j'ai limite du mal à savoir si il est vraiment a 200% dans son personnage ou si il est limite sérieux. Tellement il le joue bien. Notamment (entre autre) le dernier Talking Smack diffusé. Le gars traite vraiment Young comme la dernière des merde. Il est limite dur. On croirait qu'il ne peut vraiment pas la saquer.
Sinon DW ouais pour Del Rio je l'ai surtout cité parce que perso de mémoire j'avais été surpris par une victoire si "facile". Mais sinon oui Owens est un exemple parfait. Même si la suite m'a un peu saoulé.
J'espère que Corbin me surprendra aussi, wait and see. Mais avec Road Dogg aux commandes (si c'est encore lui) j'ai peur.
DW je comprends que ca te saoule de voir un part timer piquer du spotlight aux gars qui se cassent le cul toute l'année, et je suis même d'accord avec toi. Mais si il y en a un bien que je ne me lasserais jamais de voir je crois que c'est bien HHH. C'est le seul gars au monde qui arriverait a te vendre un HHH-Ryder comme le match de l'année tellement il vend bien le truc. Son intensité, ses petages de plomb comme tu dis, son talent au mic etc..
Je regrette juste qu'il ne soit que part timer. Suis sur que le gars en aurait encore sous le coude pour au moins faire une année complète. Mais au moins si je peux continuer de l'avoir une fois dans l'année suis content. Puis ça va il ne s'offre ce plaisir qu'une fois par an.
Quand ils sont venus à Bercy et que j'y suis allé. J'ai eu la chance que ce soit après WM32 du coup il trainait encore dans le coin. Et au risque de passer pour une groupie limite midinette c'est le seul qui a su me procurer une réelle "émotion" en le voyant arriver puis lutter.
Le 12 août 2017 à 01:33:12 Sharksboy82 a écrit :
Salut à tous
Ca va et toi ?
Ouais nickel.
Bon puisqu'on peut se pleindre, moi ce qui me saoul vraiment c'est l'utilisation des hardys.
J'en viens presque à regretter qu'ils soit revenus, tant leur travail à TNA était incroyable.
Et là ils se retrouvent à feud avec Revival (jusque là pas de problème) mais Dawnson se blesse (je crois que c'est lui) résultats ils vont se retrouver dans rien (à la limite c'est juste pas de chance).
Mais sinon leur gimmick "50% Brocken pour pas verser les royalties ", leur booking pas génial qui consiste à les faire run in à la fin des matchs, d'avoir peu de promo et de teaser brocken brillance sans même savoir si elle arrive. Je parle entre autre du "OBSOLETE " de Jeff qui conduit a.....rien puisque aucunes suite n'est amené les semaines suivantes.
On rajoute toujours les même match + pas des grands matchs et c'est le pompon .
PS: Jeff Hardy est mon catcheur préféré depuis que je suis le catch, j'attendais ce retour depuis 7 ans et j'ai failli pleurer donc pas de mauvaise fois mais juste du chagrin de voir ça
PS PS: Pour Reigns, même s'ils faisait des trucs parfait, j'ai pris l'habitude de le détester, c'est comme ça.
PS PS PS: je vais me coucher donc je ne peux apporter ma pierre à votre édifice, peut être demain